Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rencontre douloureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Rencontre douloureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse   Rencontre douloureuse - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:43

Annaelle observa encore et encore les fins murs du couloirs dans lequel ils étaient assis.. dans un silence un peu gênant. Puis il était temps pour Aéris de rentrer au château.. Il se leva et Annaelle fit de même. Elle enlever la poussière qu'elle avait sur son pantalon d'un geste de main, puis le regarda..

"Je crois que j'vais rentrer aussi.. Il faut que je termine une devoir pour demain."

Lui dit-elle. Ils marchèrent cote à cote dans le long couloirs et empruntèrent les escaliers qui menaient à la sortie. Là, ils se retrouvèrent à l'extérieur...

"Tiens là voilà la bierraubeurre.. "

Dit-elle en voyant la fine bouteille plaquée contre une énorme pierre. La glace semblait l'avoir fixée de manière a ce qu'il fallait un sortilège pour pouvoir la récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre douloureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse   Rencontre douloureuse - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:17

Aéris regarda la bouteille de bierreaubeurre fixé au rocher. Il n’avait pas encore assez de connaissance au niveau des sortilèges pour pouvoir la libérer de son emprise. Décider a la déloger de son emprise il s’approcha et l’agrippa. Ses deux mains serré contre le verre froid commencé a rougir il tiré de plus en plus fort quand soudain la bouteille se délogea dans un petit **Bop**.
Étonné Aéris recula par la vitesse et se prit les pieds dans une branche d’un vieux chêne courbait par le poids des année et de la neige derrière lui.
Le roulé boulé fut impressionnant et il finit sa course lorsque sa tête vint se cogner lourdement contre le vielle arbre vengeur, la neige accumulait sur les branche ne supporta pas le choc et tombant recouvrant ainsi Aéris.
-Au moins j’ai sauvé la bierreaubeurre pensa t’il alors qu’il était encore ensevelit. Par deux trois geste nerveux il dégagea sa tête et regarda Annaelle tous en souriant.-Aéris bonhomme de neige a ton service mademoiselle dit t’il ironiquement il se leva se libérant ainsi de sa prison de neige.
Il prit la bierreaubeurre qui avait roulé un peu plus loin et la tendis a Annaelle.
-Bon je rentre moi dit t’il tous en rajustant sa cape Aune prochaine fois peut être en disant ces mots il avait déjà disparu dans une bourasque de neige en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre douloureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse   Rencontre douloureuse - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:29

Les deux jeunes gens se trouvaient maintenant là où ils s'étaient arrêtés quelques instants auparavant pour boire une ou plutot deux bierraubeurre. Aéris força un peu plus sur la bouteille pour essayer de la décoller, car celle ci etait gelée avec le froid contre la pierre. Annaelle voyait ses mains devenir rouge, elle serra les dents.. elle avait peur qu'il se fasse encore mal.. Mais c'était bon.. Il avait réussi.. Cependant il fit un roulé boulé qu'Annaelle suiva des yeux.. Sur le coup, elle craignait qu'il ne s'était bléssé.. Mais quand elle vit son sourire.. Elle le lui rendit.

"Moi aussi je vais rentrer.. Et noublis pas de.."

Elle ne pu terminer sa phrase qu'il était déjà parti..

".. passer à l'infirmerie.."

Elle souria, Il etait bien étrange ce jeune homme, mais elle l'appréciait bien, c'était quelqu'un de trés agréable. Elle ouvrit sa bierraubeurre et en but une gorgée avant de prendre le chemin du retour au château..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rencontre douloureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse   Rencontre douloureuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser