-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Balade au milieu des fleurs (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) Empty
MessageSujet: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:13

Le mois de janvier était bien entamé.. Le pire mois qu'Annaelle avait jamais passé depuis qu'elle était à Poudlard. Bien sur il lui était arrivé des choses heureuses aussi mais la peine se faisait encore plus grande.. elle était due a des évènements qu'elle préfèrait oublier pour le moment. Ces évènements qui lui faisaient monter les larmes dés qu'elle y repensait.

Elle avait terminer un devoir pénible de métamorphose.. Pas besoin de pratique, elle avait ranger ses affaires en bazard et les avaient jetées sur son lit à baldaquins.. dans le dortoir. Anna avait enfilé son écharpe noir ainsi que sa veste doublée.. Il faisait encore frais dehors, elle ne voulait pas attrapper froid.. Pas en cette période là.

La poufsouffle descendit les escaliers en hâte comme à son habitudes.. Elle n'aimait pas trainé dans les escaliers, où l'on rencontrait souvent... trop souvent Peeves ou encore d'autre fantômes qui vous tiennent la conversations pendant des heures.. Elle dévala les marches une à unes.. peut être trop vite même.. elle manqua par deux fois de se casser la figure..

Enfin.. Elle arriva dehors. Plusieurs élèves suivaient son chemin.. comme elle, ils avaient envie de se changer les idées, de voir du monde. Elle se disait qu'in petit tour par les serres ne lui ferai pas de mal.. Elle avait toujours apprécier les vertues bienfaisantes des couleurs, et des divers parfums qui provenaient des fleurs et des plantes.. Annaelle marchait parmi ces belles couleurs.. du bleu.. du rose.. du violet.. Elle ne prenait plein la vue.. La poufsouffle se trouvait en fait dans une des nombreuses serres qui servait à cultiver les plantes et fleurs nécéssaires à l'école.


*Hmmm.. ça sent bon !!*

Elle entendit la porte de la serre s'ouvrir derrière elle.. Elle se retourna et apperçut une jeune homme qu'elle connaissait trés trés bien..


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:38

Cameron finissait ses cours pénibles de l'après-midi. Il avait hâte d'être débarassé de cette journée ennuyante. Il sortit de sa classe, plusieurs livres dans son sac à dos. Il eut le temps d'aller à son dortoir pour y déposer ses objets personnels et ensuite, ils descendit les marches mobiles à vive allure. Il ne pouvait plus passer deux minutes dans ce château. Il fallait qu'il sorte; mais tout de même un sourire éclairait son visage. Tout allait bien; peut-être même un peu trop.

Il avait les mains dans les poches et il s'était mis une veste blanche avec de la fourrure mais pour garçon, bien sûr. Et un foulard d'un bleu-turquoise éclatant faisait place autour de son cou. Il sortit du château et regarda autour de lui; il y avait pleins de gens à l'extérieur. Des couples, des ami(e)s, des gens seuls. Bref; il y en avait pour tous les goûts mais trop au goût de Cameron. Alors, il se dirigea vers les serres, allant ainsi profiter de la chaleur que dégageait cet endroit et du parfum merveilleux qui provenait des fleurs éclatantes.

Il poussa la porte d'une des serres avec un léger grincement. De l'autre côté, Annaelle s'était retourné et Cameron la regardait avec un petit sourire. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas parlés et dernièrement, il avait entendu des rumeurs disant que Anth aurait trompé Annaelle avec un autre fille et durant ce temps, il avait essayé de la retrouver mais il n'avait jamais été capable...


- Annaelle! dit-il avec un plus grand sourire. Ça va? demanda-t-il en s'approchant d'elle. Maintenant, il savait que tous les deux avaient tournés la page et que maintenant, ils étaient seulement des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:47

Annaelle était venue là pour profiter un peu des parfums relaxant des fleurs sauvages.. Elle avait bien besoin en ce moment de se relaxer.. Elle avait appris beaucoup de mauvaise choses.. et elle n'avait pas pu parler.. Personne n'était là pour l'écouter et pourtant elle avait bien besoin de vider son sac.. quitte a laisser voir un trop plein d'émotions.

Quand elle entendit le grincement de porte, elle se retourna et reconnu une personne chère à ses yeux.Ce jeune homme de Gryffondor qui avait pris un place importante dans sa vie.. Son meilleur ami.. Cameron. Il était vétu élégemment.. comme a son habitude.. et il avait le sourire aux lèvres.. Annaelle eut un regard surpris.. cela lui faisait du bien de le voir. Ils ne s'étaient plus parlé depuis un bon moment, et ça lui manquait. Elle souria grandement avant de répondre avec un léger hochement de tête..


"ça pourrai aller mieux.."

Lui dit-elle. Elle revint sur ses pas dans la serre afin de s'approcher de lui.. Elle ne savait pas pourquoi.. Mais elle lui sauta dans les bras, et le serra contre elle. Elle avait bien besoin de lui, la poufsouffle ressentait un soulagement.. Elle posa son menton sur son épaule tout en le serrant dans les bras, elle ferma les yeux..

"ça fait du bien de te voir.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:06

Lorsqu'elle vint lui sauter dans les bras, ça le fit sourire encore plus. Il la tenait fortement. Maintenant, il avait grandit et il était plus grand qu'elle...

Il pouvait sentir son parfum si bon; qui l'avait fait rêvé pendant plusieurs mois. Mais maintenant, ce temps-là était fini. Tous les deux avaient leurs petit(e)s ami(e)s mais pour Annaelle, il y avait des rumeurs dont personne ne savait si c'était vrai ou faux.

Lorsqu'elle lui parla, il l'écouta attentivement. Il s'avait ennuyée d'elle, sa meilleure amie.


- Je comprends... dit-il, laissant croire qu'il savait tout ce qui se racontait. Et, il la serra encore plus fort dans ses bras...

- De même pour moi! lui dit-il avant de se décoller tout doucement d'elle. Tous les deux avaient changés depuis la première année. Ils avaient grandis, mûris etc...

- T'es toujours aussi belle! dit-il avec un petit rire. Il pouvait bien s'amuser et rigoler à sa façon.

Il la regardait fixement dans les yeux, toujours avec un sourire accrochés sur les lèvres...


- Qu'est-ce que tu faisais ici? lui demanda-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:14

Annaelle l'avait sérré dans ses bras pour sentir sa présence.. pour savoir que maintenant il était là pour elle.. Elle l'avait cherché de temps à autre dans le château pour discuter.. pour s'amuser comme au bon vieux temps.. mais elle ne l'avait jamais trouvé, et elle en était déçue. Mais maintenant qu'il était là, elle était heureuse.. Elle se décolla de lui et le regarda dans les yeux. Lorsqu'il la complimenta.. Elle ne pu s'empécher de rougir.. même si ils se connaissaient bien maintenant, les compliments lui faisaient toujours cet effet là.

"Et toi t'es toujours aussi élégant !!"

Lui dit-elle en resserant un peu le foulard bleu qu'il portait autour de son cou. Elle avait un sourire au coin des lèvres. Elle savait qu'il aimait bien ce genre de compliment..

"Je me balladais un peu.. pour me changer les idées.. Et puis je trouve ça relaxant.. ces parfums, ces couleurs.."

Elle jeta un regard autour d'elle, puis elle s'eloigna un peu et tourna sur elle même.. comme si elle avait une surdose de joie. En effet, la présence de Cameron l'avait rendue joyeuse..

"Tu ne trouves pas que ça sent bon.. ?! Tout est magnifique ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:27

- Je sais; je sais. dit-il de sa prétenciosité habituelle mais il riait tout de même.

- C'est vrai que les fleurs sentent bons et qu'elles sont jolies. Et c'est vrai que tout est magnifique. Toi et moi on est magnifique et on sent bon. On est peut-être des fleurs? dit-il avec du suspens simplement pour rigoler.

Quand il était avec elle, il aimait bien rire et déconner. Il savait que la majorité du temps, elle riait avec lui et elle, elle le comprenait.

Et, il repensa aux rumeurs qui se racontaient. Il ne savait pas s'il devait en parler... Oh et puis, il valait mieux qu'il en parle et qu'il s'en "débarasse" et qu'ensuite, ils puissent redevenir normaux...


- Hmmm. Tu sais... J'ai entendu des rumeurs...

*Pour une fois que c'est pas sur moi que l'on raconte des potins.* se disait-il. *Mais pourquoi Annaelle? Elle n'a rien fait de mal à personne...*

- Des rumeurs que... bon; tu sais quoi... et j'aimerais savoir si tu en sais quelque chose... pour pouvoir te consoler et t'avoir dans mes bras. dit-il avec un légèr rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:38

Annaelle s'arrêta nette, et resta debout face à lui, légèrement éloignée cependant.. Elle ria de ses remarques ironiques. Elle savait qu'il allait la faire rire et c'est ce qu'elle adorait chez lui.. Il avait le don de la mettre de bonne humeur. Elle aimait beaucoup de choses chez lui.. Sa patience, sa gentillesse.. Elle avait vraiment de la chance de l'avoir prés d'elle.

"Oui.. On est peut être des fleurs.."

Dit-elle d'un ton pensif. Elle ne savait pas si c'étaient ces fleurs qui la rendait euphorique mais elle se sentait parfaitement bien.
Puis Cameron changea de sujet, et Anna le remarqua dans le ton qu'il avait prit.. un ton un peu plus géné.. un peu plus restreint. Il avait entendu les rumeurs.. Ces rumeurs qui étaient arrivées jusqu'aux oreilles de la poufsouffle.. Elle se sentit soudain moins euphorique.. Et le temps redevint lourd quand elle y repensait.. Elle effaça tout sourire de ses lêvres, et s'appuya contre la vitre de la serre, elle se laissa glisser et s'asseya a terre et baissa la tête..

"Oui.. J'en sais quelque chose.. de ces rumeurs.. Elles me hantent tous les soirs en ce moment.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:54

Cameron s'asseya tout près d'elle; près du sol. Et si des gens les voyaient, ils penseraient probablement qu'ils sortaient ensemble mais ce n'était pas du tout le cas. C'était clair et net, Cameron était avec Morgane et Annaelle avec Anth et tous les deux étaient de très;très bons meilleur(e)s ami(e)s.

- Annaelle... C'est probablement faux. Je suis sûr que oui. Tu sais, avec tout ce qui se raconte ici, tu ne dois pas croire à tout. Il faut que tu en laisses passer et d'autres que tu en prends... lui dit-il avec calme et attention.

Et, il la prit dans ses bras...


- Peu importe, que tu perdes n'importe qui autour de toi, je serais toujours là pour toi.! Toujours et ça je te le jures! lui promit-il avec sincérité...

Puis, il la regardait, dans les yeux, attendant qu'elle lui dise quelque chose. Il était adossé sur le mur et il pouvait sentir la chaleur de la serre l'envahir. Il en "profita" donc pour enlever son manteau blanc comme neige et sous ce dernier, on pouvait voir le chandail rose de Cameron. Non; il n'était pas gai. Il était seulement original et à la mode en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 8:16

Annaelle se sentait maintenant peinée, en totale contradiction avec ce qu'elle avait ressentie il y avait quelques instants. Elle se sentait lourde de tout soucis.. et pleine de doutes.

Oui ce n'était qu'une rumeur.. mais comment savoir si elle était fondée sur du vrai ou sur du faux.. Comment savoir si Anth ne la trompait pas avec une gryffondor et qu'il se voyaient en cachette le soir dans la salle commune ?! Toutes ses pensée emplirent les yeux bleu d'Annaelle de larmes.. Elle se retint quand même pour ne pas pleurer car elle avait bien trop pleurer ces temps ci.. Elle se contentait de regarde Cameron et d'écouter ses paroles rassurantes.. Quand il la prit dans ses bras, Annaelle le serra contre elle. Elle avait besoin d'une présence qui puisse la soutenir.. essayer de la comprendre.. et Cameron etait là..


"Merci Cameron.. Tu sais c'est tellement difficile de ne pas savoir.. Je préférerai être fixé que d'attendre comme ça..

Lui dit-elle les yeux pleins de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:44

- Attendre de savoir la vérité...? demanda-t-il avec hésitation. Il était un peu... "blond"... Je comprends... Ça doit être difficile. rajouta-t-il en la serrant toujours plus fort dans ses bras pour qu'elle puisse être consolée...

Pour lui, tout se déroulait à merveille. Sa vie en ce moment était parfaite; il ne pouvait demander mieux. Une petite amie qu'il aimait plus que tout, une meilleure amie qu'il adorait plus que tout... Que demander de mieux?

Mais pour Annaelle, c'était autre chose et il voulait être auprès d'elle pour l'aider à surmonter ses obstacles de sa vie. Être avec elle dans les moments les plus durs pour lui redonner de l'espoir...


- Anna... C'est probablement faux. C'est sûrement juste un idiot qui a partit cette rumeur pour faire du mal...

*Pour faire du mal à Annaelle? Impossible; qui pourrait lui en vouloir?* se demandait-il...

- Allez. Pleure! Ça va te faire du bien! dit-il avec un petit sourire en coin... Il la tenait toujours fermement dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:49

Annaelle passa ses bras autour du cou de Cameron et posa sa tête sur son épaule. Elle avait eu raison de lui faire confiance pour la réconforter.. Il savait trouver les mots.. Annaelle l'écoutait.. Cela lui faisait du bien d'entendre ces paroles rassurantes.. Car en ce moment elle doutait de tout, elle n'était plus sure de rien.

Des larmes coulèrent sur son visage pâle, mais elle ne faisait aucun bruit.. aucun sanglots.. Juste des larmes..


"Comment savoir ?"

Disait-elle tout doucement.. juste assez fort pour que Cameron puisse comprendre. Elle se décolla lentement de lui, et baissa les yeux. Elle n'aimait pas que Cameron la voit pleurer.

"Il m'arrive de drôles de choses ces temps ci.."

Dit-elle en essuyant une larme qui coulait le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:05

Cameron la regarda, il savait qu'elle pleurait et qu'elle essayait de se cacher pour ne pas qu'il la voit...

- Cache-toi pas Annaelle... Tu m'as déjà vu pleurer; donc j'ai le droit de te voir pleurer... Et même que ça ne me dérange pas du tout... lui dit-il... Et moi aussi il m'est arrivé de drôles de choses... Et tu vois; maintenant, tout est parfait. Je n'ai plus de problèmes... Tu verras; tu vas passer au travers. Et si tu n'es pas capable toute seule; sache que je serais avec toi... et il lui fit un beau et grand sourire pour l'encourager...

Il n'aimait pas la voir de même; et si Anth avait osé la tromper; il le détesterait. Il lui ferait même savoir ce qu'il pensait de lui. Personne ne devait faire de mal aux personnes qu'il tenait à coeur, et encore moins à Morgane et Annaelle. Il ne laisserait personne leur faire du mal...


- Resaisis-toi Annaelle; c'est peut-être même pas vrai. Dis-toi que c'est pas vrai... essaya-t-il de la réconforter...

Peut-être Anth avait réellement trompé Annaelle. Il avait la réputation d'avoir sortit avec la majorité des filles de cette école. Alors pourquoi n'aurait-il pas trompé Annaelle? Ça reste à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:47

Les larmes parcouraient toujours les joues roses d'Annaelle, qui se soumettait à la peine, à la tristesse. Elle ne savait pas si cette rumeur était vrai.. mais elle l'avait prise pour vrai.. et c'est ce qui l'avait mis dans cet état.. Elle avait des images pleins la tête.. Anth.. une fille.. Elle imaginait le pire.

"J'arrive pas à me dire que c'est pas vrai.. "

Elle essuya encore une larme, et leva les yeux vers Cameron d'un geste lent.

"J'espères tellement qu'il ne s'est rien passé"

Il y avait quelques instants elle se sentait au mieux de sa forme.. Et maintenant voilà qu'en y repensant, elle s'était encore mise à pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:19

En l'écoutant parler et en la voyant parler; Cameron réalisa un peu ce qu'il avait pu faire. Il avait embrassé plusieurs filles et avait trompé Allegra. Elle devait se sentir pire qu'Annaelle car cette dernière n'était seulement pas sûre que Anth l'avait trompé; mais Allegra, elle le savait... Et maintenant, il s'imaginait comment il serait si Morgane le trompait; il aurait de la peine et il ne serait plus capable de se resaisir. Il réalisa peut-être bien ce qu'il avait fait à Allegra et il le regrettait mais c'était trop tard; et bref, c'était de sa faute, ça s'était passé trop vite. Mais maintenant, c'était réfléchit entre lui et Morgane et c'était l'amour, le vrai... Pas de précipitation et d'immaturité. C'était l'amour avec un grand "A".

- Je l'espère pour toi... répondit-il après plusieurs secondes de perdues dans ses pensées. Il ne voulait pas voir Annaelle malheureuse, ça le rendait mal à l'aise et si Anth avait réellement fait ça, il lui ferait sa fête...

Il serrait toujours Annaelle contre lui. Sur son épaule, il pouvait sentir les chaudes larmes qui coulait des yeux bleutés de la Jaune et Noir...


- Ça va passer; je te le promets... dit-il pour la réconforter car lui-même ne pouvait dire si c'était vrai. Il avait un grand doute sur les aventures amoureuses de Anth Salder, celui qui a sorti avec la majorité des filles de Poudlard...

Cameron pouvait voir les yeux bleus d'Annaelle. Des yeux dans lesquels il pouvait tout savoir... Savoir la douleur qu'elle éprouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:56

Annaelle essayait de se calmer peu à peu avec l'aide des paroles de Cameron.. C'est vrai que la situation était difficile.. En ce moment, tout etait difficile pour la poufsouffle, elle ne réussissait plus rien, elle ratait tout ce qu'elle faisait.. Et maintenant ça.. S'en était beaucoup trop pour elle, à qui il n'était jamais rien arriver d'exceptionnel.

Elle se ressaisit, se disant que peut être Cameron avait raison.. Ceci n'était qu'une rumeur.. et avant de savoir la vérité il ne faut jamais se faire d'idées. Annaelle avait peut etre dramatiser la chose.. Elle passa son index sous ses yeux pour en retirer les larmes qui restait.. et tentait de sourire à Cameron, qui était toujours là pour elle.


"Merci Cameron.. merci d'être là."

Après ce qui c'était passé entre eux deux, ils étaient arrivés à une conclusion.. Ils resteraient amis.. meilleurs amis.. comme ils se l'étaient promis. La jeune poufsouffle était rassurée de l'avoir à ses cotés.. Si il n'aurait pas voulu redevenir son ami, elle aurait perdu quelque chose.. des grands moments.. et elle le savait.

"J'dois surement paraître bête de pleurer comme ça.."

Continua t-elle en laissant échapper un petit rire nerveux.

"C'est que.. le mois de janvier ne me réussit pas du tout. Je casse tout ce que je touche et je rate tout ce que je fais.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser