-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Balade au milieu des fleurs (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:12

Annaelle sentait la plante l'emporter.. Elle tentait de s'accrocher à ce qu'elle pouvait pour resister à cette force surhumaine.. mais rien n'y fit.. jusqu'à ce qu'elle vit Cameron sourir dans sa direction, et lancer un sortilège à ce végétal carnivore.. Annaelle se releva avec l'aide du Gryffondor.. En plus d'être mouillée, elle était maintenant toute sale. La boue parcourait l'ensemble de ses vêtements, elle en avait jusque sur le visage. Elle passa sa main sur sa joue, enlevant le plus gros de la boue, puis elle souria a Cameron..

"C'est vrai.. qu'est ce que je ferai sans toi.."

Dit-elle sur un ton ironique. Elle n'osait pas imaginer comment elle aurait terminer.. engloutie par la plante immonde qui etait maintenant minuscule à ses pieds.

"J'ai oublier de te remercier.. Mais je pense pas que tu le mérite.. Disons que c'est le prix a payer pour m'avoir mise sous le jet d'eau.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:59

- Oh tsé. dit Cameron. T'es méchante toi; dis-donc, t'es qu'une petite égoïste. dit-il simplement pour rigoler.

Avec elle; c'était automatique; il ne pouvait s'empêcher de blaguer, déconner et toujours être souriant. Elle le faisait rire et il adorait se moquer d'elle en tout temps, même si c'était inutile et si c'était pas le bon moment.


- Bon;bon;bon... est-ce qu'on sort d'ici avant que l'on fasse de l'hypotermie. Parce qu'à l'extérieur, il fait seulement zéro degré. C'est pas très chaud... Hehe... On pourra se coller. dit-il pour déconner encore une fois.

Il se le répétait encore et encore. Il était pas en amour avec Annaelle; c'était seulement sa façon d'agir et de parler avec sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:12

Annaelle ria à sa remarque. Elle hocha la tête pour lui dire qu'elle etait d'accord.. elle voulait bien sortir même si dehors, la temperature n'etait guère élevée. Elle prit la direction de la porte de sortie de la serre.. cette serre dont elle se souviendrai.

Arrivée à l'extérieur, la jeune fille regarda l'état dans lequel elle se trouvait.


"Héé.. de quoi j'ai l'air ?!"


Demanda t-elle à Cameron après s'être mise en face de lui.
Elle avait les cheveux trempés, les vêtements complètement humide, lui collant à la peau, et l'on pouvait voir des traces de boues un peu partout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:00

- T'as l'air d'une fille qui sort d'un champ de bataille; ou d'une folle qui était perdue dans la forêt interdite pendant plusieurs mois. dit-il en riant.

C'était vrai; elle n'était pas très jolie à voir. Elle était sale, trempée, elle grelottait de froid...


- Bon... j'crois qu'on fait mieux d'entrer dans le château. dit-il plus sérieusement.

Il la prit par la main et l'emmena rapidement à l'intérieur, dans la chaleur de Poudlard.


- Je crois que tu ferais mieux d'aller prendre une douche ou un bain et de te réchauffer, lui conseilla-t-il... Et si tu veux, on peut se retrouver après? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:11

Anna souria à la réponse de Cameron. C'était vrai, elle ne ressemblais plus à rien, et surtout.. elle avait horriblement froid. Ses dents commencaient à claquer entre elles, et elle avait la chair de poule.

"Tu as raison.. je meurs de froid !"

Elle se laissa tirer par la main, et tous deux se précipitèrent à l'intérieur du château, où la chaleur des chandeliers commençait à envahir la jeune fille.. Elle se sentait beaucoup mieux, bien qu'elle eut besoin d'une bonne douche comme le faisait remarquer Cameron.

"Oui je vais monter tout de suite prendre un bon bain chaud.. j'en ai bien besoin."

Dit-elle un sourire au coin des lèvres, elle se remémorait ce que Cameron lui avait fait subir sous les jets d'eau.. elle comptait bien prendre sa revanche.

"Oui.. Que dirai tu d'aller faire un tour à pré-Au-Lard ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:31

- Tu dois prendre une douche, ordonna-t-il en riant, sinon; t'es plus mon amie. rajouta-t-il avec une voix de gamin simplement pour déconner.

- Bon. Okay j'arrête... Pré-Au-Lard? Mouais, cool! lui dit-il avec un grand sourire, alors on se revoit plus tard? demanda-t-il.

Elle aquiesca, alors, chacun de leurs côtés, ils montèrent les escaliers vers leurs salles communes respectives...


[Tu veux faire le topic bébé? XDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:34

[Erff.. non tu le fais.. j'ai fait celui là moua ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Balade au milieu des fleurs (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au milieu des fleurs (Pv)   Balade au milieu des fleurs (Pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser