Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Vengeance… PV Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron Empty
MessageSujet: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:45

Eva n’avait pas retrouvée la mémoire complètement seulement partiellement ! Il fallait qu’elle règle un compte ! Eva se souvenait de très peu de chose ! Elle se souvenait seulement de Cameron qui lui crachait au visage et puis qu’il faisait disparaître sa baguette. Mais elle ne comprenait pas comment il avait fait ! La verte et argent avait toujours sa baguette ! C’était bizarre. Eva en rêvait quelques fois la nuit. C’était horrible ! Elle revoyait ses deux scènes sans cesse ! Ses deux scènes n’arrêtaient pas de passer plusieurs fois en lui causant des maux de crâne atroces ! Puis elle se réveillait en sueur, la respiration saccadée comme si elle n’avait pas arrêté de courir ! Elle en avait marre. La verte et argent voulait que sa cesse !
En plus elle avait revu la marque de la gifle qu’il avait donnée à Leya ! Eva ne se laisserait pas avoir deux fois ! Pour ne pas se faire avoir une deuxième fois, Eva l’attaquerait tout de suite ! Même de dos s’il le fallait mais elle lui montrerait qu’elle ne se laisserait jamais faire ! Sauf qu’elle ne ferait pas un petit sort pour commencer ! Elle donnerait tout se qu’elle avait ! Eva hésitait entre deux sorts ! Puis elle en choisi un son préféré !
La verte et argent avait un énorme défaut. Eva n’abandonnait jamais quelque chose tant qu’elle n’avait pas obtenue satisfaction. C’était vraiment horrible mais sa l’avait conduit très loin !
La verte et argent était sortit de la salle commune habillée en pull noir et un jean moulant taille basse. La verte n’avait pas très froid alors elle ne se chargea pas de vêtements ! Sa la ralentirait dans sa marche. Elle marchait dans les couloirs la baguette à la main. Puis elle la rangea pour éviter d’effrayer Cameron s’il la voyait de face. Eva marchait exactement dans les mêmes couloirs que la dernière fois. Puis elle aperçut enfin une silhouette. Eva arbora un sourire très chaleureux et elle se dirigea vers la silhouette…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:00

Cameron déambulait dans les couloirs, espérant rencontrer quelqu'un avec qui il s'entendait bien. Il venait de sortir de la salle commune des Gryffondors et il avait descendut quelques escaliers mobiles. Il s'était vêtu d'un t-shirt brun et de jeans foncée. Il n'avait pas vraiment froid car la température du mois de Janvier s'était réchauffé. Il regardait autour de lui, observant les cadres, les statues etc... Il n'y avait personne dans ce couloir-cî et il en était ravi s'il déciderait de tenter un mauvais coup.

Mais après quelques minutes, il entendit des pas derrière lui. Il ne se retourna pas tout de suite, il continua de marcher, déposant sa main sur sa baguette magique, puis il se retourna...

C'était Eva qui était derrière lui. Elle avait elle aussi la main sur sa baguette magique et elle le foudroyait du regard...


- Tiens, tiens... Si c'est pas Miss.Langdon. dit-il avec sarcasme. Content de te voir... dit-il en la regardant "saddiquement".

Il se doutait qu'elle voulait prendre sa revanche et il était près à se défendre à n'importe quel moment. Il savait qu'elle allait probablement utilisé sa capacité de prononcer les sorts informulés... Et elle avait raison de lui en vouloir, il lui avait craché à la figure, il l'avait giflé, il l'avait pétrifité... Bref, il lui avait fait tout ce que quelqu'un pouvait détester...


*Tu ne m'auras pas cette fois-ci non plus...* pensa-t-il en tenant toujours fermement sa baguette magique entre une de ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:14

Eva alla vers Cameron. La verte et argent regarda sa baguette. Elle arqua son sourcil en souriant. Puis elle lanca un sortilège de protection informulé! Là elle aurait une longueur d'avance! Eva le regarda et lui dit

"Ravie que tu te rappelle de moi! Mister Murray!"

Elle le fixa droit dans les yeux avec un sourire narquois. Eva ne se rappellait pas lorsque Cameron l'avait gifflé! Seulement lorsqu'il avait fait disparaitre sa baguette! Eva tenait beaucoup trop à sa baguette. C'était la dernière chose que sa mére lui avait offerte alors elle ne voudrait la perdre pour rien au monde! Eva garda bien sa baguette dans la main. Elle la serrait trés fort en se plantant les ongles dans sa paume de main pour ne pas se la faire enlever.
Elle regarda Cameron et elle lui dit avec un sourire cruel cette fois ci


"Au fait tu ne me dois pas quelques chose?"

Puis sans prévénir elle pensa à des choses qui l'avait fait le plus souffrir. Des personnes qui lui avaient fait mal mais elle pensa surtout aux aurors! Elle prononca alors dans sa tête

¤DOLORIS¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:24

Et alors que Cameron allait lui répondre, il avait eut le temps de lever sa baguette magique, mais pas eut le temps de jeter un sort. Le Doloris l'atteigna de plein fouet et il s'écroula par terre, hurlant de douleur.

- Arghhhhhhhhhhhhhhh... avait-il crié.

C'était la pire chose qu'il avait subit de toute sa vie, il avait de la respirer, tous ses muscles étaient contractés et on aurait dit que son corps allait exploser en morceau. La douleur le transperçait de tous les côtés...


- Evaaaaaaaaaaa. Arrêeette. hurlait-il du mieux qu'il pouvait; mais c'était très faible. Il ne pouvait plus parler. Et en plus, elle n'arrêtait pas de le faire souffrir. Si elle continuait, il allait donner sa peau; c'était insupportable...

Il ne fallait pas qu'elle aille jusqu'au bout; elle n'avait pas le droit de faire ça... Et à cause de sa douleur, Cameron ne réussissait même pas à penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:34

Eva ne put s'empecher de rire en voyant Cameron à terre. Elle le regarda. Depuis son plus jeune age, Sa mére lui avait apprit à se moquer des gens qui souffraient! Une fois, Eva avait vu sa mére lancer un Doloris à un gars... un moldu.

Bien sure au début Eva avait hurlé elle se bouchait les oreilles en hurlant comme une folle. Sa mére l'avait gifllée en lui disant de se taire! De ne plus jamais refaire sa. Eva ne voulant pas décevoir sa mére lui avait obeit. Au début elle se bouchait les oreilles en pleurant. Puis au bout d'un moment, Elle se mettait les paumes en sang. Pour finir, Eva avait reussi à ignorer la souffrance des autres. Eva ne souffrait pas donc sa ne la dérangeait pas.

Elle regarda Cameron à terre. Celui ci semblait vraiment souffrir. Eva y avait été fort! Le pauvre. Elle l'entendit le supplier d'arreter. Elle eut un sourire narquois et elle lui répondit


"Moi arreter? Tu rêve mon pauvre! Ce n'es qu'un début! Il ne faut pas me mettre en rogne!"

Puis pour finir elle arrétat son sort pur en lancer un autre tout de suite aprés. Elle cria alors dans sa tête

¤SECTUSEMPRA¤

Des lames invisibles vinrent lacerer Cameron partout. Certes ce sort faisait moins mal mais il se metrait à saigner enormement. Eva ne devait pas lui laisser un instant de répis sinon il s'amuserais à son tour! Et Eva ne voulait pas se confronter à Cameron en colère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:50

Cameron eut un léger, même très légèr instant de répit où il put reprendre une respiration normale. Au moins, il n'avait pas de blessure grave jusqu'à ce qu'elle lui lance le Sectusempra. Il sentit des lames traverser son torse et il vit du sang couler de ce dernier.

- ARRÊTE EVA! hurla-t-il en souffrant tout de même; mais moins que le sortilège impardonnable de tout à l'heure...

À chaque coup de lame, il sentait la froideur de cette dernière lui pénétrer le corps. Il n'en pouvait plus, des larmes coulaient sur ses joues. Il se tordait de douleur et il n'en pouvait plus. Il savait qu'Eva était capable de n'importe quoi; qu'elle pouvait même le tuer...

Il avait peur, vraiment peur; pour une des rares fois de sa vie. Il avait peur de mourir... Il savait... Il savait qu'Eva allait lui faire mal, qu'elle allait le torturer le plus possible... Et en ce moment, il avait le goût de la tuer, il la détestait, s'il pouvait, il la tuerait... Mais il ne le ferait pas parce que lui, au moins, n'était pas dangereux...


*Aidez-moi...Arggghhh...* disait-il avant de recevoir un autre coup de lame sanglante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:07

Eva rigola en entendant Cameron. Elle le laissa encore quelques en train de souffrir. C'était fou comme Eva pouvait se défouler en ce moment. Maintenant je crois que les deux personnes étaient devenu de véritable ennemis! Tant mieux, Eva en avait pas beaucoup!

Puis elle arrétat enfin le sortilège. Elle le regarda sans bouger d'un seul pas. Il avait encore des plaies ouvertes mais sa guérirait assez vite! Peut être en une ou deux semaines. Peut être plus ou moins! Eva n'était pas infirmière aprés tout. Et puis il y avait eu du sang dans le chateau.

Elle souria narquoisement et elle lui dit


"Tu apprendras que l'on ne doit pas m'enerver!"

Elle le regarda et lui cracha dessus. Elle voulait savoir s'il avait la force de se battre en duel ou bien non. Eva voulait savoir si Cameron était vraiment pas trés bien.

S'il ne pouvait pas trop bouger Eva laisserait un petit message sinon elle se batterait contre Cameron. Elle avait toujours son sortilège de protection en marche. Elle ne voulait pas se faire avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:01

Eva Langdon a écrit:
Eva rigola en entendant Cameron. Elle le laissa encore quelques en train de souffrir. C'était fou comme Eva pouvait se défouler en ce moment. Maintenant je crois que les deux personnes étaient devenu de véritable ennemis! Tant mieux, Eva en avait pas beaucoup!

Puis elle arrétat enfin le sortilège. Elle le regarda sans bouger d'un seul pas. Il avait encore des plaies ouvertes mais sa guérirait assez vite! Peut être en une ou deux semaines. Peut être plus ou moins! Eva n'était pas infirmière aprés tout. Et puis il y avait eu du sang dans le chateau.

Elle souria narquoisement et elle lui dit


"Tu apprendras que l'on ne doit pas m'enerver!"

Elle le regarda et lui cracha dessus. Elle voulait savoir s'il avait la force de se battre en duel ou bien non. Eva voulait savoir si Cameron était vraiment pas trés bien.

S'il ne pouvait pas trop bouger Eva laisserait un petit message sinon elle se batterait contre Cameron. Elle avait toujours son sortilège de protection en marche. Elle ne voulait pas se faire avoir!

[On recommence à partir d'ici okay? Leslie, scram. Merci.]

Cameron avait tout de même la baguette dans ses mains, il eut de la misère à prononcer un sort mais il réussit tout de même...

- Oubliettes!

Il voulait qu'elle oublie tout encore une fois mais le sort n'arriva pas à destination, il passa aux côtés d'Eva.

- Protego! se jeta-t-il à lui-même. Maintenant, du moins, il était protégér...

Il se releva péniblement, avec difficulté, il faillait s'écrouler sur le sol à plusieurs reprises mais il voulait montrer à Eva qu'il était plus fort qu'elle pouvait penser...


- Pathétique... lui dit-il en la foudroyant du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:17

[ok! Mais Jake t'abuse pauvre Eva elle ne se laisse pas faire comme sa! Si tu veux on fais un sujet^^]

Eva le foudroya du regard lorsqu'il lui lanca un sortilège oubliette. C'était donc pour sa qu'elle avait tout oublié! C'était donc à cause de sa qu'elle avait des migraines horribles! C'était pour sa qu'elle n'arriveait pas à dormir sans faire à chaque fois le même cauchemard?

Eva serra les dents et pointat sa baguette sur lui. Elle aurait du le laisser crever comme un chien galeux! La verte et argent aurait du continuer de le torturer jusqu'à ce qu'il en perde la raison. Au moins là elle se serait venger comme il le fallait!

En fait ce qui l'avait arrété, C'était l fait que Morgane sorte avec lui. Certes, Eva ne connaissait pas beaucoups Morgane mais au moins elle la preniat un peu comme une amie. Et c'était grace à elle que Cameron n'était pas mort!

Elle avait son regard horriblement glaciale et haineux. Eva rigola en voyant Cameron qui voulait se lever. La verte et argent avait un rire glaciale et sans aucune joie. Elle le regarda droit dans les yeux en lui disant


"Moi pathétique? Qui est ce qui me suppliait que j'arréte? Tu qu'n pauvre nul! Tu me fais pitier pauvre type!"

Elle avait eu un regard de dégout en regardant Cameron. Certes il était maintenant debout et protégé mais Eva aussi l'était mais Cameron ne le savait pas!


EDIT MEGAN: Et voilà, Super Megan à fait le ménage, il est comme neuf! comme ça vous savez ou vous en êtes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:34

Mais en fait, Cameron se doutait fortement qu'elle s'était protégé silencieusement. À vrai dire, il en était sûr. Il avança lentement vers elle, reprenant peu à peu de force. Avec un bras, il "soutenait" son torse et avec la main de son autre bras, il tenait fermement la baguette magique vers Eva...

- Normal; moi je ne lançe pas des sortilèges impardonnables par pur plaisir... lui dit-il. Je ne suis pas vache; ni hypocrite... dit-il en la foudroyant toujours du regard... Moi; je me mêle des affaires qui me regarde..

Il la regardait toujours, avec une respiration saccadée... Il ne savait plus quoi faire, à vrai dire, il avait peur; mais il se rapprochait toujours de plus en plus d'elle. Et lorsqu'il arriva assez près, il lui cracha dessus à son tour...

- Tiens, maintenant on est "quitte" dit-il avec un petit sourire. Et avec sa baguette magique, il lui lança le sort...

- Finite Incantatem.

Et la protection d'Eva disparut immédiatement. Un sourire saddique apparût sur ses lèvres. Il avait reprit légèrement sa force...

- À mon tour... Petrificus Totalus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:47

HJ merci Megan! Mais tu lis mes topics ou je rêve? MDR

Eva le regarda se diriger vers elle. La verte et argent craignait Cameron mais elle ne le laissait pas voir. Elle gardait toujours sa baguette pointée sur Cameron sans la lacher.

Elle le fixait droit dans les yeux avec un petit sourire narquois. Lorsque Cameorn fut à sa hauteur elle n'avait jamais remarqué qu'il était plus grand qu'elle pas de beaucoups mais quand même! Eva rigola lorsqu'il lui dit qu'il n'utilisait pas de sortilèges informulés!

Elle lui dit


"Voilà pourquoi tu es un pauvre Gryffondor completement pathétique! Et Leya sa sa me regarde!"

Elle l'entendit prononcer un sort pour faire disparaitre son sort de protection. Eva eut juste le temps de pointer la baguette sur elle même avant d'être pétrifier. Eva tomba sur les fesses de nouveaux. Décidement elle n'avait pas de chance. Elle loucha lorsque ses fesses percutèrent le carrelga glacé. Puis elle pensa trés fort

¤enervantum¤


Le sort marcha. Eva sentit ses membres se dégourdir. Elle avait eut de la chance de pouvoir s'en sortir. Elle pointat sa baguette sur Cameron et elle dit à son tour

"Enerventum!"

Eva n'eut pas le temps d'enchainer sur quoi que se soit d'autre...

HJ Cameron je suis gentille aujourd'hui^^


EDIT MEGAN: Nan rassure toi j'suis trop flemmarde, mais vu que je suis modo, je vérifie les topic pour voir si y a pas de flood, mais je regarde vite fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:36

[PTDR; loveyou. XD... J'déconne. o_O J'me tais;c'est mieux comme ça ><]

Mais le sort qu'elle venait de lui lancer ne fonctionna pas sur Cameron car il s'était protégé avec le sortilège "Protego". Il regardait Eva qui était maintenant étalée sur le sol...

- Un pauvre et pathétique Gryffondor han? T'es sûre de ce que tu dis. dit-il en s'approchant d'elle petit pas par petit pas.

- Premièrement. Accio Baguette d'Eva Langdon. Et la baguette d'Eva vint se poser directement entre les doigts de Cameron. Il la fit tourner tout en la regardant...

- Tu y tiens énormément n'est-ce pas.? disait-il avec un sourire mesquin sur ses lèvres. Il la regardait droit dans les yeux, ayant sa baguette à lui posé sur elle et l'autre tournait entre ses doigts. Qu'est-ce que tu ferais si je la brisais...

Il aimait bien la faire *****. Il n'allait pas la briser. Ça, ça serait pathétique; mais il aimait lui faire croire qu'il allait le faire...

- Alors tu vas arrêter avec toutes tes conneries? Moi et Leya c'est réglé. Donc, t'as même pas besoin de faire ça. Et sinon, t'as juste à aller voir ton p'tit Voldemort d'amour... et il ria aux éclats en roulant des yeux...

Il attendait de voir sa réaction. Si elle faisait un geste brusque, ce serait à son tour de la torturer et de la martyriser. Il la "dévorait" des yeux, pensant à ce qu'il pourrait bien lui faire et un rictus se fit entendre, provenant de Cameron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:56

HJ MDR me too XD

Eva regarda s'avancer vers elle. Sa ne présageait rien de bon. Eva passa ses main derrière son dos et elle recula lorsqu'il s'avancait. Eva n'aurait jamais le temps de se relever sans se prendre un sort. Elle fixait Cameron dans les yeux sans le lacher du regard. Puis elle entendit son sort.

Eva s'aggripa à sa baguette pour eviter de la perdre mais le sort était beaucoups trop fort. Elle du lacher sa baguette sans pouvoir faire rien d'autre. La verte et argent lacha un juron assez fort. Eva réouvri sa main. On pouvait voir la trace de ses ongles incrustait dans sa paume. La paume d'Eva saignait mais elle avait vu pire. Elle le regarda et lui dit glacialement


"Ben vas y pete là et on verra plus tard!"

En disant sa, Eva passa sa langue sur ses dents. Elle le regarda avec un sourire narquois sur les lévres. Elle l'entendit ensuite parler de son maitre! En plus sa bouche avait osé prononcer son nom! Eva ne pu retenir sa colére!

Elle se leva d'un geste brusque et attrapa la main de Cameron qui tenait sa baguette. Elle pointa la propre baguette de Cameron sur lui même Elle était tout pret de lui la respiration saccadée.
Eva lui dit alors les dents serrées


"Tu oses redire le nom de notre Maitre et je te tue de mes propres mains Enfoiré!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:41

Cameron éclata de rire lorsqu'elle tenait la baguette vers lui.

-Voldemort;voldemort;voldemort;voldemort;voldemort... continuait-il de répéter sans cesser. Et pendant ce temps, il avait eu la force de retourner la baguette vers elle. Les deux baguettes étaient pointés sur Eva...

- Tu veux mourrir avec ta propre baguette? demanda-t-il avec un grand sourire...

Il n'allait pas la tuer, quand même. Il n'était pas un fou furieux et il ne s'appellait pas Eva Langdon; lui. Cameron la regardait tout de même avec un regard noir. C'était maintenant devenue une de ses pires ennemies. Il la détestait pour mourrir...


- Blablabla... Qu'est-ce que je vais te faire? se disait-il, ayant toujours les deux baguettes pointées sur elle...

- Petrificus Totalus! lança-t-il rapidement. Puis, Eva s'effondra sur le sol, pétrifiée encore une fois. Il s'assit à côté d'elle et la regardait droit dans les yeux; ses seuls "organes" qui "fonctionnaient".

Puis, à son tour, il lui lança le sortilège de lacération...


- Sectusempra! avait-il pointé avec les deux baguettes, ce qui étaient deux fois plus pénibles et atroces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:40

Eva entendit Cameron prononcer le nom de son maitre. Pas une seule fois mais plusieurs fois! Eva serra les dents puis elle n'en pouvait plus d'entendre ce minable prononcer le nom d'un vrai Lord!

Elle lacha la baguette de Cameron contre son grés car il l'avait reprise. Eva décocha une droite sur le nez de Cameron. Eva avait tapé du plus fort qu'elle pouvait. La verte et argent espérait qu'elle lui avait pété le nez ou pire s'il le fallait! Puis elle recula de quelques pas.

La verte et argent tendit les mains de chaque côté de son corps. Elle avait un sourire narquois lorsque Cameron lui demanda si elle voulait mourrir avec sa propre baguette.

Eva lui dit avec une voix glaciale


"Ben vas y tue moi! Je suis sure que tu en est incapable!"

Elle lui souria en se demandant bien ce qu'il pourrait faire! Eva fut pétrifiée. C'était pire que les dernière fois! Les deux baguettes étaient assez puissante.

Les membres d'Eva lui faisait horriblement mal mais elle faisait comme si de rien n'était. Puis elle entendit de nouveau Cameron. Ce lache! Il n'avait jamais osé s'attaqué à Eva en face! Il devait toujours prendre la baguette de celle ci!

Eva sentit quelque chose lui lacérer la joue juste en dessous de l'oeil. Eva savait à présent se que faisait le sectusempra. Puis tous les coups s'enchainèrent. Le deuxième la frappa au ventre. Du sang commencait à goutter sur les joue de la verte et argent et ses habits commencaient à être en sang.

Cameron voulait surement la voir souffrir mais Eva ne lui donnerait pas ce plaisir. Elle ne pouvait pas bouger sauf pour respirer. Elle avait la respiration qui comencait à être sacadée.

Lorsque les lames revenaient la frapper Eva croyait qu'elle allait mourrir. A ce moment là elle n'arretait pas de penser à Logan. C'était la seule pensée qui venait la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser