Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Vengeance… PV Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:21

Cameron avait rapidement mis une main sur son visage après avoir jeté le sort sur Eva. Il avait le nez en sang. Elle venait de le frapper extrêmement fort. Son nez n'était pas cassé mais il était très douloureux... Au moins, elle était pétrifié et sans défense; se disait-il...

Il s'approcha d'elle et il l'adossa au mur pour qu'elle puisse bien le voir...


- Tu veux me frapper? demanda-t-il avec fureur. Bah ça va arrêter assez vite dit-il en se calmant.

Il ne voulait pas la frapper une deuxième fois...


- Maintenant écoute moi. dit-il en étant droit devant elle, tu vas arrêter toutes ces conneries okay? lui dit-il. Il savait qu'elle ne pourrait pas lui répondre mais elle le comprenait...

- Sinon... Je sais pas ce que je te fais...

- Locomotor Motris, lança-t-il en direction d'Eva... Ensuite, il la dépétrifia:

- Enervatum...

Et ensuite, il l'attacha avec des cordes...

- Incarcerem!

Cameron s'asseoya devant elle avec un grand sourire mais avant cela, il s'était guérit le nez avec le sort "Episkey".

- Parlons... dit-il en la regardant droit devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:06

Eva avait fermé les yeux face à la douleur. Au bout d'un moment, Eva ne sentit plus de lames glacer lui lacerer la peau. Elle se sentit tout de suite mieux mais elle saignait toujours.

Eva garda les yeux fermé pensant qu'elle était morte. Puis Eva se sentit ensuite soulevée et adossée au mur. Elle réouvrit les yeux en esperant voir Loagn. Mais à sa plus grande déception (XD) elle vit Cameron.

Eva roula des yeux et poussa un soupire en l'entendant lui demander si elle voulait le frapper. Sur le coup, la verte et argent avait craint que Cameron la frappe.

Eva le regarda droit dans les yeux toujours avec le même regard froid et sans aucune expression. Elle ne voulait pas lui montrer qu'elle avait peur même dans les pire des situations.

Lorsque Cameron lui dit d'arreter toutes ses conneries Eva soupira. Elle aurait rit si elle le pouvait. Eva entendit Cameron lui dire qu'il ne savait pas ce qu'il faisait. La verte et argent se demandait bien pourquoi il disait sa.

Puis elle se sentit dépétrifier mais attacha avec des cordes. Eva poussa un autre soupire. Elle aurait voulu s'enlever le sang qui gouttait le long de sa joue mais les mains liées elle ne pouvait rien faire.

Eva le fixa lorsqu'il lui dit parlons. Eva? parler avec lui aprés tout se qu'il avait fait? Elle aurait enormement de mal! Elle ne bougea pas. Elle posa simplement sa tête contre le mur.

C'était sure qu'elle risquerait de lui rire au nez mais si Cameron ne montrait aucun signe d 'enervement Eva s'en lacerait et peut être qu'elle lui parlerait!

Eva lui dit glacialement


"Ben vas y tape ta causette!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:53

- Okay; donc... J'ai rien à te dire sauf une seule chose; mêle toi de tes oignons okay? lui dit-il clairement et précisément.

Cameron détestait les gens qui ne se mêlaient pas de leurs affaires; lui, il restait dans ses propres affaires, il n'allait pas fouiller dans la vie des autres. Si les autres voulaient se confier; il les écoutait et leur donnait des conseils; mais il ne venait pas se mêler de ce qui ne lui regardait pas. Il détestait vraiment ça...


- T'as compris? redemanda-t-il en la regardant droit dans les yeux avec un regard plus chaleureux qu'il y a plusieurs minutes...

Il savait qu'elle ne voudrait rien savoir et qu'elle n'en ferait qu'à sa tête mais il ne perdait rien à essayer de la calmer... Il savait qu'elle le détestait aussi; mais lui, il voulait la connaître, être son "psychologue" [XD]. Peut-être seraient-ils ami(e)s un jour, qui sait?...


- ... tu sais; t'as pas l'air si méchante que ça. dit-il en évitant de pouffer de rire devant elle; il ne voulait pas la vexer ou même la brusquer; ça la rendrait plus agressive.

[On dirait que je parle d'une bête dangereuse XD... Anyway; dzl j'ai pas beaucoup d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:35

Eva écoutat Cameron avec un sourire. Elle avait toujours le même visage fermé et froid. Si Cameron l'avait vraiment vu sourire, Eva était sure qu'il ne la reconnaitrait pas! Si Cameron voyait Eva rigoler avec Leya ou bien s'il la voyait avec Logan, Cameron ne la reconnaitrait pas c'était sure.

Eva le regardait. Elle cherchait simplement à proteger Leya! Il lui avait fait mal, Eva lui ferait mal. Pour elle c'était logique! Sa mére lui disait si quelqu'un te fait mal ou fait mal à une personne qui lui était chère fait lui mal!

Eva s'essuya sa joue qui saignait sur son épaule. Lorsque Cameron lui redemanda si elle avait comprit, Eva le fixa droit dans les yeux et elle lui demanda

"J'ai l'air si débile que sa?"

Puis elle le regarda. Elle se dit que sa suffissait! C'était vrai à force sa pouvait devenir soualant. Enfin surtout pour lui! Et puis c'était bon sa suffisait maintenant! Aprés tout il avait juste donné une claque à Leya. Elle en avait parlé avec elle.

Elle regarda Cameron dans les yeux. Elle semblait un peut moins agréssive et moins méchante. Elle l'écoutat lui parler. Pas si méchante que sa? Eva ne put s'empecher de rire. C'était assez drôle aprés tout se qu'ils c'étaient fait, Cameron la trouvait sympas à present.

Eva n'était pas méchante avec les personnes qu'elle aimait comme tout le monde d'ailleurs! Eva n'était pas trop méchante avec Cameron car elle ne le connaissait pas beaucoup! Cependant, Eva avait déjà tué trois moldus!

Elle lui dit


"J'en serais pas si sure à ta place!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:36

Cameron éclata de rire...

- Je pourrais dire la même chose à propos de moi; le gentil petit Gryffondor... Et il fit une face de dégoût.

Il aurait aimé être dans la maison des Poufsouffles, pas de Serpentard sur le dos, pas de "oooh c'est un Gryffondor; il est gentil..." et tout le tralala qui s'y fait.


- Bon...

Il prit un énorme en risque en défaisant tous les sorts et tous les liens qu'il lui avait jeté; maintenant; elle était libre comme l'air et elle pouvait lui faire ce qu'il voulait et lui, il restait devant elle; comme si de rien n'était. Il ne lui faisait pas confiance; oh non, mais il voulait seulement la tester...

- T'es contente là? lui demanda-t-il en la regardant toujours droit dans ses yeux...

[Dzl pas d'inspiration encore.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:52

HJ C'est pas grave!

Eva souria en entendant Cameron. C'était un sourire franc et joyeux. Elle rigola même un tout petit peu. Sa pouvait faire enormement byzarre de la voir rire alors que la plupart du temps on la voyait froide et agréssive.

Lorsqu'on voyait Eva sourire comme sa, sa lui donnait un certain charme. Son visage habituellement sombre et fermé devenait comme dégagée de toute méchanceté. Eva soupira.

Elle lui demanda avec un petit sourire


"sa te plait pas Gryffondor?"

Eva disait sa pour le faire marcher. La verte et argent aimait bien faire marcher les gens. Elle voulait savoir si il craignait qu'on le taquine ou pas. Aprés tout pour le moment ce n'était pas méchant.

Eva sentit enfin les liens se defaire. Elle s'étira en étirant ses bras. Puis elle fit craquer son dos et ses doigts. C'était un craquement sinistres, à en faire frissonner l'échine.

Elle le regarda droit dans les yeux à son tour. Eva souria en l'entendant lui demander si Eva était contente. Bien sure qu'elle était contente. Elle n'avait plus de liens! Elle était de nouveau libre comme un oiseau.

Eva lui répondit


"Ben si tu étais à ma place tu serais heureux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:12

Cameron la regardait sourire; ça faisait complètement différent. Il n'aurait jamais pensé la voir sourire. Mais bon; ça lui faisait plaisir.

- Gryffondor? ... boff. Aha... Non pas vraiment; j'aurais aimé être à Poufsouffle... lui dit-il franchement avec enthousiasme. Et s'il aurait été là, ça l'aurait encore été mieux avec Morgane car elle était dans cette maison. Ça aurait été parfait.

Puis, il l'entendit craquer ses doigts, il trouvait ça affreux...


- OH OUACHHH dit-il avant d'éclater de rire.

Par contre, il se méfiait toujours d'Eva; il ne la connaissait pas très bien et il ne savait pas ce qu'elle pouvait lui faire. Elle pouvait décider de faire l'hypocrite et de lui lançer un sort comme ça; par pur plaisir c'est pourquoi il se méfiait; mais sans que cela paraisse...


- Si je serais heureux? Non pourquoi? Si y'aurait une belle fille devant moi qui m'attache. Quoi demander de mieux? dit-il simplement pour déconner.

Il voyait sa face qui avait l'air "troublée".


- MAIS NON... C't'une joke. dit-il en riant...

Il espérerait s'en faire une amie; même une allier. Ça serait pratique non?.
[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:01

Eva souria en entendant dire que Cameron aurait voulu être à Poussouffle! Eva aussi avait voulu aller à Poussouffle! Enfin elle voulait aller à Poussouffle si elle n'était pas prise à Serpentard!

Eva lui dit avec un sourire


"Toi aussi?"

Eva pensa à Logan. Aprés tout, être à poussouffle sa l'aurait arrangé d'être avec Logan dans la même maison! Elle pourrait le voir bien plus souvent. Peut être que Cameron connaissait son ange! Elle rigola lorsqu'elle entendit le cri de Cameron. C'était trop d'entendre son cri de guerre!

Eva n'était pas hypocrite! Sinon elle aurait attaqué Cameron de dos! Eva utilisait cette manière en dernière solution! C'était vraiment si elle n'avait pas le choix! Eva entendit Cameron. Elle fit une drôle de tête. Puis elle rigola.

Eva lui répondit


"Tu veux vraiment que je te le fasses?"

Eva souria. Aprés tout, Cameron n'était pas si méchant que sa! Ok il avait donné une baffe à Leya mais aprés tout il y avait surement une raison valable pour qu'il la baffe. Eva devrait en parler avec Leya. Elle voulait savoir ce qui c'était réellement passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:26

- Non; si tu m'approches; j'te déshabilles et j't'attache aux murs de la Grande Salle. dit-il en riant légèrement et pour déconner tout simplement...

À vrai dire; Eva était plutôt sympa. Elle devait être méchante ou gentille; pas entre les deux. Méchant avec ceux qu'elle ne connaît pas et qu'elle n'aime pas et gentille/sympa avec ceux qu'elle aime et qu'elle a de chers.


- Toi aussi quoi? réalisa-t-il la question de quelques secondes plus tard... Tu voulais aller à Poufsouffle? Toi? Eva Langdon? La méchante! dit-il ne pouvant se retenir de pouffer de rire...

Il riait gentillement, et non méchamment; il trouvait ça seulement marrant qu'elle veuille aller à Poufsouffle. Elle était faîtes pour Serpentard; quoi que peut-être pas; il ne la connaissait pas très bien et il avait l'intention de le faire, en apprendre plus sur elle et la connaître mieux.

Il avait le don de se faire ami des Serpentard. Il trouvait ça marrant; au moins, si un Serpentard voulait l'attaquer, les autres le persuadront disant que Cameron est gentil et blablabla. Ça le faisait marrer... À moins qu'ils soient tous hypocrites mais il n'aimait mieux pas y penser et même, ne pas le savoir...

Puis, il prit une grande respiration et soupira, signe d'ennui et de légère fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:01

Eva le regarda lorsqu'il lui dit sa. La verte et argent s'imaginait trés mal dans cet etat! Elle en cauchemarderait surement. Mais elle ne voulait pas y penser!

Elle rigola et lui dit


"Alors là si tu le fais je te tue!"

Elle disait sa pour rire bien entendue! On pouvait la prendre au sérieux vu qu'elle utilisait des sortilèges impardonnable sans scrupules mais elle rigolait! Elle souria en entendant Cameron lui demander si elle voulait aller à Poussouffle.

Elle lui répondit franchement


"Ben j'adore Serpentard mais j'ai une personne que j'aime enormement à Poussouffle! Mais toi pourquoi tu voulais aller à Poussoufle?"

Elle le regarda. C'était vrai aprés tout, Gryffondor... tout le monde aimait cette maison! Sauf Eva bien entendu! Elle detestait les gryffondors et elle n'hésitait pas à le faire ressentir!

Si Cameron devait se faire tabasser par un serpentard, Eva ne s'occuperait pas de cette histoire sinon elle pourrait se rallier au serpentard. Eva avait déjà assez de probléme comme sa elle n'en voulait pas d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:27

Cameron l'écouta parler, maintenant qu'elle était joyeuse, il apprit à l'apprécier plus qu'il y a plusieurs minutes...

- Mmmh. De un, parce que Serdaigle c'est impopulaire, Gryffondor c'est... je sais pas... c'est trop parfait, même si je le suis, dit-il en rigolant. Et Serpentard c'est trop méchant, comme moi aussi. rajouta-t-il avec un grand sourire. Donc, c'est une raison, et moi aussi ma chéwie est dans cette maison... se confia-t-il avec un sourire.

- Au fait, c'est qui ton petit copain? lui demanda-t-il par curiosité. Il voulait toujours tout savoir; comme Morgane. Il se ressemblait tellement!

Il n'aimait pas Gryffondor à cause de la guerrre Serpentard/Gryffondor; ça le tappait sur les nerfs, il s'engueulait souvent sur ces propos, défendant ses ami(e)s de Serpentard, et des fois, défendant les Gryffondors, bref, il aurait aimé mieux être à Poufsouffle...

Il attendait toujours qu'Eva lui réponde, il voulait tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:02

Eva rigola en entendant Cameron. En fait il voulait être populaire sans être populaire. C'était assez byzare! Et puis pour les serpentard Cameron n'était pas assez méchant!

Eva ne le voyait vraiment pas lancer un doloris! Sinon Cameron lui en aurait lancé un tout à l'heure. Cameron avait été si enervé! Enfin c'était ce qu'Eva pensait. Aprés tout peut être qu'elle c'était trompée!

Eva s'emportait trop souvent. Si elle croisait quelqu'un qu'elle ne pouvait pas voir elle le faisait sentir. Eva n'aimait pas les hypocrite et les menteurs! Pour le moment Cameron ne semblait pas lui mentir! Mais Eva preferait rester sur ses gardes!


"Oué pour un senpentard je crois pas!"

Elle lui dit sa en souriant.

Elle pensa à son Ange en ce moment il avait été souvent absent! Il avait eut des problémes de familles. Eva l'avait revu il n'y a pas trés longtemps à son plus grand plaisir! Logan lui avait tellement manqué! Eva eu un sourire un peu reveur.

Puis elle dit à Cameron


"Logan O'Neill tu le connais? Et pour ta copine c'est Moragne hein?"

Elle eut un sourire. Eva connaissait Morgane. C'était pas spécialement une amie mais lorsquelle la croisait dans les couloirs, Eva et elle se disait toujurs bonjour et puis elle s'échangeait quelques mots de temps à autres! Eva apréciait Morgane elle était sympas et trés simple d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:38

- Logan O'Neill? Ça me dit quelque chose mais je ne l'ai jamais rencontré. Ça serait pas le frère de Megan? demanda-t-il comme ça, par pur hasard.

Ils avaient le même nom de famille et elle disait qu'elle avait un frère jumeau. C'était peut-être lui, qui sait.


- Ouais, c'est Morgane. dit-il avec un sourire. Un grand sourire, un vrai, venait d'apparaître lorsqu'il parla de Morgane. On pouvait voir dans ses yeux un éclat de joie. Il l'aimait tellement. C'était l'amour fou.

Elle allait probablement remarquer que son air s'était "enthousiasmé" mais bon, ça le dérangeait pas. Pourquoi se priverait-il de montrer aux gens qu'il l'aimait plus que tout? Pour rien au monde.

Il regardait toujours Eva, devant elle. Elle s'était probablement calmée et il espérait qu'elle le trouve sympa...

Il y eut un long moment de silence et Cameron le coupa en riant légèrement...


- Wow, on a beaucoup de choses à se dire. dit-il sarcastiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:15

Eva hocha de la tête comme pour dire oui à Cameron. Logan était le petit frére de Megan. Heuresement que Cameron n'avait pas vu Logan. Eva esperait que Cameron n'irait pas raconter ce qu'elle lui avait fait endurcir!

Elle lui répondit


"Oué c'est son petit frére je crois!"

Et oui Logan n'était pas souvent à Poudlard. Il était en deuxième année mais il était beaucoups plus mature qu'Eva par moment! C'était même plus que par moment! C'était tout le temps!

Son ange était tellement parfait aux yeux d'Eva pourtant elle... Eva buvait tuait sans scrupules! Logan savait qu'Eva était mangemorte mais il ne savait pas qu'elle avait déjà tué trois moldus! Et elle ne lui dirait jamais!

Eva rigola en entendant Cameron! Elle n'allait pas lui raconter sa vie en un seul morceau! Elle le regarda droit dans les yeux et elle lui demanda


"Une dernière question! Tu viens de famille sang pur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 3:11

Lorsqu'Eva lui posa cette question, il eut peur de dire la vérité. C'était bien connu que la majorité ou presque tous les Serpentards étaient de sang pur et mauvais d'ailleurs. Et peut-être que si elle apprenait qu'il était que moitié-moitié, elle ne voudrait plus lui parler... Mais bon, il décida tout de même d'utiliser la franchise avec elle...

- Mmmh. Moitié Sorcier-Moitié Moldu, dit-il franchement... Mais bon... J'espère que ça ne te dérange pas; ou que t'as un préjugé contre ça... l'avertissa-t-il.

Ça ne lui tentait pas de l'avoir contre lui, surtout après ce qu'il venait voir d'elle, son caractère et sa force plutôt inquiétante... Sérieusement, il ne fallait pas l'avoir sur son dos, car cela pouvait probablement devenir dangereux...


- Et toi, probablement que oui? demanda-t-il peine perdue, il savait déjà la réponse... Ou bien il croyait savoir...

Les deux se regardaient droit dans les yeux, sans cligner ni dévier le regard, il n'avait pas peur de se regarder directement.

Et il repensa à Morgane... Elle espérait qu'elle ne se fasse jamais attaqué par quelqu'un, et encore moins par quelqu'un de Serpentard car cette personne verrait son heure venir... Cameron ne pardonnerait jamais cette personne; jamais... Et il espérait qu'Eva ne lui fasse rien, même s'il commençait à lui faire confiance, il restait tout de même à l'écart, pour prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Vengeance… PV Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance… PV Cameron   Vengeance… PV Cameron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser