-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Une ruelle angoissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Une ruelle angoissante Empty
MessageSujet: Une ruelle angoissante   Une ruelle angoissante EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:52

Comme tous les soirs après le diner, Annaelle était sortit pour se promener dans les ruelles de Londres. En effet, tous les soirs au moment de manger, les discussions des membres de sa famille tournaient mal et lui faisaient repenser à des choses peu agréables.. C'est ainsi qu'elle prit l'habitude d'évacuer son esprit en profitant de la fraicheur du soir.

Elle s'était vêtue plutot chaudement, car le mois de janvier continuait d'afficher des températures fraiches.. Elle portait une veste doublée blanche, celle qu'elle mettait tout le temps, ainsi que son écharpe qui virvoltait au rythme du vent. La jeune fille marchait lentement dans les rues de la capitale, profitant de chaque minute de sa balade solitaire..

Et bien qu'elle soit seule, elle pensait quand même a sa famille.. Déchirée par une histoire de sang-pur et de mariage moldu.. Elle y pensait tellement qu'elle ne fit pas attention à son chemin.. et elle se retrouva trés vite quelque part dans Londres.. là où elle n'avait jamais été.. Et elle comprenait pourquoi.

Cette ruelle où elle avait attérie était plutôt sombre.. voire carrément angoissante. Annaelle avait ralentie le pas.. Elle leva les yeux et observa cet endroit peu accueillant. Elle n'était pas trés rassurée, et le silence ne faisait qu'amplifier cette impression. Elle n'entendait plus que ses pas.. fin bruit qui resonnait entre les bâtiments de cette allée. Elle se retourna.. et là elle vit une ombre.. Son coeur battait trés vite, elle espèrait que cette personne ne fasse pas attention à elle.. Mais une voix l'interpella..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une ruelle angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle angoissante   Une ruelle angoissante EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:06

David avait rendez-vous avec quelqu'un, pour une mission, mais il n'était pas venu... Il le paierait cher et comprendrait que la ponctualité est un devoir, dicté par la plus élémentaire des politesse... David se chargerait de lui faire un cours de savoir-vivre... Il était donc passablement énervé !
Il était vêtu tout de noir, comme à son habitude, les pans de sa cape voletaient de chaque côté de son corps, soulevés par les petites rafales de vent qui couraient le long de la rue. Ses cheveux étaient légèrement emportés eux-aussi par le vent, mais restaient tout de même très bien coiffés, sur la tête de david qui considérait le soin de son apparence comme un respect de soi-même.


Il s'apprêtait à partir en transplanant quand il entendit des bruits de pas dans la ruelle. Il aperçut, au milieu de la traverse une silhouette, toute blanche, qui avançait doucement, à tâtons... David en déduit qu'elle ne devait pas avoir l'habitude de passer par ces coins-là, et qu'elle n'était pas rassurée...
Un rictus se dessina sur les lèvres de David... Il allait compenser la déception du lapin de son rendez-vous en se divertissant avec la jeune fille, puisque maintenant, le regard perçant de David lui avait précisé le sexe de la nouvelle arrivante. Il s'amuserait avec la malheureuse, et si elle était moldue, ma foi, plutôt que de gâcher de l'énergie avec un sortilège d'Amnésie, il s'en débarrasserait tout simplement. Il y avait bien assez de Moldus par ici.


Il s'approcha donc doucement de la jeune fille, et se planta devant elle. Elle ne pouvait distinguer ses traits, qui étaient à contre-jour sous un lampadaire vacillant. Il prit la parole d'une voix froide et inquiétante... sinistre même. Il la dominait en taille, et en profita pour accentuer l'inquiétude que devait déjà ressentir sa pauvre petite victime.

"Eh bien jeune fille... Que fait-on dans une ruelle noire, et mal famée, seule, à cette heure ? Il y a parfois des gens...dangereux qui y trainent." insinua-t-il, machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une ruelle angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle angoissante   Une ruelle angoissante EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:34

Annaelle s'était figée sur place, comme glacée par cette voix qui l'avait interpellée.. Une voix froide, trés inquiétante.. Elle allait trés bien avec la ruelle, sinistre et agaçante.. La jeune fille ne s'était jamais aventurer ici, ou du moins elle ne le pensait pas.. Londres le soir était méconnaissable, et Annaelle ne connaissait pas la capitale par coeur.. Il y avait bien trop de chemins, et de passages méconnus.. Par conséquent, elle se demandant encore comment elle avait put attérir ici, et elle regrettait déjà d'avoir laissé des pensées malheureuses avoir envahient son esprit à ce moment là. Peut être que si elle aurait pensé à autre chose, elle serai passé par diverses petites rues bien plus accueillante..

Le visage d'Annaelle devint blanc.. elle commençait à être stréssée par cette présence devant elle. La jeune fille ne répondit pas tout de suite, elle se demandait d'ailleurs si elle le ferait.. Elle revint sur ses pas et avança quelque peu en fronçant les sourcils pour essayer d'appercevoir un visage, car jusqu'à présent, elle ne voyait qu'une silhouette.. masculine d'après la voix. Lorsqu'elle pu enfin appercevoir un visage.. elle ne fut pas étonnée. Le physique de cette personne convenait trés bien avec le timbre de sa voix.. Haut et Froid.

Annaelle n'était pas plus rassurée, et elle était en train de se rappeler qu'elle ne sortait jamais sans sa baguette.. Si il fallait l'utiliser elle le ferai, bien qu'elle ne savait pas si il s'agissait d'un sorcier ou d'un moldu.. Quoi qu'il arrivait, elle tenterai de se défendre si cet inconnu essayait de l'attaquer.. Elle n'affirma rien pour le moment, et se contenta de répondre, avec un léger pincement dans la voix..


"Je.. je me suis perdue.. ça ne m'arrive pas souvent.. et je.. Je vais m'en aller.."

Disait-elle en avançant un peu plus vers l'homme qu'elle savait plus agé qu'elle. Elle avait dans l'intention de passer à côté de lui et de ne pas avoir de compte a lui rendre.. Elle espérait rentrer chez elle, sans le moindre ennuis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une ruelle angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle angoissante   Une ruelle angoissante EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:48

A présent qu'il s'était rapproché de la jeune fille et qu'il pouvait examiner son regard, il remarqua qu'elle ne devait pas être vieille... Elle avait un petit visage angélique ( lol n'est-ce pas ? ) et elle devait provenir d'une famille assez riche, à en juger par la qualité des habits qu'elle portait. Sur ce point, David, qui était riche, n'avait rien à lui envier et pouvait rivaliser avec son vêtement fait d'un tissu de la meilleure qualité. Il la toisait de haut en bas, et il remarqua qu'elle tentait d'apercevoir son visage. David ne fit rien pour l'en empêcher, il savait qu'elle ne le reconnaitrait pas, puisqu'ils ne s'étaient jamais rencontrés, il l'aurait su, il avait une très bonne mémoire.

Il vit qu'elle plongeait la main dans sa poche, et qu'elle referma ses doigts, sur ce qu'il supposa être sa baguette magique. C'était donc une jeune sorcière...

" Mais dites donc mademoiselle, vous avez une bien curieuse façon de faire connaissance ! Et dois-je vous rappeler que l'usage de votre baguette hors les murs de Poudlard est interdit ?" dit David d'un ton ironique, qui singeait l'amabilité, mais le rendait plus inquiétant... Ainsi elle savait qu'il était lui-aussi sorcier, puisqu'il connaissait Poudlard. Fondamentalement, David, lui-aussi, était élève de Poudlard, mais il y avait bien longtemps qu'il n'obéissait à aucune règle du ministère. Et la jeune fille n'était pas censée le savoir.

Puis elle fit mine de s'éloigner, pour passer son chemin. Mais David n'était pas résolu à laisser s'en aller ce qui pourrait lui servir de jouet pour une petite partie de la soirée. Il se décala donc,lui barrant le chemin, et continua à lui parler.

"Voyons voyons, ne vous a-t-on jamais inculqué les règles fondamentales de la politesse ? On ne fausse pas ainsi compagnie à une personne qu'on vient de rencontrer, et qui plus est, vous parle le plus aimablement du monde." l'interrompit-il en approchant son visage et en parlant d'un ton mielleux, qui prétextait l'affabilité, mais qui, en réalité, faisait craindre ce qu'il cherchait réellement. " Aussi,je crois que vous n'allez pas partir maintenant. Vous ne vous sauverez pas sans me dire votre nom jeune fille !"

David était conscient de l'effet que le ton qu'il adoptait devait produire sur la jeune fille. Elle ne savait pas ce qu'il cherchait, ni ce qu'il lui voulait, et elle ne devait pas savoir quelle attitude adopter, puisqu'il n'était pas ouvertement agressif. Elle devait également être apeurée par le fait qu'on ne savait absolument pas de quoi il était capable, mais son air sinitre le laissait deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une ruelle angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle angoissante   Une ruelle angoissante EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:06

Annaelle avait en effet passer sa main dans la petite poche de sa veste blanche pour en saisir sa baguette.. Le peu de lumière qu'il y avait dans cette ruelle et cet homme qui se trouvait devant elle commencèrent à l'inquiéter sérieusement, et elle ne voulait pas d'ennuis.. elle n'en avait pas chercher.. Elle préférait être prudente et au moins avoir le sentiment qu'elle pourrai se défendre contre une éventuelle attaque.

Lorsque cet inconnu lui adressa une nouvelle fois la parole.. Annaelle serra les dents. Elle aurait esperer qu'il ne le refasse plus.. qu'il ne lui parle plus.. mais ce qu'il dit l'étonna quelque peu.. Il avait deviner qu'elle tenait sa baguette entre ses doigts, Comment ?! Elle finit par en déduire qu'il s'agissait d'un sorcier.. et qui plus est, il connaissait Poudlard, car il avait fait remarquer à la jeune fille que le règlement interdisait tout usage de la magie hors de l'enceinte de l'école. La poufsouffle ne répondit rien à cette remarque, et elle déssera l'etreinte qu'elle exerçait sur sa baguette.. Après tout si il était à Poudlard.. c'est qu'il ne devait pas représenter une énorme menace.. Elle ne l'avait jamais vu au château.. peut être était ce un professeur d'une matière qu'elle navait pas choisi.. En tout cas, elle ne le voyait pas élève..

Lorsqu'elle chercha à partir, il lui barra la passage prétextant une impolitesse de sa part que de ne pas lui avoir dit son nom.. Elle s'arrêta et tourna son regard vers lui.. un regard énigmatique qu'elle ne comprenait pas.. elle ne savait pas ce qu'il voulait..


"Je ne vous fausse pas compagnie mais en revanche je ne vous dois rien.. Que vous m'ayez parler aimablement est une chose.. que je vous dise mon nom en est une autre.."

Elle essaya encore de passer, mais il lui barrait toujours le passage.. La jeune fille commençait à s'énerver. L'angoisse laissa place à une once d'énervement.

"Allez vous me laissez passer ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une ruelle angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle angoissante   Une ruelle angoissante EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:19

La petite avait du cran. Elle était raisonnable de ne pas vouloir se battre avec lui,elle avait su apprécier le danger apparemment. mais en même temps, elle ne voulait pas s'avouer totalement soumise. Elle ne voulut pas lui dire son nom et lui répondit quelque peu sèchement. Finalement, peut-être n'avait-elle pas bien cerné à qui elle avait affaire... David se chargerait de le lui rappeler si besoin était.
Elle fit encore montre de s'éloigner... Mais David n'était pas résolu à la laisser partir.

" Non, je ne pense pas. Pas tout de suite en tout cas... Nous avons toute la soirée devant nous, et je n'ai pas envie de te quitter tout de suite, mademoiselle..." dit-il de ce ton qui mettait si mal à l'aise."Dis-moi comment tu te prénomme, qu'as-tu à perdre ? Ne pas savoir ton nom ne m'epêchera pas de te tuer si je le désire, et ne me servira à rien, tu n'as donc rien à perdre..." dit-il dans un sourire crispé.

Puis il approcha son visage du sien, la regarda dans les yeux, avec ses yeux perçants, qui vous rentraient dedans comme des lames de couteau, et passa sa main sur la joue douce et satinée de la jeune demoiselle, puis lui tint le menton, pour la forcer à la regarder dans les yeux. Il avait décidé de la terroriser ce soir... Il ne savait pas s'il lui ferait vraiment souffrir des sévices, cela dépendrait de son humeur, mais il voulait sentir sa peur.

"Nous pouvons nous amuser...de bien des manières ce soir..." suggéra-t-il d'un ton sans équivoque, accompagné d'un sourire qui ne laissait planer aucun doute sur la nature du divertissement... "Tu ne penses pas comme moi, ma jolie ?"

Bientôt, il le savait, elle ne ferait plus preuve du sang-froid qu'elle tentait de conserver jusqu'alors. Elle était humaine, ni plus ni moins courageuse qu'un autre, et il arrivait un moment où l'être humain cédait à la panique, incontrôlée...surtout qu'elle n'avait aucune voie d'échappatoire... à part un affrontement direct avec David... Il ne la pensait pas capable d'une telle folie. Mais savait-on quelles pouvaient être la réaction de cette jeune fille face à la peur ? Chaque personne était différente, et c'est ce qui amusait David : observer par quels mécanismes la peur se traduisait-elle chez des personnes totalement différentes... Et Annaelle était son cobaye ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une ruelle angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle angoissante   Une ruelle angoissante EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:32

Annaelle regarda cet inconnu qui commençait à l'exaspérer en ne voulant pas la laisser s'en aller. Elle se demandait bien ce qu'il cherchait là.. à vouloir connaitre son nom.. à ne pas la laisser partir.. C'était un des moments où elle aurait finalement préférer être resté chez elle, seule dans sa chambre.

Lorsqu'il la regarda, Annaelle se sentit mal à l'aise.. Comme si elle sentait une part étrangement angoissante chez cet homme dont elle ne savait rien. Elle ignorait tout de lui.. de ce qu'il etait capable de faire.. de ce qu'il avait déjà fait. Et le doute planait dans sa tête.. Que voulait-il ?!

Annaelle le regarda avec des yeux ronds.. éffrayée et désemparée.. elle ne savait plus quoi faire. Elle savait qu'elle ne pourrai pas lutter dans un duel.. elle ne ferai pas le poid.. il devait connaitre beaucoup plus de choses qu'elle dans ce domaine.. Elle n'etait qu'en 4e année. Son regard tremblotait, ses yeux bleux s'engoufrèrent dans ceux de l'inconnu, difficilement, lorsqu'il passa sa main sur sa joue, et qu'il la força à le regarder. Annaelle sentit de la répugnance monter en elle.. Il voulait jouer.. Mais à quoi ?!


La jeune fille ne pouvait plus rien faire. Rien que par les gestes, il la dominait. Elle respira profondemment, et maintenant son regard bleuté dans le sien, elle lui révéla son prénom de manière ferme.

"Annaelle !"

Elle baissa la regard et avec sa main, elle poussa la sienne qui maintenait toujours son menton.

"Je n'ai pas envie de m'amuser ce soir.. et à propos.. Quel est votre nom à vous ?"

Annaelle ressentait un mélange de peur mêlé à la haine.. Bien sur qu'elle était effrayée.. Qui ne le serai pas face à une telle personne ?! Mais elle essayait de ne pas le lui montrer.. ce qui lui ferai encore plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une ruelle angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle angoissante   Une ruelle angoissante EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:43

David jubilait. Il voyait dans ses yeux les efforts qu'elle fournissait pour dissimuler sa crainte, et pour paraître de marbre face à lui. C'était courageux, inutile mais courageux, il ne pouvait le nier.
David la fixait encore de ses yeux perçants, et il se délectait devant toutes les émotions qui passaient dans ceux de la jeune fille... La peur, l'angoisse, la panique, la colère... Tout cela mélangé dans une si petite personne... David n'aurait voulu être à sa place... Mais enfin, ne l'avait-il pas été durant toute son enfance ?


"Tu n'as pas envie de vous amuser ce soir ? Quel dommage ! Tu n'aspas le choix... Il va donc falloir faire contre mauvaise fortune, bon coeur... Tu vas voir, je peux être très gentil..." dit-il d'un ton suave et pesant...

Puis elle lui dit son prénom... Elle s'appelait Annaelle... C'était étrange, mais il était certain qu'il l'avait déjà entendu quelque part... Elle avait quelque chose à voir avec quelqu'un qu'il connaissait... Sur le coup, il ne put retrouver à qui elle lui faisait penser... En attendant, il décida de lui faire encore un peu peur. Il éluda aussi délibérément la question qu'elle lui retournait, et ne lui révéla pas son nom.
A mesure qu'il parlait, il avançait contre elle, la forçant donc à reculer, puis elle rencontra le mur derrière elle : elle était prise au piège.... Elle était totalement à sa merci.

Elle était collée contre la pierre froide et humide, sans aucune porte de sortie, et il était là, devant elle, impénétrable, la regardant avec des yeux, un regard qui n'était plus celui qui lisait en vous, mais celui qui faisait peu à peu naître la panique, la terreur, qui vous faisait suffoquer, qui vous hypnotisait à la foi, qui vous coupait toute issue...

Puis tout à coup, le souvenir qu'il avait de son prénom lui revint tout de suite ! Quelle ironie !

"Annaelle... Annaelle... J'ai déjà entendu cela quelque part..."dit-il, réfléchissant... Puis il éclata de rire. "Ca y est, cela me revient maintenant !!! Tu es la copine de ce cafard rampant de Salder ! Mon cher ami Salder ! Mais quelle coïncidence ! Je suis ravi de te rencontrer. Salder et moi nous connaissons depuis un moment... Ah que le monde est petit, quelle ironie ! Il sera heureux de savoir que je me serai occupé de toi ce soir..." dit-il d'un ton des plus machiavélique, frôlant la perversité.

Il passa doucement sa main autour du cou d'Annaelle, la sentant fébrile, entendant sa respiration sacadée, envahie par la peur panique qui commençait à s'emparer d'elle... Il positionna sa main de telle sorte que, bien qu'il ne serrât pas ses doigts, elle pouvait sentir que s'il lui venait à l'idée de la tuer, il l'étranglerait des plus aisément...
David était le maître, et comme toujours cette situation éveillait en lui une sorte de plaisir malsain, une jubilation sadique... Il aimait sentir qu'il dominait l'autre, qu'il avait l'ascendant, qu'il contrôlait les évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une ruelle angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle angoissante   Une ruelle angoissante EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:43

Le sentiment de colère que ressentait Annaelle avait presque totalement dispaure et il avait laissé place à une grande terreur.. Cet inconnu la regardait avec un regard enigmatique mais qui laissait voir une domination inpénétrable. Il l'éffrayait bien plus qu'elle l'aurait penser.. Sa voix, ses yeux, sa façon d'agir.. tout laissait à croire qu'il ne lui voulait pas que du bien.. Annaelle était immobiliser par la peur.. Elle n'aurait pas pu s'enfuir, car il etait parti pour ne pas la laisser s'en aller comme ça.. si rapidemment.. et sans avoir "jouer" comme il le disait..

A mesure qu'il avançait, la jeune fille reculait avec un pas lent, pour éviter de le rencontrer physiquement.. Mais elle fut stopper par le mur.. froid.. même glaciale qui lui fit avoir un frisson.. Elle ne le quittait pas des yeux, se demandant ce qu'il allait faire.. Mais son regard laissait trop voir la peur qu'elle ressentait.. Elle paraissait affolée intérieurement.. Elle était a présent bloquée.. devant lui.. Anna eut la confirmation de ce qu'elle pensait.. Même si elle ne voulait aucunement rester, il l'obligerai quoi qu'il arrive.. La poufsouffle ne clignait même plus des yeux, de peur qu'il ne fasse quelque chose et qu'elle ne le voit pas..

Et là.. c'était le comble.. Non seulement cet inconnu l'exaspérait par son comportement limite plein de perversité, mais il la connaissait.. Du moins, il savait que Anth Salder etait son petit ami.. Elle compris par le ton qu'il prit qu'il n'était pas un trés bon ami de l'Auror.. et les termes qu'il employait pour parler de lui ne faisait pas du tout plaisir à Annaelle qui avait l'habitude de défendre ceux qu'elle aimait.


"Il s'appelle Anth !"

Dit-elle sur un ton ferme mais hésitant toutefois.. Elle ne savait pas comment il prendrait le fait qu'elle réponde à ses paroles.. et elle ne voulait prendre aucun risques.. D'autant plus qu'il passait sa main dans son cou de façon a ce que, si il aurait voulu la tuer, il l'aurait fait sans aucun problème..
Annaelle suffoquait, sa réspiration se faisait de plus en plus rapide.. Elle craignait de faire face à une personne sans pitié.. qui ne voulait que le malheur de sa victime.. Cette personne dont elle ne connaissait toujours pas le nom..


"Et maintenant.. Allez vous prendre plus de plaisir sachant que je suis la petite amie de Anth Salder ?!"

Continua t-elle difficilement, ses yeux bleutés dans son regard perturbant. Elle essayait malgré la peur d'avoir des paroles posées, qui pouvait retarder un éventuel acte de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une ruelle angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle angoissante   Une ruelle angoissante EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:21

Eh ba didon ! Il en avait trouvé une qui le défendait, et qui apparemment devait l'apprécier ! Eh ba, il avait dû aller la chercher loin celle-ci ! ou peut-être l'avait-il achetée.. Enfin bon, c'était d'un pathétique... Mais cela ajoutait du piment à la soirée... En effet, il s'amuserait avec elle, et ensuite, puisqu'il savait qu'elle irait tout raconter à son chéri, il prendrait bien soin de ne pas omettre de lui dire son nom, pour qu'elle puisse rapporter à Anth que David Beckham, qu'il ne pouvait pas voir du tout, s'était amusé avec elle. La fureur qui l'envahirait serait comme un deuxième acte à son divertissement, et ne gâcherait rien, loin de là.
En effet, c'était donc elle la jeune fille qui avait supplanté Ophélia, comme il l'avait appris lors de leur rencontre dans le parc, c'était d'elle que Salder parlait sans arrêt, à elle qu'il pensait sans cesse... Sa plus grande force, mais aussi sa plus grande faiblesse, et David saurait s'en souvenir.


" Que c'est mignon, on défend son petit amoureux... C'est une action louable, parce que ton petit concubin, lui, est incapable de se défendre devant moi. Lui-aussi, comme toi, il tempête, il essaie de tenir tête, mais lorsqu'on vient aux actes, il mord la poussière !"dit-il en riant, en se souvenant de la foi où il l'avait fait se bauger dans la boue. "C'est un incapable, mais l'amour est aveugle, heureusement pour lui... Et pour répondre à ta question, en effet, le jeu n'en sera que plus... intéressant !"répondit-il avec un sourire sinistre sur le visage.

Il sortit sa baguette, et s'éloigna un peu... Tout en laissant son bras contre son corps et sa baguette regardant le sol, il la fit décrire de petits cercles avec la pointe. David n'avait plus besoin de formuler les sorts depuis longtemps, ni de viser la personne avec sa baguette pour les rendre efficients.
Ce sort donna la sensation à la jeune fille que des mains invisible se saisissaient de sa gorge et serraient progressivement, l'empêchant de respirer. Il pouvait contrôler l'intensité avec laquelle les "mains" invisibles serraient le cou de sa petite victime, et il ne fit serrer que pour que la jeune fille sente qu'elle était en danger, qu'elle panique, mais laissait toujours passer un filet d'air, pour qu'elle dure encore un peu.


"L'amour peut vite devenir...étouffant comme tu le constates à présent... Tu n'as pas l'air idiote, bien que ton concubinage avec Salder tende à le démontrer, et tu as deviné que c'était un sort... Ne cherche pas, tu ne trouveras aucun contre-sorts pour contrer mes maléfices, ou il n'existent pas, ou tu es trop faible pour les connaitre... Je ne sais pas si cela peut te consoler de ta médiocrité, mais Salder est Auror et il n'est bon à rien contre moi..."

Toutes les fois précédents où il avait eu un affrontement avec Anth, David avait dominé... Pourtant ce jeune cancrelat avait un potentiel, mais tant qu'il se batterait avec la rage, la fureur... elles l'aveugleraient et l'empêcheraient de révéler sa puissance... David pourrait lui apprendre, mais on ne nourissait pas une vipère en son sein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une ruelle angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle angoissante   Une ruelle angoissante EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:45

Anth ne parlait jamais à Annaelle de son travail d'Auror.. Elle savait pourtant que ça lui prenait beaucoup de temps.. que parfois il souffrait, qu'il y mettait du sien pour ne pas craquer.. Ils ne se voyaient que rarement a cause de tout ça.. Alors cela était plus que normal que la jeune fille ne connaisse pas cet inconnu qui semblait pourtant trés bien connaitre Anth.. et elle même. L'impression qu'il en savait plus sur eux qu'elle même faisait peur à Annaelle.

Les mots de cet homme résonnèrent dans sa tête. Il lui révélait que Anth avait le même caractère.. qu'il se défendait pas la parole.. mais qu'il était impuissant face à ce mangemort.. Oui c'était un mangemort.. si il s'en prend au Aurors c'est bien qu'ils représentent un danger pour lui.. Mais il paraissait si imperturbable.. supérieur dans ses mots.. dans ses actes.. Anna comprenait maintenant la difficulté du travail d'Auror.. Et elle pensait bien que cette soirée.. elle n'allait pas l'oublier de si tôt.. Elle serai même un motif encore plus valable de devenir chasseuse de mages noirs à son tour et se venger.

Car en effet, pour l'heure.. Annaelle était bien trop faible.. bien trop fragile pour lutter contre une personne aussi sure.. aussi perturbante. Il avait raison.. Elle ne pouvait rien et pourtant elle aurait voulu lutter.. Son timbre de voix exaspérait la jeune fille.. Elle le regardait avec un regard noir.. un regard que d'ordinaire on ne voulait pas croiser. Et il était là, devant elle, sa baguette à la main.. Il ne cessait de lui vanter sa supériorité et surtout la médiocrité d'Anth, ce qui avait le don d'énerver Annaelle. Mais lorsqu'elle voulu répliquer, elle sentit quelque chose.. au niveau de sa gorge.. Comme des mains, glaciale qui vinrent se refermer doucement l'empéchant de respirer normalement. Elle était comme figée, elle tremblotait de tous ses membres et essayait veinement de reprendre son souffle. Elle passa quand même ses mains autour de son cou pour tenter quelque chose.. mais rien n'y faisait.


"Il.. Il possède des qualités.. bien meilleures que.. celles d'afficher sa supériorité.. "

Disait-elle difficilement.. Chaque mot lui demandait un effort considérable pour elle. A chaque secondes, l'inconnu pouvait la tuer..

"J'ignore ce que vous cherchez... Mais sachez que vous ne l'obtiendrez jamais !"

Des larmes commencèrent à envahir ses yeux bleux. Des larmes de colère.. de peur.. Elle ne savait plus trés bien. Elle était à la mercie de cet homme qui ne voulait que le mal.. qui ne cherchait qu'à se venger des ennuis que Anth avait pu lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une ruelle angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle angoissante   Une ruelle angoissante EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:41

David éclata d'un rire froid.... Que croyait-elle ? Pensait-elle vraiment posséder quelque chose qui l'intéressât ? Pensait-elle vraiment pouvoir traiter, ou mieux résister à David si tant est qu'elle en possédât une ? Elle était bien téméraire et sûre d'elle cette petite ! Il fallait qu'elle apprenne où était sa véritable place ! On ne défiait pas David de cette façon lorsqu'on était une élève insignifiante ! Il ne le tolérerait pas, il fallait qu'elle le sache... s'ils venient à se rencontrer de nouveau dans l'avenir...

"Pour qui te prends-tu ? Je pense que tu t'es oubliée un moment ! Sais-tu bien qui tu es ? Peut-être dois-je te rappeler que la seule chose que tu puisses faire, c'est t'agenouiller et demander grâce !" dit-il, quelque peu irrité.

Tout en parlant, il avait levé sa baguette et l'avait doucement abaissée, forçant Annaelle à s'incliner d'abord, puis à tomber à genoux, aux pieds d'un David plein de sa superbe habituelle, auréolé de sa puissance, et il fallait en convenir, il avait une certaine grâce, se tenant ainsi droit et plein d'élégance, de classe, devant la jeune fille.
D'un coup bref de baguette, il lui fit relever la tête, et l'obligea à le regarder dans les yeux... Elle eut à sentir ce regard que rien n'arrêtait, que rien n'abusait, auquel on ne pouvait rien cacher... Ce regard qui pouvait être si glaçant, mais à la fois si hypnotisant... Ce regard que seul David possédait et maîtrisait, et dont il usait avec tant de facilité !

"Regarde-moi ! Je ne voulais pas t'y contraindre, mais tu m'as forcé à le faire ! Tu dois comprendre que tu ne peux pas défier n'importe qui ainsi ! Je ne suis pas n'importe qui, si tu ne le sais pas encore tu l'apprendras bientôt, par contre, toi, tu n'es strictement personne ! Souviens-t'en, tu ferais mieux." déclara-t-il, avec dédain, mais aussi avec un ton qui ne vous faisait pas douter de la véracité de ses propos... C'était aussi de cette façon qu'il avait réussi à insufler le doute dans le coeur de ses adversaires, et qu'il avait pu en tirer parti, alors même qu'il n'était pas en position de force...

"Tu dois comprendre que tu n'es rien ! Insignifiante petite fille, élève de cette école misérable, qui ne vous apprend rien d'autre qu'à obéir aveuglément aux ordres du Ministère et à devenir de gentils sorciers et sorcières, bien disciplinés, et tous médiocres ! Tu vois, je peux disposer de toi de la façon dont je l'entends, personne ne viendra te secourir, personne ne sait où nous sommes, qui nous sommes, ni ce qui se passe. Et si quelqu'un venait à l'improviste, je m'en serais débarrasé avant que tu n'aies le temps de t'en rendre compte... Rappelle-toi que tu dois toujours rester à ta PLACE." affirma le jeune sorcier, si beau dans toute sa force. Il avait insisté sur le mot place et ce faisait, avait repoussé la jeune demoiselle contre le mur froid de la rue. Sans violence, mais sans douceur non plus.

Une fois de plus, David était le maître et il le savait. Et cela lui faisait du bien de tester sa puissance. Mais bien sûr, qu'on aille pas croire qu'il ne s'attaquait qu'aux gens plus faibles que lui... Si c'eût été un Auror qui se fût présenté à lui, il aurait agi de la même façon.... Mais il s'était avéré qu'Annaelle s'était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une ruelle angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle angoissante   Une ruelle angoissante EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:29

La jeune femme était horrifiée. Elle ne voulait pas se l'admettre et pourtant, au fond d'elle, elle sentait cette peur gradissante l'envahir toute entière. Elle ne savait même pas qui il était, ce qu'il voulait.. ce qu'il avait en tête. Il devait avoir une telle haine en lui, et cela s'entendait dans ses paroles et non pas sur son visage qui restait neutre malgré l'air certain qui émanait de ses yeux. Cet homme.. cet inconnu, à la haute carrure, à la prestance inégalée la térrifiait.

C'était la première fois que cela arrivait à Annaelle, un soir où elle avait quitter la maison familiale afin de fuir aux disputes habituelles. Dans sa tête, à ce moment où la voix grave et exigeante de l'inconnu résonna encore une fois entre les murs de cette ruelle sombre, la jeune femme repensait à ceux qu'elle aimait. C'était un mélange curieux que celui de l'amour et de la peur.. et les yeux bleux d'Anna rendaient bien cela; Une pâle lueur brillait en eux comme le fantôme d'un ange lui dictant de ne plus rien tenter.. En effet, cet homme la dominait, et de loin. Il était plus agé, plus fort physiquement et mentalement, et aucunes phrases ne pouvait le perturber. Il etait lancé dans sa furie, dans sa volonté de se venger, mais Anna ignorait de quoi.

Elle se trouvait à présent agenouillée devant lui, et elle essayait veinement de se remettre du précédent sortilège.. toussotant quelque peu, se tenant le cou pour reprendre sa respiration. Elle avait la tête baissée, le regard vers le sol, elle ne voulait plus le regarder, espérant avec force qu'il en reste là et qu'il la laisse partir.. Mais il n'en était rien. Il était parti pour la faire souffrir, et il la força à le regarder dans les yeux.. D'abord elle essayait de détourner le regard, mais rien n'y faisait. Anna était comme hypnotisée par ces yeux si perturbant mais à la fois si envoutants.. Elle resta là, tremblotante à l'écouter dévoiler ses sinistres pensées..

Elle fut repoussée contre le mur froid qui lui procurra un nouveau frisson.. La jeune fille n'osa plus rien, collée contre les briques, elle ne détournait plus son regard de lui, se demandant ce qu'il allait encore lui faire subir. Elle ne pensait plus a s'enfuir, car a quoi bon ?! Il l'a rattraperai sans doute.. et lui infligerai sans doute plus de mal qu'il n'en avait l'intention. Elle avait la respiration haletante, on aurait presque dit qu'elle venait de courir une grande distance.


"Vous avez tant de haine en vous.. Qui êtes vous ? Que cherchez vous ?"


Disait-elle avec une petite voix désemparée, on aurait pu croire qu'elle parlait pour elle même. Ces questions etaient en fait, celle qu'elle se posait intérieurement, mais elle doutait qu'elle obtiendrait des réponses. Lorsqu'elle le vit s'approcher d'elle, elle se colla un peu plus contre le mur et serra les dents, préparée à recevoir un autre sortilège.

"Si vous attendez que je vous supplis pour rester en vie.. vous pouvez toujours attendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Une ruelle angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle angoissante   Une ruelle angoissante EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:23

Alexander rentrait chez lui ce soir... Il avait travaillé tard au ministère, sur un dossier qui lui permettrait peut-être de trouver le repère d'une petite bande de mages noirs qui s'amusaient à la nécromancie... Il était fatigué, et avait décidé de couper par des rues plus ou moins bien fréquentées, mais il n'avait pas peur, il était quand même Auror...
Il avançait donc dans des ruelles sombres, et il sourit à l'idée qu'on aurait aisément pu le prendre pour un mage noir lui-aussi, tout emmitouflé qu'il était dans une longue cape noire, d'un tissu fin et de qualité, comme tout ce que possédait le jeune Auror, mais de loin, on ne pouvait le savoir...

Il passa devant une traverse tout droit d'abord, puis, il s'arrêta net.... Quelque chose avait attiré son attention... Quelque chose d'anormal. Il revint alors sur ses pas, et regarda dans la traverse... Ce qu'il découvrit là le remplit de rage : cette rage qui lui permettait de se surpasser dans son travail d'Auror, alors qu'il était un jeune homme si doux d'habitude, discret, presque invisible...
La scène qui se passait sous ses yeux le révolta donc : une jeune fille était recroquevillée contre un mur humide, et un homme la surplombait, baguette à la main. Aguerris par leur métier d'Auror, les yeux d'Alexander résumèrent vite la situation. La jeune fille était sans défense, probablement une élève de Poudlard. Le jeune homme, lui devait au contraire être un puissant sorcier. En effet, bien que son attitude révoltât Alexander il ne pouvait lui nier une certaine prestance, un charisme... On sentait sa puissance émaner de lui, et il avait de l'allure...

Mais Alexander ne pouvait rester là sans rien faire. d'abord c'était ce en quoi consistait son métier : défendre la communauté des sorciers contre les mauvais sorciers. de plus, sa nature même l'empêchait de laisser un être faible et sans défense se soumettre sous le joug d'un autre plus fort et plus puissant. Il ne supportait pas l'injustice.
Il s'avança donc d'un pas décidé dans la ruelle. Si la jeune fille l'avait aperçu, la pauvre ne devait pas savoir s'il venait la secourir, ou s'il était un autre mage noir qui se joignait à la partie. Mais Alexander ouvrit sa cape, révélant de beaux habits chatoyants et brandit sa baguette en direction de l'agresseur.

"Je te conseille vivement de ne pas rester là, ou tu risques de le regretter." l'avertit Alexander.

Le jeune homme avait au moins autant de prestance que David. ses traits étaient fins et on sentait à sa façon de parler, à ses vêtements et à ses gestes qu'il faisait partie des gens de qualité.
Outre cela, autant David inspirait la terreur et possédait un aura d'effroi autour de lui, aussi bien Alexander redonnait espoir, irradiait une énergie pure qui vous réchauffait le coeur et vous redonnait courage. Le jeune Auror était aussi impressionant que David était terrifiant, tout innondé de ce courant d'néergie autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une ruelle angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle angoissante   Une ruelle angoissante EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:36

David en était à se demander quel tourment il pourrait encore faire subir à la jeune fille quand une silhouette se présenta au début de l'allée... Il se demanda de prime abord qui était cette personne et de quel "camp" elle pouvait être. Il était tout de noir vêtu, mais il ne se déplaçait pas comme un Mangemort, ou même un mage noir, qui aurait été toujours sur le qui-vive.
David fut renseigné lorsque le jeune homme s'approcha, écarta sa cape noir et tendit sa baguette sur David... Il n'était donc certes pas du côté des méchants.... david sourit à l'idée que les gens devaient penser à lui comme un "méchant"...


Le jeune homme le somma de s'en aller. En tant normal, David aurait éclaté de rire devant ce petit impertinent qui osait lui donner un ordre, mais il ne savait pas ce qui se passait, ce jeune garçon avait un quelque chose de plus... On sentait quelque chose qui émanait de lui... Cela ne réchauffa pas le coeur de David, hermétique à ce genre de sentiment, mais il le ressentit tout de même...
On percevait également que le jeune homme, bien que vêtu avec goût et raffinement, arobrant des traits fins, des manières châtiées...ne devait pourtant pas être faible, et qu'il fallait compter avec lui.

David ne le regarda pourtant pas moins que d'habitude avec sa hauteur et son dédain qu'on lui connaissait. Il avait compris que ce nouvel arrivant n'était pas personne, mais il savait également qu'il n'était pas n'importe qui non plus ! Il en avait vu d'autres.


"Vous me semblez bien présomptueux mon jeune ami..." répondit David avec son flegmatisme habituel et son apparent détachement de tout.

Cependant David réfléchit... Il n'avait pas été amené dans cette rue pour un motif belliqueux, et il n'avait aucune envie de se battre... Il avait trouvé cette petite fille sans défense et en avait profité pour se divertir quelque peu, mais il n'avait pas pour projet de la blesser, ni même de la faire souffrir corporellement... Il ne cherchait qu'à l'effrayer.
Il ne doutait pas qu'il pût se défaire de ce jeune importun, même si celui-ci offrait quelque défense, car il sentait tout de même qu'il avait l'expérience pour lui, mais il ne souhaitait aucunement avoir à se comporter de façon agressive, cela n'était pas dans ses projets de la soirée... Et la jeune fille n'en valait pas la peine ! Il n'allait pas courir le risque d'être blessé pour si peu... Le jeu n'en valaity pas la chandelle.

Il réfléchit cependant que s'il s'évinçait sans offrir de résistance, l'autre garçon serait alors convaincu de sa supériorité sur David, et s'ils étaient amenés à se rencontrer une nouvelle foi, il sous-estimerait largement David, ce qui lui offrirait un grand avantage contre lui...
David était dou certes, mais pas inconscient... Et surtout, il était calculateur, et il ne prenait aucun risque qui ne fût mesurée et pensé pour ce qu'il valait. Ainsi, ce soir-là, il décida de partir.

"Il se trouve que je n'ai plus rien à faire ici... Vous me voyez donc fort aise que nos intérêts concordent, et que mon départ vous plaise autant qu'à moi. Je vous souhait sur ce bien le bonsoir, et peut-être... à une prochaine fois..." répondit David, en prononçant ces quatre derniers mots d'une façon qui témoignait bien de son envie de faire comprendre ultérieurement à ce jeune coq qui était David Beckham... Mais ni lui ni la jeune fille ne l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une ruelle angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle angoissante   Une ruelle angoissante Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser