Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Assis dans le canapé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Assis dans le canapé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le canapé...   Assis dans le canapé... - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:38

Brenda se sentit déséspérer uand elle vut Ruby si triste. Elle essaya de la faire rire un peu :

" N'ais pas peur maintenant tu vas t'en faire des amies et tu ne quittera pas l'école je te le promer ! "

Brenda répondit a sa question sur l'école ou elle était.

" Moi j'était dans une école de moldu aussi !" réponda t-elle gentillement.

Brenda regarda sa montre et dit :

" pffffffffff j'ai encore le temps ! je n'ai pas de cours !
Tu en as toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assis dans le canapé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le canapé...   Assis dans le canapé... - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:48

Quand Brenda eut dit que ce n'était pas grave elle en retrouvera, ce n'était pas la peine de le dire, s'était déjà fait .

"Non, c'est juste que ils me manque . Mais j'ai deux meilleures amies, Malva Stark et Lune Levegood, je ne sais pas si tu les connais . Ah si, tu les connais, tu les a recontrée dans les toilettes tu t'en couviens ?"


Malva et Luna étaient devenus comme des soeurs pour elle . Elles étaient toujours la pour elle, elle les adorées . . . Brenda regarda sa jolie montre couleur argent avec un papillon dessu [XD] et se venta qu'elle n'avait pas de cour . Pareille pour Ruby . Et heureusement, elle n'avait aucune envie de rejoindre les professeurs . Elle, elle y allait juste pour voir ses amies ! Comme sa ils se rejoignaient en cour, et ils rigolaient ensemble ! Ruby jeta un regard furtif à la montre de son interlocutrice, puis fit un sourire amicale .

"Non, moi non plus ! Sinon, tu à repérais un copain ici ?"
demenda t-elle d'un aire amusée .


Ruby n'en avait pas malherueusement pas encore trouvée . Mais cela à l'ait bientôt changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assis dans le canapé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le canapé...   Assis dans le canapé... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:28

Quand Ruby regarda la montre de Brenda, elle dit qu'elle n'avait pas de cours elle aussi alors Brenda lui sourit amicalement et lui dit :

" On a encore le temps de faire connaîssance ! "

Brenda répondit avec imble amitier :

" Euh... oui je crois, dans les toilettes de Mimi Geignarde ?!!? Je crois, c'été elle?!!! "

Ruby qui avait poser la question suivante :

**Sinon, tu à repérais un copain ici ?"**

Brenda répondit en rigolant :

" Tu c'est j'en avait un mais plus maintenant mais je vais essayer de m'en dégotter un en quelque par !! "

Brenda éclata de rire a ne plus s'arreter mais bien sur pas fort car elles sont dans une bibliothèque!
Elle reprit son soufle :


" Et toi tu en as un ?"

Elle attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assis dans le canapé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le canapé...   Assis dans le canapé... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 10:23

Les deux jeunes filles éclatérent de rire, sous l'oeuil mécontent de Mme Pince . Les deux amies se tut quelques secondes, puis Brenda reprit . Cette question, Ruby ne l'apprecier guerre . En ce moment, cette derniére passée une période assait difficile . Elle n'arrivait pas à se trouver un copain, la chaleur masculine lui manquait tant . . .

"Euh . . . non, pas encore . . . "
se confia t-elle hésitante .


Elle avait fait la rencontre d'un garçon qu'elle apreciait beaucoup, mais cela n'était pas allée plus loin . Au grand désespoir de Ruby . Ce garçon, tous le monde le connaissait . . . Mais a croire que Ruby pas assée . . . Elle regarda une dérniére fois Mme. Pince, puis re-regarda Brenda et lui répondit à sa premiére réponse .


"Oui c'est sa, c'étaient elles . Je les adores trop, c'est à elle que je me confie ! Et toi, tu a une confidente ou pas ? Tu as fait des connaissances? "


Elle avait déjà posée cette genre de question il y a quelques minutes, mais ce n'était pas entirement la même . La, elle demandait plus concrétemment si elle avait fait des connaissances pas si elle s'était fait des amies .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assis dans le canapé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le canapé...   Assis dans le canapé... - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:33

Quand Brenda a vu Mme Pince les regarder de travère, elle se tut quelque secondes. Une fois que Brenda demanda si elle avait un petit copain, elle vut tout de suite quelle était gênée. Alors elle lui dit :

" Ne t'inquiète pas, je vois que tu hésite mais ne t'en fait pas, tu n'a pas de personne qui répete devant toi."

Alors Brenda lui sourit avec un grand sourir. Aprer la question de Ruby :

**Oui c'est sa, c'étaient elles . Je les adores trop, c'est à elle que je me confie ! Et toi, tu a une confidente ou pas ? Tu as fait des connaissances?**

Brenda lui dit :

" Ha donc c'est ses filles qui son tes confidante ! ok !"

Brenda reprit son soufle et reprit légerement gênée :

" Bin pour tout te dire, non je n'ai pas de confidante et je ne fait pas de connaissance a part toi et tes copine, tes confidante"

Une fois dit c'est parole, Brenda lui demanda :

" Et quelle est ta couleur préférer ? Et ton animal ?"

Brenda attendit la réponce de Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assis dans le canapé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le canapé...   Assis dans le canapé... - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:29

[ HJ : Désolée de ne pas avoir répondu avant :oops: Et désolée de ne pas avoi écrie beaucoup, aujourd'hui j'ai pas d'inspiration... Assis dans le canapé... - Page 2 1070527147 ]

Ruby comprenna que Brenda avait compris que cette dérniére était gênée . Elle était vrément gentille . Elle ne ce prennait pas la tête pour un rien et était trés aimable . Ruby réponda à ses questions .


"Hum, ma couleur préféré ? C'est bien le pourpre ! Et mon animal, sa reste le chat ! Et toi ? "
demanda t-elle d'un voix interrogative .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assis dans le canapé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le canapé...   Assis dans le canapé... - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:57

Une fois la jeune fille répondu, Brenda répondit a sont tour :

"Moi, ma couleur préférer c'est ... [ Brenda ésita entre deux couleur, le turquoise et le rose.] Bien en faite j'en ai deux. J'ai le turquoise et le rose. Et mon animal préférer j'en est plusieur aussi, j'ai le chien, le cheval et le chat. Tout ses animaux, je les adores.

Brenda et Ruby parler a voix haute, normal et voulut poser d'otre question a Ruby mais ... Mme Pince les intérrompa :
" Mes demoiselles, s'îl vous plaît pouver vous parler moins FORT !!!!"

Alors Brenda répondit :
" OUI " a Mme Pince.

Brenda en avait mare de cette Mme Pince, elle les fachées tout le temps, alors Brenda et Ruby parlait sur elle. Brenda dit tout en rigolant doucement :

" Elle est pas nait de la premiere lune elle ""hihihi""en tout les cas tu l'avait déja vu au par avant ?"

Brenda attendit la réponse de Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assis dans le canapé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le canapé...   Assis dans le canapé... - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:38

Mme. Pince interpella les deux jeunes filles qui parlaient à voix haute . C'est vraie qu'elles oubliaient completement qu'elles étaient dans une bibliothéque, et qu'il ne fallait pas faire de bruit . Brenda lui demanda si elle la connaissait avant . Bien sûr ! Mme.Pince est la bibliothécaire depuis 1 siécle au moins ! Etant sorciere, elle peut largemment vivre 200 ans ! Ruby rigola quand celle si lui dit qu'elle n'était pas née de la derniére lune . Elle lui répondit tout en se levant :

"Bien sûr ! Elle est ici depuis au moins 1 siécle ! Tu viens, on va discuter dehors !"

Elle fit un signe à Brenda, puis les deux jeunes poufsouffles prirent la sorti de la piéce . Enfin dehors, Ruby lui demanda d'un voix tellement basse, que seule Brenda pouvait entendre :

"Tu voix eux, elle montra du doigt quelques Serpentards qui passaient et qui les regardés de mauvaise oeuil, se sont des Serpentards, et eux, ceux sont les plus "méchant" si je puis-je dire . Ils sont hypoccrite, arrogant, il ne vaut mieux pas leur parler ! Crois moi ! "
elle lui rendit son sourire, tandis que Brenda les regardée avec étonnement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assis dans le canapé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le canapé...   Assis dans le canapé... - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 18:36

Ruby, aprer la question de Brenda sur Mme Pince, Lui dire qu'elle la connaisait, bien sur car elle était dans cette bibliothèque depuis a peu prés 1 siècle. Ensuite Ruby voulut aller dehors pour parler a voix haute, a voix normal. Ruby fit un signe a Brenda alors, Brenda se leva avec une crampe au mollet. Ruby montra du doigt des Serpentards, elle lui dit qu'ils fallait s'en méfiait et Brenda s'en douter un peu car vue leur tête ! Brenda dit d'une voix douce :

" Mais comment le sait-tu? tu t'es déja fait avoir par eux?, dit Brenda toute curieuse, c'est vrai, il on une tête ! on voit que se sont des méchants.

Brenda se méffia maintenant des Serpentards. Elle avait beaucoup mal a ses crampes donc finir par s'assoir. Ruby voulait, allait s'assoir sur un banc ou sur une chaise mais pas par terre. Alors elle finir par aller s'assoir sur un banc a 5 mètre de la où elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Assis dans le canapé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le canapé...   Assis dans le canapé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser