Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Je suis invisible ou quoi ? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Je suis invisible ou quoi ? [Pv] Empty
MessageSujet: Je suis invisible ou quoi ? [Pv]   Je suis invisible ou quoi ? [Pv] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 1:21

La tête encapuchonnée, on pouvait à peine distinquer son visage. Seules quelques mèches blonde qui pendaient négligemment pouvait laisser quelques indices sur son identité. Mais elle ne voulait pas en donner plus. Elle n'allait pas montrer qui elle était au premier inconnu qui passait. Pour la connaitre, il fallait le mériter un minimum.

Sa pile de bouquins dans les bras, elle retournait vers sa Salle Commune. Elle en profitait, car à cette heure-ci, y avait pas grand monde qui se promenait. Tant mieux pour elle, elle n'aimait pas la foule. Même si elle aimait qu'on la remarque, c'était pour ce qu'elle faisait, pas parce qu'elle marchait sans poser de questions en rue. Et c'était tout le temps comme ça, et ca la mettait de mauvaise humeur. En gros, elle était souvent de mauvaise humeur. Et le fait de percuter quelqu'un n'arrangea pas les choses.


-Je suis invisible ou quoi ?

Elle pesta tout bas, avant de ramasser ses livres. Elle les rempila sur ses bras, la mine sombre cachée par sa la capuche de sa cape. Cependant, on pouvait deviner sa colère. Pas difficile d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je suis invisible ou quoi ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis invisible ou quoi ? [Pv]   Je suis invisible ou quoi ? [Pv] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:27

Cameron, sans s'en rendre compte, venait de foncer dans quelqu'un, une fille plus précisément, qui devait être plus jeune. Probablement une nouvelle de cette année, se disait-il. Et immédiatement à sa façon de parler, il reconnut une serpentarde derrière ce visage caché...

- Peut-être bien; ouais.

Il disait cela avec un ton d'amusement, il était heureux aujourd'hui et il ne voulait pas brusquer personne. Il l'aida rapidement à ramasser le dernier livre ouvert sur le sol et le lui tendit, essayant de voir le visage se cachant derrière ce capuchon...

- Désolé... Je ne regardais pas où j'allais. s'excusa-t-il. Il ne regardait jamais où il allait, occupé à saluer les autres, à regarder autour de lui etc.

Il ne voulait pas paraître quelqu'un de collant, ce qu'il n'était pas. Il attendait qu'elle fasse les "premiers signes" de bienvenue avant de se présenter lui-même. Il voulait aussi voir qui se cachait devant lui.

Alors, avec sa main, il baissa le capuchon de la jeune fille et il put enfin découvrir son visage en entier...


- Bonjour. dit-il avec un petit sourire en coin, simplement pour la taquiner. Elle n'avait pas l'air très contente mais il s'en fichait. Il était manipulateur et il amadouait facilement les gens pour qu'ils soient de son côté et qu'ils l'apprécient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je suis invisible ou quoi ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis invisible ou quoi ? [Pv]   Je suis invisible ou quoi ? [Pv] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:35

[Merci Je suis invisible ou quoi ? [Pv] 2869511017 Je te préviens déjà j'ai rien contre toi ! ]

- Alors il est temps que tu fasse quelque chose pour ta vue. Dit-elle froidement.

Il avait une voix amusée, genre je me fou de toi. Et ca, ca ne plaisait pas à la serpentard. Elle le fusilla du regard, mais sa capuche l'empêcha de se faire capter. Elle sentait bien qu'il essayait de voir son visage, et elle prenait presque un malin plaisir à se cacher. Elle ne se montrait que si elle voulait quand même. C'était son visage, son corps, elle seule en était maitre.


-La prochaine fois, tu regardras ou tu vas.

En général, avec les gens qu'elle ne conaissait pas, elle était toujours méfiante, et assez distante. S'attacher à un inconnu et lui faire croire qu'on était quelqu'un de gentil et naif, très peu pour elle. Il était quand même quelques années plus vieux qu'elle, mais elle s'en fichait. Surtout que son blason montrait clairement son appartenance à Gryffondor. Elle ne connaissait personne de cette maison, et même si elle n'appréciait pas trop, elle essaya de ravaler ses préjugés. Elle ne savait pas qui il était, pas la peine de critiquer sur ce qu'on ne sait pas.

Elle sentit sa capuche glisser le long de ses cheveux avant de retomber sur son dos. Dans un réflexe, elle attrapa brusquement le poignet du garçon. Il n'avait pas à la toucher, encore moins pour l'obliger à montrer son visage. Cette fois ci, le regard noir qu'elle lui adressa, il ne pouvait pas le louper.


- La curiosité n'est pas condamnable, mais il faut l'excercer avec prudence. Murmura-t-elle dans ses dans, mais assez fort pour qu'il le comprenne. Bonjour.

Elle lui rabaissa la main et le lacha, lui adressant un faux-sourire, genre je suis polie quand même. Elle n'aimait pas du tout le geste qu'il venait de faire, et elle espérait qu'il ne recommencerait pas. Parce que s'attirer des ennuis, elle aimait pas trop, mais s'il le fallait, tant pis. Elle le regarda droit dans les yeux, attendant qu'il réagisse. Elle devait pas avoir une très bonne impression d'elle ... Elle s'en fichait. Elle avait un sale caractère, et les gens, ils allaient devoir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je suis invisible ou quoi ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis invisible ou quoi ? [Pv]   Je suis invisible ou quoi ? [Pv] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:12

Cameron sentit la main de la verte et argent venir lui empoigner son poignet. Elle n'avait pas l'air d'être effrayée par lui et ça le faisait rire. Il venait de décidé que c'était l'heure de jouer à son petit jeu...[/color]

- Dis-donc, t'es une p'tite maline toi. dit-il avec un grand sourire sur les lèvres.

Il s'approcha d'elle, pas par pas, tout doucement, voyant qu'elle détestait ça. Lorsqu'elle lui fit le faux-sourire, il lui en fit un exactement pareil et ensuite, son visage devint vide d'expression.

- Si tu crois qu'un simple Gryffondor ne peut rien contre les Serpentards? Et bien tu te trompes ma chère...


Dit-il en s'approchant encore d'elle de plus en plus, l'obligeant à reculer d'elle-même. Il voulait la troublée, mais sans s'en faire une ennemi, il l'amadouerait du mieux qu'il le pourrait...

- Ah... au fait... Cameron Murray; c'est moi... dit-il avec un sourire mesquin...


Il aimait bien cette jeune fille; elle avait l'air sympa, pensait-il. Il fallait seulement qu'il la découvre. Il s'en ferait un allier s'il pouvait, une amie plutôt.

- Et avoir un ton bête ne sert à rien non plus...dit-il en ayant un regard "pénétrant" dans celui de la jeune fille qui se situait devant elle...


Il voulait qu'elle détourne le regard, qu'elle sente que c'était lui qui menait le "jeu"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je suis invisible ou quoi ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis invisible ou quoi ? [Pv]   Je suis invisible ou quoi ? [Pv] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:57

-Je serais stupide, je serais pas à Serpentard. Tu crois pas ?

Elle avait satisfaction. Il se prenait dans son jeu. Seulement, elle savait que c'était parfois dangereux. En gros, elle avait pas interet à se laisser faire. Elle le laissa approcher même si elle n'aimait pas. Elle allait quand même pas le laisser gagner! Il se prennait pour qui aussi ?

-Ca serait amusant hein ? S'en prendre à une gamie de 1ere année, qui ne peut pas encore se défendre. Je sais que les gryffondors ont la réputation de tomber bas, mais toi, tu t'enterre carrément.

Elle eut un sourire narquois. Entre eux deux, ca risquais d'exploser. Mais elle utiliserais pas la magie, ca servait à rien. C'était un mec plus vieux donc plus fort. Mais psychologiquement, elle risquait beaucoup moins gros. Il était peut-être plus vieux, mais ca voulais pas dire plus fort.

- Ashley O'Connor. Et le bête ton, c'est pour les bêtes personnes.

Elle rigola légèrement. Personne n'arrivait à percer son regard. Impossible de lire dans ses pensées. C'était un vrai mur. A son tour elle le regarda droit dans les yeux. Elle remarqua qu'il étaient vert, un peu comme elle. Un point commun. A quand les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je suis invisible ou quoi ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis invisible ou quoi ? [Pv]   Je suis invisible ou quoi ? [Pv] EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:02

- Je m'enterres carrément? demanda-t-il en avançant toujours vers elle jusqu'à ce qu'elle soit bloqué par un des murs de Poudlard, maintenant, elle n'avait plus de sortit; Cameron l'avait capturé, si l'on veut.

Il n'avait pas l'intention de la laisser s'échapper aussi facilement. Aujourd'hui, elle était sa proie et il voulait faire connaissance avec la petite nouvelle. Elle avait du cran et ça lui plaisait.


- Bah, je m'enterres souvent, mais j'ai toujours sorti du trou. lui dit-il en gardant toujours son regard dominant dans les yeux de la fille aux cheveux d'un blonds pâles qui était devant elle, il espérait qu'elle céderait.

Et lorsqu'il l'entendit dire sa réplique, il eut un rictus. Elle décidait d'être arrogante, un côté que Cameron avait, et qu'il appréciait...


- Pour les bêtes personnes? Alors tu parles de toi? Ouh la... Tu sais, c'est pas bien parler à soi-même... dit-il ayant un sourire en coin. Mais bon, bref, c'est normal à ton âge... un peu perdue, le regard vide... disait-il en scrutant son visage...

Puis, il s'arrêta un instant de parler, tout en continuant de la fixer sans cligner des yeux.


- Ravi de te renconter... Ashley... avait-il dit d'une voix mystérieuse qui pouvait semer le doute.

Ce soir, elle était sa proie et il avait bien l'intention de "s'amuser" avec elle légèrement... Peut-être la ferait-il devenir son amie, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je suis invisible ou quoi ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis invisible ou quoi ? [Pv]   Je suis invisible ou quoi ? [Pv] EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:24

-T'es bouché en plus d'être aveugle ? Ca promet. Dit-elle dans un sourire narquois.

Elle était calée contre le mur, et ca la faisait rire. Elle s'appuya contre le mur, déposant doucement sa tête dessus pour pas se faire mal. En plus, elle pouvait voir Cameron sans se fatiguer. Ca lui plaisait pas de ne pas encore réussi à prendre le dessus psychologiquement, mais il aimait bien qu'elle lui résiste. Parce que physiquement, elle faisait pas le poids, elle le savait. De toute facon, pourquoi se ferait-il passer en frappant une fille ? Déshonneur total. Surtout de la part d'un gryffondor. Elle croisa les bras sur sa poitrine et poussa un soupir.


- Et en plus t'es même pas capable de comprendre qu'on t'adresse la parole. Et moi qui croyait que t'était au fond du gouffre... Tu creuse là.

Elle le regardais toujours, presque lassée de ce jeu là. Il espérait quoi au juste ? Il avait beau être mignon et charmant, il n'arriverait pas à en faire son jouet pour autant. Elle ne se mettrait jamais au pieds de quelqu'un, encore moins d'un gryffondor arrogant.

-Moi aussi. Dit-elle à moitié méchamment à moitié mieleusement, dans un sourire narquois et provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je suis invisible ou quoi ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis invisible ou quoi ? [Pv]   Je suis invisible ou quoi ? [Pv] EmptySam 26 Aoû 2006 - 2:59

Cameron roula des yeux, en la voyant devant elle, ayant ses deux bras de chaque côté d'Ashley, l'empêchant de s'enfuir. Il savait que cette fille n'était pas comme les autres; elle le défiait... et ça l'inquiétait mais il ne laissait rien paraître.

Il aimait bien chercher les gens et surtout les confroter. Il cherchait le trouble et il jouait à un jeu dangereux, et ça, il le savait plus que tout autre chose au monde... Et d'ailleurs, c'était en jouant le jeu dangereux qu'il avait rencontré Morgane, sa chérie d'amour.

Il la regardait toujours, devant lui et lorsqu'elle soupira, il fit de même, signe d'ennui.


- Si je creuses et je creuses, bah j'arriverais peut-être en Chine. dit-il sarcastiquement avec un roulement de yeux.

- Toi aussi? Tu exprimes pas tellement tes émotions... dit-il avec un rictus, suivi d'un sourire narquois...

Elle vit qu'elle se foutait de lui et qu'elle avait l'air vannée d'être ici avec lui...


- J't'aime moi aussi. dit-il pour la faire enrager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je suis invisible ou quoi ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis invisible ou quoi ? [Pv]   Je suis invisible ou quoi ? [Pv] EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:14

Et dire qu'une petite nouvelle de Serpentard arrivait à empêcher un gryffondor plus vieux qu'elle à prendre le dessus ... Elle se mit à rire. Il se demanderais surement pourquoi, mais bon pas dur de se rendre compte que c'est de lui. Il ne laissait rien paraître, mais au fond, il n'était peut-être pas aussi paisible qu'il essayait de le faire croire. Elle trouverait moyen d'en profiter.

Deux provocateurs l'un en face de l'autre, ca promettait d'être amusant. Et un peu explosif aussi. A force de jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler. Elle savait de quoi elle parlait. Et elle avait déjà eu chaud plusieurs fois, mais s'en tirait toujours plutôt bien. Etonnant pour une gamine de son age.


-Eh bien reste-y. Ca m'éviterais de te revoir. Dit-elle dans un sourire narquois.

Elle était bien comme ca, appuyée sur le mur, entre les tableaux. Bizarrement, il semblaient s'abstenir. Ils vaquaient à leur occupations, et regardaient de temps en temps ce qu'il se passait, d'un oeil distrait. Du moins, ils essayaient de le faire croire. Parce que la plupart d'entre eux, ils regardaient avec curiosité pour voir comment cette confrontation se finirait. Et ca, ca ne dépendait que de lui et sa patiente.

Il la bloquais avec ses bras, comme si elle allait essayer de partir d'un instant à l'autre. Ca ne servait à absolument rien. Elle s'amusait de trop pour s'en aller. Parce que des comme lui, il ne devait pas y en avoir beaucoup dans l'école. Elle laissa apparaître une sourire narquois, mais amusé à la fois.


-T'en donne pas vraiment envie non plus. Puis n'oublie pas, je suis à Serpentard ... Dit-elle sarcastiquement.

Encore une fois, elle le regarda droit dans les yeux. D'accord il avait des beaux yeux, mais pas le caractère qui va avec. Quoique, c'était amusant de jouer avec ses nerfs. Il essayait de rester calme, mais elle finirait pas trouver le petit truc pour l'énerver. Ca, personne ne lui échappait. Peu importe le temps que ca prenait.


-Qui te dis que j'ai pas en faible pour toi hein ? Ca se voit que je me plais bien à te narger comme ca, avec toi qui me tiens au mur. Ca te la foutrais mauvaise ... Dit-elle en lui poussant doucement l'épaule avec un doigt, une sourire provocateur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je suis invisible ou quoi ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis invisible ou quoi ? [Pv]   Je suis invisible ou quoi ? [Pv] EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:09

Il continuait toujours de la fixer droit devant elle. Elle lui tapait sur les nerfs et elle le bouchait complètement mais il ne voulait rien laisser paraître. L'orgueil d'un mec quoi!. Et lorsqu'elle vint pousser son épaule, il recula légèrement, pour ne pas tordre son petit doigt et la faire pleurer...

- La violence c'est pas bien tu sais... dit-il en roulant des yeux. Ce qu'il venait de dire était pathétique et il le savait. Mais par contre, il s'approchait toujours de plus en plus d'elle, la fixant droit dans les yeux.

Si une personne venait à passer dans le couloir, probablement qu'elle penserait que le vilain Cameron était encore à l'acte de "draguer une fille" et de briser le coeur d'un autre. Mais ce n'était pas le cas du tout, au contraire...


- Si j'y resterais, j'espérerais ne pas rencontrer des gens comme toi, quoi que... C'est plutôt plaisant d'enquiquiner une petite fille comme toi... disait-il avec un ton plutôt différent qu'à l'habitude.

Il savait que ce n'était pas correct et il ne voulait pas jouer trop fort avec la jeune Serpentarde pour ne pas qu'elle pleure sous la jupe de sa mère... Et il réalisa ce qu'elle venait de dire quelques secondes plus tôt.


- Quoi? demanda-t-il en repensant au sourire provocateur qu'elle avait faîtes. Si t'aurais un faible pour quelqu'un, je crois pas que ça serait moi... Et... Et...

Cette fois-ci, il était complètement bouche bée mais il ne voulait pas rien laisser paraître...

- Et... Je ne suis pas un mec qui drague toutes les filles... dit-il comme ça, voulant trouver une raison.

*Bravo, pathétique Cameron!* pensa-t-il intérieurement...

À présent, il avait les nerfs tendus et il commençait à en avoir marre d'être avec elle mais il s'efforçait tout de même de continuer de la fixer "intensément".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je suis invisible ou quoi ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis invisible ou quoi ? [Pv]   Je suis invisible ou quoi ? [Pv] EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:21

Elle pouvait bien voir à sa tête qu'elle l'énervait. Jusqu'à présent, elle s'était jamais autant amusé avec quelqu'un. Il était si facile à manipuler et il rentrait tellement bien dans son jeu en croyant la déstabiliser. Mais au fond, il s'y perdait lui même. Il ne voulait pas être trop dur avec elle. Tant mieux, elle avait champ libre pour jouer avec ses nerfs. En plus il commencait à tomber à cours de répliques, et ca n'échappait pas à la Serpentard ... Il s'enfoncait plus qu'autre chose, et ca la faisait vraiment bien rire intérieurement. Mais pas question d'abandonner cette facade froide et provocatrice à la fois.

- Je vois pas trop ou je t'ai violenter mon pauvre ... Tu serais pas un peu sensible ?

Cette fois-ci, son sourire narquois et sa voix sarcastique était encré sur son visage. Elle en était sure maintenant, c'était elle qui avait pris le dessus sur lui. Ca ne faisait qu'accentuer cette envie de provoquer, et elle maintenait son regard qui se faisait de plus en plus percant. Elle finirait par trouver une faille pour le troubler, même si ce n'était pas pour maintenant. Personne ne lui avait jamais résisté, il ne serait pas le premier.

-Le genre de petite fille qui arrive à prendre le dessus sur une garcon plusieurs années plus vieux qu'elle ? Désolée, je suis unique.

Elle ne put quand même pas s'empêcher de rire lorsqu'elle entendit dire qu'elle était une petite fille. Mais son visage retrouva vite son habituelle froideur quand elle recommenca à parler. Ce qu'elle disait était criant de vérité. De quoi effondrer la réputation des Gryffondors ... Quoique, elle pourrait peut-être s'en servir à son avantage. Le chantage, elle était douée aussi pour ca. Ses yeux d'un vert métallique scrutait Cameron au plus profond de lui même. Il perdait pied, à sa plus grande satisfaction ...

- Qu'est ce que t'en sais ? Tu auras remarqué à quel point je cache bien mes émotions ... C'est vrai quoi, t'es craquant, t'as des beaux yeux, l'attitude du parfait provocateur ... Et j'aime ca.

En son for intérieur, elle était pliée de rire. Mais elle ne pouvait rien laisser paraître. De toute facon, elle n'aurait pas voulu. Sa voix était beaucoup plus basse, malgré tout quelqu'un passant dans le couloir au même moment aurait pu comprendre ce qu'elle racontait ... Et elle s'en fichait car ce ne serait pas elle qui aurait les ennuis, mais bien lui. Elle trouvait toujours moyen de se débarasser des emmerdes. Quand il rajouta qu'il n'était pas du genre à draguer les autres filles, elle releva un de ses fins sourcils, avec une expression un peu étonnée sur son visage.

-Vraiment ? Pourtant, t'as la tête et surtout la réputation qui dise le contraire ...

Et la, elle était sure d'avoir marquer un point. Parce qu'avec toutes les rumeurs qui circulaient sur son compte, il ne pouvait pas mentir. En plus, il se défendait de plus en plus mal et le ton de sa voix le trahissait si bien ... Le chateau était grand mais tout finissait par se savoir. C'est bien connu, les rumeurs ca court vite. Et dans ce domaine là, son nom était revenu plusieurs fois déjà ... Mais depuis qu'il avait trouver quelqu'un, il semblait s'être calmé. Après tout, tout le monde finit par changer. Mais elle ne tiendrais pas compte de ca, juste de ce qui pouvait l'enfoncer un peu plus encore.

[En général, tu pense pas exterieurement hein Mdr ... Aussi non on dit que tu pense tout haut. Tout es dans la nuance Lol.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je suis invisible ou quoi ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis invisible ou quoi ? [Pv]   Je suis invisible ou quoi ? [Pv] EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:59

­{Mdr. Chutup chewie. XDDDDD}

Cameron n'en pouvait plus, il bouillonnait de l'intérieur, se retenant pour ne pas péter une crise en plein couloir, malgré qu'il n'y avait personne aux alentours. Par chance, sinon, il aurait gueuler sur ces personnes probablement, en leur disant de s'en aller.

- Sensible? Ouais, peut-être... dit-il en roulant des yeux. Il ne savait plus quoi répondre et ça se voyait immédiatement, déjà son regard avait changé; à présent il était anxieux et ses yeux étaient vitreux...

Elle l'agaçait terriblement avec sa voix douce et calme qui n'arrêtait pas de lui sussurer qu'il était craquant, beau et mignon et tout le tralala quoi. Il se calmait en prenant de grandes respirations. Il ne pouvait pas se permettre de s'engueuler tout le temps. Depuis qu'il était avec Morgane, elle l'avait adouci. Il était moins agressif et moins impulsif.


- Et bien, si j'ai la tête de quelqu'un qui drague toutes les nanas, t'as la tête de quelqu'un qui baise tous les mecs. lui dit-il avec un sourire en coin. Il commençait à se reprendre d'avantage...

- Non, mais si tu crois que tu me fais peur. Pas du tout, seulement que t'es directe et ça me plait chez une fille...

À présent, il décidait de jouer le même jeu qu'elle, au fond de lui, il la détestait plus qu'autre chose mais il ne laissait rien présager. Il s'approcha d'elle, qui était toujours soit-disant, coincée au mur et il s'approcha toujours en la regardant droit dans les yeux...

- Tu sais, je peux nous mettre tous les deux dans le trouble si tu veux... Mais par contre, je crois pas que tu sois capable de sortir du trou si je t'enfonce à l'intérieur, alors j'essaie pas. Je veux pas te voir pleurer sous la jupe de ta mère, ce serait trop cruel... lui dit-il en la foudroyant du regard.

Et il vint lui déposer un petit baiser sur la joue, simplement pour la faire "chier" car il ne ressentait absolument rien pour elle, sauf de la haine...


- Ah grrrr... sussura-t-il avant d'éclater de rire devant l'expression troublée d'Ashley qui était devant lui, les yeux ronds...

* Ashley, t'es pathétique * pensa-t-il avec un mauvais sourire sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je suis invisible ou quoi ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis invisible ou quoi ? [Pv]   Je suis invisible ou quoi ? [Pv] EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:49

Plus le temps passait, plus les répliques fusaient, plus celles du gryffondor devenaient pitoyables ... Il était complètement bouché et n'arrivait plus à le cacher, au plus grand bonheur de la Serpentard. Des fois, elle se félicitait d'être si manipulatrice avec les gens. C'était trop agréable de les voir se débattre face à elle comme un poulain coincé dans des sables mouvants, comme un enfant qui se débat dans les bras d'un mangemort ... Au fond de lui même, il n'avait que l'envie de l'étrangler. Mais il ne se le permettrais pas. Ce serait dommage de gacher sa vie à cause d'une petite peste. Faire un scandale dans cette école, c'était jamais vraiment de la bonne pub ... Surtout pour quelqu'un à la réputation déjà plus que douteuse.

A sa réplique elle lui lanca un sourire encore une fois provocateur, et presque satisfait. Genre flatée par ce qu'il venait de lui dire ... Et oui, c'était pas donné à toutes les filles de pouvoir s'offrir les mecs qu'elles voulaient tout de même. De toute façon, avec son sale caractère, y a pas grand monde qui avait le courage de s'enticher d'elle. En le regardant droit dans les yeux comme elle seule pouvait le faire, elle lui répondit d'une voix plus douce que d'habitude, et surtout plus amusée. Bien qu'on aurait dit qu'elle parlait sérieusement.


- C'est à dire que je connais pas encore grand monde ... Mais ca pourrait se faire. Si ca arrive, t'entendras surement de parler de moi ... J'adore ca.

Elle avait à peine fini sa phrase qu'il recommencait déjà à parler. Doucement, elle se mordit le coin de la lèvre inférieure, le laissant doucement s'approcher d'elle. Elle montrait plus de signe de plaisir que d'énervement. Tout ca lui plaisait tellement. Peut-être même trop ... Tant pis, elle en profitait. Elle avait pas tous les jours l'occasion d'avoir un mec pareil à sa portée. Elle le fixait avec un regard genre je me perd dans tes magnifiques yeux, dégageant cette impression de force tranquille. Il changeait de technique et ne préfèrais plus lui résister. Décidément, il était vraiment naif dans son genre ...

- Trouble moi, provoque moi. J'aime ca ... Enfonce moi si tu veux, parce que tu ne pourras savoir si j'en sortirais indemne si tu n'essaye pas ...

Elle ne s'attendait pas vraiment à son geste. Il la détestait tellement qu'elle ne s'imaginait pas qu'il puisse réagir comme ca, et avoir un contact aussi physique. A son sourire, elle eut vite comprit qu'il avait vu que ca l'étonnait. Mais il ne se doutait probablement pas de la suite ... Au bout d'une seconde, son sourire narquois reprit le dessus, ses yeux relancant ce message provocateur à travers ceux de Cameron. Se mordant à nouveau la lèvre, elle s'approcha doucement du visage du gryffondor. La situation semblait échapper à ce pauvre garçon ...

- Ne tente pas le diable ... Lui murmura-t-elle d'une voix douce et si faible qui lui seul pouvait entendre.

Sans rien laisser présager d'autre, elle lui prit doucement la main, s'approchant un peu plus. Dans ses yeux qu'elle ne lachait pas une seconde, on pouvait voir qu'il se posait des questions quant à ce qu'elle allait faire ... A son tour, elle déposa un baiser sur la joue de Cameron. Puis doucement, s'approcha de ses lèvres, laissant le gout des siennes aux coins de celles de Cameron. Elle ne lui avait pas pris la main pour rien. Le frisson qui parcouru le corps du garçon ne lui échappa pas. Il avait beau la détester au plus profond de lui même, les réactions d'un mec était beaucoup trop physique pour qu'il reste insensible au geste d'Ashley ... Il se faisait piéger à un jeu dont il croyait avoir les cartes en main.

* Pauvre idiot ... T'as une copine, et moi je suis célibataire ... Dommage, tu seras le seul à avoir quelque chose à te reprocher. *

Cette pensée ne laissa aucune trace sur son visage, qui gardait cette même expression après s'être reculée de quelques centimètres à peine de celui de Cameron. Cette pensée qui était tellement vraie ... Elle pouvait se permettre toutes les folies, elle n'avait de comptes à rendre à personne, pas même à sa famille. Si quelqu'un les découvrait, seul lui en payerait le prix et les conséquences. Quel dommage de perdre une fille à cause d'une petite Serpentard manipulatrice et provocante ... Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je suis invisible ou quoi ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis invisible ou quoi ? [Pv]   Je suis invisible ou quoi ? [Pv] EmptyLun 2 Oct 2006 - 1:16

À présent, Cameron regrettait ce geste qu'il venait de faire, il savait qu'elle allait soit se vanger ou soit en profiter. Mais il ne voulait pas s'avouer vaincu. Alors il la regardait toujours aussi "sensuellement" qu'il le pouvait, sachant qu'elle ne l'intéressait pas du tout. Et lorsqu'il s'y en attendait le moins, elle vint l'embrasser sur la joue, descendant doucement vers ses lèvres.

Un frisson parcourut son corps, sans même qu'il le veuille, c'était plus fort que lui. Cameron pensait qu'elle allait éclater de rage, qu'elle allait le frapper ou n'importe quoi d'autre, mais jamais il n'aurait pensé qu'elle aurait faîtes ça...

Et à partir de maintenant, il était dans la "merde". Si Morgane venait à savoir ça, elle serait folle de rage, ou bien déprimée jusqu'à la fin de ses jours et il ne pouvait laisser faire ça. Mais son orgueil masculine ne voulait pas non plus se faire avoir par une petite Serpentarde pathétique...


- C'est tout ce que tu sais faire? Copier ce que te font faire les autres? lui sussurra-t-il avec une voix comparativement plus mystérieuse qu'à l'habitude...

Il continuait de la regarder fixement, sachant que son jeu allait le renfoncer encore plus loin dans le trou creusé, mais il ne pût s'empêcher de continuer. Il s'avança encore plus jusqu'à ce que leurs bas-ventre se touchent. Mais cela ne l' "attirait" pas du tout. C'était simplement pour la faire enrager...

Mais avec la réaction qu'elle avait eu tout à l'heure, il craint qu'elle en fasse toujours plus et regretta les paroles qu'il venait de dire. Il ne pouvait s'empêcher de prier tous les Dieux et tous les Mages pour ne pas que Morgane passe par ici, sinon, ce serait le bordel entre eux deux et il ne pouvait pas se permettre de perdre sa chère et tendre moitié. Sans ça, il serait abattu comme un chien...


- Ça commence à être chaud... lui dit-il à l'oreille, en se retenant pour ne pas éclater de rire. Il espérait l'effrayer ou même la traumatiser, mais il ne vit que ça ne fonctionnait pas du tout, Ashley embarquait "profondément" dans son jeu.

Maintenant, c'était elle qui le dominait et ça l'effrayait un peu, il n'avait pas l'habitude de se faire avoir et surtout pas par une petite Serpentarde comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je suis invisible ou quoi ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis invisible ou quoi ? [Pv]   Je suis invisible ou quoi ? [Pv] EmptyLun 2 Oct 2006 - 2:10

Un sourire se dessina presque à l'insu de la Serpentard. Ashley n'en revenait pas de sa victoire sur ce garcon. Pas possible, il fallait qu'il sorte tout juste de ses couches pour être si naif et se laisser prendre comme ca. Et en plus, il était totalement incapable de cacher ce qu'il ressentait au fond. Il faisait le genre je-provoque-pour-te-faire-craquer-et-que-tu-me-lache-la-grappe sans être capable de cacher sa colère et son appréhension à être vu par quelqu'un. Vraiment n'importe quoi. Et puis il osait avoir la prétention d'essayer de dominer. C'était ca qui faisait sourire Ashley. Cette assurance qu'elle avait complètement abbatue.

- Il t'en faut plus ? Décidément ta copine doit être sportive ...

En s'attaquand à sa chère et tendre, elle savait qu'elle risquais de toucher un point sensible. Mais sa remarque était pas méchante, et venant d'elle c'était presque un compliment. Elle sentit alors Cameron se rapprocher tout contre elle, si bien qu'elle pouvait sentir se dessiner a travers sa fine blouse les traits du corps du gryffondor. Plutot pas mal d'ailleurs ... Mais il jouait à une comédie comme un mauvais acteur, et son visage disait le contraire de ce qu'il essayait de faire croire. Doucement, elle posa ses mains sur sa taille pour resserer un peu plus l'étreinte qu'il avait voulu installer. A présent, elle pouvait sentir la chaleur de la peau de Cameron tout contre la sienne, ce qui n'était absolument pas pour lui déplaire. La chaleur humaine, elle aimait. Et pourtant, on lui en privait tellement souvent. Doucement, elle soupira alors qu'il lui murmurait ses quelques mots.

- Mmm ... Ca va finir par s'embraser ... Répondit-elle simplement dans un murmure qui laissait tout entendre d'une fille qui en voulait plus.

Mais malgré ce masque d'une fille aux allures de parfaite provocatrice qui tentait de ramener Cameron dans ses draps, elle n'en restait pas moins indifférente. Pas un seul frisson ne lui avait encore échappé, tout n'était que parfaite comédie. Du moins bien meilleur que celle du garçon. Sans autres formes de prévention, elle approcha a nouveau ses lèvres du visage du gryffondor, descendant doucement vers son cou, ou elle déposa des baisers ici et la. Comme elle l'espérait, le contact de ses lèvres sur la peau de Cameron le fit a nouveau frissoner. Bien que moralement, tout ca l'énervait plus qu'autre chose, son corps lui disait le contraire. La jeune serpentard savait se servir de son charme au bon moment. La preuve en était bien la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Je suis invisible ou quoi ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis invisible ou quoi ? [Pv]   Je suis invisible ou quoi ? [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser