Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je suis invisible ou quoi ? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Je suis invisible ou quoi ? [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis invisible ou quoi ? [Pv]   Je suis invisible ou quoi ? [Pv] - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 2:44

Après avoir relevé ses cheveux dans sa pince, et enfiler un gilet noir au dessus d'une blouse à larges rayures brunes et dorées, Morgane enfila rapidement ses chaussures, et quitta son dortoir pour rejoindre la Salle Commune. Le soleil qui éclairait doucement la pièce peuplée par seulement quelques élèves travaillants assiduement l'un ou l'autre cour avait donné envie à la poufsouffle d'aller faire un tour dans le parc, comme la plupart des élèves de l'école. Le printemps était bien là, et ce retour si chaleureux du soleil semblait réjouir les esprits les plus sombre. Evidemment, elle n'échappait pas à cette règle. Les arbres en fleurs, un sol d'une couleur plus verte que jamais, la nature se réveillait bien au plus grand bonheur du chateau tout entier. Dans un soupir heureux, la jeune fille franchit l'entrée de la salle commune afin d'en sortir, se retrouvant dans les couloirs.

Elle marchait depuis moins d'une minute qu'elle entendit une voix. Une voix particulièrement familière, celle qu'elle aurait reconnue entre toutes pour l'avoir tellement entendue et pour en avoir tant rêvé, la voix de Cameron. Jusqu'au dernière nouvelle il ne parlait pas aux murs, il n'était donc pas seul. Et c'était bien une voix féminine partciulièrement basse qui lui parlait, comme si on lui murmurait des mots d'amour. Sentant ses entrailles s'ouvrir et se contortionner dans tous les sens sous la jalousie, son coeur lui, sembla s'arrêter de battre l'espace d'un instant. D'un pas si discret qu'elle même ne pouvait en entendre la résonnance, elle s'approcha de l'angle de mur, et à son grand désespoir apercu effectivement Cameron et une autre fille ... dont il était beaucoup trop proche pour Morgane. Les machoires et les poings aussi serrés que son coeur, elle observait la scène discrètement grace à son mirroir. En effet, elle gardait souvent sur elle un mirroir, dont elel n'aurait d'ailleurs jamais soupconné l'utilité. De cette manière, elle était totalement impercevable.

Et ce qu'elle redoutais le plus arriva ... Elle vit doucement Cameron se pencher vers cette fille, et déposer un baiser, mais elle n'aurait put dire si c'était simplement sur la joue, ou s'il l'avait vraiment embrasser, bien que ca semblait plutot court. De rage, de tristesse et de déception, elle sentait les larmes lui monter aux yeux, lui brouillant légèrement la vue. Mais elle ne comptais pas partir comme ca ou les interrompre. Elle voulait savoir ce qu'il se passerait ensuite ... Une suite bien malheureuse tandis que cette petite garce lui rendait son baiser, avant de lui en donner un autre. L'envie de hurler et de lui envoyer tous les sortilèges nuisibles qui pouvait exister sur chacun d'eux lui brulait les doigts, qui était si serrés sur sa baguette qu'elle commencait à ne plus les sentir. Peu lui importait, elle ne sentait aucune douleur à part celle d'un coeur dont les battements douloureux résonnaient dans sa poitrine.

Mais le pire était encore à venir, lorsqu'après s'être échangés quelques murmures, elle se mit à l'embrasser dans le cou. S'en était trop, elle ne pouvait plus supporter cette vue. Désemparée, désespérée et la rage au coeur et au corps, elle referma son mirroir et fit demi tour, s'enfuyant en courant vers sa salle commune, qu'elle traversa en rafale pour s'effondrer en larme sur son lit. Et dire qu'elle avait osé lui faire confiance, qu'elle avait cru qu'il pourrait changer et qu'il avait vraiment changer. Dire qu'elle croyait qu'il l'aimait ... Elle se mit à hurler dans son coussin, comme si elle espérait faire sortir toute cette douleur et ce chagrin, comme par magie. Seulement, c'était bien une des rares choses que la magie ne pouvait soigner : Les chagrins d'amour. Elle ne voulait plus jamais le voir, lui qui n'avait fait que se moquer d'elle, profiter de sa gentillesse et jouer avec ses sentiments. Jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je suis invisible ou quoi ? [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis invisible ou quoi ? [Pv]   Je suis invisible ou quoi ? [Pv] - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 3:50

Lorsqu'immédiatement elle commença à l'embrasser dans le cou, il recula rapidement, avec un regard foudroyant.

- Non mais qu'est-ce qui te prends de jouer à ce jeu là? commença-t-il à gueuler.

Il ne savait évidemment pas que Morgane était dans les parages quelques minutes auparavant. Mais, à présent, il pensait tout de même à elle, que si elle apprenait ça, elle déprimerait et il ne voulait pas la voir dans cet état, il ne serait pas capable de le supporter...


- T'es vraiment une garce toi! lui dit-il franchement. T'as l'intention de me pourrir la vie, de me gâcher l'existence? demandait-il avec des "éclairs" dans ses yeux.

Cette fois-ci, sa colère éclatait vraiment après s'avoir refoulé pendant de longues et pénibles minutes en compagnie de cette sale fille.


- Et si tu oses raconter ça à quiconque, j'te flingues, lui dit-il sérieusement en la poussant sur l'épaule...

Il recula encore plus, il s'en voulait d'avoir embrassé cette fille mais le mal était fait. Et encore une fois, il espérait que Morgane ne soit jamais au courant de cette histoire, sinon, elle lui péterait une crise et il ne serait pas capable de s'en sortir, il le savait plus que tout...

Il se retourna et soupira, puis se retourna encore vers Ashley...


- J'TE JURES, SI TU RACONTES ÇA À QUI QUE CE SOIT, J'TE FAIS SOUFFRIR... lui cria-t-il plus fort que jamais...

Il ne pouvait plus se contenir, il s'approcha d'elle et fit semblant de la gifler...


- Pfff... Je suis pas si bête que ça...

Et il la regardait droit dans les yeux, ses mains accotés sur le mur chaque côté de la tête de la Serpentard

- Salope...

{C'est triste... :'(}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je suis invisible ou quoi ? [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis invisible ou quoi ? [Pv]   Je suis invisible ou quoi ? [Pv] - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:18

Un ... Puis deux ... Puis ... Plus rien. Cameron venait de se reculer. Il ne pouvais plus contrôler sa colère et commencait sa petite crise de nerf. Bon elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse aussi vite, mais elle devait bien faire avec.

- Je t'avais dit de pas me tenter. T'étais prévenu.

Dit-elle d'une voix qui avait retrouvée sa glaciosité du début. Le ton de leur petite entrevue avait pas mal changé d'un coup, enfin c'était le gryffondor qui l'avait fait changé. Elle n'allait pas rester en retrait, et elle s'adaptait à la situation. Il s'énervait ? Elle narguait méchamment. Elle non plus n'avait pas remarqué que la copine de Cameron venait de pointer le bout de son nez et les avait surpris alors que la serpentard embrassait Cameron dans le cou. Elle était plus préoccupée par le garçon et par ses nerfs qui commencaient à lâcher prise. C'était plutôt amusant à voir. En fait, elle ne se lassait jamais de voir les gens s'énerver sur elle, qui restait totalement impossible. D'ailleurs cette expression d'insouciance avait l'art d'exaspéré encore plus la personne en face d'elle. La preuve.

-Je croyais que tu l'avais compris ? Dit-elle sarcastiquement. Te pourrir la vie ? Non. Juste te montrer qui domine. Et c'est pas bien difficile.

Un petit sourire narquois se dessina alors sur ses lèvres. Avec ca contre lui, elle pourrait lui faire pas mal de chantage ... Ce serait dommage qu'il perde la personne qu'il aime le plus au monde à cause de celle qu'il déteste le plus. Et en plus, il osait lui faire des menaces. Hilarant et pitoyable comme spectacle. Non mais vraiment, il se prennait pour le roi du monde ? C'est beau de rêver.

- Si tu me fais souffir autant que ce que tu prétendais me dominer au début, je risque pas grand chose ...

Entre ses quelques mèches blondes qui lui retombaient dans les yeux, le visage d'Ashley restait totalement impassible, inexpressif, figé comme si un voile empêchait ses émotions de passer. D'ailleurs, quand il leva la main sur elle, elle ne cligna même pas des yeux, restant immobile comme une gargouille. Le gryffondor par contre était carrément son contraire ... Les traits de sont visage étaient déformés par la colère et le dégout qu'elle pouvait faire naitre en lui, et ses yeux lui lancait littéralement des éclairs. Elle avait réussi à le pousser à bout. Pour pas changer.

- Tu aurais déjà eu assez d'ennuis si quelqu'un était passé ... Ce serait dommage d'en rajouter une couche.

Avec son sourire en coin, une expression du visage impassible et tellement provocatrice à la fois, elle jouait avec le feu. Mais quand il l'insulta, la serpentard ne put s'empêcher d'éclater de rire. Pour lui, il n'y avait rien d'amusant, d'ailleurs il ne comprenait surement pas pourquoi elle réagissait comme ca. Mais ce faire traiter de salope c'était presque un compliment, surtout de la part de Cameron.

[Mais c'est tellement marrant lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Je suis invisible ou quoi ? [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis invisible ou quoi ? [Pv]   Je suis invisible ou quoi ? [Pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser