Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Explications (pv David C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Explications (pv David C.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications (pv David C.)   Explications (pv David C.) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:50

David se sentit rougir lorsque Malva lui avoua qu'elle n'était pas parvenue à entendre ce qu'il venait de lui dire. Ce qui était tout à fait normal puisqu'il venait de parler à voix très basse. De plus, sa question était assez gênante pour Malva. Il poussa alors un soupir avant de lui répondre d'une voix plus forte et assurée.

- " Non ce n'est rien... " Mentit David en lui adressent un petit sourire timide.

Puis un mince filet de sang coula lentement le long du menton de la jeune fille. Le jeune homme porta toute son attention sur cela, en remarquant l'air agacé de Malva qui venait de se mordiller sa lèvre inférieure. Ce qui avait eut comme but d'ouvrir la blessure. Le jeune homme jeta un bref regard sur la cape de Malva, celle où un petit mouchoir rose pastel y était rangé. Puis, il releva les yeux vers la jeune fille. C'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit. Il sortit alors sa baguette magique, et la pointa sur la petit ouverture.

- " Evanesco " Prononça-t-il dans un murmure.

Le sang sécha alors aussitôt, et mais l'on pouvait toujours voir la légère ouverture. David n'était pas infirmier, et puis d'ailleurs, la médecine, c'était pas trop son truc. C'est alors que Malva lui posa une question assez étrange. Elle lui demanda si il voulait faire une bataille de boules neige. David arqua un sourcil, plutôt surpris par la tournure de la situation qui tournait au ridicule.

- " Euh... Personnellement, je n'ai pas trop envie d'en faire une maintenant... " Répondit le jeune homme, assez gêné.

Franchement, le temps n'était pas venu à faire une bataille de boule de neige. Premièrement, il devait être en alentour de trois heures du matin, et s'ils se faisaient chopper, ils écoperaient surement d'une retenue. Et deuxièmement, ils avaient beaucoup trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Explications (pv David C.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications (pv David C.)   Explications (pv David C.) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:41

La situation était tendue, gênée. Ils ne savaient pas trop quoi dire ni l'un ni l'autre. Puis elle vit David sortir sa baguette de sa poche, et la pointer sur elle. Il voulait se battre? Parfait, elle était prête! Elle tira sa baguette de la poche de sa cape, et la pointa sur le coeur de David, tandis que lui l'avait pointée sur son visage à elle. Mais à sa grande stupeur, il soigna sa lèvre, au leiu de l'attaquer, comme elle le pensait! Elle se sentit plus honteuse que jamais, et rangea sa baguette dans sa poche.
Désolée, je...je...je pensais que...que tu voulais m'attaquer...
Elle sentit sa gorge se nouer et plongea son regard dans ses magnifiques yeux noisette.
David, je...je...
Elle soupira
Merci...
Elle n'avait absolument pas prévu que ça se passerait comme ça, ce soir...elle était plutôt surprise. Doucement, elle demanda:
Tu...tu ne veux pas aller te coucher? Je te fais perdre ton temps, et puis...tu es fatigué...
Elle frissona et poursuivit
De toute façon, moi non plus je n'avais pas vraiment envie de faire une bataille de boules de neige...je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça.
Elle se tut un instant, le regarda droit dans les yeux. Son coeur battait si fort qu'elle se demandait si David ne l'entendait pas
Et de toute façon, si on nous voyait ensemble...ben...ils pourraient croire des choses et après, ça pourrait briser le coeur de ta nouvelle petite amie...
D'après les rumeurs de la Gazette, il s'en était trouvé une autre. Qui c'était, Malva n'en savait rien et elle s'en fichait allégremment mais bon...Elle croisa les bras sur sa poitrine, espérant que cela puisse la réchauffer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Explications (pv David C.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications (pv David C.)   Explications (pv David C.) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 17:46

L'atmosphère entre Malva et David était assez tendue. Tout deux, étant assez gêné et ne sachant quoi dire, étaient extrêmement mal à l'aise. En tout cas, le jeune homme tentait du mieux qu'il le pouvait de paraître décontracté face à Malva. Bien sur, il se demandait s'il parvenait à tenir son rôle. Quand à la jeune fille, David pouvait discerner dans son regard un très grand sentiment de malaise. De plus, ils étaient tous deux frigorifiés à cause du froid. Jamais, quelques heures auparavant, David n'aurait pensé se retrouver se retrouver ici, au bord du lac, en compagnie de Malva, qu'il avait tenté d'ignorer pendent de long moments. Mais au jour d'aujourd'hui, tout était différents. D'ailleurs, lorsqu'il avait sortit sa baguette magique pour la soigner, il fut très surpris par la réaction de la jeune femme qui pensait être attaqué. Mais d'un côté, David parvenait à comprendre le fait que Malva tente de le fuir, qu'elle le craignait en quelques sortes, après ce qu'il lui avait fait. Mais elle le remercia tout de même, et David se contenta de lui adresser un petit sourire timide.

Malva lui demanda alors s'il ne voulait pas aller se coucher. Le jeune homme la regarda dans les yeux, avant de lui répondre.


- " Non... Je n'ai pas sommeil... ! " Répondit-il, ce qui était un peu faux.

Il écouta ensuite ses dernières paroles. Lorsqu'elle eu terminé, David poussa un léger soupire d'exaspération. Qu'est-ce qu'elle pouvait être agaçante à penser qu'il avait une petite amie. Apparemment, elle ne serait pas prête à le croire avant longtemps.

- " Juste pour ton information, je n'ai pas de petite amie ! " Dit David en la fixant dans les yeux. " La dernière... C'est toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Explications (pv David C.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications (pv David C.)   Explications (pv David C.) - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:23

Elle eut un sourire en coin
Ah? Ben c'est cool alors!
Se redant compte de ce qu'elle disait, elle dit précipitamment
Euh...Non, non, je suis stupide, c'est pas cool du tout! C'est absolument pas cool ! C'est...C'est...
Elle se passa la main dans les cheveux d'un air gêné. Elle sentit ses joues s'embraser, et une bouffée de chaleur lui monta en visage. Elle espérait que David ne le remarquerait pas. Pour la première fois de cette soirée, elle était contente qu'il fasse nuit. Elle bafouilla
Enfin, je veux dire, je...je...enfin...je sais pas trop si c'est cool ou pas, mais j'imagine que...enfin...après tout, ce sont tes oignons...moi j'ai simplement lu la Gazette et puis...je veux dire...enfin...je...je me suis pas trop posée de questions quoi...
Elle ne savait pas si David avait compris grand chose à ses bégaiements. Enfin, du moins avait-il au moins compris une chose: elle était gênée. Mais ça, il aurait vraiment fallu qu'il soit stupide pour ne pas le remarquer, car ça crevait les yeux. Malva détestait la situation de stress dans laquelle ils se trouvaient. Elle aurait voulu que tout soit simple et sans question, comme avant, qu'ils soient ensemble et puis...Qu'ils s'aiment...
Mais à présent, elle se sentait plus joyeuse, car elle savait au moins une chose: David ne sortait avec personne. Le potin de la petite amie dans la Gazette, tout ça, c'était du pipo. Des mensonges. La voix râpeuse de Sandor Clegane résonna dans son esprit:

"Regarde autour de toi, fillette! Il n'y a que des menteurs...Et tous mieux doués que toi !"
Elle eut un rire un peu crispé. C'était bien la première fois de sa vie que ces mots-là la rendaient joyeuse! D'habitude, ils la terrifiaient, et n'avaient d'autres effets que de la faire se replier davantage sur elle-même, de la terrifier, parce qu'elle savait que c'était vrai. Qu'elle avait toujours su que c'était vrai. Les mensonges étaient vraiment partout. Et Malva avait beau lutter contre, jamais ils ne disparaîtraient entièremment de ce monde-ci. Jamais.
Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. Elle avait envie de lui dire qu'elle aussi elle n'étais plus sortie avec personne depuis...depuis que...enfin bref. De toute façon, jamais aucun garçon n'aurait voulu d'une jeune femme sur le point de se suicider, dépressive et alcoolique! Pourtant, si, un garçon aurait bien voulu. Mais le garçon en question avait beau être gentil, Malva le trouvait un peu boulet sur les bords...
Elle avait envie d'une part de lui dire qu'elle non plus elle ne sortait avec personne, pour lui tendre la perche, l'aider, lui dire en sous-entendu qu'elle voulait depuis des nuits et des nuits déjà qu'ils recommencent à sortir ensemble, mais d'une autre part, sa promesse à Ned l'en empêchait. Tout ça c'était de la faute de David et Clara! Si seulement il avait été capable de lui dire qu'il ne l'aimait plus...Elle n'aurait pas été humiliée de la sorte! Certains ne l'auraient même pas abaissée au point de lui cracher dessus comme ils l'avaient faits!
Elle tira son mouchoir de sa poche, pour la troisième fois déjà en cette soirée. Silencieuseemnt, au travers de se mouchoir, elle implora sa mère, la supplia de l'aider. Mais là, étrangement, sa mère lui vint en aide. Une voix douce et calme lui murmura au creux de l'oreille:

Le vrai déshonneur de ta vie, ce sera de ne pas écouter ton coeur, ma chérie.
Elle se sentit trésaillir. Son coeur battit plus fort que jamais dans sa poitrine. Tout son être tremblait de reconnaissance envers cette voie qui lui avait indiqué le bon chemin à suivre, qui l'avait empêché de se perdre...
*Maman...*
Les yeux brillants de larmes d'émotions, elle se tourna vers David. C'était plus clair, plus net que jamais dans son esprit: elle l'aimait. Elle lui fit un sourire radieux. Elle aurait voulu se jeter dans ses bras, mais elle n'osait pas. Tout ce qui chez elle avait été agressif et sec était devenu tendre et passionné. Doucement, elle lui dit:
Un élève de Poufsouffle est tombé amoureux de moi, il n'y a pas très longtemps...Mais il y avait un autre visage que je chérissait au plus profond de mon coeur...
Elle eut un sourire presque timide. Ses yeux étaient brillants de larmes d'émotions. Elle savait qu'à présent, plus rien ne la retenait. Plus aucune promesse, plus aucun honneur, ni rien...Rien...Plus que la liberté...Son coeur battait la chamade. Elle n'avait plus froid. Doucement, elle lui dit:
Je...je pense qu'il s'agissait du tien...Ton visage...
Elle lui fit un petit sourire, n'osant trop lever les yeux vers lui. Elle avait un petit peu peur de sa réponse. Mais cela lui important peu. Elle l'aimait, c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Explications (pv David C.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications (pv David C.)   Explications (pv David C.) - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:16

David poussa un petit soupire presque inaudibles après avoir prononcé ses dernières paroles. En effet, il n'était sortit avec personne depuis sa rupture avec Malva, si on pouvait appeler cela une rupture. Il ne savait pas si c'était le même cas pour Malva, mais cette dernière allait lui fournir quelques explications dans quelques instants. Pour le moment, il écoutait Malva qui bafouillait tout en prononçant des paroles sans queue ni tête, quasi incompréhensible. La jeune fille paraissait extrêmement gênée, et c'est d'ailleurs une des seules choses dont il était parvenu à comprendre, à part le mot "Gazette". Pour ne pas paraître stupide à son tour, David lui répondit d'un bref et petit "Ok". Il lui adressa alors un petit sourire, avant qu'un silence ne s'installe entre les deux ex-Gryffondors. Pourtant, David savait où elle voulait en venir. Il était clair que tous deux s'aimaient, mais ils n'osaient pas faire le rapprochement, de peur que l'autre n'éprouve strictement rien pour l'autre, ce qui le rendrait complètement stupide. Après de longues réflexions de la part de chacun, Malva rompit le silence, un sourire radieux aux lèvres. Le jeune homme fut assez surpris du changement de réaction envers lui même, mais il n'hésita pas à lui répondre en guise du même sourire qu'elle lui avait adressé. Tout était clair à présent.

David n'avait même plus froid. Il osa même se rapprocher lentement de Malva pendent qu'elle prononçait ses quelques paroles. Le jeune homme fut assez touché, et ne put s'empêcher d'esquisser d'un sourire timide, embarrassé. Malva était au bord des larmes, et le jeune homme ne put s'empêcher de se rapprocher encore plus de la jeune fille. Leurs visages n'étaient plus qu'à trois centimètres l'un de l'autre. David lui prit la main, avant de l'embrasser tendrement. Tout le stresse qu'il éprouvait depuis des jours et des jours s'évapora. Il aurait voulu que ce moment se prolonge plus longtemps, mais il ne put s'empêcher de laisser échapper de sa bouche ses quelques mots...


- " Je t'aime Malva... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Explications (pv David C.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications (pv David C.)   Explications (pv David C.) - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:38

Elle leva les yeux vers lui. Il lui souriait. D'un sourire si tendre qu'elle se sentit toute retournée. Elle le vit s'approcher d'elle peu à peu. Leurs yeux ne se quittaient plus. Il prit sa main, et avant même qu'elle comprenne ce qui lui arrive, ils s'embrassèrent. Son coeur battait plus fort que jamais dans sa poitrine. Elle était prise dans ce tourbillon de passion, de désir et de tendresse qu'on appellait amour. Elle n'y avait jamais rien comprit, n'y comprenait rien, et n'y comprendrait jamais rien, mais peu lui importait. Pour certains, c'était la plus belle chose au monde, pour d'autre, c'était un poison mortel.
*Un poison mortel, peut-être...Mais avec un goût si pur qu'il m'est égal d'en mourir.*
Son haleine avait ce même goût de menthe fraîche. Elle serra tendrement sa main dans la sienne. Elle en avait le souffle coupé, mais ne voulait pas pour autant se détacher de lui. Elle perdait toute notion du temps. Depuis combien de temps étaient-ils ainsi? Elle n'en avait pas la moindre idée. Seul David avait cette manière de l'embrasser, de l'attirer à lui avec tant de force, mais de la serrer dans ses bras avec tant de douceur en même temps. Puis il relâcha son étreinte passionnée, et leurs visages s'éloignèrent légèremment, et David lui dit qu'il l'aimait. Elle sourit.
Je sais...
Elle n'en dit pas plus. Elle n'avait pas besoin de lui dire qu'elle l'aimait, ils en étaient à un stade où ils n'avaient plus besoin de mots pour se comprendre. Elle lui sourit et effleura la joue du jeune homme d'une caresse
David, je suis tellement désolée...Je ne suis vraiment qu'une idiote! J'aurais du te le dire chaque nuit, chaque jour, à chaque fois que je te croisais dans les couloirs...Je t'aime, David. Je t'aime.
Elle se jeta dans ses bras et le serra contre elle amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Explications (pv David C.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications (pv David C.)   Explications (pv David C.) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:04

David et Malva s'embrassaient. Le jeune homme se sentait tellement bien dans les bras de Malva, qu'il aurait voulu prolonger encore plus ce moment. Cela faisait à présent plusieurs mois que David ne s'était pas sentit aussi bien, depuis l'absence de Malva pour être précis. De plus, le jeune homme se rappela qu'elle ne lui avait toujours pas conté ce qu'elle avait fait durant cette longue absence, mais pour le moment, c'était le dernier de ses soucis. Son coeur battait très fort dans sa poitrine, qu'il se demandait si Malva parvenait à entendre les nombreuses pulsations de son coeur. En tout cas, il n'avait pas froid malgré la fraîcheur de cette étrange nuit. L'aube n'allait pas tarder à se lever, mais David s'en fichait totalement.

- " On a du temps à rattraper tous les deux ! " Lui dit tendrement de David avec un petit sourire aux bouts des lèvres.

David reposa ensuite avec douceur ses lèvres sur celle pulpeuse de Malva, avant de l'embrasser tendrement. Il esquissa un petit sourire. Il attendait avec impatience ce jour, mais jamais il ne penserait qu'il se produirait.


Malva - David, je suis tellement désolée...Je ne suis vraiment qu'une idiote! J'aurais du te le dire chaque nuit, chaque jour, à chaque fois que je te croisais dans les couloirs...Je t'aime, David. Je t'aime.

David écouta attentivement la jeun fille. Il savait très bien qu'elle culpabilisait, mais elle n'avait pas à le faire. Le jeune homme lui répondit alors.

- " C'est moi qui suis désolé... C'est à cause de moi qu'on s'est quitté... Mais à présent, ce n'est rien... Ce qui compte... C'est que l'on soit de nouveau réunit... "

Puis, il déposa un autre baiser sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Explications (pv David C.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications (pv David C.)   Explications (pv David C.) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:32

Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'ils avaient du temps à rattraper, tous les deux. C'était bien vrai ! Ils en avaient même beaucoup! Plein de choses à se dire...beaucoup trop même. En priorité, il fallait qu'elle lui raconte son absence...tout ce qui s'était passé. Tout, sans exceptions. Ca allait être dur, car Malva n'aimait pas se rappeller cela. Mais elle l'avait déjà raconté une fois, à Kassidy, alors qu'elle était dans la cuisine...en train de se soûler à la vodka. Elle sentit sa gorge se nouer au souvenir de son amie Serpentard. Si elle était sortie de sa dépression, c'était en grande partie grâce à cette dernière. Seule Kassidy avait eu le courage de la réconforter, de la remettre à sa place avec force et douceur en même temps. Mais Kassidy avait brusquement disparue...et on ne l'avait plus jamais revue à Poudlard. Malva soupira. Elle s'inquiètait grandement pour la jeune fille. Pourquoi aurait-elle quitté Poudlard ainsi, sans prévenir personne?
Elle secouâ la tête et soupira de nouveau. Il ne fallait pas penser à son amie...Pas maintenant, alors qu'elle était si heureuse ainsi ! Elle allait tout raconter à David, bien sûr...Mais pas maintenant, pas dans un moment si...magique! Il y avait trop de mauvais souvenirs, trop de cris et de larmes...
Elle revint sur terre, et rit doucement

Le temps on s'en moque complètement! On est pas là pour comper les minutes!
Elle baissa la voix et lui dit dans un murmure:
Ce qui compte, c'est ça.
Pour lui montrer ce qu'était le "ça" en question, elle l'embrassa longueument. Elle savait que ni l'un ni l'autre n'avaient envie que ce moment finisse. Mais ils en furent bien obligés à un moment ou l'autre, il fallait bien qu'ils reprennent leur souffle XD!
Alors David lui dit que c'était lui qui était désolé. Elle sourit.

On oublie ça, tu veux?
Elle fit exprés d'utiliser le mot "oublier" et non "pardonner". Si elle lui disait "je te pardonnes", cela voudrait dire que David avait raison de faire ça. Et en l'occurance non. Malva n'était pas hypocrite, elle disait ce qu'elle pensait. Mais ça lui était égal. Elle lui avait dit que c'était oublié, et elle le pensait vraiment. A présent, ils étaient de nouveaux ensemble, et Clara, tout le reste, tout ça...ce n'était que du passé. Ils étaient revenus à zéro, et c'était ce qu'il y avait de mieux pour chacun.
David l'embrassa à nouveau, puis quand le baiser prit fin, elle prit sa main dans la sienne.

David...promets-moi que ça ne se reproduira plus...J'ai beaucoup souffert...beaucoup trop. Mais il y a pire. Par ma faute, Kate est devenue comme moi...alcoolique. Et elle, elle ne s'en est toujours pas sorti. Tout ça par ma faute! Je...je ne veux pas que d'autres personnes subissent encore mes conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Explications (pv David C.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications (pv David C.)   Explications (pv David C.) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:24

David adressa un petit sourire à Malva. Il l'aimait tellement. Pourquoi avait-il embrassé Clara ? Tous les moments que Malva et lui avaient raté... Il avait été tellement stupide. De plus, Clara et lui étaient de très bons amis, mais depuis ce moment là, ils l'avaient pas eu l'occasion de se revoir. Pourtant, David appréciait beaucoup cette jeune femme, et espérait la revoir un jour. Mais pour le moment, il ne voulait pas penser à Clara. Le simple fait d'être de nouveau avec Malva le comblait de bonheur. David désirait lui poser tellement de question, mais pas maintenant. Il décida alors de mettre sa curiosité de côté et de profiter de ce moment magique. Le couple enchaîna alors les baisers, les paroles d'amour, les caresses, jusqu'à ce que Malva demanda d'oublier. David la regarda alors dans les yeux, et, rien qu'en la regardent, il était certain qu'elle avait compris. Le jeune homme voulait bien évidemment oublier, tirer un trait sur cette sombre période amoureuse de sa vie.

Malva - David...promets-moi que ça ne se reproduira plus...J'ai beaucoup souffert...beaucoup trop. Mais il y a pire. Par ma faute, Kate est devenue comme moi...alcoolique. Et elle, elle ne s'en est toujours pas sorti. Tout ça par ma faute! Je...je ne veux pas que d'autres personnes subissent encore mes conneries...

- " Je te le promet ! " Dit David avec un sourire.

Puis il l'embrassa de nouveau.


HJ / Dsl c'est un peu court >< Pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Explications (pv David C.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications (pv David C.)   Explications (pv David C.) - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:15

Une intense vague de bonheur la submergea instentanémment. Il lui avait promis. Il l'aimait vraiment. A présent, plus rien, ni personne ne pourrait plus jamais les séparer. Ils allaient pouvoir former l'un des plus beaux couples de Poudlard, comme Luuna et Sirius, comme Toan et Carole. Son coeur battait la chamade, et elle était si étroitement blottie contre David qu'elle pouvait sentir le coeur du jeune homme battre au même rythme que le sien, tandis que celui qu'elle aimait l'embrassait avec fougue en la tenant dans ses bras. Deux coeurs qui battaient comme un seul...
Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme, et l'étreignit avec passion. Elle voulait que cela dure éternellement. Elle avait son souffle chaud sur le visage, et ses lèvres douces exerçaient une caresse agréable sur la bouche de la jeune femme.
Jamais elle n'avait éprouvé cela pour personne d'autre. A côté de ce qu'elle ressentait pour David, les sentiments qu'elle avait eu pour les quelques garçons qu'elle avait connus avant lui étaient fades, sans intêrets. En cet instant, Malva aurait qualifié plus cela d' "affection" que d'amour véritable...
Leur étreinte se relâcha quelque peu, tout en restant étroitement serrée, et le baiser prit fin. Malva murmura au creux de l'oreille du jeune homme:

Je t'aime, tu sais...
Elle sourit. C'était une phrase inutile, car David le savait, bien évidemment! Mais c'était des mots qu'on aimait répéter, dire et redire réguliéremment, car ils étaient forts, ils étaient doux. Elle vit qu'il allait lui répondre, mais elle le coupa, et mit son index sur la bouche de David pour qu'il l'écoute. Une lueur scintillante passa dans son regard, et elle lui dit:
N'empêche, c'est moi qui t'aime le plus fort !
Elle disait ça pour le taquiner un peu, et attendit sa réaction, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Explications (pv David C.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications (pv David C.)   Explications (pv David C.) - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:50

David plongea son regard dans celui vert émeraude de Malva. Jamais il n'avait vu d'aussi beaux yeux, scintillant sous les rayons de lune de cette nuit froide de fin d'hiver. Le jeune homme entraîna doucement Malva contre lui, afin de resserrer encore plus leur étreinte, sentant ainsi le coeur de Malva battre contre sa poitrine. David vivait là un instant magique, un des plus beau jours de sa vie. Il déposa alors ses lèvres sur celle de Malva, et l'embrassa durant de longues secondes. Le jeune homme sentit ensuite les bras de Malva passer autour de son cou. Ils s'étreignirent avec passion. David aurait tellement voulu que ce moment dure éternellement, mais malheureusement, c'était tout simplement impossible. Jamais il n'avait passé de tel moment. Seule Malva pouvait lui donner cette agréable sensation de chaleur et de bien être dans une simple caresse ou dans un baiser. D'ailleurs, la jeune femme ressentait la même chose, ce qui signifiait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre... Leur étreinte se desserra alors, et leur baiser prit fin. Le jeune homme adressa un sourire à Malva. Cette dernière lui dit alors qu'elle aimait. David émit un petit rire, et s'apprêta à rajouter quelque chose, mais Malva posa son index sur ses lèvres afin de le faire taire.

Malva - N'empêche, c'est moi qui t'aime le plus fort !

- " T'en est sur... " Demanda David avec un sourire taquin.

Puis, ne lui laissant même pas le temps de répondre, David l'embrassa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Explications (pv David C.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications (pv David C.)   Explications (pv David C.) - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:18

Elle haussa un sourcil suspicieux lorsque David lui dit "T'en es sûre..."
Que voulait-il dire par là au juste? Un sous-entendu ? Hum...Réfléchir. La balle était dans son camps, il fallait qu'elle la renvoie si elle voulait gagner à ce petit jeu-là...

Heu...
Elle n'eut même pas le temps de rajouter quelque chose, que David l'attira à lui et l'embrassa une nouvelle fois. Elle se dit avec un sourire en coin qu'il aurait du choisir embrasseur professionnel comme job...Il aurait bien gagné sa vie. Mais elle se dit ensuite qu'il avait bien fait de ne pas choisir ça, sinon il aurait eu chaud aux fesses !
Elle se surpris à se demander combien d'ex exactement David avait eu avant elle...Elle n'en savait rien, mais Malva était une grande curieuse de nature. Peut-être qu'un jour elle le saurait...Mais pas maintenant, non, pas dans un moment tellement important à ses yeux.
Puis, contre sa propre volonté, elle se demanda si David avait vraiment l'intention de passer le reste de sa vie avec elle...En fin de compte, la reflexion qu'elle avait faite tout à l'heure l'amenait à plein de questions sans réponses. Non, il ne fallait pas y songer. David lui avait promis de ne plus la trahir, il lui avait promis...Ils ne se quitteraient plus jamais. Malva misait tout sur les promesses. Le peu qu'elle faisait, elle les tenait toujours, coûte que coûte.
Elle considérait cela comme le plus grand des déshonneurs de ne pas tenir une promesse.
Elle se blottit dans les bras de celui qu'elle aimait le plus au monde. Elle adorait son odeur. Son regard. Tout.
Mais si David la trahissait quand même, en dépit de sa promesse? Est-ce que Malva lui pardonnerait ? C'était la bête noire de la jeune femme. Comme les crapauds. Ou peut-être même plus...Ce qui ne signifiait pas rien!!! Non, sûrement pas. L'un des pires défauts de l'ancienne Rouge et Or était d'être extrêmement rancunière.

*L'erreur est humaine, la persevérance diabolique.*
Elle pardonnait une fois, mais pas deux...Il fallait qu'elle oublie ça. Elle l'aimais beaucoup trop pour vivre une dépression comme celle dont elle venait de sortir. Mais il ne fallait pas y penser. Car elle pensait que David l'aimait autant qu'elle, elle l'aimait.
Le baiser prit fin, et Malva lui fit un grand sourire, comme une petite fille à qui on vient d'offrir une sucette.

Oui, j'en suis sûre...
Elle se rapprocha de lui, et souleva son sourcil droit, tout en prenant un air mystique.
A moins bien sûr qu'il ne te vienne à l'idée de me contredire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Explications (pv David C.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications (pv David C.)   Explications (pv David C.) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:58

David ne put s'empêcher de sourire lorsque Malva parut quelque peu décontenancé par la question que le jeune homme venait de poser. Mais il ne lui laissa même pas le temps de répondre, l'entraînant contre lui afin de l'embrasser une fois de plus dans la soirée. Il aurait tellement voulu prolonger encore plus ce moment, ce qui était malheureusement impossible. Lorsqu'il se détacha de Malva, le jeune homme jeta un regard vers le lac, dont les petits morceaux de glace flottant scintillaient sous le soleil qui commençait déjà à se lever à l'horizon. David n'avait même pas vu le temps passé... Les meilleures choses passaient tellement vite ! C'était vraiment incroyable. Bientôt des élèves allaient sortir du château, pour leur petite promenade du matin ou pour leur cours de botanique. Mais il ne devait pas penser à cela. Il devait à tout pris profiter de cet instant magique avec la femme qu'il aimait. Avec un autre sourire, David l'embrassa de nouveau. A ce moment là, il se parut tellement stupide de l'avoir trahi ! Et puis, peut-être qu'elle aussi l'avait trahi lors de sa très longue absence. Si ça serait le cas, David s'en ficherait éperdument ! Tout ce qui comptait à présent, c'était qu'il était complètement amoureux de Malva. Le jeune homme savait aussi que si il la tromperait encore une fois, jamais Malva ne lui pardonnerait. Lorsque leur baiser prit fin, Malva prit la parole, après avoir enfin trouver la réponse à sa question.

- " Ho... Il ne m'ait même pas venu à l'idée de te contredire ! " Répondit David avec un sourire.

Le jeune homme lui adressa un sourire. Il l'aimait tellement ! Jamais elle ne lui était parue aussi belle. Il espérait tellement que leur couple durent éternellement, et ça, il ne était certain. En plus, David avait promit ! C'est alors que lui vint à l'esprit leur premier baiser. C'était lors de la Saint-Valentin, un mois de Février, à Pré-au-Lard. Cet instant resterait à tout jamais graver dans sa mémoire.


- " Tu t'en souviens qu'en on s'est embrassé pour la première fois ? " Demanda David en laissant échapper un rire. " Pendent la Saint-Valentin... Assis sur un banc de pierre... Dans un magnifique Pré-au-Lard enneigé... Rien de plus romantique ! " Termina-t-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Explications (pv David C.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications (pv David C.)   Explications (pv David C.) - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 18:06

Voyant que David tourna la tête pour regarder le lac, elle en fit de même. C'était simplement...magnifique. Les rayons du soleil levant qui se réflétaient dans l'eau glacée du lac produisait mille couleurs de l'arc en ciel. Malva sourit. Elle n'avait jamais assisté à un lever de soleil aussi beau. Tout simplement parce qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse.
Dans chaque reflet coloré que le soleil produisait sur le lac, elle voyait le sourire de David.
Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas dormi de la nuit, et sûrement que son bien-aimé aussi. Elle se remémora cette nuit passée en sa compagnie, qui lui avait d'abord parue affreuse, puis qui était brusqueument devenue superbe.
Tout avait d'abord commencé par son devoir de potions. Puis elle était descendue au lac, et s'était endormie, faisant un cauchemard. David était arrivé, et il l'avait embrassée contre son gré. Elle émit un rire un peu crispé. Les baisers qu'ils avaient échangés ce soir-là, elle ne les comptait même plus ! Mais si une chose était sûre, c'était qu'il n'y en avait pas eu assez à son goût ! D'ailleurs, à bien réfléchir, avec David, il n'y en aurait sûrement jamais assez à son goût...
D'abord, leurs échanges avaient étés froids, distants...Comme si ils ne se connaissaient pas. Puis il y avait eu un déclic final, une voix au creux de son oreille. Elle suposait que c'était la voix de sa mère...Mais elle n'en était pas sûre...Elle n'avait jamais entendu la voix de sa mère auparavant. Enfin si, c'était sûrement le cas, mais elle était tout bébé, alors elle ne s'en souvenait pas!
Elle regarda de plus belle le lac. Elle voulait impérativement se rapprocher. C'était si beau...
Elle prit la main de David, et sans un mot, elle l'entraîna d'un geste à la fois tendre et impérieux vers la rive du lac. Puis, juste devant, ils s'assirent ensemble côte à côte.
Il lui rappela leur premier baiser échangé, et Malva ne put retenir un sourire. Comment l'oublier ?! Cet instant resterais à jamais gravé dans son coeur. Elle se souvenait qu'ils étaient sortis de la boutique de bonbons, après que Malva avait longtemps hésité entre deux parfums de plumes au sucre: menthe et banane. Finalement, David lui avait conseillé de prendre banane, ce qu'elle avait fait.

Si je m'en souviens ! D'ailleurs, comment est-ce que j'aurais pu ne pas t'aimer? Tu es si courageux, si intelligent, si beau, si sympa, si musclé ! Enfin...Parfait quoi !
Elle sourit et l'embrassa passionnément.
Elle savait la chance qu'elle avait de sortir avec le mec le plus canon de Poudlard (XD)
Au bout d'un instant, elle se détacha de lui et dit avec un sourire:

Et toi, tu te souviens de quand on avait fait une gigantesque bataille de polochons dans la tour des Gryffondors ?
A cette époque, David et Malva étaient simplement amis, mais il fallait dire qu'ils s'étaient bien défoulés sur ce coup-là !!!
Mon oncle disait toujours que les amours passagers apparaissaient tout seul, mais que le véritable amour naissait des graines de l'amitié...
Elle le regarda et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Explications (pv David C.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications (pv David C.)   Explications (pv David C.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser