Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un Sinistros [PV David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] Empty
MessageSujet: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:43

Il faisait nuit. Il était vers les minuit. Ce soir là, le ciel était couvert de nuage ne laissant aucunes étoiles apparaitre. Finalement l'obscure l'avait enporté sur le jour! Eva trainait dans les couloirs. Elle était vêtue d'un pull noir et d'un jean moulant bleu. La verte et argent avait des converses en chaussures. Certes c'était pour les moldus mais elle avait adoré ses chaussures. Elle avait mit sa baguette dans sa manche droite.

Eva avait son écharpe sur le nez. C'était l'écharpe des serpentard. Celle de Yulia. Elle regarda par la fenêtre comme par un refléxe. C'était devenu habituel pour elle de regarder autour d'elle n'importe quand. Puis Eva vu ce spectacle. Une nuit noire sans aucunes étoiles pour éclairer la nuit. Eva eut un sourire assez mauvais. Sa ne présageait rien de bon. Cette nuit était parfaite pour une escurtion dans la forêt.

Elle sortit par le hall. Elle poussa la grande porte en chêne massif sans prendre le temps de la refermer. Eva traversa le parc à découvert. Elle n'avait pas allumé sa baguette pour eviter de se faire reperer. Puis Eva se dirigea dans la forêt. Elle commenca à marcher sans la lumière de sa baguette. Eva scrutait dans l'obscurité tous les sens en éveil. Eva n'arretait pas de pensait à Yulia.

Sa soeur d'âme avait disparue! Eva pensait que c'était des aurors qui avaient prit un malin plaisir à la tabasser. Eva s'en voulait! Elle aurait dû être plus souvent auprés de Yulia! Eva aurait pu l'aider! Mais une question se posait dans sa tête. Ce serait au tour de qui aprés? Ce serait au tour d'Eva? Elle avait peur. Eva donnerait trés cher de sa peau avant qu'on la tue. En tout cas jamais elle suplierait un auror de l'epargner autant mourrir! Sa haine avait augmenté envers les aurors.

Elle marchait dans la forêt tranquillement. Puis elle entendit un bruit. C'était un craquement de branches. Eva regarda autour d'elle lorsqu'elle apercut une ombre.C'était comme un gros chien. En fait ce n'était qu'un vulgaire loup. Eva crut voir le sinistros. Avec toutes ses pensée lugubres qu'elle avait en tête.

Elle se mit à courrir à travers la forêt. Une branche vint lui foutter le visage la faisait saigner sous l'oeil gauche. MaiS Eva s'en fichait. Elle pensait qu'à sauver sa peau. Elle savait qu'elle ne pourrait jamais se battre contre le sinoistros. Puis une autre forme appart devant elle. Eva n'eut pas le temps de s'arreter. Elle se cogna violament contre une personne assez grande et assez forte.

Eva n'avait plus la même corpulence qu'avant. La verte et argent avait horriblement maigrit. Elle tomba en arrière sur les fesses. Par reflexe elle pointat sa baguette en avant et elle découvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:26

La nuit était tombée sur Poudlard. Une nuit sombre, sans étoile, sans nuage. Juste la lune qui formait un croisant lumineux dans le ciel d'un bleu foncé éclatant. La célèbre école de sorcellerie était calme, et toutes les lumières du château paraissaient éteintes. Aucune brise de vent ne faisait virevolter les branches des arbres, la pelouse qui s'étendait sur tout le parc au bord des petites allées et les petites fleurs qui commençaient à pousser. Bientôt, le printemps serait de retour, et l'hiver disparaître pour un an. Le lac paraissait calme, plat, et l'on pouvait apercevoir du haut de la tour d'astronomie ou de la tour de Gryffondor le reflet de la lune se reflétait dans l'eau. Cette nuit semblait bien étrange, pourtant c'était une nuit comme les autres... Dans la salle commune de Gryffondor, tout paraissait calme. Seuls les ronflements lointain de quelques élèves qui dormaient à points fermé dans leurs dortoirs parvenaient jusqu'aux oreilles de David Corner, jeune homme plutôt charment et préfet de Gryffondor. Assis en tailleur sur un des fauteuils de soie rouge de la salle commune qu'il affectionnait tout particulièrement, il se hâtait de terminer un devoir de métamorphose sur les Animagus. Lorsqu'il eu enfin terminé, il se leva, jeta un cou d'oeil à la cheminée, dont aucun flamme de brûlait plus dans l'âtre. Il se dirigea sur une table où il avait laissé son sac quelques minutes auparavant avant d'y glisser avec attention son devoir de métamorphose, son livre, sa plume de paon et son encrier. Lorsqu'il releva la tête, il aperçu une longue silhouette noir, avançant avec grâce vers la forêt interdite. Fronçant les sourcils, David se précipita vers son dortoir, où il posa son sac au pied de son lit, en prennent soin de prendre une cape assez chaude, car les nuits étaient très froide en cette période de l'année. Il l'attacha autour de son cou. Sa silhouette, assez grand et plutôt mince, se glissa alors de la salle commune, sans prendre garde au reproche de la Grosse Dame qui vociférait des menaces en l'air.

Lorsqu'il fut arrivé au pied du grand escalier de marbre, David jeta un regard autour de lui. Personne. Le hall d'entrée était complètement désert. En passant devant les sabliers, le préfet eu la satisfaction de voir que les rubis de Gryffondors étaient plus nombreux que les autres pierres précieuses qui caractérisaient les autres maisons. Avec un sourire, il sortit dans l'air frais dans la nuit, en prenant soin de mettre sa capuche, afin de ne pas le reconnaître. Arrivé à la lisière de la forêt interdite, David sortit de la poche arrière de son jean sa baguette magique qu'il alluma d'un petit geste de la main, en pensant à la formule magique. Le préfet avait bien l'intention de découvrir quelle personne était entrée dans la forêt, même s'il devait y passer la nuit et ne pas dormir jusqu’à l'apparition du jour. Parcourant la forêt à grand pas, David se faisait toujours surprendre par les bruits étranges qui dégageaient des profondeurs des bois. Jamais il ne pourrait s'habituer à ces couinement, bruissement et craquement incessant. C'est alors qu'il entendit devant lui des bruits de pas qui se dirigeait vers lui. Se retournant de tous les côtés, David ne put éviter la silhouette noire qui avait foncé droit sur lui. La jeune fille tomba, laissant tombé derrière elle sa capuche. Tout deux eurent le réflexe de pointer leur baguette sur la personne qui se trouvait face à eux. C'est alors qu'il la reconnut. Malgré les changements qu'elle avait subi, le jeune homme observa attentivement Eva Langdon. Une jeune fille qu'il détestait tout particulièrement.


- " Incarcerem ! " S'empressa de dire David avant qu'Eva ne remarque que c'était lui qui se trouvait en face d'elle.

Des cordes jaillirent alors de sa baguette magique, ligotant fermement la jeune fille qui ne pouvait faire plus aucun geste, mise à part ceux de la tête.


- " Bonsoir... " Dit David d'une voix froide et tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:51

Eva voulu se relever mais un sort s'abbatti sur elle. Eva n'eut même pas le temps de se relever qu'elle se trouvait ligotée. Eva poussa un long gémissement d'embetement. Elle leva la tête pour voir qui lui avait lancé le sort mais elle ne pouvait pas voir son visage. Sa lui rappelait de mauvais souvenirs! C'était avec Cameron.

Eva avait voulu venger Leya qui c'étit faite giflée par le rouge et or. Mais celui ci ligotait toujours Eva par peur. Eva et Cameron c'était attaqué que deux fois. Et puis au dernier combat, Eva avait décidé d'arreter de s'en prendre à lui. Et depuis les deux élèves ne s'attaquaient plus. Enfin pour le moment!

Puis elle entendit une voix trop familière. Eva reconnu alors David Corner le prefet des gryffondor! Mais en plus d'être à gryffondor, il était auror. Eva haïssait les aurors encore plus qu'avant que Yulia ne disparaisse. Eva se débattu dans le vide luttant contre les liens. Eva laissait sa rage apparaitre. La verte et argent poussait des jurons. C'était assez éffrayant.Puis elle regarda le prefet droit dans les yeux.

Elle cria


"LACHE MOI SALE ORDURE! ESPECE DE PAUVRE TYPE! SALE AUROR!"

Eva lui lanca un regard de degout comme pour lui faire comprendre qu'elle savait qu'il était auror. Eva voulait qu'il comprenne qu'Eva savait pas mal de choses sur lui. Eva voulait qu'il ait peur d'elle même!

Puis Eva baissa la tête et elle se calma. Toujours être maitre de ses sentiments! Ne pas les dévoiler. Eva cracha aux pieds du prefet. Eva repira un trés grand coup avant de se calmer! Il fallait qu'elle se calme!

Eva n'avait plus sa baguette en main. Lorsqu'elle était tombée, sa baguette lui avait échapée des doigts. Eva regarda David droit dans les yeux. Les regard noir et froid d'Eva croisa les yeux noisettes du jeune homme. Elle le regarda dans les yeux.

Puis elle ajoutat


"Ben vas y tue moi! Je suis ligotée et désarmée qu'est ce que tu attends? Tu pourrais tuer une..."

Eva avait dit sa avec un sang froid. C'était assez affolant. Eva changeait de comportement comme de chemise. Elle c'était arretée en fin de phrase. Elle ne devait pas dire le mot mangemorte mais elle laissait le doute planer. Elle voulait lui faire comprendre qu'ils seraient toujours ennemis! Et qu'un jour peut être qu'Eva le tuerait ou bien David la tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:27

David resta impénétrable lorsqu'Eva releva la tête vers lui. Il remarqua le profond regard de dégoût avec lequel elle le regardait. Lui aussi pensait la même chose d'elle. Il était clair qu'Eva et David n’étaient pas du tout fait pour être amis. Lorsque la Serpentard se mit à crier, le Gryffondor recula d'un petit pas. Elle paraissait vraiment effrayante, mais ce n'allait pas être comme cela qu'Eva parviendrait un jour à l'intimider. Tout en ce débattant de ses liens qui la ligotait de la tête aux pieds, elle poussait des jurons à faire froid dans le dos. David remarqua la baguette magique d'Eva, à quelques centimètres de sa propriétaire. Quand à la sienne, elle était pointée sur la Mangemorte. David poussa un soupir, avant d'utiliser un sortilège d'Attraction afin de ramener la baguette magique d'Eva dans ses mains. Le préfet la regarda quelques instants, avant d'écouter les dernières paroles de la jeune fille.

- " Je n'ai jamais eu l'intention de te tuer... D'ailleurs je ne pense pas que je te tuerai un jour... Surtout dans ses conditions... " Répliqua David en jetant un regard froid à Eva.

Un moment de silence s'installa dans entre les deux ennemis, et, après un instant de réflexion, il se décida enfin.

- " Diffindo ! " Prononça-t-il, et les liens qui la retenaient prisonnière la lâchèrent aussitôt.

David lui jeta alors sa baguette magique à ses pieds, avant de se retourner pour rentrer au château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:31

Eva avait remarqué le petit pas en arrière de David. Elle ne pu s'empecher de sourire. Aprés tout, Eva avait changé. Elle était devenue beaucoups plus froide. Eva aimait que les gens la craigne par moment. Mais là David n'avait pas l'air de la craindre au contraire! Le rouge et or semblait la mépriser.

Eva l'écoutat lorsqu'il lui parla. Puis elle l'entendit lui enlever les liens. David ne maitrisait toujours pas les sortilèges informulé? Sa étonnait Eva. Elle sentit les liens disparaitre. Eva attrppa sa baguette qui était à présent à ses pieds. Puis elle regarda David qui commencait à s'éloigner.

Eva n'avait pas comprit pourquoi David avait dit dans ses conditions. C'était parcequ'elle était attachée surement. Eva eut un petit sourire. Un auror qui se prend pour un gentlemant! La verte et argent voulait lui faire comprendre une chose trés importante. Si elle devait tuer David elle le ferait. Qu'il soit attaché ou même de dos Eva le tuerait avec un sang froid horrible. Elle pointat sa baguette sur lui.

Puis elle pensa trés fort


¤Impedimenta¤


Puis elle se leva et alla le rejoindre. Elle se mit face à lui. Derrière elle il y avait le château et devant elle il y avait David. Elle lui lanca un regard froid. Puis elle regarda dans le ciel. La lune n'était pas completement pleine. Eva le regarda.

Puis elle lui dit avec un sourire mauvais


"C'est dommage que ce ne soit pas la pleine lune! Je t'ai promis une danse et ne t'inquiète pas tu l'auras!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:58

David continuait d'avancer afin de se rendre au château. Il restait encore quelques longues minutes de marche, et en plus, il n'était pas certain de retrouver son chemin. Mais il parvenait tout de même à reconaître certains endroits, comme des clairières. Des arbres et des rochers étaient reconnaissable parmis les autres, et des sentiers formaient des des angles particuliers. David avait ses répères. Pendent qu'il marchait, Eva retira ses liens qui étaient coupés par endroit en raison de son sortilège. Elle se leva ensuite, et utilisa le sortilège d'Entrave. Le jeune homme eut alors l'impression qu'une force magique le retenait par derrière, l'empêchant d'avancer rapidement. Après quelques petites secondes, il reconnut les effets du sortilège d'Entrave, et s'arrêta. C'était surement Eva qui avait utilisé ce sort, et dans quelques instants, elle allait se retrouver devant lui. Et c'est ce qu'il se passa. Les deux ennemis se dévisagèrent longuement, se jetant des regards noirs et froids. Leurs visages se touchaient presque, et se fut seulement à ce moment que David remarqua les incroyables changements de look d'Eva. Elle avait un percing dans la lèvre, et ses cheveux étaient beaucoup plus courts. Lorsqu'elle regarda le ciel, David suivit son regard. Il écouta ses paroles, avant d'arquer un sourcil en signe d'inconpréhension.

- " Qu'est-ce que tu veux dire par dommage que la lune ne soit pas pl... " Commença David en s'arrêtant en plein milieu de sa phrase. " Tu... Tu es un... loup-garou...? "

David attendit sa réponse avec une certaine impatience. Décidemment, il y avait de plus en plus de loup-garou: Yugi, Jo, et maintenant elle. D'ailleurs, il se pouvait très bien que ça ne soit pas les seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:55

Eva regarda autour d'elle pour vérifer que personne n'était là à les écouter. Eva detestait les gens qui espionnait les autres. Elle ne supportait pas qu'on l'écoute et que l'on propage ensuite des rumeurs.

Eva ne bougea pas d'un seul poil. Les deux élèves étaient trés proches mais Eva ne voulait pas reculer. Pour elle sa voulait dire qu'elle s'inclinait et que le prefet des rouges et ors avait le droit de lui marcher sur les pieds. Elle écouta David lui poser la question. La verte et argent le regarda assez mystérieusement.

Leur discours était vraiment froid mais au moins, ils ne se battaient pas. Enfin pas encore. En plus sa ne faisait pas longtemps qu'Eva avait mit son piercong alors elle ne voulait pas le perdre! Eva le fixa droit dans les yeux toujours avec le même air mystérieux.

Elle lui répondit


"Peut être que oui peut être que non!"

Elle souria assez narquoisement. Puis elle le regarda. Elle n'avait pas de temps à perdre. Eva repensa à Yulia. Sa lui avait fait un choc horrible lorsqu'elle avait disparue. Yulia était comme une soeur pour Eva.

Elle regarda David et elle lui demanda


"Qu'est ce qui est arrivé à Yulia Lorentz?"

Il devait surement être au courant! Eva pensait que David était au courant de ce qui c'était passé! Elle pensait vraiment qu'il avait été dans le coup. Eva ne pouvait pas croire qu'il n'avait pas touché à une célèbre mangemorte. Tous les aurors avaient du se vanter d'avoir tué Yulia Lorentz!

Eva repira un grand coup pour se calmer. Eva était une vrai boule de nerfs. Elle ne dormait plus beaucoups, elle ne mangeait presque pas non plus et surtout elle buvait. Elle ne buvait pas énormement mais elle buvait un peu trop souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:18

David vit qu'Eva regardait autour d'elle d'un air soupçonneux, comme si une quelconque personne les espionnait. La forêt était tellement grande qu'il était presque impossible de rencontrer quelqu'un. La pauvre, elle devait de plus en plus paranoïaque au fil de jour. Mais c'était comme ça les Mangemorts, ils avaient peur que des oreilles indiscrètes de les entende. Mais là, Eva en faisait comme même un peu trop. Il était peu probable qu'un espion soit caché derrière un arbre, pour ensuite raconter à toute l'école des rumeurs complètements stupides sur Eva et David. Tout deux étaient extrêmement proche l'un de l'autre. Le jeune homme pouvait même sentir l'haleine pestilentielle de loup d'Eva.[Un Sinistros [PV David] 3373437383] Mais jamais David ne ferait un pas en arrière, ce qui montrerait un signe de faiblesse. Et il ne voulait pas faire croire à Eva qu'elle l'intimidait. La Serpentard mit du temps avant de répondre à sa question, mais elle lui répondit tout de même avec des airs mystérieux. Ce n'était pas le genre de réponse qu'il attendait, mais il n'ajouta rien à ce sujet. C'était évident. Eva était un loup-garou. Son allusion à la lune n'était pas une coïncidence.

C'est alors que le sujet dévia assez brusquement. Eva voulait parler de Yulia, Yulia Lorentz. David ne lui avait adresser la parole qu'une seule fois. Il se souvenait très bien. C'était du temps où elle n'était pas encore passée du côté obscur. Durant ses premières années à Poudlard, Yulia était plutôt du genre sympathique. Si David racontait cela à Eva, elle ne le croirait surement pas. Le jeune homme avait entendu une rumeur, selon laquelle Yulia avait disparu. Mais David ne savait rien sur ce sujet, et il fut surpris qu'Eva n'en sache pas plus que lui.


- " Je ne sais pas du tout ce qui est arrivé à Yulia Lorentz... " Répliqua David d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:01

Hj Un Sinistros [PV David] 3373437383 pour l'haleine^^

Eva devenait paranoïaque ces derniers temps. Kassidy une amie assez proche d'Eva avait disparue et puis Yulia sa soeur d'âme disparraissait à son tour. Il fallait avouer qu'il y avait de quoi devenir parano. Eva fixa David dans les yeux. Elle avait un air beaucoups plus froid et sauvage qu'avant.

Elle sentait son souffle venir se déposer sur le front d'Eva. Grâce à sa elle pouvait savoir si David était stréssé ou pas. Il était chaud et normal. Pour le moment il semblait détendu. Enfin il n'avait pas peur! C'était bien sa qui inquiètait Eva.

Elle l'écoutat. Elle ne pouvait pas entendre sa. Eva se disait que c'était impossible! Si Yulia avait voulu mourrir elle aurait donné un mot à Eva! Yulia ne l'aurait pas abandonné comme sa pour rien! C'était ses derniers espoirs qui tombaient à l'eau. Les derniers espoirs de retrouver sa soeur!

Cette fois ci elle empoigna sa baguette. Elle se planta les ongle dans la paume tellement elle serrait sa baguette. Eva commencà saignait mais elle s'en fichait. Elle était aveuglé par la rage. Eva planta sa baguette dans le ventre du prefet des rouges et ors. Elle lui planta assez fort pour qu'il ait mal.

Eva le regarda et elle lui dit


"Tu ments!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:01

David remarquait un très grand changement chez Eva. Il y avait son changement physique, que tout le monde pouvait remarquer, mais il n'y avait pas que ça. Intérieurement, elle avait changé. On aurait dit qu'elle souffrait, ce qui la rendait encore plus forte et redoutable qu'avant. C'était peut-être une histoire due à Yulia, peut-être que sa perte la rendait folle de rage. Mais David ne savait rien de Yulia Lorentz. Etait-elle morte ? Même si c'était une Mangemorte, le jeune homme avait fait sa connaissance avant qu'elle ne le soit. Il ressentait une petite pointe de tristesse, mais il n'y prêta guère attention. De toute façon, il la connaissait peu. Et puis, d'ailleurs, Yulia avait peut-être était envoyée en mission par Lord Voldemort. Le Préfet ne remarqua même pas qu'elle avait empoigné sa baguette, et fut assez surpris qu'elle la lui plante dans le ventre. Il ressentait une petite douleur, se courba un peu, et poussa la baguette magique d'Eva, tout en reculant de quelques pas afin d'être certain qu'elle ne retente pas la même chose. Il plongea son regard noisette dans celui d'Eva.

- " Je te dis que je ne sais rien de Yulia... Si j'aurais su quelque chose, tu ne penses pas que je m'en serais venté ? " Demanda David en arquant un sourcil. " Tu n'as qu'à demandez à Tu-Sais-Qui, ton maître doit en savoir beaucoup plus sur la question que moi... A moins qu'il ne te confie rien... "

Une petite brise vint lui fouetter doucement le visage, et David remarqua alors à ce moment que la main d'Eva saignait, à force de tenir fermement sa baguette. Des petites gouttes de sang perlaient de sa main, avant de tomber avec un petit bruit sur le sol terreux de la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:33

Eva eut un petit sourire de satisfactien en voyant David reculer à cause de la baguette d'Eva. Il était toujours aussi douillé^^. Puis son sourire s'éffaca en entendant David. Elle ne le croyait pas! Enfin quelques chose à l'intérieure d'elle même lui disait de le croire mais Eva ne voulait pas l'admettre.

Elle le fixait toujours dans les yeux. Les yeux noissettes de David contre les yeux noirs d'Eva. Le regard des deux élèves en disait beaucoup plus que les paroles. Eva ferma les yeux. Elle ne pouvait pas le croire. C'était juste un auror!

Elle répondit plus fort


"Tu ments!"

Elle entendit David lui poser une question. Non il ne se serait pas venté! Un prefet des gryffondor tuer la prefete des serpentards! Non sa salirait sa réputation si parfaite de petit prefet qui rapprote pleins de bons points à sa maison. Le justicier des rouges et ors qui traquent les élèves hors de leur lit la nuit!

Eva lui répondit franchement


"Non je ne pense pas que tu t'en venterais! Je te connais trop bien pour sa!"

Eva parlait calmement mais trés glaicialement. Puis elle le fixa droit dans les yeux. Elle l'entendit lui parler du Lord. Un auror parler de son maitre. C'était la pire chose que le prefet pouvait faire. Eva se fichait completement des insultes de David. Il ne faisait que la provoquer. Eva cracha sur David cette fois ci.

Elle lui répondit


"Ne parle plus jamais du maitre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:31

David poussa un soupir d'exaspération. Quand Eva allait-elle le croire ? Le jeune homme n'avait pas l'intention de passer toute la nuit ici, en ne parlant que de la même chose. Autant rentrer tout de suite au château. C'est ce qu'il aurait fait, mais avec Eva, cela ne servait à rien. Il savait qu'elle ne le laisserait pas partir, il la connaissait trop bien pour ça, alors il valait mieux rester où il était pour le moment. En tout cas, à présent qu'Eva avait aborder le sujet sur la mystérieuse disparition de Yulia, David se demandait vraiment où est-ce qu'elle pouvait bien être. Fixant toujours Eva dans les yeux, on aurait dit que des éclairs passaient d'un regard à l'autre, comme s'il ne pouvait plus se quitter.

- " Je t'ai dit que je ne savais pas où elle était ! Tu n'as questionné d'autres personnes ! " Répliqua David en haussant le ton. Et puis, tu ne croyais comme même pas que je l'avais tué !

David lui jeta un regard noir, en espérant qu'elle l'avait cette fois bien compris. Il n'était pas trop du genre à ce répété plusieurs fois, alors que les personnes avaient très bien entendu. C'est alors qu'elle le menaça de ne plus jamais parler de son maître.

- Sinon... Demanda David en signe de provocation. Pfff... Franchement tu me dégoûtes ! Je ne sais même pas pourquoi je reste là à discuter avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:54

Eva entendit la réponse de David. Il falliat qu'elle se rende à l'évidence il n'y était pour rien dans l'histoire. Eva sentit sa gorge se serrer. Elle croyait que ses jambes allaiet la laisser tomber. Mais elle ne voulait pas offrir ce spectacle à David! Sa jamais de la vie il la verrait pleurer ou bien à genoux. Elle respira un grand coup comme pour oublier. Elle devait oublier.

Lorsque Eva pensait à sa, on pouvait lire dans ses yeux de la tristesse. Sa faisait vraiment byzare de voir sa! Surtout de la part d'Eva. C'était la première fois que la tristesse se lisait dans ses yeux. Mais Eva était trop fatigué. Elle avait des mots de tête horribles et elle n'avait plus la force de garder ses sentiments.

Elle lui répondit

"Si je croyais que tu l'avais tué!"

Puis elle l'entendit reparler de son seigneur. Il vallait bien mieux que David! Et si le prefet des rouges et ors croyait que Eva n'avait jamais de missions. Il verrait dans quelques jours! Eva se ferait remarquer! Elle attendait juste d'avoir fini ses études et aprés elle partirait de Poudlard. Eva s'avanca de nouveau d'un pas. Elle le regarda droit dans les yeux.

Elle lui répondit

"J'ai changé et je crois que tu ne l'as pas remarqué!"

Elle pensa alors aux pires moment de sa vie. Eva se concentra vraiment trés fort. C'était l'une des première fois qu'elle était aussi concentrée. Maintenant, elle ne voulait plus jouer comme avant mais faire mal. Elle voulait faire ressentir toute la tristesse et la haine qu'elle portait dans son âme. Eva pensa tellement fort qu'elle croyait que David avait pu lire dans ses pensées. Ev acroyait qu'il avait pu voir tout ce qu'elle avait endurcie. Eva n'avait connue que trés peu de fois la joie de vivre. C'était seulement avec Logan, Yulia et puis Leya qu'elle avait été heureuse!

Elle cria à l'intérieur d'elle même

¤DOLORIS¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:00

David ne comprenait pas trop le comportement d'Eva. Elle semblait vraiment étrange, et très affaiblie. Apparemment, la disparition de Yulia l'avait vraiment démoralisé. De plus, Eva ne savait même pas ce qu'il s'était passé, et David non plus d'ailleurs. Mais il aurait bien aimé le savoir. Le jeune homme fixait attentivement Eva, et put constater dans ses yeux une lueur de tristesse. Voir cette jeune femme souffrir procurait à David une intense sensation de bonheur. En tout cas, c'était vraiment étrange de la voir ainsi, elle qui avait toujours été impénétrable en sa présence. A présent, elle révélait ses sentiments, qu'elle ne pouvait plus contenir après des mois et des mois de souffrance. C'est alors qu'Eva lui répondit qu'elle pensait que David avait tué Yulia. Le jeune homme arqua un sourcil. Comment osait-elle penser une chose pareil ?

" - Eva... Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle a été tuée ? Peut-être qu'elle a tout simplement voulu quitter le château pendent quelques temps... " Dit-il d'une voix neutre, tout en fixant Eva dans les yeux, sans ciller.

David regarda Eva. Celle-ci s'avançait lentement vers lui. Le jeune homme, restant sur ses gardes, tenait fermement sa baguette magique dans sa main droite, prêt à l'utiliser en cas de besoin. Il la tenait tellement fort qu'il ne sentait même plus son bras.

- " Oh si ! Ca se voit plutôt facilement que t'as changé ! Et pas que physiquement... " Répondit-il d'une voix froide.

C'est alors qu'Eva se raidit, comme si elle cherchait à se concentrer. On pouvait lire sur les traits de son visage qu'elle réfléchissait à s'en donner mal à la tête. On aurait dit qu'elle désirait jeter un sort... Le jeune homme leva un peu sa baguette, tout en reculant un de quelques pas. C'est alors qu'une lueur jaillit. Les réflexes de David furent immédiats. Il protégea alors du sort en se positionnant derrière un tronc d'arbre. Les bras le long du corps, plaqué contre l'arbre, le jeune homme attendit d'être certain que le sortilège avait bel et bien disparu. David sortit alors de sa cachette, avant de se repositionner devant Eva.

- " Je vois que tu as appris les sortilèges Informulés... Il faudrait par contre que tu sois un peu plus rapide... " Dit-il avec une voix glaciale. C'était quel sortilège ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:15

Eva écoutat David en le fixant droit dans les yeux. Eva savait que Yulia n'était plus de ce monde! Elle adorait tellement Yulia qu'elle sentait lorsqu'elle était heurese ou triste. Enfin c'était assez long à expliquer mais Yulia était comme une soeur jumelle pour Eva.

Un petit rayon du clair de lune éclairait l'endroit ou se tenait les deux élèves. Eva esseya de se ressaisir en serrant les dents. Elle ne devait pas montrer ses sentiments! C'était sa mère qui lui avait dit!

Eva foudroya David du regard

"sa t'arrangerais hein? Mais t'inquiète pas le ministère va recommencer à avoir du travaille!"

Eva fouillerait Londres de fond en comble pour retrouver Yulia. Sur son passage elle tuerait quelques moldus ou bien elle ferait pire! Mais Eva donnerait beaucoups de fil à retordre au ministère! Elle voulait leur faire comprendre que les mangemorts étaient de retour et qu'ils seraient pire qu'avant.

Elle était assez contente que David ait remarqué qu'elle avait changé. Eva n'était plus la même de toute façon. Maintenant elle faisait mal comme sa parcequ'elle avait envie! Et puis de toute façon c'était plus pareil qu'avant! Plus rien n'était comme avant! Les temps changent et les personnes avec.

Eva vit l'éclair de son doloris s'exploser contre un arbre. C'était celui ou David s'était caché. Eva eu un trés faible sourire. Il aurait trés bien pu lancer un sortilège de protection. Elle aurait pas du faire comme sa! Maintenant qu'elle c'était echauffée sa irait beaucoup mieux et plus rapide! Elle regarda David sortir de derrière l'arbre. Elle écoutat sa question. Eva eut un rire glaciale.

Elle lui répondit tout aussi froidement

"tu avais cas rester tu le serais!"

Puis Eva recommenca mais cette fois ci elle fit comme si de rien n'était. Elle pointa sa baguette d'un geste vif et rapide.

¤DOLORIS¤


Un éclair orange foncé sortit de sa baguette. Eva lancait à present des doloris bien plus douloureux et fort qu'avant. La verte et argent lui demanda juste aprés

"Et comme sa sa te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser