Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un Sinistros [PV David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:51

David dévisageait longuement Eva, tout en se demandant quel sortilège cette dernière avait tenté de lui lancer. Surement un sortilège qui n'était pas très agréable à recevoir. Bien sur, la première idée de David se portait sur le Doloris, qui était le préféré des Mangemorts. Franchement, quelles manies ils avaient ceux là ! Lancés des sortilèges juste pour le plaisir, afin de faire souffrir des gens, même de simples innocents. Le jeune homme sera alors plus fort sa baguette magique dans sa main droite, afin de parer une quelconque autre attaque. De plus, il devait être à l'affût du moindre signe trahirant Eva, car les Mangemorts attaquent toujours quand leurs victimes s'y attendent le moins. David trouvait cela d'une lâcheté monstrueuse.

- " Le Ministère va avoir du travaille ? " Répéta David d'un ton interrogateur. " Et je peux savoir pourquoi ? A présent que Tu-Sais-Qui a disparu, vous n'être plus rien... "

David dévisagea longuement Eva en attendant une réponse de sa part. Mais son attention étant toute concentrée sur la question, le jeune homme n'eut pas le temps de parer le sortilège de torture qu'Eva lui avait lancé. David ressentit alors d'atroce douleur un peu partout au niveau du corps. Mais il ne devait pas ce mettre à genoux face à Eva. Il se laissa alors glisser le long du tronc d'arbre le plus proche, tout en tentant de ne pas émettre le moindre son. Lorsque les effets du sortilège se furent dissipés, David se releva dignement. Il foudroya ensuite Eva du regard.

- " Espèce de petite peste ! " Répliqua David en brandissant sa baguette sur Eva. " Ca t'amuses de lancer des Doloris quand bon te semble ?! Franchement tu fais pitié ! "

David lui jeta alors un regard noir, avant de se retourner, afin de se rendre vers le château. Il quitta alors la clairière, baguette magique en main, au cas ou elle tenterait de le rattraper. Mais de toute façon, il était hors de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:01

Eva rigola en entendant David lui dire que les mangemorts n'étaient plus rien depuis que le Lord avait disparu. Eva avait toujours ce même rire glaciale et sans joie. Elle avait toujours cette manie de se foutre de la gueu** du monde sans se la fermer. Eva aimait bien montrait qu'elle méprisait les personnes qu'elle detestait!

Puis elle le regarda avec dégout. Elle lui lanca le même regard que celui qu'elle avait lancé à son père septs année plus tôt. Les mangemorts venaient juste de renaitre! En deux groupes bien sur mais ils seraient plus nombreux et plus destructeurs! Eva savait qui étaient les heureux elue. Il y avait Aurore Jedusor. Eva voulait se ralier à son camps! Elle ne voulait pas recevoir d'ordre de Tigurius!

Eva ne prit pas le temps de répondre à David. Elle ne savait pas si les aurors étaient au courant des nouvelles qui circulaient chez les mangemorts! Eva ne voulait pas le mettre au parfum! Il n'avait cas se débrouiller seul et puis jouer au voleur avec les mangemort comme les aurors faisaient depuis quelques mois.

Eva regarda David se pencher sur un arbre. C'était assez défoulant de le voir comme sa. Eva prenait un malin plaisir à le faire souffrir. Eva le regarda se relever et retourner vers le chateau. Eva rigola de plus belle.

Elle lui dit avec une voix narquoise

-Alors Davidounet tu as peur de moi? Pourquoi tu fuis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:16

David entendit la voix d'Eva s'élever dans les airs. Le jeune homme, qui marchait afin de se trouver le plus loin possible de la Mangemorte, s'arrêta donc pour entendre plus distinctement. Il tendit alors l'oreille, et écouta ce qu'elle avait à lui dire. Lorsqu'elle eut terminé, il esquissa un sourire. David poussa alors un soupir en signe d'exaspération. Qu'est-ce qu'elle pouvait être stupide. Lui, avoir peur d'une idiote comme Eva ?! Jamais de la vie.

- " Non je n'ai pas peur de toi Eva... " Répliqua David en haussant la voix afin qu'elle l'entende distinctement. "D'ailleurs, si tu veux te battre contre moi tu n'as cas me retrouver ! "

Sur ce, David vit volte-face et se dirigea vers le château, tout en se demandant si Eva viendrait à sa recherche. Et puis surtout, si c'était le cas, si elle arriverait à le retrouver parmi tous ses arbres qui se ressemblaient. En plus, c'était une nuit sombre et sans lune...


HJ / Dsl c'est un peu court... pas trop d'inspi :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:07

Hj dsl mais moi non plus^^ je suis à bout d'inspi

Tout en parlant, Eva remarqua que le prefet des Gryffondors c'était arrété! Eva eu un petit sourire, David lui pretait de l'attention mais pourquoi? Eva se doutait qu'il n'avait pas peur de l'ex verte et argent. Mais Eva se posait une question pourquoi partait il? La curiositée et l'envie de se battre en duel contre son ennemis la poussa à le suivre.

Elle n'avait pas pronocer le sort de lumière. Elle voulait être le plus discret possible. Elle marchait à travers les arbres tordus et morts de la forêt interdite. Eva evitait toutes les branches pour eviter de se faire remarquer. Elle marchait comme une lionne à l'affut de sa proie. Sauf que là c'était bien different!

Eva marchait sa baguette à la main l'oreille tendu. Elle remarquait la silhouette sombre de David. Eva le suivait en se demandant s'il rentrait bien au chateau ou si au contraire il l'ammenait plus loin dans la forêt. Eva connaissait bien la forêt mais l'endroit ou elle marchait ne lui disait rien. Elle ne connaissait pas cette partie de la forêt.

Eva marchait en regardant David. Il ne fallait pas qu'elle le perdre des yeux. La jeune ministre continuait sa course folle XD à travers les bois lorsqu'elle marcha sur une branche. Celle ci craqua en faisait fuir quelques corbeaux. Eva se dit tous les jurons contre elle même. Qu'est ce qu'elle pouvait être bête par moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:33

David continua alors de marcher à travers la Forêt Interdite en direction de Poudlard, ou en tout cas, il le pensait. En effet, il empruntait la mauvaise direction. Plus il avancait, plus il s'enfonçait au coeur des bois, où les créatures les plus terrifiantes de la forêt interdite y vivaient, ainsi que les plus pures. Le jeune homme cru d'ailleurs remarquer une licorne près d'un arbre, trahi par sa couleur argentée. Cette présence l'intrigua légèrement, car généralement, les licorners n'osaient pas trop s'approcher de Poudlard. Mais David se dit tout simplement que tout cela était du au fruit de son imagination.

Le jeune homme regardait évidemment plusieurs fois en arrière afin de voir si Eva le suivait. Ne remarquant aucune présence humaine, David se dit que la jeune femme avait tout simplement renoncée à l'idée de le suivre, mais il se trompait, car Eva le suivait très discretement. Au bout d'une vingtaine de minute, David s'arrêta brusquement. Il mettait trop de temps pour retourner au château. Il s'était surement trompé de direction. Avec un soupir d'exaspération, le jeune homme regarda tout autour de lui afin de tenter de reconnaître un quelconque signe l'indiquant le bon chemin à suivre. C'est là qu'un craquement de branche se fit entendre. David leva rapidement rapidement sa baguette magique vers la pénombre, et utilisa un Lumos. La silhouette mince d'Eva se déssina alors dans l'obscurité.


- " Donc comme ça tu me suis... " Dit David en la foudroyant du regard. " Et tu vois, tu n'aurais pas du, car j'ai vaguement l'impression de mettre tromper de... "

Mais David en termina pas sa phrase. Des bruits de sabots se firent entendre. De plus, le volume de ses sabots augmentait de plus en plus au fil des secondes qui passaient. Et c'est là qu'un horde de centaure apparurent derrière Eva, brandissant leur arc sur les deux ennemis...


HJ / Hop là ! Un peu d'action dans notre topic parce que j'commençais légèrement à m'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:09

HJ Allez je vais en mettre un peu plus^^

Eva fut éblouie par un jaie de lumière trés fort. Elle plissa les yeux puis elle passa une main devant son visage pour cacher ses yeux de la lumière que la baguette de David produisait. Elle emetta une sorte de grognement comme un ours mal léché qui venait d'être reveillé. Eva ferma les yeux plusieurs fois pour s'habituer à la clarté de la baguette du prefet de rouges et ors.

Elle lui souria narquoisement et elle lui répondit

"J'attend mon petit combat!"

Puis des bruits de sabots se firent entendre. C'était un martélement continuel. C'était comme un bruit de vague qui venait se fracasser contre les rochers. Eva remit sa baguette entre sa ceinture et son jean taille basse. Elle ne voulait pas s'attirer des ennuies auprés des centaures. Déjà que les mangemorts étaient mal vu des centaures! Si en plus Eva venait à avoir sa baguette à la main se serait pire.

Eva apperçut alors quatres centaures. Elle prit grand soin de tous les détailler. Il y en avait trois qui ne semblait pas trop vieux ni trop jeunes. L'air fière et mystérieux. Quelques uns laissant leur regard se perdre dans le ciel bleu foncé. Pour finir, un des centaures était vraiment trés jeune. Il avait du atteindre sa majorité depuis peu. Celui ci avait des yeux d'un bleu étincelant et il était assez frêle par rapport aux autres.

Eva les regarda tous à tour de rôle. Elle restat de marbre face à tous ses visages sérieux. Elle en avait même oublié David. Eva n'aimait pas avoir tous ses arcs pointé sur elle même! Un coup était si vite partit! Elle regarda le jeune centaure droit dans les yeux. Eva avait un air froid et assasin par rapport à eux. Le jeune centaure semblait trembler avec son arc. C'était un tout petit tremblement à peine perceptible mais il tremblait.

Eva en était amusée. Elle osa sortir sa baguette d'un geste lent. En sortant sa baguette, elle était obligé de la pointer sur le jeune centaure elle n'avait pas le choix. Eva voulait prendre sa baguette pour la poser à terre en leur disant qu'elle ne leur ferait pas de mal s'ils la laissait partir. Mais une douleur suraïgue vint lui traverser les côtes. Juste sous son sein droit. Eva ne poussa pas de cri de douleur. Tout se passa si vite qu'elle ne sentit presque rien pourtant, elle avait une fléche plantée. Le bout de la fléche commençait à dépasser de l'autre côté de son corps. Eva c'était faite embrochée en quelques sortes XD.

Eva passa les mains sur son ventre ne voulant pas voir la fléche. Puis elle releva les mains doucement là ou la douleur était la pire. Elle sentit alors une sorte de baton. Elle baissa enfin les yeux et elle vit que son haut commencait à être taché de sang. Puis elle toussa. Par refléxe, Eva passa sa main devant sa bouche. Mais Eva vit du sang. Elle crachait du sang. Eva releva la tête vers le jeune centaure sans pouvoir rien dire. De toute façon qu'aurait pu elle dire? Elle cracha du sang qui lui infectait la bouche.

Eva crut que cette scéne avait durée au moins vingts minutes alors qu'en fait elle avait durée même pas deux secondes. Eva ne pouvait tenir plus longtemps. Elle commenca à trembler se forcant à tenir debout mais c'était trop dur. Ses jambes ne voulèrent plus la tenir et elle tomba à genoux. La jeune ministre avait toujours les mains le long de ses côtes. Elle avait trop mal. Elle ne savait pas quoi faire. Eva avait besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:34

Lorsque les centaures apparurent sur le champ de vision de David, ce dernier s'empressa d'éteindre sa baguette magique avant que les créatures ne s'aperçoivent qu'il était armé. Il la plaça alors dans la poche arrière de son jean, afin que les centaures ne puissent la remarquer. En effet, les centaures avaient horreur qu'on se serve de la magie sur eux. De plus, ces derniers temps, ces derniers avaient légèrement changés, pour des raisons que David ne connaissaient pas. Il jeta un bref regard à Eva, qui se trouvait très près des centaures, puisqu'ils avaient surgi de derrière elle. Il remarqua que cette dernière avait elle aussi rangée sa baguette magique. Le regard de David se posait alternativement sur les quatre centaures qui se tenaient en face d'eux. Les trois premiers se ressemblaient énormément, et paraissaient assez vieux. Quand au quatrième, on aurait dit que c'était encore un enfant malgré sa grande taille. De plus, il tremblait légèrement, comme si n'avait jamais fait face à ce genre de situation. En tout cas, tous ses arcs brandis sur eux ne leur disaient rien qui vaille. Deux des premiers pointaient leurs flèches vers David, quand aux deux autres, dont le centaure fébrile aux yeux bleu étincelant, les pointaient sur Eva.

David remarqua qu'un centaure, qui paraissait le plus vieux de tous, fixait le jeune homme avec un regard froid et assassin. Le préfet, mal à l'aise, n'osait pas le regarder. Lui qui était d'habitude si fier, ce sentait tout petit face à ce centaure. Quand à Eva, celle-ci regardait le petit centaure. On aurait dit qu'il était prêt à lâcher à n'importe quels moments sa flèche, tellement il était parcouru de tremblements. David s'apprêta alors à prendre la parole, lorsqu'il entendit un cri de douleur venant d'Eva. Il tourna les yeux instinctivement vers la jeune fille, et se plaqua une main sur sa bouche devant le spectacle qui s'offrait devant ses yeux. Une flèche avait transpercé Eva au niveau des côtes. On parvenait à voir les deux bouts de chaque extrémité du corps de la jeune fille. Du sang coulait sur son pantalon, et elle paraissait à la limite de l'évanouissement. David ne savait pas comment réagir, s'il devait oui ou non aider Eva. Il se posait tellement question, mais un des centaures prit la parole, ce qui mit fin à ses pensées. C'était celui qui ne cessait de fixer David dans les yeux.


- " Bravo petit... Belle prise... " Dit le premier centaure avec un sourire narquois.

- Merci... Répondit le centaure qui avait embroché Eva.

- Qu'allons nous faire de l'autre ? Demanda un troisième centaure en désignant David d'un signe de tête et dont la voix était extrêmement grave.

David comprit alors que ces centaures n'allaient pas leur faire de cadeau. En tout cas, il n'allait pas se laisser faire. Il devait à tout pris prendre sa baguette magique sans éveiller le moindre soupsons. Le seul problème, c'était que tous les centaures pointaient à présent leur arc sur David. S'il tentait quoi que se soit, il subirait le même sort qu'Eva, avec qui il devait à tout pris s'allier afin de se sortir de cette galère.

- Qu'est-ce que vous voulez...? Demanda David, dans l'unique but de gagner du temps.


HJ / On joue tous les deux le rôle des centaures ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:13

Eva commencait à transpirer. La douleur devenant atroce chaques minutes qui passait. La jeune ministre avait du mal à respirer. Elle appuyer fort sur ses côtes pour eviter que le sang sorte de trop. Mais sa ne servait à rien! Le surplux de sang lui glissait entre les doigts. Eva devait se concentrer. Elle devait à tout prix oublier la douleur. Elle devait se concentrer sur autre chose.

Eva continua d'appuyer sur ses côté pour se faire le plus mal possible. Elle n'était pas sadomaso XD loin de là mais elle voulait que la douleur soit moins forte si elle lachait les mains. Elle commencait à voir flou ses oreilles sifflaient tellement qu'Eva en avait mal à la tête. Eva entendit alors les centaures parler. Puis ils ignorèrent Eva comme si elle était déjà morte!

Le centaure le plus majestueux et le plus fort se dirigea vers Davdi. Il avait une crinière et des cheveux brun comme les feuilles morte à la fin de l'automne. Il avancait avec son arc pointé sur David. Il avait parlait avant. Le centaure avait toujours un air narquois et meurtrier. Lorsqu'il entendit David, le centaure le foudroya du regard.

Il lui dit glacialement

-Espéce d'ingrat. Toi et ta copine, vous vous trouvez sur un lieux de cultes sacré! Aucun humain n'a le droit d'y entrer....

Puis il lui parla un peu de l'histoire de ce lieux sacré. Bien sure, Le centaure prit le temps d'expliquer à David ce que ce lieux pouvait faire car le centaure se doutait qu'il allait mourir. Enfin en tout cas c'est ce qu'il pensait. Les quatres créatures avaient fait une horrible erreur. Laisser Eva pour morte. C'était la pire chose qu'il pouvait faire! Toute la souffrance qu'Eva accummulait se tranformait en enervement. Et son enervement la rendait horriblement meurtrière.

Pendant que le centaure parlait, Eva avait toujours les genoux à terre. Elle cherchait sa baguette des yeux. Si elle devait mourir elle c'était jurée de vendre chère sa peau d'ours. Eva vit enfin sa baguette. Elle posa ses mains devant elle et elle se retrouva à quatres pattes. Elle réussi à attrapper sa baguette. Puis elle la pointat sur le centaure qui semblait être le plus fort.

Si Eva sdevait choisir autant se battre en duel contre le plus faible aprés! Eva pointat sa baguette avec enormement de mal sur le centaure qui parlait.

Puis elle pensa trés fort

¤Avada Kedavra¤


Un écliar vert sortit de sa baguette et alla sur le centaure qui tomba à terre mort. Les trois autres virent la scéne. Ils furent étonné puis les trois se retournèrent mais l'un d'entre eux mouru de nouveau. L'âme la plus meutrière d'Eva était de sortit ce soir Un Sinistros [PV David] - Page 2 3906497052. Mais la jeune femme se sentait de plus en plus mal. Le fait de tuer des centaures ne la dérengeait pas au contraire! C'était la fléche qui la faisait souffrir. Elle commencait à trembler d'épuisement. Eva pointat sa baguette sur le troisième Centaure mais son elan fut arrété.

Le jeune centaure décocha de nouveau. Il lui tiré une fléche dans le ventre. Les arcs étant puissant la fléche lui trasperca de nouveau le corps. Cette fois ci s'en était de trop! Eva avait du mal à tenir avec une fléche! Mais deux c'était pire. Elle tomba sur le côté secouée de spasmes. Eva se mit à rêver d'une grotte avec une lumière au bout...

Hj tu la laisse pas mourir hein Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:39

Le plus grand des centaures s'avançait vers David, le menaçant de son arc. Plus la créature se rapprochait du jeune homme, plus ce dernier reculait, afin de garder une distance entre lui et le centaure pour qu'il ne puisse le toucher. David jetait sans cesse des regards inquiets vers Eva, qui n'était pas au plus haut de sa forme. Quand aux trois autres centaures, ils oublièrent complètement la jeune fille, afin de se concentrer sur David et le plus grand centaure, qui paraissait être leur chef. Le jeune homme recula encore d'un pas, avant de se heurter à un tronc d'arbre. Les deux autres centaures se positionnèrent donc aux côtés de leur chef, et le petit centaure derrière. A présent encerclé, David décida de sortir sa baguette magique de la poche arrière de son jean. Les centaures éclatèrent alors de rire.

- " Tu ne fais pas le poids contre nous tous ! Tu n'as aucune chance, humain ! " Dit le chef des centaures avec un sourire narquois.

David déglutit avec difficulté. Ils avaient parfaitement raison. C'était terminé pour lui. Mais c'est là qu'il aperçu Eva, cherchant à tâtons sa baguette magique parmi les feuilles et brindilles qui parsemaient le sol. Il sentit l'espoir le regagner de nouveau, et décida alors de gagner du temps, le temps qu'Eva trouve sa baguette.

- " Ha oui ?! Et... Et qu'est-ce qui vous fait dire ça ? " Demanda David en foudroyant du regard le chef des centaures.

Encore des éclats de rire. David détestait lorsque l'on s'attaquait comme ça à sa fierté. Il brandit alors sa baguette magique sur le centaure, mais Eva fut la plus rapide. Un jet de lumière vert jaillit alors de la baguette de la jeune femme, avant de frapper de plein fouet le centaure. Celui-ci tomba raide... mort. Le préfet regarda alors le cadavre de la créature, avant de se tourner vers les autres. Les trois créatures s'étaient tournées vers Eva, et brandissaient leur arc vers elle. Un deuxième éclair de lumière percuta un des autres centaures, qui subit le même sort que son chef. Mais Eva ne put terminer sa tâche, car, en effet, une deuxième flèche lui transperça le corps, venant toujours du petit centaure aux yeux bleus électriques. David pointa alors sa baguette sur ce dernier.

- Incarcerem ! Prononça-t-il.

Des cordes jaillirent alors de la baguette magique de David, avant de ligoter très fermement le petit centaure, dont les bras étaient immobilisé le long du corps, ce qui l'empêchait d'utiliser son arc. Puis, il pointa sa baguette sur l'arc du deuxième, et détruit son arme à l'aide d'un sortilège de Destruction.

- Eva... Tout va bien ? Demanda David, une fois agenouillé au près du corps inerte de la jeune fille.

Il pointa alors sa baguette sur les deux flèches, qui disparurent à l'aide d'un sortilège de Disparition. A présent, du sang couvrait entièrement le haut noir de Eva. Le jeune homme pouvait entendre les jurons du petit centaure qui tentait de se libérer de ses liens. David murmura ensuite quelques sortilèges de soin, lorsqu'il aperçu l'ombre du deuxième centaure par dessus sa tête, une branche d'arbre dans les deux mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:46

Eva était toujours evanouïe pendant que David s'occupait du centaure. Elle rêvait de revoir Yulia. Elle revoyait Yulia qui lui disait de partir que c'était trop tôt. Puis son rêve tourna au cauchemard! Yulia se transformait en harpie qui voulait qu'on lui raconte une histoire. Eva regardait la harpie avec un air de defis lorsque celle ci ce mit à l'attaquer.

Eva se mit à marmoner dans son rêve

-Yulia... Attend...

Puis Eva sentit qu'on lui retirait les fléches. Elle pensait que sa lui ferait bien plus mal. Là c'était différent! Eva n'avait vraiment rien sentit. Elle avait perdue cette sensation de douleur. Eva entendit une voix qu'elle ne reconnu pas tout de suite. Lorsque David lui parlait c'était toujours froidement ou bien narquoisement mais là il y avait quelque chose d'autre dans sa voix.

Eva fut tirée de ses rêveries. Elle mit longtemps avant de voir qu'elle était guérrit. Eva avait encore du sang sur les mains mais c'était pas grave ses mains n'étaient pas blessée. Eva c'était couchée sur le dos. Puis elle s'asseya et vit un centaure. Eva poussa violament David sur le côté et elle tourna de l'autre côté. Le centaure donna un coup de masse dans le vide avec une sorte d'hénnissement.

Eva se leva en un bond pas trés assurée. Elle se tordit la cheville sans se faire mal. Il vit alors sous ses pieds des sortes de graviers assez gros. Comme de gros morceaux decalcaire. Elle vit sa baguette pas trés loin. Encore épuisée par les fléches et la perte de sang assez enorme, Eva attrappa quelques cailloux par terre et elle les lanca sur le centaure. Elle se doutait que sa ne lui ferait pas trés mal mais Eva pourrait peut être attrapper sa baguette.

Son regard fut attirée par le jeune centaure qui était ligoté. Eva eut un regard de degout en le voyant. Il était méprisable. Puis Eva réussi à attrapper sa baguette. Eva la pointat sur le centaure et elle s'apretat à lancer un sort mais le petit centaure se mit à crier

-Attention derrière toi!

Le centaure se bougea au dernier moment en evitant le sortilège impardonnable d'Eva....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:11

David se sentit soudainement poussé sur le côté par Eva. Abasourdi, il regarda de tous les côtés afin de voir ce qu'il se passait. C'est à ce moment là qu'il aperçu le deuxième centaure donner un coup de masse avec une branche dans le vide, juste à l'endroit où il se trouvait auparavant. Si Eva n'était pas intervenue, il serait surement dans les vappes à l'heure qu'il est, avec une grosse bosse sur le crâne. Il chercha alors Eva du regard, qui se trouvait derrière le centaure qui jetait rageusement sa branche contre un arbre. Le jeune homme tenta de croiser le regard d'Eva, mais celle-ci était préoccupée à chercher sa baguette magique. A présent, il ne savait que penser de la jeune fille, qu'il avait toujours haït. Mais maintenant, elle l'avait sauvé à plusieurs reprises, comme lui venait de le faire en retirant les flèches de son corps, et en soignant les blessures d'Eva. Une petite voix dans sa tête lui disait qu'il devait la remercier plus tard pour ce qu'elle avait fait, mais, surement à cause de son orgueil, il se refusait de le faire. Un croassement de corbeaux retentit, ce qui sortit David de ses pensées. Il se releva alors rapidement, tenant fermement sa baguette magique en main, prêt à attaquer les centaures pour s'en sortir vivant. A présent, il jouait dans le même camp que Eva, afin de sauver leurs peaux. C'est alors que David entendit un cri. Cela venait du petit centaure qui tentait par n'importe quels moyens de se libérer de ses liens. Ce dernier venait de prévenir son ami, qui évita le sortilège d'Eva juste au dernier moment. Le jeune homme jeta alors un regard à la jeune fille, avant de pointer sa baguette magique sur le centaure, qui venait, juste à l'instant, d'éviter la mort.

- * Impedimanta ! * Songea David.

Les mouvements du centaure étaient à présent ralentis, ce qui lui donner moins de chance d'éviter des sortilèges, en tout cas pendant le temps que le sortilège d'Entrave fera ses effets. C'est alors que son attention se porta sur le petit centaure, qui était enfin parvenu à se libérer. Ce dernier chargea alors vers David, qui tomba à la renverse, faisait ainsi tomber sa baguette magique, avant de se précipiter pour ramasser son arc, qui se trouvait à quelques mètres d'Eva.

- Eva ! Son arc ! Avertit David en fixant Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:25

Eva regarda le petit centare se liberer. La jeune ministre entendit David. Elle le regarda et elle vit qu'il s'était fait percuté par le plus jeune des centaures. Sa allait être la première fois qu'elle allait en quelque sorte obeïr à David. C'était fous le comportement des gens! Comment on pouvait d'ennemis passé à allier pour sauver sa peau. Le plus byzare c'était que les deux jeune personne c'était déjà sauvé la vie à plusieurs reprises! Eva en était etonnée pour sa part et aussi pour la part de David.

Grace à David, Elle vit alors le jeune centaure se diriger vers son arc. Eva eu un sourire à en glacer la moelle épiniaire et à vous en faire dresser les cheveux sur la tête. C'était un sourire de vengeance et de haine. Sans aucune ombre d'hésitation, Eva pointat sa baguette sur le jeune centaure. Elle le fixa dans les yeux. Elle vit de la peur dans ses yeux et ce fut malheuresement le dernier sentiment qu'il éprouva.

Eva lui avait lancé un sortilège impardonnable: L'Avada Kedavra. Elle l'avait déjà utilisé quelques jours auparevent lorsqu'elle avait retrouvé une des meurtrière de sa mère. Eva alla chez elle et elle tua cette femme qui lui avait volé son enfance. Eva cracha sur le cadavre du jeune centaure. Puis le dernier encore ralentit par ses mouvements commencait à fuir.

Eva rigola en le voyant faire. C'était vraiment un rire narquois. Elle n'en revenait pas le pauvre centaure venait de perdre tout son honneur en moins de vingt minutes! Eva s'esssuya les mains sur son jean et elle se frotta les yeux. Puis elle repassa ses cheveux derrière ses oreilles. Eva ne se battrait pas ce soir! Elle avait eu sa dose pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:22

David, toujours allongé par terre, avertit Eva que le petit centaure se dirigeait vers son arc, juste après s'être libérer de ses liens. Le jeune homme regarda alors la scène qui se déroula sous ses yeux. Un jet de lumière vert jallit pour la troisième fois depuis cette soirée de la baguette magique d'Eva. C'était bien sur le sortilège de la mort: l'Avada Kedavra. De plus, il se doutait bien que la jeune fille avait prit plaisir à utiliser ce sortilège, car après les deux flèches que le centaure lui avait planté dans le corps, Eva devait surement ressentir un immense sentiments de haine et de vangeance. Puis son regard se tourna vers le dernier centaure, qui fuyait le plus vite possible afin de ne pas subir le même sort que ses trois compagnons. David esquissa un petit sourire, avant de remarquer qu'il était toujours à terre. Il se leva alors rapidement, chercha sa baguette des yeux, et, lorsqu'il l'aperçut, se précipita pour la rammasser. Le préfet se tourna ensuite vers Eva, qu'il dévisagea longuement avant de faire quelques pas vers elle. Cette dernière devait pas mal souffir à cause des deux profondes ouvertures qui se trouvaient au niveau du ventre et des côtes. David, ne sachant quoi dire, rangeant sa baguette dans la poche de son jean. Il ne pensait pas qu'Eva l'attaquerait à présent.

- " Bien joué... " Dit David d'une voix complètement dénuée de toute expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 7:03

Eva regardait toujours le centaure qui s'ennfuyait au ralentit. Ele souriait toujours. Eva ne verrait pas sa tout les jours! Puis elle vit que David bougeat rapidement. Eva le regarda droit dans les yeux légèrement essoufflée. Elle croyait vraiment qu'il allait lui jeter un sort. Eva eut peur! Elle ne pouvait pas se battre. Elle pensait avoir une ou deux côtes de pétées et puis les blessure ne devait pas être completement refermées.

Par reflexe, Eva pointat sa baguette sur David. Puis elle remarqua que le prefet des rouges et ors rangea sa baguette. Eva garda la siènne dans la main. Ses affaires étaient en sang et elle ne voulait pas salir sa baguette. Eva toussa crachant de nouveau du sang mais moins qu'avant. Elle entendit David lui parler. Eva eut eu un tout petit sourire l'espace d'une seconde.

Elle lui répondit normalement

-Bien joué à toi aussi!

Eva regarda les dégats qu'ils avaient causé! Le lieux sacré avait été souillé par le sang et les cadavres des trois centaures. Eva prit grand soin d'observer les lieux. Elle remarqua que certains arbres avaient comme des inscription sur leur tronc. Et puis d'autre en avait mais d'une autre couleur. Ce lieu était un lieux de prière mais Eva ne le savait pas!

Elle entendit quelque chose tomber pas trés loin. Eva regarda dans la direction du bruit avec une certaine crainte. Elle se dit qu'ils ne devraient pas rester longtemps ici sinon d'autres centaures viendraient pour les tuer cette fois ci! Elle le regarda droit dans les yeux puis elle commenca à partir.

Eva lui dit

-On ne devrait pas rester ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:28

David observa Eva. Cette dernière semblait amusée en raison du quatrième centaure qui s'enfuyait au ralenti de la manière la plus pitoyable qu'il soit. En tout cas, ils avaient fait du bon travail. S'ils ne se seraient pas allier contre les centaures, Eva et David seraient surement à l'heure qu'il est mort. C'était vraiment étrange comme situation. Deux ennemis qui se haïssent mutuellement, qui deviennent subitement allier afin de sauver leur peau. Mais en même temps, ça serait la première et dernière fois qu'Eva et David s'entre aideraient. En tout cas, aucun des deux n'étaient d'humeur à se lancer des répliques cinglantes à la figure après avoir passé un moment pareil. De plus, Eva ne serait surement plus en état de se battre contre lui s'il en aurait voulu. En tout cas, avec ses deux profondes blessures dû à ses flèches, David ne le pensait pas. Au moment où Eva pointa sa baguette sur lui, le jeune homme eu fut légèrement surpris. Mais, remarquant que David avait rangé sa baguette, elle la rabaissa aussitôt, sans doute pour ne pas la salir, car les vêtements de la jeune femme étaient couverts de sang.

Ce fut seulement lorsque David jeta un regard vers les trois centaures mort assassinés, qu'il prit conscience des dégâts qu'ils avaient causé. La clairière était complètement dévastée. Une énorme quantité de sang se déversait du corps des centaures, et, à l'endroit où Eva s'était retrouvé embrochée par ses flèches, une immense quantité de sang coulait lentement dans une légère petit ouverture dans le sol. Son attention se reporta ensuite sur Eva, qui venait de lui dire que lui aussi c'était bien débrouiller. Quelques secondes plus tard, elle lui rappela qu'ils ne devaient pas rester ici. Elle avait entièrement raison, car le quatrième centaure aurait très bien pu appeler des renforts afin de mettre Eva et David hors d'état de nuire. En tout cas, si c'était le cas, au moins une vingtaine de centaures ferait son apparition, et non quatre centaures complètement stupide qu'était les précédents.


- " Oui tu as raison... " Approuva David en lui jetant un bref regard.

Puis, après avoir retourné plusieurs fois sa question dans sa tête, il décida de faire part de ses propos à Eva.

- " Tu penses que d'autres centaures pourraient rappliquer ? " Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un Sinistros [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sinistros [PV David]   Un Sinistros [PV David] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser