-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:50

Alexandre écouta ce que disait la jeune fille puis réfléchit.Il avait bien Fred son hibou Grand Duc mais cette andouille adorait partir n'importe ou à n'importe quel moment.C'était un véritable enquiquineur mais Alexandre l'adorait.D'ailleurs Fred aussi sauf qu'il était très caractériel.Il acquiesca d'un signe de tête puis dit:

"Oui Fred, un Hibou Grand Duc d'un caractère de cochon, mais adorable tout de même, cela dépend des jours avec lui..."

Acheva le jeune Serdaigle en regardant Sikrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:43

Elle souria en repensant a son expression: Tête de cochon...Elle n'avait jamais entendu cette phrase auparavant et ria quelque peu en l'ayant entendu. Elle regarda le ciel bleu et une mine sage se dessina...Comme si un souffle de bienveillance l'avait soudainement atteint...

- Il est si difficile de savoir nos émotions mais aussi de bien choisir nos réponses et nos actes. Je ne comprendrai aucunement et jamais pourquoi les humains font du mal au autres. Est-ce si difficile d'aimer? Si dure de faire de bonne action?...

Une larme perla a nouveau sa joue. Elle remit son visage droit et souria tendrement malgré la grande tristesse qui tentait de prendre assault de son coeur une nouvelle fois.

- C'est une parole que mon père m'avait dit un jour...Après l'incident, lorsque j'étais a l'hopital. Un oncle ayant abuser de mon jeune corp pour ses propres plaisirs animals. Il y a de cela 4 ans. Mon père ayant été très affecter. Ma mère étant dans le même état. Je sais que je peux te faire confiance...Et que tu m'as dit de te parler quand j'en aurais envie...Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:03

Alexandre la regarda et lui sourit.Il affichait un sourire de compassion et de compréhension envers la jeune fille.Il s'approcha doucement d'elle et la prit dans ses bras.Il la serra un peu contre lui, d'une étreinte douce pour la réconforter car il savait qu'elle était male au fond d'elle et il n'aimait pas la voir ainsi.Il la garda contre lui et lui parla doucement en lui massant doucement le dos pour que ses ennuis s'évanouissent.

Il préférait grandement la voir sourire et revivre, redevenir la belle la jeune fille pleine de vie qu'elle était auparavant.Il aimait l'écouter malgré qu'elle soit triste ou heureuse...


"Je suis désolé pour toi Sikrie, je te comprend tout à fait.Je suis content que tu te confies à moi et jamais je ne révèlerai ce que tu me dis.Si tu veux encore parler je suis là, et surtout ça me fait de la peine pour toi ce que tu as enduré.Si tu veux encore dire quelque chose ne te gêne surtout pas."

Dit-il en lui souriant et en lui parlant doucement près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:32

La jeune fille sentit son coeur battre a une vitesse sans précédent. Le contact qu'Alexandre lui donna était tellement forte! Elle sentait ses membres temblées a la force qu'elle imaginait un acte qui aurait tot fait de lui faire perdre son amitier avec lui. Elle avait l'envie soudain de coller ses lèvres contre ceux du jeune homme, mais elle se retenait sachant qu'il avait donner son coeur a une autre. Elle ferma les yeux pour reprendre le controle de son corp et pu dire:

-M....Merci...C'est...Très gentil..D..De ta part.


Sikrieria tremblait sans arrêt. A par son père, aucune personne du sexe opposer l'avait prit ainsi. Elle sourait bêtement, puisqu'elle se retenait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:59

Alexandre la sentit trembler, même ses mains tremblaient un peu.Après un court moment cela redevint calme.La jeune fille semblait avoir du mal ou pas l'habitude de serrer quelqu'un contre elle pour la réconforter....Elle devait vraiment avoir eu des grands problèmes sur beaucoup de sujets surtout depuis ce que lui avait fait une personne il y a quatre années.

Alexandre lui massa doucement le dos et la regardant dans le plus profond de ses yeux en affichant un petit sourire.Il trouvait que cette fille était vraiment extraordinaire, avec un charme exceptionnel.Cette bonté qu'elle avait devait endurer certaines souffrances autant moral que corporelle dans le passé.


"Ha...je m'excuse, tu me dis si ça te gêne, et je m'enleverrai tout de suite, car ton coeur bat fort, je le sens...Je suis un peu gêner, je ne voulais pas te perturber à cause de ceci..."

Dit-il un peu gêner, si cela dérangeait la jeune fille, il arrêterait tout de suite, il n'aurait pas penser que cela produise un tel effet sur Sikrie et la regarda toujours un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:42

Sikrieria passa ses mains tremblantes sur le dos d'Alexandre et déposa sa tête sur le torse de celui-ci, puisqu'il est plus grand qu'elle. Ses tremblements ce calma un peu plus tard et elle leva son visage pour lui dire:

- Mon coeur bat si fort pour une raison bien simple: J'ai encore des sentiments pour toi, ce qui inclut le faite que mon coeur désir des liens plus avancer, mais dont mon esprit ne veux pas nous mettre dans le pétrin. Surtout toi en faite...


Elle repositionna sa tête sur son torse et ferma les yeux. Elle parla a voix basse, mais dont Alexandre pu comprendre, puisqu'elle croyait se parler dans sa tête:

- Pourtant....Ce n'est si désagréable d'être prit de cette manière...Je ne savais pas qu'un corp masculin pourrait me faire sentir détendu... La chaleur...La tendresse....Je me crois dans un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:41

Alexandre écouta ce que disait Sikrie.Il l'entendit même parler doucement et la regarda dans le plus profond des yeux.Il se sentait bizarre, il ne comprenait plus ce qu'il lui arrivait.Il resta dans les bras de Sikrie sentant son déliquat parfum lui monter au plus profond des son être.Il regarda toujours cette magnifique jeune fille et ne dit rien....

"Tu sais que tu parles sans t'en rendre compte....C'est pas si mal enfin pour moi en tout cas.Je comprend ce que tu penses et j'avoue ne plus savoir ou j'en suis...En plus cela fait longtemps que je n'ai même plus aperçu Kerry, elle m'adit qu'elle revenait dans deux jours et cela fait presque deux semaines..."

Dit-il en la regardant dans les yeux.Sa tête étant à cinq ou six centimètres de celui de Sikrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 1:53

Elle se sentit fondre, son coeur battait plus vite encore! Elle ferma ses yeux pour ne pas savoir ce qu'il s'apprettait a faire. Se laissant alors dans un instant de surprise. Elle croyais qu'il allait coller ses lèvres contre les siennes. Voyant ce geste dans sa tête, elle se laissa prendre par la suprise, si ce rêve sera réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser