Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Message de Megan O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Message de Megan O'Neill Empty
MessageSujet: Message de Megan O'Neill   Message de Megan O'Neill EmptySam 9 Sep 2006 - 11:07

Voilà, sur msn, Megan m'a demandé de poster ça pour vous, et j'ai accepté bien évidemment.

Chers membres de MMHP


Vous devez probablement avoir remarqué que mon pseudo s'affichait en invité à présent. Vous ne revez pas, j'ai bel et bien quitter le forum. Certains d'entre vous risque de me prendre pour une folle, ou m'en vouloir, comme Carole mais peut importe, c'était ma décision et je ne le regrette pas.
Jouer Megan était vraiment quelque chose de merveilleux, bien que mon personnage n'étais pas très apprècier! ^^
D'ailleurs je suis présente depuis le 18 Juin 2005. je n'ai jamais fait de pause n'y rien, de tout façon je ne pouvais pas, MMHP était comme un aimant sur moi, et maintenant que Megan a été supprimer, je vais pouvoir arrêter de venir...

Grâce à ce forum je me suis fais des amis super, et à présent je me suis même attaché à certaines personnes que je considére comme Chris, que je considére à prèsent comme l'une de mes meilleures amies en HJ! J'ai fait connaissance de personne vraiment super auxquels je me suis très attachées... [ Chris, Caly, Carole, Frank, Toan, Nounours, Tigurius, Anth, Ayumi, Meli, Lekabel, Clara, Jade, Yugi, Padmé...] et je ne regrette pas du tout le temps que j'ai passé sur le forum...

J'ai pleins de raison de partir, et la plupart qui dise qu'ils s'en vont n'en ont aucune et disent qu'ils ne veulent pas en parler, je trouve sa pitoyable, car tout se qu'ils veulent c'est qu'on leurs disent de rester et autres... Moi je veux pas qu'on me dise cela, je veux juste qu'on accepte ma décision.

Pour les raisons de mon départ, c'est simple, D'abord, j'ai eu 16 le 11 Août... et je me rends compte que par rapport à la plupart des personnes je ne profite pas de mon adolescence. Je n'arrivais pas à oublier MMHP quand je n'y étais pas, je parler que de ça... Et cette semaine, pour la première fois depuis plus d'un an, je n'ai pas pensé au forum, je pensais uniquement à mes amis, et Chris en faisait partie...
De plus j'ai déjà redoublé ma seconde parce que je passais trop de temps sur le forum, je ne pensais pas à mes études à cause de ça... Je ne veux pas me ramasser encore une fois... Vous pensez que c'est facile de concilier étude et fofo mais pas du tout! j'ai déjà essayer c'est beaucoup trop dur!

Puis sur d'autres raisons qui concerne le forum, je peux également dire que si je pars ce n'est pas seulement pour des raisons en HJ, mais aussi à cause de certaines personnes.

Vous aurez deviné que je parlais de Cameron Murray... Mais bon... Les histoires qu'il a fait été futile est absurde, mais il les a faites...
Cela ma bien dégouté du forum, alors qu'il était déjà tomber un peu dans mon estime, puis les disputes qu'il y a eu avec deux personne que j'apprecie ennormément et qui eux se deteste, de plus c'étais le même soir... D'habitude je reste forte, mais là j'étais au bout du rouleau et j'en ai carrement pleurer...
Et pour moi, cela voulait a prèsent dire que j'en pouvais plus, et qu'à cause de se forum, je me bousiller la vie!

Puis il y a eu la chute de message, beaucoup de personnes se sont plaintes, les admins le savait parfaitement. C'était moi qui en étais la cause. Les autres nettoyeurs RP ne faisait pas grand chose, moi je passais des heures a nettoyer les sections... Il ma fallu 1H 25 sur un topic pour supprimer le flood! Et après y en a qui on le culot de venir se plaindre!>< La plupart des topics supprimer remonter à presque 3 mois et aucun d'eux n'était terminer! ou bien les topics ne comportait que Deux ou trois mess de chaque personne... Alors tous ceux qui se sont pleins, c'était moi et je suis ravi d'avoir fait cela!

Il y a plein d'autres raisons concernant le forum qui sont des causes de mon départ, cela était les plus simple a expliquer... Et je ne vais pas me casser la tête a tout ennuméré... Surtout parce que la plupart des personnes ne lirons que le titre et pas tout mon topic... Qu'ils me reprocheront de me plaindre et tout mais ça m'est égal... Vous connaissez certaines raisons et c'est inutile de tous les dires...

J'espere que les admins auront encore beaucoup de patience pour vous! Mais pleins de personne ne merite pas du tout d'être sur ce forum, je regrette le temps ou Frank et Toan faisait des bétises en cours, je regrette le temps ou je courrais après Lekabel, je regrette également le temps ou Albus, Hermione, Flutis, Jon, Kevin, Katel, Louve , Harry [ la fondatrice] et les anciens étais là... Car franchement, l'ambiance était bien meilleur que maintenant...

Bonne chance a vous, Chris, Caly, Ayumi, Jade et Parvati pour gerer le forum et ces membres qui n'ont plus vraiment de respect pour votre travail et tout ce que vous faites!

Je vous adore

~*Megan O'neill*~

*~~* Cécile*~~*


Pour ma part, je n'ai qu'un truc à dire, c'est : bonne chance Megan, je te l'ai déja dit sur MSN, je respecte ta décision mais j'espère que tu reviendras un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Message de Megan O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Message de Megan O'Neill   Message de Megan O'Neill EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:16

Voilà, je voudrais simplement dire quelque chose aux membres de MMHP: tout ça c'est de ma faute. Je suis désolée.
C'est de ma faute si Cameron a été banni temporairement, ma faute si Megan s'est barrée, ma faute si Chris est sur le point de craquer.
Si je n'avais pas proposé cette idée de bal masqué pourri, rien de tout ça n'aurait eu lieu. J'aurais du prévoir que ça allait tourner en purée. Je le sentais déjà, mais je n'ai pas eu la force de dire "STOP, on arrête là".
A cause de moi, Cameron à fait le con, il y a eu des engueullades, il a été banni temporairement, Megan est partie, est Chris est sur le point de craquer. Tout ça par ma faute.
Vous pouvez me traiter de tout ce que vous voulez, me bannir définitivement, je l'aurai mérité.
Je suis vraiment désolée, je suis vraiment qu'une idiote. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Message de Megan O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Message de Megan O'Neill   Message de Megan O'Neill EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:22

Malva, bien que je ne sois pas administratrice, je peux te dire une chose, c'est que ce n'est pas de ta faute. Megan était déja très énervée avant Cameron, Cameron était déja aux limites avant ce bal ; toi, tu n'as fais qu'avoir une idée, et n'importe quelle idée aurait pu mal tourner. Ne te sens pas coupable, parce que tu ne l'es pas le moins du monde celon moi. La preuve : personne ne t'en veut à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Message de Megan O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Message de Megan O'Neill   Message de Megan O'Neill EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:33

Moi j'ai pris la peine de tout lire de ce que tu as dit et sur le sujet de redoublement d'année scolaire je suis parfaitement d'accord avec toi.
Moi je suis en Seconde cette année mais j'ai failli ne pas y arriver à cause d'un autre forum dont je ne souhaite pas énumérer les choses...Heureusement je me suis repris au milieu du Second Trimestre sinon j'étais foutu.Et j'ai fait une remonté vraiment fulgurante, passant de 10 sur 20 à 15,8 sur 20 de moyenne à la fin de l'année.C'était au début d'année que j'avais une mauvaise moyenne et c'était la toute première fois de ma vie....
Donc je te comprend sur ce point.
Pour d'autres points je ne peux pas vraiment dire je n'étais pas là...

Bon à part ça je te souhaite une bonne continuation malgré ton départ, j'aurai aimé te connaître un peu en Hj ou Rp mais tant pis.Que la vie et ton adolescence te donne un grand sourire et bonne continuation pour l'école.
Voilà j'espère quand même que tu viendras nous faire un petit coucou de temps à autre pour nous dire comment tu vas et peut-être qu'un jour tu reviendras...enfin ça ce sera à toi de voir.


Pour Malva, je pense que tu n'as strictement rien à te reprocher, tu as eu une idée, des bases solides comme règles que Chris a modifié après mais c'est parfait.
Tu n'as pas à culpabiliser, vraiment pas.

Bon voilà merci encore et BONNE CHANCE MEGAN.
Alexandre Hill


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Message de Megan O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Message de Megan O'Neill   Message de Megan O'Neill EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:38

Arf c'est pas moi qui es partie c'est Megan >< qu'il n'y ait pas de malentendus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Message de Megan O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Message de Megan O'Neill   Message de Megan O'Neill EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:39

Oui je viens de voir xd
J'avais pas vu la toute petite ligne au début, maladresse xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Message de Megan O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Message de Megan O'Neill   Message de Megan O'Neill EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:43

Malva je suis très occupée en ce moment, alors je ne peux pas t'écrire de longs messages qui expriment ce que je pense et ressens, tu m'en excuseras, en tout cas sâches que ce n'est pas du tout de ta faute et que je suis contente d'avoir des membres comme toi qui donnent tant d'ambiance au forum, sur ce ne te sens absolument pas coupable, les deux choses n'ont rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Message de Megan O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Message de Megan O'Neill   Message de Megan O'Neill EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:40

J'ai pris la peine de tout lire. Pourquoi? Parce que je trouvais que cela vallait la peine. Je ne suis pas une personne qui se fou des autres. Au contraire. Sa ma déçu de voir, lorsque je balladais dans des topics que l'account de Megan avait été supprimé. Je l'ai même demandé sur la shout, j'ignore qui était la, se soir là. Mais j'étais triste. J'aurais bien aimé pouvoir faire un rp avec toi. Et ton personnage était bien réussi. C'était une personne avec du caractère et sympathique, si on ne touchait pas à ses mecs (XD)

Sur ce Megan, je te dis bonne continuation. Et à un jour.

Malva, tu n'a rien à voir avec la chicane et tout le tralala. Ton idée de bal est génial. Ce n'est pas de ta faute si Cameron a insulté. Il l'aurait peut-être dans un autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Message de Megan O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Message de Megan O'Neill   Message de Megan O'Neill EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:47

Je me permet de laisser un message alors que je ne te connais pas . J'ai pensée que je devais le faire car des départs de gens connu, et/ou qui ont de l'importance, qui avait une réputation si gentille, comme toi, Megan . J'ai beaucoup entendu parler de toi, et j'ai toujours regretté de ne pas avair eu la chance de te rencontrer . J'ai étais à un de tes cours, et tu avais l'aire, sincéremment, gentille . Voilà tu ne me connais pas, moi non plus [enfin en RP] et je voulais te dire que même ce qui ne te connaisse pas, partage une pensée pour toi [enfin de mon côté]. Voilà, et je partage tes opinions, personnes n'a le droit de les juger .

Sur ce, bonne continuation, et en ésperant un jour te revoir . . .



P.S: J'ai lu ton topic en entier, et pas seulement le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Message de Megan O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Message de Megan O'Neill   Message de Megan O'Neill EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:51

Et beh voila, premier post que je vois depuis quelque temps (Les études m'oblige à délaisser mes occupation, et pas seulement l'ordi) et c'est quelqu'un qui malgré plusieur querelles, me tenait à coeur Message de Megan O'Neill 2869511017
Je comprend pour les notes, l'année dernière j'ai eut un gros creux côté notes, la différence c'est que mmhp n'était pas la cause principale... Je crois que ce qui ma sauvé la mise un peu est les nombreuses disputes, ce qui me faisait prendre des pauses Message de Megan O'Neill 3373437383 (Merci Harry, Carole, Megan, etc. Message de Megan O'Neill 3373437383 )
Je comprend que ce forum peut bouffer un temps fou, surtout quand tu es ici depuis les débuts du forum! Mine de rien sa la été mon premier RP' et deuxième forum dans ma courte vie Message de Megan O'Neill 2869511017
J'accepte pleinement ton départ, espérant te voir quelque fois sur MSN Message de Megan O'Neill 3906497052

Pour le post de Malva, je n'ai pas tous suivit, mais d'après ce que j'ai vue... Je ne vois pas en quoi tu serais responsable Message de Megan O'Neill 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Message de Megan O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Message de Megan O'Neill   Message de Megan O'Neill EmptyMar 12 Sep 2006 - 7:00

*Mode Carole on*


Ca fait toujours plaisir Toan Message de Megan O'Neill 3373437383

Nah mais c'est vrai.. Perso moi je crois que je t'ai assez gueuler dessus (avant même de recevoir le message..) et pour te dire, je suis assez contente que tu n'es pas mis ton plan à jour de ce que tu devais faire avec Yugi (tu sais le plan.. aussi intelligent que Frank Message de Megan O'Neill 3373437383 ).. Au moins qui sait? Megan pourra toujours revenir? Et la vrai Megan.. Celle que je connaît.. Celle que j'ai connu du moins..


Malgrès ce que tu fais, je suis ok avec toi.. Mais rien ne t'empeche de venir faire un tit tours? Là perso, ma mère et moi on a fait un fonctionement :


*17h = rentrée des cours

*17h30 = Les frères Scott

*Fin des frères Scott = Devoirs (je dois m'avancer partout :suspect: )

*Aprés devoir = Temps libre ^_^


M'enfin, j'arrete de raconter ma vie, et je vais finir de me préparer..

Caco..


PS : N'oublies pas... Je ne dirai jamais Cécile, mais juste Megan Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Message de Megan O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Message de Megan O'Neill   Message de Megan O'Neill EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:45

Cécile/Mégan,
j'ai lu tout ton message et je pense que tu sais pourquoi.
J'écreit juste pour te redire que je pense que si tu n'avais plus le gout du rp comme tu me la dit l'autre jour que si tu ne suportais plus certaine personne et que tout ca te degoutée tu as bien fait de partir.
Même si nous savons tous que nous allons te manquer^^.
je pense parler au nom de plusieur personne si je te dit que tu vas nous manquer a nous aussi on t'adore beaucoup et j'ai trouver ca génial de faire de topic avec toi!!
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Message de Megan O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Message de Megan O'Neill   Message de Megan O'Neill EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:19

>>> Ici Ginny

Personellement, j'ai tout lu. Je crois que ça ne servirait à rien de faire une grande tartine puisque Megan ne la lira pas. Mais ça me fait quand même quelque chose de la savoir partie.
Moi, je n'ai jamais été fidèle à ce forum. Mes allées et venues n'ont pas cessées depuis que Nicole Kidman est partie... En fait je pense que c'était surtout elle qui me reliait au forum et maintenant j'esseye de trouver ma petite place sans trop d'acharnement...

Je trouve aussi que l'ambiance à changé, mais mmhp, c'est toujours mmhp...
En tous cas, bon vent Megan (par télépathie Message de Megan O'Neill 3906497052), et Malva, c'est n'est qu'une idée d'innovation que tu as eu là... Ton but n'était pas de changer l'ambiance non?

PS: Heu... Il reste qui maintenant comme "ancien" bang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Message de Megan O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Message de Megan O'Neill   Message de Megan O'Neill EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:41

Moi je suis nouveau j'ai pas trop mot mot a dire MAIS (oui car y'a toujours un mais) Je trouve que vous vous prenez grave la tete on est que que sur un forum rpg c'est pas la vrai vie enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Message de Megan O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Message de Megan O'Neill   Message de Megan O'Neill EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:45

Bah en fait, c'est parce que ici, tout le monde connait Megan, elle un peu comme une attraction Message de Megan O'Neill 3373437383. Tout le monde s'est amusé avec elle, mais la, dûr retour à la réalité, l'attraction s'en va. Elle va manquer à tout le monde. Enfin, bref, c'est que du rpg, mais y'a aussi des liens qui ce sont créés hors rpg...

Wow... l'exemple est vraiment nulle... j'ai fûmé une dose trop forte la XD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Message de Megan O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Message de Megan O'Neill   Message de Megan O'Neill Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser