-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Message de Megan O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caly Wil
Tell me who you are...
Message de Megan O'Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Megan O'Neill   Message de Megan O'Neill - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:01

J'ai supprimé les deux messages précédents.

Je vais rajouter un mot parce que je n'avais pas encore eu le temps de dire quelque chose.

Ca fait 1 an et 10 mois que Mmhp existe. Dans un mois, ça fera un an que je suis admin de Mmhp. Le forum a eu des baisses mais il y a eu encore d'heureux moments, et je souhaite de tout coeur que cela continue ainsi encore longtemps, parce que j'aime ce forum même si il m'épuise, et même si y a des moments où j'ai envie de tout envoyer en l'air.

Mais je ne m'en lasse pas.

Je fais moins de rp à certains moment parce que j'en ai beaucoup moins le goût ou encore parce que certaine personne que j'adorais sont parties. Du coup, ça me met un peu le blues...Pourtant, si je faisais des efforts je suis sûre que l'envie me reviendrait car il y a des membres, nouveaux certes, mais que l'on gagnerait à connaitre.

L'ambiance sur un forum est avant tout le fait de ses membres, c'est eux qui font vivre un forum (associé au boulot des admins of course)...Un forum en paix et où il n'y a jamais de conflits...C'est beau de rêver non ? XP

Mais qu'il y ait des conflits ou pas, j'accepte les membres et Mmhp comme cela. Bon je ne cache pas que je peux être à certains moments très agacées mais ça me passe toujours.
Et parce que j'aime ce forum, je ferai tout pour le faire vivre le plus longtemps possible. Parce que, dans cette part de virtuel, je me suis découvert de bons amis. Et Mmhp nous rapproche...

Mais je gage que le jour où je quitterai Mmhp, je n'aurais presque plus de contacts avec les gens que j'ai rencontré ici à l'exception de deux ou trois personnes comme ma Chrissou peut être. C'est Mmhp qui nous a rapproché et ça, j'en suis super heureuse.

Mais in real life, on ne se connait pas, on a des goûts plus ou moins différents, Chris, on se parle sur msn, on s'adore comme ça, mais après...Est-ce que l'on se supproterait ou est-ce que l'on s'apprécirait en se cotoyant tous les jours ? Je n'en suis pas sûre.

Alors Megan, je te souhaite une excellent continuation, ma petite fille mmhpienne et je te fais de gros bisous.

Peut être que l'on se reverra sur msn, mais pour se dire quoi ?

Là est la question.

Ca fait longtemps que le goût de chercher à retenir les gens m'est passé. Maintenant, je laisse couler et je continues mon chemin avec Mmhp, jusqu'à mon dernier souffle. Personne n'est tenu de rester sur le forum, et je préfère qu'il y ait moins de mode que des gens qui viennent en râlant parce que ça les gave d'être là.

L'ambiance sur le forum, c'est encore vous qui la faîtes.

Caly

Ps : Chris, je t'adore et j'espère sincèrement que l'on se parlera toujours sur msn comme on peut le faire en ce moment.

Ps2 : Attention, ceci n'est pas un message d'adieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Message de Megan O'Neill - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Message de Megan O'Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Megan O'Neill   Message de Megan O'Neill - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:41

Voila pk je veux kitter ce fofo je ne peux pas dire mon mots! C bien tout ca! Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Message de Megan O'Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Megan O'Neill   Message de Megan O'Neill - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:45

Ma Soeurette roo moi aussi je t'adore! et j'espère que l'on restera toujours en contact! enfin toujour est bien grand mots mais j'espère que l'on restera longtemps, d'ailleur je t'attends pour mes 20 ans, ta place est reservé Message de Megan O'Neill - Page 2 3373437383

Je suis d'accord avec 90% des choses que Caly/ Elaine a dis donc je n'est rien a ajouté.

A part peut être, ne vous prennez pas trop la tête avec tous ça, je sais que ce n'est pas a moi de dire ça surtout avec mes coups de Gueule ces derniers temps, je suis la dernière personne dont vous devez prendre exemple niveau prise de tête mmhpiennes XD

Alors amusez vous tous ( en respectant les régle biensur XD) et vous verrez que les choses se passerons bien mieux sur le forum!

Chris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Message de Megan O'Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Megan O'Neill   Message de Megan O'Neill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser