Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) Empty
MessageSujet: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:42

[b][i]Maï qui arrivait en courant sentant l'air sous ses cheveux,rayonnante comme tout accompagnée de ses camarades de chambre qui était loin derrière .........Elle regardait autour d'elle et admirer le paysage....elle s'arreta nette de penser et eu un regard livide pendant quelques secondes,Elle se retourna pour voir où été ses camarades ...elles étaitent loin mais elles arrivaient.........


Elle ragardait les élèves autour qui ne semblaient pas la voir,au fond d'elle ,elle espérait que d'autres élèves viendrait l'abordés ..........


la jeune Serpentards eu un breve instant de sourire en regardant le ciel,elle pensait à sa mere bien qu'elle ne l'eut jamais vraiment connue.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:42

anais était derriere mai! cétait la premiere fois quelle venant dans cet endroit! ses mai qui l'y avait conduit!

-c'Est vraiment magnifique mai! on va s'assoir laba?

anais montra du doigt un gros rocher sur le bord du lac! elle avait tres envie de l'escalader pour s'y assoir! sans même attendre la réponse de mai, elle s'Avenca vers celui-ci! anais monta! rendu sur le dessus du rocher, anais regarda autour d'elle...

-wow mai! allé viens voir ses vraiment tres beau la vue d'ici!

anais était sans voix devant ce spectacle de la nature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:51

[b][i]Maï qui reprit ses esprits,regarda Anaïs qui était montée sur un rocher et qui admirer la vue d'en haut,elle se précipita pour la rejoindre.......Et lui dit:

"C'est vrai que c'est magnifique ici, oh regarde là-bas ,il y'a les autres qui ne vont pas t'arder à arriver j'espère!"


Anaïs avait raison c'etait sublime.................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) Empty
MessageSujet: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:43

*Sortit du chateau toute rayonnante, s'etais bien d'etre enfermé mais il y avait des limites. Jilian n'avait jamais aimé le fait de rester enfermé, en faites elle ne tenait pas en place, il fallait toujours qu'elle bouge. Elle suivait du regard Maï et Anaïs qui etaent deja en train d'escalader un rocher pres du lac*

"- Ohé les filles."

*Elle leur sourit et les rejoignit rapidement*

"- Sa va il y a du monde dans le parc, et il est vraiment magnifique au moin il n'est pas recouvert de neige une bonne partie de l'année. Quoique nous etions habitué a la fin. Je parle de Durmstrang."

*Elle leur sourit a toute les deux.*

"- Je sens qu'il va y avoir de l'ambiance avec vous les filles. Alors vous voulez commencer par quoi ?"

#Traumatiser les pauvres Gryffondor#

[HJ: desolé de ne pas repondre rapidement. Normalement je peux aller sur internet que le jeudi soir mais j'essai de venir en clandestine de tant en tant pour pas perdre le fil de l'histoire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:14

hj: Désolée je ne peux aller sur internet que le Mercedi et Samedi et de rare fois en cachette durant les heures de permanence!!

Nina suiva la bande de loin en regardant de loin le chateau qui, au fil de sa traverser vers la lac, s'éloigner peu a peu.
Elle regarda les filles en face d'elle qui riaient .
Elle jeta un l'oeil au lac, il était calme paisible.
Le ciel lui était grisatre et le soleil percait entre les nuages, la pluie c'était finni, il pleuvait depuis bientot trois jours.
Elle baissa les yeux regarda de nouveaux les filles et courru vers elles.

"Hey attendez moi!!!"

Elle courru jusqu'a elles qui c'étaient retournées et riaient en regardans Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:59

[b][i]La jeune fille vit au loin la retardataire arrivée en courant il s'agisait de Nina,Maï eu un petit sourrire narcois et puis dit à Jilian et Anaïs:

"On aurait peut-être du l'attendre un peu mais puisqu'elle est là! C'est bon! On commence par quoi?"

Dit-elle aux fille.............Maï prit le temps de regarder Nina éssoufllée par sa petite course pour rattraper les autres....Elle lui dit:

"Désoler de ne pas t'avoir attendue la prochaine fois on y pensera....... Bon maintenant c'est pas tout mais on fait quoi?"


Maï attendue que ses camarade de Serpenrds se décidèrent à faire quelque chose d' amusant de leur petite sortie......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:07

"..."

Nina refléchit elle regarda le lac.
Les seules chose quelle avait fait un lac était de se baigner avec Stela et de parler avec Oliver.


"On peut faire une course pourssuite?"


Elle rougie, la proposition n'était pas trés ... mature .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:17

[b][i]Maï regrada la jeune fille,elle n'avit pas trop compris ce qu'était les regles d'une course poursuites,néamoins elle dit à Nina:

"Ben moi je sais pas trop déjà si tu nous expliqués les régles se serai peut-être un peu plus clair sinon Jilian voulait aller pêcher c'est pas mal non plus mais un peu trop calme non?!"

Elle regarda Nina et lui sourit ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:29

Maï voulai savoir les regles alors Nina lui repondit.

"Ben il faut choisir un attrapeur et l'attrapeur compte jusqua 10 et les autres cours puis l' ... l'attrapeur cours pour attraper les autres!! Quand l'attrapeur attrape quelqu'un l'a ... l'attraper aide l'attrapeur a attraper les autres!"

Elle sourit a Maï.

"Voila" Elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) Empty
MessageSujet: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:05

*Elle regarda le temps qui etait gris mais elles avaient de la chance il ne pleuvait pas. Jilian esperait que les rayons du soleil perceraient ces horribles nuage pour qu'elles aient du soleil et surtout pour que du monde sorte*

"- Oui tu m'etonnes pour une peche c'est pas super, dit-elle tout en regardant autour d'elle, maus faut voir le temps aussi, il n'y a que nous qui sommes capable de sortir par ce temps."

*Elle sourit*

"- Au pire on va les chercher dans le chateau mais en faites nous avons fait tout ce chemin du dortoir jusqu'au lac et je n'ai pas envie que sa soit pour rien... trouvons une occupation."

*Elle passa une main dans ses cheveux rouge et legerement ondulés que soulevait la petite brise qui etait plutot froide mais qu'elle trouvait agreable, elle en avait connue des pires a Durmstrang*

#Pourquoi ne sortent-ils pas. Tiens je vais les envoyer en BUlgarie et la brise sera une pure caresse contrairement a celle qui il y a là-bas.#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:39

[i]Maï regarda le temps ,serte il ne faisait pas trés beau,elle eut une idée! c'est vrai qu'au lac il n'y a pas beaucoup d' élèves avec ce temps alors elle dit aux filles:

"Vous ne voulez pas qu'ont aient autres part,je sais pas moi! heu........ dans la salle de halle ou dans les cuisine s'amuser un peu ici y'a rien à faire!"


La jeune fille regarda les autres attentivement même si au fond elle savait qu'elle avait raison,elles s'ennuiyaient un peu au lac et puis avec ce temps en plus!

[b]EDIT CAROLE :
Maï, si tu veux que ton texte soit en gras et en italique, il faut que ton message soit comme ca :
Pour en italique :
Code:
[i]Texte[/i]
Pour en gras :
Code:
[b]Texte[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) Empty
MessageSujet: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) EmptySam 23 Sep 2006 - 10:14

*regardait Maï et le ciel alternativement*

"- Bon je crois que le chateau est la meilleure solution pour aujourd'hui en esperant que demain il fasse beau. Il y aura surement plus de monde et donc la chasse sera plus ou moin bonne. Le gibier est tellement recalcitrant de nos jours."

*Se mit a rire. Elle adorait ces comparaisons qui n'avais ni queue, ni tete mais elle les aimaient. A Durmsntrang, elles parlaient toute en code et vu que les garcons n'etaient pas tres futé, ils leur arrivaient de tomber dans des pieges créer par les filles. S'etais la guerre perpetuelle la bas, a celui qui se faisait le plus remarqué bien que Jilian n'est pas eut besoin de cela.*

*Cette pensée la fit sourire*

"- Bon allez on rentre a moin que Anaïs et Nina vous vouliez que l'on reste !!"

#Je vais regretter fortement Durmstrang pour cela.#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) EmptySam 23 Sep 2006 - 14:51

Nina écoutée les autres qui parlaient sans rien dire.
Puis les proposerent de rentrée et demanderent l'avis de Nina et Maï.
Nina se tourna vers Maï sans repondre, puis se retourna vers les autres.


"Moi ça me gene pas, personnellement je n'aie pas froid!!"

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:08

(hj: je suis désolé de mon absence, jai eu des problème avec mon ordinateur! jai du l'envoyer en réparation! mais la tout est correcte!)


anais avait écouté toute les proposition des filles! elle penssait pour voir se qu'elles pourraient vraiment faire d'Amusant!

-ça ne me dérange pas les filles! on fait nimporte quoi, pourvu que se soit amusant. alors on va s'amuser un peu?????????

anais regardait les fille prete a bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) Empty
MessageSujet: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:24

*Anaïs etait intervenue. Elle reflechissait a ce qu'elles pourraient bien faire pour s'amuser. Il etait hors de question pour Jilian de retourner s'enfermer dans la chambre meme si elle trouvait ces camarades fort sympatique, mais elle avait constaté qu'Anaïs avait le meme point de vu qu'elle: faire ce que l'on veut du moment que l'on s'amusaient.*

"- Oui moi c'est pareil, je ferai n'importe quoi du moment que je m'amuse."

*Elle sourit a Anaïs*

#Durmstrang et mon frere me manques affreusement.#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser