-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 1:02

anais sourit a jilian! elle était vraiment contente de voir qu'il y en avait une qui avait le même avis qu'elle! elle apréciait vraiment ses camarade de chambre! elle les trouvait tres sympa!
anais pensait et une idée lui vint alors en tête!


-les filles! je pense que j'Ai une petite idée mais vous me direz si vous aimé! on pourais jouer a un petit jeu! gage ou vérité! vous connaissez???? on pourrait vraiment s'amuser et rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 8:09

*Sourit a l'entente de l'idée*

"- Et en plus ca se joue partout, nous pourrions nous poser dans la salle commune des serpentard et avec peu de chance il y aura du monde."

*Fit un clin d'oeil a Anaïs*

"- En tout je marche avec toi Anaïs."

#Gage et Verité#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 17:25

Se jeux plaisé beaucoup a Nina elle dit donc.

"Oui pourquoi pas? Moi je suis partante"


Nina était plus décontracter. Elle n'avait plus de probleme pour parler.
Elle sourit au filles.

"Qui commence?" Interrogat elle.

*Pas moi !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:26

anais sourrit aux trois filles!

-oui sa serais bien avant de commencer d'aller s'installer dans notre salle commune! comme ca il y aurra surement du monde et sa seerais beaucoup plus amusant!!

Anais se tourna vers nina!

-ca ne fais rien nina si tu ne veux pas commencer! au pire tu naurra qu'a me poser la première question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:38

[b][i]Maï revenue dans la conversation car pendant un petit moment on va dire, qu'elle c'était assoupie ,elle dit aux filles:

"Pas mal votre jeu, ben si personne ne vaut commencer, moi je veux bien!"

Elle regarda le temps qui sembait commencer à sembellir!! Puis quelque chose la ramena à la réalité,son ventre grongné,elle eut un visage crispée et dit:

"Après le jeu sa vous direz d'aller faire un tour dans les cuisines? je meurs de faim.Je sais pas si je suis la seule à avoir faim, on me dit souvent que j'ai un appetit de loup!"

La jeune fille sourit à ses camarades en attendant une réponse et aussi que le jeu commence.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:57

*Regarda Maï*

"- Oh tu n'es pas la seule a avoir faim ne t'en fais pas, moi aussi."

#Ce jeu a l'air d'enthousiasmer tout le monde, sa fais plaisir#

"- Bon on va manger avant et on s'installe ensuite dans la salle commune ou on va d'abord dans la salle comune et apres on mange ?"

*Sourit a Maï. Elle se doutait qu'elle preferai aller manger maintenant et elle ne serai pas contre non plus.*

"- Alors que faisons-nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:46

Maï lut dans les yeux de Jilian qu'elle avait compris que la jeune fille voulait d'abord aller à la recherche de nourriture............elle dit néamoins:

"Ben comme vous voulez les filles!!!Mais bon c'est quand même plus drole de s'amuser le ventre plein que vide non?"


Elle sourit...La jeune Serpentards esperait avoir concquis ses camarades et que chacune acquieserait!!




((hors rpg: ps Merci à David Corner pour l'histoire du gras et italique lol!!!!! bisous))


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:50

Maï, si tu veux que ton message soit en Gras et Italique, tu dois le présenter comme cela :

Code:
[i][b]Maï lut dans les yeux de Jilian qu'elle avait compris que la jeune fille voulait d'abord aller à la recherche de nourriture............elle dit néamoins:

"Ben comme vous voulez les filles!!!Mais bon c'est quand même plus drole de s'amuser le ventre plein que vide non?"


Elle sourit...La jeune Serpentards esperait avoir concquis ses camarades et que chacune acquieserait!![/b][/i]

Ce qui donne ça :

Maï lut dans les yeux de Jilian qu'elle avait compris que la jeune fille voulait d'abord aller à la recherche de nourriture............elle dit néamoins:

"Ben comme vous voulez les filles!!!Mais bon c'est quand même plus drole de s'amuser le ventre plein que vide non?"


Elle sourit...La jeune Serpentards esperait avoir concquis ses camarades et que chacune acquieserait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:18

Nina hocha de la tête.

"Moi je suis partant je reve de tartine de beurre de cacahouette ^^"

Elle rougie.

*grosse gourmande*

"Mais on peux commencer en y allans non?" demandat elle.




hj: On fait un topic en cuisine??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:41

*Sourit a l'entente des envie de Nina*

"- Vaut mieu avoir le ventre plein pour commencer et surtout de preference en etant poser au coin du feu dans notre bonne vieille salle commune."

*commence a se diriger vers le chateau a reculons*

"- Depechez vous les filles le beurre de cacahouette nous attend."

*Se mit et s'arrete pour les attendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 2:52

*Anais sourit d'entendre les fille parler de manger, elle pu même entendre don estomac gargouiller!*

anais avanca vers jilian dans le but de la suivre!


-humm... du bon beurre de cacahouette! j'adore t'on idée d'Aller jouer dans la salle commune devant la cheminer!

anais avait vraiment faim elle avancait et s'Arreta d'Un coup!

-aller les filles, vous venez? on ira dans la salle commune apres pour s'amuser un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:50

Maï qui entendait son ventre gargouillé se pressa de marcher en direction de Poudlards........Elle sourit aux filles en voyant qu'elle n'était pas la seule à avoir faim!!Elle leur dit:

"ok,bon ben on y va et puis on verra bien pur le bon beurre de cacahuètes!!"

Elle se mit à rire...........



((hors RPG: qui fait le topic dans les cuisines??je l'ai déjà fait pour le parc donc se serait bien que se soit quelqun d'autre! merci))
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:47

"- Ce sont vos ventre que j'entend grogner la, bah dis donc... allez allons y sinon je sens que votre estomac va se desintegrer."

*leur fit un sourire et se tourna pour rentrer dans le chateau. Elles avaient bien fait de choisir de rentré, des gouttes d'eau venaient troublé la surface plane du lac. Le vent commencait a soufflé plus fort.*

"- Il etait temps que l'on rentre."

(HJ: au faites créer le topic dans la cuisine "mise en ventre (hihi^^) apres choses serieuse". j'ai posté.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:46

[b][i]Maï suivit Jilian c'est elle qui menait la danse...Elle regarda ses autres camarades derriere qui trainer un peu des pieds et leur dit:

"Aller les filles! Je sens qu'on va s'amuser aux cuisines!sisi"


Puis la jeune fille sourit à toutes ses camarades de chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:55

[mode modo ON]

Bon... Cawo te l'a déja précisé, Maï, mais apparemment, ou bien tu n'as pas vu son message, ou bien tu n'as pas compris... je vais donc tenter de te réexpliquer...


Pour mettre ton texte en gras et en italique, il ne suffit pas de mettre et au début de ton texte... tu dois aussi mettre et à la fin de ton texte.

Par exemple :

Code:
[b][i]Maï se promenait en compagnie de ses amies.[/i][/b]

Ce qui donne :

Maï se promenait en compagnie de ses amies.

Voilà... j'espère que c'est bon...

Sinon, n'oubliez pas de faire minimum trois lignes complètes par post, les filles ! rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 2869511017

[mode modo OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public)   rencontre de follie avec les fille de la chambre n°2(public) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser