Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 ¤ L'horloge parlante ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ Empty
MessageSujet: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:41

Nouveau topic, l'ancien commençait peu à peu à s'étaler... Je vous fais confiance, vous savez tous comment ça marche :pom:


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


17:11

A enfin fini sa journée... trop de bonne humeur malgré les heures [soporifiques] de cours... Pas pour rien d'ailleurs... :lala: =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:47

17h47: S'ennuie.. comme tous les jours de cette semaines, et de la précédente. Attend impatiemment la lettre de la fac !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:37

18h 37: a plein de topics en retard, mais est atteinte d'une flegmatite aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:03

22h02 : Va aller se coucher afin d'être en forme pour son premier jour de cours demain. [Maths, s.e.s, et deux heures de sport dès le matin...tout qui donn envie...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:00

19:00 :lala: :lala: :lala: :pom: :pom: :pom: :oop: :oop: :oop: C'est mon anniv mais j'ouvre les cadeau dimanche y a pas mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:47

19h 46/ Aide une amie à faire sa présentation sur le forum, c'est bourré de fautes...Pffff, ben ça promets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:01

20h00 : C'est le pied, ce soit y'a trois épisodes de prison break
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:10

20h10 -> Rooh, moi j'ai la BO de Prison Break (Pas le temps) ^_^

Pis là.. J'écoute Re-Offender de Travis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:36

20h35 : AHHHHH !!!!!!!!!
Faudrais peut-être que je penses a me faire à manger moi....une bonne tartiflette en conserve, ça peut faire l'affaire .... [Mode flemmarde On]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:19

21:19

Regarde Prison Break... et commence à reprendre ses esprits... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:48

21h 48// A toujours pas commencé mes devoirs...Me dit que tant pis, je les ferais dans le bus, comme d'hab Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:57

21H56 >> Bienvenue au club Malva:Evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ EmptySam 23 Sep 2006 - 22:40

22h 40: roooo, chui vraiment admise! Rolala, je sais pas quoi dire, c'est c'est...C'est grandiose!!! Le plus beau jours de ma vie !!! Merci, merci, merci !!! :oop:
*gné? Mais comment ça c'est qu'un club ? C'est pas la star Ac' ? Naaaaan, pas possible !!! Vous vous foutez de ma gueulle ? Nan ? Ouiiiiiiiiiin !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ EmptySam 23 Sep 2006 - 22:56

Se marre en lisant le post de Malvanounette
22h55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ EmptySam 23 Sep 2006 - 23:08

23h 08: vient de remarquer que Mélinette a un new kit...Very beautiful !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser