Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 ¤ L'horloge parlante ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:31

15:29: vien d'ouvrir ses cadeaux et a eu une montre une vlise en verre uncheval dans du verre un chat dans un portrat avec un poisson qui vas se faire bouffer un livre ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:59

21h 59: va aller se coucher...good night MMHP ! :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:27

18:27 : Viens de réquissisionner le PC a ma soeurette pour une petite visite sur MMHP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:15

19h14 : va partir dans une heure à l'entrainement compétiteur de kung fu (j'ai des bleus de partout, j'ai des courbatures mais faut que je m'entraine, mdr, c'est génial...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:33

22h 32: va se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:43

16h42 : Viens d'apprendre qu'on a fermé la galerie a cause d'un supposé copiage que je n'ai jamais fait...Trop de mauvaise humeur, et vraiment décue de ce qui arrive de MMHP...En a trop marre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:34

10:32 / Vais rester sur le PC yep yep^^

Ps/

Eliza sâches que la fermeture de la gallerie n'a rien avoir avec toi, et que je veux bien te croire dans ce que tu as expliqué, nous n'avons pas marre des copiages, nous avons marre des Histoires et des embrouilles, franchement, c'est super pénible à gérer à la longue, je peux te l'assurer. Sur ce, on vous expliqueras tout prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 4:12

22h12:
Il y a une petite fête de 15h20 jusqu'à je sais pas combien d'heure.. Mais j'ai mal à tête donc.... -______-
En gros ma soirée se résume à chanter mes chansons sur le shoot, à déconner (Seul) et à monologuer... Super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:21

13h21:

Je vais avoir une attaque cardiaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 22:00

22h 00: vient de dire au revoir à ma tante et mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 22:34

22h32 : Vient de comprendre ce qui se passe sur mmhp et n'a plus trop le coeur a rien du coup.
Une amie que j'ai casée avec le mec sur qui elle avait des vues depuis deux mois vient de m'annoncer qu'elle préféres aller au ciné avec lui plutôt qu'avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 22:54

22h53: Ahem.. plusieurs choses me gavent ici.. enfin bon.. j'vais pas en rajouter.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:01

[MOI BIS ! Ben oui.. plus de règle...Tue les topics..]

11h59: Ahaa.. une minute avant 12:00.. Bizarrement j'ai pas faim.. Pourquoi.. Parce que je supporte plus certaine chose et que ça me bouffe le moral.. pour rien en +.. parce que je peux aisément y remédier. Marreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Enfin voilà.. cri d'espoir.. cri de douleur.. cri du coeur.. J'espère que certain comprendront.

Chouchou.. si tu lis ça.. j'voulais te dire que quoi que je fasse, j'tadoreuh, et que j'oublierai jamais là d'où notre amitié est né.. Jtm fort fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:07

12h07 : Déprimée....trop de choses d'un coup, plus rien ne va. Sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius D
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:40

15h40: glande rien depuis 2 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'horloge parlante ¤   ¤ L'horloge parlante ¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser