Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La réelle cause du design...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... Empty
MessageSujet: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... EmptySam 30 Sep 2006 - 20:36

Voici un message de Caly :

"Helliw Hellow, Bon c'est caly en direct de msn et pour Ayu, je suis désolée de vous planter ainsi mais j'arrête tout.
J'en peux plus tout simplement, je vais pas faire un plat de tout ça et m'étendre sur mes problèmes IRL, ça regarde personne.
Et celui à qui j'en ai parlé est prié de le garder pour lui.
J'embrasse Cawole, Clara, et je sais plus qui il reste...Ca me gave...J'en ai assez de voir le forum couler un peu, de me sentir responsable et impuissante.

Je ne reviendrais pas, c'est sûr.

Ah si, j'oubliais David !
Chris, je suis désolée, je t'adore soeurette et surtout je te souhaite bon courage car tu va en avoir besoin.
J'ai des raisons précises pour partir et beaucoup concerne l'administration de mmhp et la manière dont c'est fait.

Je pars maintenant en gardant à l'esprit le meilleur souvenir que j'ai du forum : été 2005 avec Leka, Cawol, Meg, Luuna, Toan, Frank, Hermione, et Harry. C'était la meilleure pèriode malgré le flood et notre mauvais rp.

Pour ça je remercies tous mes amis.

Adieu, C++"


Et maintenant, un message de moi-même.

Bonjour à tous... et au revoir.

Eh oui, c'est la fin de l'ère des deux cousines admins méchantes, impitoyables, et que personne ne pouvait s'encadrer ! (surtout moi...) Vous allez tous pouvoir souffler...

Moi aussi je suis Caly, parce qu'on s'était promis qu'on partirai en même temps toutes les deux, histoire de se soutenir mutuellement.
Moi aussi je n'en peux plus de MMHP : l'administration spécialement, des gens aussi, puis je n'ai plus du tout l'envie de venir. Quand je me connectais à MSN, c'était "Ah zut, faut que j'aille faire un tour sur le fofo...".

Perso, je vais faire un peu le tour de ce qui me gonfle, tant pis si ca prend du temps à lire !

Un énorme truc qu'avec Caly, on n'a plus supporté, et qui est le facteur majoritaire de mon départ : l'administration.
Chris, on t'aime, on t'adore, on te souhaite bon courage avec ton PC (merdique ^^).
Parva, Jade, on a pas toujours été sur la même longueur d'ondes, je me rends compte maintenant à quel point...
Toute trace de nous sur les zones du règlement, ect. ont été effacées et réécrites. Traduction, t'es plus là tes messages ont plus rien à faire en tant qu'admin. Ca ca me sidère.

Autant le dire maintenant...

Pour le design, c'est moi qui l'ai remplacé. Pourquoi ? NON, pas pour une transition comme a dit Jade, mais parce que j'enlève toute trace de moi et de mes créas sur le fofo, hormis les créas faites pour les autres : ca serait dommage de vous refaire un kit par quelqu'un d'autre...
Donc en tant qu'ex-designer de MMHP, je passe l'éponge aussi ! Parvati se débrouillera, en bien j'espère.

Dites, tous ceux qui s'inspiraient librement de mes créas, vous pourrez copier tranquilles sans que la péta**e vous tombe dessus et se mette à râler ? On dit quoi ? Youpie !

Pour finir, je fais de gros bisous à ceux et celles avec qui je me suis bien amusée, Cél', Edelweiss, Cawo, Luunie, Meg, Flu' (t'es passé où mon mari ? :'-( ), et tous ceux que j'ai oublié ! Parva & Jade, même si on a eu des différents, on a bien rigolé quand même... Chrissou, on t'adore ! (je l'ai déjà dit XD), j'aurai bien ajouté Yulia mais elle est plus là, puis Eliza, ect...

Désolée pour ceux que j'oublie !

Par contre, j'oublierai jamais la période rose... la période des Action Vérité ou Chiche dans la cabane de l'arbre chez les Gryff, avec Allegra, Luuna, Hermi, Caly, Albus, Jon et Flu' ! Le bon vieux temps nous manque...

J'ai supprimé également le compte de Chinatsu et de Camryn, que je ne jouerai plus. Je passerai encore jusqu'à demain pour regarder vos messages, puis plus rien !

Au revoir à tous !

Ayumi ~ Elodie ~ NJLune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... EmptySam 30 Sep 2006 - 20:44

Bon je tenais pas à laisser ce message sans une réponse de ma part... Sâches Ayumi, que je suis siderée comme tu dis si bien par ce que tu écris...

Les règlements? Parce que tu crois que ça fait très crédible quelque chose écrit par une troisième année?

Ensuite sâches que je vais ai toujours adoré, autant l'une que l'autre, alors arriver là me faire traiter d'inconnue par Caly et ton truc "On a pas toujours été sur la même longueur d'ondes" ça me sidère complétement... M'enfin, je vais pas rendre mon mess un règlement de compte, bonne continuation à toi avec ta seconde, j'espère que t'auras la première que tu veux, pis avec bob3 aussi...

Caly, m'enfin... Bonne continuation pour la suite quand même.

Allez tchu

Jade Takowa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... EmptySam 30 Sep 2006 - 20:47

Je sais que l'on n'a jamais fait de Rp ensemble [Caly et Ayu ] Mais vous étiez tout de même de trés bonnes admin, et on vous oubliera pas La réelle cause du design... 1070527147

Voilà, donc dommage que vous quttiez le forum ...

A bientôt [ sa m'étonneré mais bon ... La réelle cause du design... 1070527147 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... EmptySam 30 Sep 2006 - 20:49

Tsé que je t'adore ma Didi jt'oublie pas hein? J'te fais de gros gros bisu la miss

On pourra toujours se parler sur MSN...

Bisuu...
Céline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... EmptySam 30 Sep 2006 - 20:50

C'est vraiment dommage que vous partiez! Franchement, Caly je ne t'ai pas vraiment connue mais j'ai parlé un peu à Ayumi et sa me fout les boules! Franchement quittez le forum Enfin si les admins s'en vont qu'est ce que MMHP va devenir? Ok il y a Chris et Jade.. Mais c'est comme un groupe de chanteur! (je sais que mon exemple est bidon mais bon.... La réelle cause du design... 1070527147 ) Il faut rester unis pour que le public vienne.
Mais aprés c'est vo choix et on ne peut rien faire puisque vous partez pour toujours! C'est bien dommage!

Bizzz à toutes les deux! Même si je ne vous connaissais pas trop vous me manquerez
Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... EmptySam 30 Sep 2006 - 20:53

Wow... si je m'attendais à ça...

Bon depuis le ptit bout de temps que je suis là on ne se connaît presque pas.. (alors que si j'étais arrivée ne serais-ce que deux mois plus tôt ça aurait pu être différent..) Mais pourtant je dois souligner tout le travail que vous avez fourni pour le fofo... Alors pour ça bravo... Je ne crois pas avoir déjà fait de rp avec vous (ou pas longtemps en tout cas) et c'est bien dommage (pour moi en tout cas)..

Bonne continuation à vous deux.. en espérant vous revoir un jour..
Bssux
La réelle cause du design... 2869511017


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... EmptySam 30 Sep 2006 - 20:56

Bon... Je trouve que c'est vraiment dommage que vous partiez toutes les deux... Caly tu administrais très bien le forum... Ayu tes disgns étaient vraiment mgnifiques...

J'espère que je garderai de tes nouvelles sur Msn Caly... Quand à toi Ayu... On ne sait jamais parlé... Peut-être qu'on aurait du...

Je vous souhaite une bonne continuation à toute les deux

Bisou ! David !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... EmptySam 30 Sep 2006 - 20:58

Ayu pourquoi tu commences à me faire des reproches? Je te signale moi que je n'ai rien fait . C'est Jade qui a refait le règlement et toutes les parties, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi elle l'as fait mais c'était sûrement pas en disant bon vu que t'es plus là je refais tout, ciao et bon débarras. Ayu, pars pas, j'tadore beaucoup, et figures toi que moi aussi j'ai les mêmes sentiments mais je reste parce que je veux pas vous lâcher.

Alors tu vois je veux pas partir parce que j'ai envie de respect pour vous. Mais vu que vous, vous n'en avez pas fait preuve, eh ben..

Je t'adore et jtoublierais jamais, toi et ton Bob.

Bisous.


Caly, eh ben.... Tout ce que j'ai as dire c'est que m'engueuler puis après suivre mes traces, c'est fort.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... EmptySam 30 Sep 2006 - 21:07

Je suis sidérée, étonnée, décue, triste...Que deux admins quittent comme ça le forum. Je ne sais même plus si j'ai le goût de revenir, seulement parce que deux personnes que j'admiraient partes.

Caly, je ne te connais pas, mais je sais que tu t'occupais vraiment bien du forum et je suis désolée que tu quittes dans ces conditions.

Ayumi, j'espère qu'on va se parler sur msn, et sur tes autres forums, si jamais tu les continues. J'adorais ton style de créa et les designs que tu créais, ils étaient si beaux. Je suis triste de ne plus voir Harry, Ron et Hermione dans la bann du forum.

Les filles, vous allez créer un grand vide dans l'histoire de MMHP. C'est vraiment dommage que vous partiez, ca va vraiment être différent sans vous. Je ne veux pas dénigrer ni Chris, ni Jade, ni Pavarti, ni personne, mais san Caly et Ayumi, vous savez tous que ce ne sera pas pareil...

Bonne continuation, et j'espère peut-être vous revoir un jour, même si ce n'est pas sur MMHP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... EmptySam 30 Sep 2006 - 21:18

Je vais vous dire franchement ce que je pense sur ce choix.....
En premier temp je voudrai vpous remercier , sa va faire un bout de temp que je suis sut MMHP , je vous ai toujours connu en temp qu'administrateur , pour moi vous aurez été génial , j'ai évolué grâce a des bon conseille par les admi , je suis passé d'élève à prof .
Je vous souhaite la plus bonne continuation , on vous oublira je crois bien jamais sur ce fo , vous serez graver dans le coeur de ce qui vous auront connu , même dans ce riche historique de ce forum .

Biz...... à vous deux ...je vous Adore ....

Frank..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... EmptySam 30 Sep 2006 - 21:36

Je ne sais pas par où commencer... je suis tellement étonnée ! J'ai été absente à peine quelques jours, et en l'espace de ces quelques jours il s'est passé tant de choses que je n'arrive plus à suivre...

J'ai toujours eu l'impression, sans m'en rendre compte, que MMHP c'était Ayumi et Caly. J'ai toujours pensé au fond de moi que vous étiez les piliers du forum, et à présent que vous partez j'ai l'impression qu'MMHP s'écroule.

Sachez que je respecte totalement votre décision, et je ne tenterai pas de vous retenir, parce que ça ne servirait à rien. Mais si jamais il vous passe par la tête ne serait-ce que de venir jeter un coup d'oeil sur le fofo, alors j'espère que je serai là pour vous saluer. Je sais d'avance que vous allez me manquer toutes les deux, même si, en ce qui concerne Ayumi, on ne se connait pas vraiment.

Caly, tu es une journaliste formidable et une RPgeuse exemplaire. Tu administrais le forum mieux que personne, et je pense que tu y étais vraiment attachée. J'espère qu'on pourra encore se parler sur MSN, parce que je sais que tu vas laisser un vide derrière toi sur MMHP, et tu vas me manquer...

Ayumi, ben bonne continuation, j'aurais voulu mieux te connaître... au début, je pense qu'on ne s'aimait pas trop mutuellement (il faut dire que je faisais partie d'un groupe de floodeurs) mais je t'assure que c'est avec mille regrets que je te dis aurevoir à toi aussi, car tu faisais partie à mes yeux des éléments indispensables du fofo.

Le mot de la fin : s'il vous prend l'envie de revenir, surtout ne vous dites pas "il vaut mieux pas, parce que tout le monde va dire que je fais des allers-retours". Si vous avez VRAIMENT envie de revenir, revenez. même si je ne pense pas que ce sera le cas.

Bonne continuation dans la vie à toutes les deux, et en espérant pouvoir vous parler sur MSN,

Clara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... EmptySam 30 Sep 2006 - 21:36

Bon voilà. Ca fait vraiment un gros, un très gros choc.
Deux admins en même temps...ça fait un grand vide.
Vous deux...ben j'aurais jamais cru. Voir tant de membres anciens partir, ça me rend toute tristounette...Surtout qu'en réfléchissant bien, ben j'ai beau être ancienne, je connaissais très peu d'anciens: Megan, Caly, Ayumi, Carole, Toan, Sirius, Harry, j'en passe plein, ben tout ceux-là je les connait pas...

Pour conclure, je dirais ceci:
Vous avez pris votre décision, j'espère que vous avez fait le bon choix. Je vous souhaite bonne chance à toutes les deux.
J'espère de tout mon coeur que nous aurons l'occasion de nous revoir sur un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... EmptySam 30 Sep 2006 - 22:01

Eh ben tout a été résumer, je vais pas répéter ce que les autres ont dit...

Ce que je tenais à dire, c'est qu'avant le forum marchait par son charisme... Par mes souvenirs, le designs n'était pas super (Je peux me tromper, sa remonte à plus d'un ans), mais il avait une ambiance que les autres forum ne dégageait pas
Pour moi, veux, veux pas le forum à perdu de son âme quand Harry (L'admin) à quitter... Oui même si elle m'avait banni et que je m'entendais pas très bien avec, c'est à partir de ce moment que le
forum à commencer à se vider
Formus, Lyria, April, Anubis, Dumby et bien d'autre sont partit...

Ensuite le "règne Kevin" comme j'aime bien dire... Je ne m'en cacherai pas c'était un peu avec dégoût que j'ai vu Kevin foutre la merdre étant admin... Je pense au retour en arrière avec Pawell qui avait participer (M'enfin encore là... Ont a pas voulut tous me dire)

Pour le reste c'est un peu flou... Mais il a eut beaucoup de départ et quand les départs (Important tout de même) se succéde, un forum s'écroule
C'est pas croyable tous ces admins qui sont passé!

Et les début des emmerdes est surtout arrivé quand je me suis inscrits et fait le cons, là une bonne partit de la bonne ambiance est partit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... EmptySam 30 Sep 2006 - 22:04

Bon.. Là je sais pas par où commencer..
Je vais suivre l'alphabet, et commencer par A comme Ayumi..

Sûr, notre première rencontre n'a pas été fabuleuse.. Tu te souviens de la dispute avec Allegra quand on s'était disputé pour Remus elle et moi? C'est là que je t'ai connu [Quelle belle rencontre :oop: ].. Et pis aprés, on à eu quelques conflits avec Lyria, Shin et Frank... Un beau jour, je t'ai retrouvé dans les toillettes, en larme dans le RPG, je t'ai plus ou moins raisoné pour ton couple avec Flutis, et là, tu m'as prise pour une amie.. Aprés, nous sommes retournés en conflits pendant un bon bout de temps [Bon d'accord.. J'avous que j'ai dit beaucoup de coneries et j'en ai faites aussi Evil ]. Et pis là, je commence à vraiment mieu te connaître, la vrai Elodie.. Une fille formidable (un peu râleuse Evil * pas tapper*) et extra-ordinaire... N'oublies pas que les portes du forum resteront toujours ouverte pour toi, et que si il y a un problème (même les tout petit.. genre, qu'est ce que tu peux mettre dans une pizza ou un probleme avec un gars ^_^), sache que je serais toujours là..


Et pis toi Caly.. C'est un peu comme Ayu.. Ca a mal commencé.. T'es sortit pendant un jours avec le gars que j'avais en vue :bad: Evil [uii ! z'avez fait le record du monde du couple le plus cours XD], et puis, tu n'as donné aucun signe de vie pendant quelques mois.. Aprés, tu es revenue.. Je me souviens encore du topic avec Leka pour la pub Airwaves mdrr, et que j'avais dit que vous faisiez un beau couple.. Ce jour-là, j'ai faillit mourir.. Evil Aprés tu as été nommée admin... Quelques temps plus tard, c'était toi qui a faillit mourir parce que je t'avais faite passé par la fenêtre dans ma salle commune Evil :luuv: .. Il y a eu aussi les nombreux karaokés, et la fameuse famille mmhpiene.. Te jure, je regretterais jamais d'avoir eût une maman comme toi ! :bll: Comme Ayu, si tu as besoin de quelque chose.. Je suis toujours là ! et les portes de mmhp seront toujours ouverte pour toi ..
Et attention ! Ne drague pas trop d'hommes mariés ! Evil

M'enfin les filles...

J'vous adores et restez comme vous êtes !

Bizuu

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... EmptySam 30 Sep 2006 - 22:19

O_o...Que de changement dites donc... MOn espèce de petit cerveau va pas supporter tant d'émotion..Pfiuuu...

Donc donc... Je vais pas vous sortir les trucs du style "Oh non, trop dommage que tu parte, t'était une trop bonne admin" et tout le chichi, parce que ca me tape sur les nerfs ces bonnes femmes (et hommes) qui sont aimables avec tout le monde et tout.

Vous voulez vraiment savoir ce que je pense ? Bien sûr qu'j'suis trop décue que vous partiez, parce néanmoins, les chipoteurs et chipoteuses ont raison, vous êtes trop sympa et de trop bonnes admins. Mais, car il y a un mais, je fais ( ou faisais ) partie des grosses poufiasses qui, dès que l'une de vous (Caly ou Ayuyu ) était sur msn, demandait des renseignements sur Mmhp, ou des choses du genre, eh bien, malgré cela, vous me répondiez toujours...Classes comme filles hein ?

Par conséquent, je vous salue bien bas, chères ex-admins, tant aimée, et que j'aime aussi...

Bisous, Bonne continuation,

Ayu, tes créas vont me manquer. J'avoue avoir copié ton stle si beau et resplendissant...mais sans trop le montrer..

Caly...tu va me manquer.

Peeper... :silent:


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
La réelle cause du design... Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser