Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La réelle cause du design...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 22:24

RRooohhhh, j'suis trop dégouté ....

Ayu, en Rp on ses jamais parlé, mais je te connaissais tout de même sur MSN, et à mes début que j'étais pas trop doué Evil [ Il faut avouer, quand j'y repense, j'ai du te faire chier quand même La réelle cause du design... - Page 2 3906497052 ] Et bah, tu m'a toujours répondu, tu est, et tu restera une chouette fille ...

Quand à Caly, malheureusement, je n'ais pas eu la chance de la rencontrer, mais je l'admirais tout de même pour ses talents à diriger le fofo .

Vous étiez deux admins que tout le monde appreçié, et vous ête deux admins que l'on oubliera pas de si tôt ...

Bonne continuation, et j'éspére à bientôt [ même si je sais que l'on se reverra jamais sur MMPH ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:20

Un petit mot, car tout cela me touche...

Je sais que c'est dur de rester, mais je sais aussi à quel point ça peut être dur de partir...et pourtant...

On se demande si on fait le bon choix...si on le regrettera pas...

Mais oui, il faut savoir partir...il faut aussi savoir laisser partir...

c'est si triste...et pourtant...nécessaire...en tout cas, nécessaire pour vous...pour être sans doute déchargées d'un poids....

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de nouvelles rencontres...et même si j'ai un caractère épouvantable, je vous respecte et vous soutiens pour la suite...

Chère Caly...Chère Ayumi...

Portez-vous bien....

Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:41

><

Sympa tous vos trucs, avec nous ça sera plus pareil, on administera sûrement moins bien, et tout le tralala...

Fiuu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:42

Nah mais faut pas le prendre comme ça Parva ^^

Ayu et Caly étaient de grandes admins.

Ce sont elles qui nous ont formés et nous ont permis aujourdh'ui de maîtriser l'adminitration autant qu'elles, alors vous avez pas de soucis à vous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 1:30

C'est Megan qui vous parle, vous revez pas, et non c'est pas mon compte c'est celui de mon cousin, mais vu que partout ou je vais on me dit..."VIENS VOIR!!! VITE MMHP! LES ADMINS SE CASSE! VIENS DIRE CE QUE TU PENSES AVEC TON TACT LEGENDAIRE!" Je me rammene [ mais je vais repartir aussi vite]

J'ai tout lu et j'ai qu'une chose a dire, bonne continuation à vous.

Mais autant attaquer par les points sensibles, Parvati, on dit souvent qu'il n'y a que la vérité qui blesse... Donc te vexe pas s'il dise que tu n'es pas une bonne admin! [ et oui j'ouvre ma gueule et je la fermerais quand je voudrais!]

J'suis pas une lâche et encore moins une hyppocrite, quand j'ai quelque chose a dire a la personne concerné je le dit, même si des fois j'attends un moment pour voir si je me suis trompé...
Mais la je pense pas, tu ne bosse pas en tant qu'Admin, ou du moins tu fais pas grand chose... tu te sers juste de ton rang pour dire "Regarder moi j'suis admin!" mais bon...
Sinon y a aussi tes nombreux postes comme je pars je reviens... Trés amusement, mais sa il me semble en avoir parler dans mon topic d'au revoir... Et tu été l'une des concernés... etrange non?

Alors heureusement que tu respectes la décision de Caly et Ayu, parce qu'elles quand elle prenne une décision, elles reviennent pas dessus apré 2heure!
Et les reproches qu'elle te fait sont tout a fait comprehensible, et je trouve qu'elle n'a pas tout dit ou bien qu'elle rester suffisement calme...

Quand a l'ambiance d'avant, c'est sur elle était largement meilleure! Mais comme la si bien dit Chris ou Caly [ m'en souviens plus] C'était les membres qui faisait cette ambiance... mais maintenant c'est fini, pour un rien en plus...

Je suppose que ce message va être supprimer, [ OU EST DONC PASSER LA LIBERTE D'EXPRESSION!?] Mais au moins j'aurais marquer se que je pense....

Alors sur ce Parvati, Mauvaise continuation a toi!
Quand a Chris Bonne chance tu en auras besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 8:56

Parvati Patil a écrit:
><

Sympa tous vos trucs, avec nous ça sera plus pareil, on administera sûrement moins bien, et tout le tralala...

Fiuu...

Si jamais vous avez besoin d'aide je serais là et je pense que je ne serais pas la seule! :Loose:
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
La réelle cause du design... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:45

Bon ben moi j'ai justes quelques trucs a dire ... J(ai jamais fait de topics ni avec Ayumi ni avec Caly . Même avec mes autres comptes , dommage ! Mais bon . Je trouve qui si les admin commence elle aussi a partir , c'est vraiment dommage .

Voila , je doute pas du tout des capacités de Parvati et JAde , pour continuer a administrer et embellir le fofo ! Alors , je respecte votre décision même si elle reste pour moi incomprise .... Allez , bisous a celles qui parte . Et bonne continuation a celles qui reste La réelle cause du design... - Page 2 2012411332 8) $


Si jamais ... Vous avez besoin comme modo ou autre , ben je suis là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:58

Bref, je vais pas faire un long discours:

VOUS ALLEZ ME MANQUER !!!

Voila sa résume la situation, sinon j'espère qu'on se croisera sur msn ! Et Bonne chance IRL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:43

ben moi aussi je vais faire bref....

Bonne continuation, et bonne chance les filles...

VOUS ME MANQUEZ DEJA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:27

C'est triste autant pour le mmhp que pour les membresque vous partiez parce qu'à mon sens comme à celui des autres visiblement, vous étiez de supers admins. Mais je voulais dire un truc, l'équipe administrative n'a peut-être pas toujours été la même, mais même pas du tout, mais ce qu'on doit dire d'une équipe, ben... c'est que c'est une équipe, qui dit équipe dit groupe uni. Et je trouvais que vous faisiez avec les autres, un très joli groupe familial.Et même si certains pensent qu'il ya des lacunes de certains côtés et bien je ne peux pas les contredire mais je répondrais juste que vous faisiez une belle équipe. Et une équipê de 5 admins qui donnait vraiment envie de s'inscrire sur le forum. Je sais, tout le monde ne sera probablement pas tout à fait en accord avec moi.Mais vos caractères bien à vous faisaient figure de balance équilibrée sur le forum. Et je trouvait ça bien...
S'il est vrai que dernièrement, il y a eu lacune, qu'on se laisse un peu aller (surtout les membres pour certains cas précis) , et bien c'est triste, parce que c'est un très beau forum. Et que même sans la perfection, qui ne sera par définition jamais atteinte, vous faisiez bonne figure.
Ayumi, mes petites conversations délirantes en Edelweiss, certes courtes , mais intéressantes (pour autant) m'auront bien amusées. Tu es réellement douée et tout le monde le sait même si on ne parle que gu graphique pour tout ce qui est forum. T'as ton caractère, on le sait ^^.Bonne chance.
Caly, j'ai beau ne pas te connaître, j'ai pu constater que tu t'investissais beaucoup dans la cause du mmhp.Alors oui, tu était une grande administratrice mon goût.Bonne chance dans tes études.

Je crois, j'espère qu'avec 2 adminsitratrices en moins, le forum saura se tenir. Je n'ai pas l'intention de redescendre qui que ce soit car à mon sens, une quipe c'est une équipe et que même si deux autres étaient parties, ça aurait fait 2 administratrices de toute façon en moins. Alors qu'une sot plus douée que l'autre, je m'en fous...J'espère que le forum ne "coulera" pas. Je souhaite alors également bonne chance aux 3 admins restantes qui en ont besoin.

Bonne chance à toutes
Amicalement
Daphné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La réelle cause du design... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:02

Bon je tenais à vous écrire un tit mot aussi...

D'abord sachez que je ne vous en veux pas, et que jamais je ne vous en voudrez d'être partit. Cela fait bien longtemps que vous vous tatiez à partir mais que vous restiez pour m'aider et je vous en remerci.
D'ailleurs je tiens signaler aux membres qui ont vraiment l'air très étonné a votre avis si Jade et Parvati on était nommé c'était pourquoi? Et bien c'était pour pouvoir remplacer Caly et Ayumi au moment de leur départ. Les choses ne se sont pas faites aussi rapidement que certain s'obstine a croire, les choses ont été longuement préparer, la seule chose c'est qu'il n'y avait pas de date précise mais cela n'était qu'une histoire de jour, ni plus ni moins.

Maintenant pour les messages au personnelle Caly tu sais tout ce que je pense de toi! Et je suis sur que mmhp n'était qu le début de notre amitié et j'espère qu'elle dura longtemps et qu'elle continuera d'évoluer dans le bon sens.

Ayu ces derniers temps j'ai vraiment appris a te connaître un peu plus, même si sur certain sujet je ne partagais pas ton avis. Mais j'espère que l'on gardera contact car je suis sur que tu es quelqu'un de très bien!!

Maintenant je repart dans un message aux membres ( j'ai jamais su organiser des plans dans mes dissert on se demande pourquoi XD)

N'oubliez pas que nous somme encore trois Admin... même si souvent j'ai l'impression que vous n'en voyez que deux lorsque je lis vos messages. Parvati, Jade et moi même allons avoir besoin de vous! Le forum perds de la vitesse et cela depuis déjà plusieurs mois... certain veulent revenir en arrière mais cela ne servirait à rien le passé apartient au passé et il faut savoir évolué. Donc je vous demanderai au lieu de critiquer nos choix ou autres, de proposer des choses, mais ne lancait pas d'idée en l'air que vous abandonnerai ensuite! on a besoin de personne de confiance et qui veulent s'investir...
Mais bon pour ce sujet, je pense que le mieux c'est une discution instructive avec vous dans un autre topic qui vera prochainement le jour, Promis!

Bien à vous,

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
La réelle cause du design... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réelle cause du design...   La réelle cause du design... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser