Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 solitude [pv Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Leïla Jo
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] Empty
MessageSujet: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] EmptySam 30 Sep 2006 - 23:01

Leïla était plutôt mélancolique ces derniers temps, rien ne se passait et elle voyait de moins en moins ses deux cousines à Gryffondor. De plus dans sa maison, elle ne connaisait personne, et n'arrivait pas vraiment à se faire des amis.
Un jour elle décida d'aller faire un tour dans le parc, l'air embaumant le printemps lui faisait oublier ses soucis.
Elle s'assit sur un banc et se souvena de ses années d'insouciance passé avec sa cousine Lana puis de la rencontre avec son autre cousine : Keira, fils caché du père à Lana. En y réfléchissant bien, sa famille était très compliquée !! Les yeux dans le vague elle tenta de remettre dans l'ordre ses cousines lointains, ses grandes- tantes et ses petits-cousins, quand soudain ...


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:40

Lana qui s'était levée de bon matin, décida d'aller prendre l'air dans le parc. Elle avait besoin de sortir un peu. Elle réfléchissait beaucoup en ce moment à cause de sa famille trop compliqué pour elle. Elle ouvrit la grande porte et sortit dehors. Elle marcha pendant une dizaine de minutes et reconnut sa cousine, Leïla de loin. Elle tombait bien, elle avait besoin de parler avec quelqu'un de sa vrai famille. Elle s'approcha et s'assit sur le banc. Sa couzine n'avait pas l'air d'avoir vu qu'elle venait de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:55

Leïla était en train de voir si il ne pouvait pas y avoir d'autre enfant caché lorsque quelqu'un s'assit à côté d'elle, mais elle ne remarqua même pas sa présence !!! Elle réfléchisait tellement que quand elle sentit un regard posé sur elle, elle sursota !!
Elle mit tout de même plusieurs secondes avant d'identifier sa cousine :

- Ohh !! Lana !!!!! Qu'elle bonne surprise !! :oop:

Joignant le geste à la parole, elle prit sa cousine dans ses bras,

- ça fait tellement longtemps !!! Alors qu'est-ce que tu deviens ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:00

Lana surprise par l'accueil de sa cousine eut un léger sourire. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu un.

" Euh...je suis un peu...comment dire...triste en ce moment. Le fait d'avoir une demi-soeur car mon père à tromper ma mère, ça me trouble ! Et toi ? "

Lana n'aimait pas trop parler de ça. Elle en avait honte et avait quelque peu peur. Sa mère n'était pas au courant, et son père ne savait surement pas qu'elle savait grâce à sa demi-soeur avec qui elle n'avait d'ailleurs pas perler depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:12

Leïla se fit du soucis pour sa cousine, d'habitude si rayonnante !
- Ouais je vois, mais tu sais, tu n'as pas a t'en faire !! Tu n'y es pour rien là dedans !!
Elle essayait de réconforte sa cousine mais apparament cela ne marchait pas !! Plutôt déçu, Leïlà tenta de trouver un autre sujet de conversation :
- Au fait, en cours ça se passe bien ?? Moi pour le moment je n'ai pas encore commencé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:25

Lana sourit tout de même malgré qu'elle ne réussissait pas à redevenir elle même. Ce n'était pas son genre de mentir. Elle écouta tout de même sa cousine et s'apprêta à lui répondre quand elle se souvint que sa cousine venait d'arriver à Poudlard, même si il y avait déjà quelques semaines. Elle ne lui avait pas parler depuis son arrivée.

" Oui, oui ça se passe très bien, tu verras tu pourras même t'y faire de nouveaux amis ! "

Lana parut encore plus sombre qu'à son arrivée. Elle venait de se rendre compte que finalement, elle ne se souciait de personne à part d'elle. Cela la décourageait encore plus pour faire bonne imprésion pour éviter à sa cousine de se sentir malalaise.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:25

Leïla sentait ma cousine légerement mal à l'aise, elle avait peur la déranger mais Lana répondit à sa question :
- C'est justement ça le problème en ce moment !!! Je n'arrive pas à me faire des amis !!! Garçon ou fille, j'ai l'impression que tous le monde m'évite !!! Je ne sais pas quoi faire !!

Leïla ne voulait pas tomber dans le scénario catastrophe mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle en parle !

- De plus, je me suis fait mal dans ma salle commune, je crois que je me suis foulé la cheville, rien de grave ne t'inquiète pas mais cela ne me remonte pas le moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:31

Lana écouta très attentivement sa cousine. En effet, elle avait l'air de se sentir plus mal à l'aise qu'elle. Elle réfléchit quelques instants et eut une réponse à sa question. De tout façon, d'après Lana au début s'est dure de se faire des amis.

" Oui, t'inquiète pas au début c'est dure mais ça va venir ! J'en ai pas énormément moi !!!
Tu t'es foulé la cheville ? Ca va ? Tu as été à l'infirmerie ? Comment tu t'es fait ça ? "


Lana sentait son coeur battre vite. Elle n'aimait pas que sa famille soit blessé. Elle voulait tout faire pour aider sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:43

Leïla sentit sa cousine s'inquiéter pour elle mais elle n'aimait pas ça (XD) elle voulut donc la rassurer au plus vite :
- Et bien, en réfléchissant à quelque chose en descendant de mon dortoir, je me suis pris les pieds dans un napperon disposé sur une petite table, mais rien de grave, juste ma cheville qui me lance des fois mais ça va passer, j'ai déjà connu ça !! Elle accompagna ses paroles avec un petit rire forcé, apparament, lui parler de ses problèmes n'avait pas fait oublier à Lana les siens !! Il fallait d'urgence changer de conversation, elle voulait à tout prix retrouver sa cousine d'autrefois !!!
Tout à coup, elle trouva un sujet (elle espèrait fortement que cela soit le bon !!)

- Bon sinon : les amours ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:47

Lana écouta le récit de sa cousine. Il n'était pas fort amusant mais elle fut rassurée. C'était moins grave qu'elle ne le pensait. Lana repensa quelques instants à sa famille lorsque Leïla posa une question étrange. Lana n'avait rien à dire à ce sujet. Elle n'était avec personne et n'avait pas d'ex.

" Ba...rien à dire la dessus ! Personne et toi ? "


Lana écouta curieusement sa cousine. Elle retrouva le sourire. En effet, Lana et Leïla adorait parler de ce sujet toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:56

Leïla venait de voir un petit sourire sur les lèvres de sa cousine, elle avait trouver le bon sujet ^^ !!!
- Rooh moi tu sais, je viens d'arriver !! Mais sinon, je ne sais pas si tu te souviens de Adrien ?? Mais il m'a proposé de sortir avec lui juste avant que j'entre à Poudlard, tu aurais vu sa tête lorsque je lui ai dit que je partais ^^ ralala et brian ?? Il ne t'a rien dit ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:05

Lana rigola. Ca faisait si longtemps que sa cousine voulait sortir avec Adrien ! Elle resta sans voix. Puis elle se rapella de Brian, c'était un gars au cheveux noirs, qu'elle trouvait mignon. Il lui avait demander de sortir avec elle pendant les vacances. Elle avait refuser et ne se souvenait plus de lui depuis le temps.

" A bon ? Ta pas de chance ! Et sinon, tu sais Brian ca fait un bout de temps ! Je suis déjà en cinnquième année ! Mais il m'avait demander par lettre de sortir avec moi ! C'était pendant les vacances où j'allais entrer à Poudalrd ! "

Lana avait complètement oublié ses soucis. Sa cousine était forte.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:21

Voir sa cousine retrouver le sourire fit très plaisir à Leïla, elle n'aimait vraiment pas la voir triste, et si c'était le sujet qu'elle avait trouver, il fallait absoluement continuer à en parler !!
- Au fait, tu ne m'as pas dit, mais ici, comment ils sont les gars ????
Tout en espèrant se faire des amis, Leïla voulait aussi .... comment dire ..... trouver l'amour (XD) !! Mais bon, il fallait déjà qu'elle trouve des amis (fille ou garçon) suffisament proche avant de penser à ça !!! Mais tout de même, sa cousine n'aurais pas pu trouver le grand amour, ici, à Pourdlard ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:03

Lana hésita avant de répondre à sa cousine. Les garçons étaient pas mal ici, mais elle n'avait pas encore trouvé celui qui lui convenait. C'était rare qu'elle discute avec un gars. Elle n'avait donc pas d'amitié avec eux et ne s'en souciait pas beaucoup pour le moment.

" Ba, je trouve qu'ils sont pas mal..., mais je n'ai encore trouvé personne avec qui parler ! "

Lana avait complètement oublié son problème et s'en tenait également à la méthode de Shin, une élève de Serpentard qui lui avai remonter légèrement le moral. Sa cousine y était également pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:57

Maintenant, Lana semblait avoir oublier tous ses soucis, se qui rendit Leïla très heureuse, étant donné que ses pouvoirs de remonteuse de moral marchaient encore ^^ !!
- Alors comme ça, ils sont pas mal par ici
C'est vrai quand arrivant, elle n'aivait pas trouvé que des moches (XD)
- Mais bon, je ne suis pas venu à Poudlard dans ce but !! Quand même !!
Leïla éclata de rire, elle attendait que sa cousine en fasse autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser