Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 solitude [pv Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:00

Lana éclata de rire avec sa cousine. En effet, elles n'étaient pas venues à Poudlard pour s'occuper des beaux mecs mais pour apprendre la magie. Lana, se souciait des deux, mais n'avait pas encore trouver le bon. Elle se sentait beaucoup mieux et avait complètement oublié ses histoires de famille grâce à sa cousine.

" Bon, sinon...ça se passe bien dans ta salle commune ? "


Lana ne trouvait pas d'autres sujets de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:28

Enfin Leïla vit sa cousine rire, elle était si belle quand elle riait mais son entrée à Poudlard l'avait rendu morose, voulant lui demander pourquoi, Leïla se fit prendre de cour par sa cousine !!
Elle écouta attentivement sa question, mais la réponse fut très breve :

- N .... Sa va ...
Elle avait était tenté de dire "non" mais elle ne voulait surtout pas inquièté a nouveau sa cousine. Elle ne pouvait rien dire d'autre, à part l'épisode de la cheville foulé rien ne se passait mais bon, c'était comme et pas autrement, le fait de vouloir s'investir pouvait vraiment lui venir en aide ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:43

Lana regarda se cousine. Elle fut méfiante, sa cousine avait hésité à une question simple. Elle se demandait si c'était parce qu'elle n'avait pas encore d'ami ou si c'était car elle n'aimait pas son entourage, qu'elle ne s'adaptai pas. Elle réfléchit et décida de remettre en question sa cousine.

" Euh...tu es sur que ça se passe bien ? "

Lana ne faisait pas ce genre de chose d'habitude mais elle n'aimait pas qu'on lui mente, d'après elle cela ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:13

Sa cousine lui reposa plus précisement sa question mais Leïla ne voulait toujours pas lui répondre !!!!! C'était assez compliqué, en même temps, Leïla connaisait bien sa cousine et savait qu'elle n'aimait pas qu'on lui mente. Mais selon Leïla si elle ne disait pas la vérité c'était pour le bien de sa cousine !!! Ne sachant plus que faire, elle décida de tous lui avouer enfin, à un détail près :
- Bin en fait, il se passe trop rien mais sinon sa peu aller, je suis dans mon dortoir, les filles sont sympa, les garçons super beaux (XD) alors que demandait de plus ???
Même si elle sentait que sa cousine ne la croyait pas sincère, Leïla fit un sourire (forçé) et s'éfforça de le garder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:03

Lana n'était pas du genre à croire les mensonges. Elle voyait bien que sa cousine ne lui disait pas tout et elle hésita à reposer sa question encore en forçant sa cousine à répondre. Ca lui permettait d'avoir des peits bouts à chaque fois. Elle se dit qu'elle allait encore une fois tenter sa chance et se serait la dernière car elle voyait bien que sa cousine était gênée.

" Allez...je vois bien qu'il y a autre chose ! Raconte ! "

Lana espérait qu'elle lui réponde, ca lui ferait plaisir. Mais elle savait que sa cousine ne lui révoilerait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:34

Lana reposa une nouvelle nouvelle fois sa question mais Leïla ne préféra pas répondre !!!! Ou alors, ça aller se terminer en crises de larmes !!! Elle préfera déviait le sujet .... oui mais sur quoi ??? Elle n'en avait aucune idée !!!!! Elle regarda une autre fois sa cousine, visiblement elle était peiné que Leïla ne lui dise pas la vérité mais d'un autre côté, si elle lui répondait franchement, Lana deviendra encore plus peiné !!!
Laissant un long moment de silence, Leïla avait fini par choisir la carte de la vérité !!!

- Et bien, c'est simple : je suis seule et sans amis !!!!
Elle résuma la situation brèvement mais c'était la stricte vérité !!! Leïla ravala ses quelquelles larmes qui commensaient à perler le long de ses joues, elle ne voulait pas faire de peine à sa cousine mais apparament vu sa tête, c'était raté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:45

Lana ne fut pas surprise. Elle aussi avait eut du mal à s'habituer à Poudlard et à se faire des amis. Résultat, elle avait une meilleure amie et elle venait d'en trouver d'autres. Ce n'était pas si dure.

" Mais ne t'inquiète pas pour ça ! Ce n'est pas si dure de se faire des amis ! Au début tu coirs que tu es seule, mais tu verras, tu te rendra vite compte que tu n'es pas seule ! Et puis je suis là ! "


Lana avait eu le même problème mais s'en était fait des amis. Elle espérait que cela remonterait le moral à sa cousine. Elle avait choisi de lui dire la vérité et Lana était fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:36

[HJ : désolé mais je suis pas trop inspiré !!!]

Leïla essuya ses larmes solitude [pv Lana] - Page 2 3781591697 , sa cousine avait raison, pas besoin de s'en faire pour ça !!! En plus, elle était là elle !!!!! Heureusement qu'elle pouvait compter sur sa cousine !!! Lana lui tendit un mouchoir et Leïla s'empressa de retrouver un autre sujet de conversation, plus gai cette fois-ci !!!!! solitude [pv Lana] - Page 2 3373437383
- Excuse moi Lana, un petit moment d'égarement !!!
Bon, sinon, de quoi on peut parler ?????

Leïla espérait que sa cousine trouve quelque chose à dire, parce elle, elle n'en avait aucune idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:57

Après avoir donnerle mouchoir à sa cousine ^^, Lana réfléchissait à un nouveau sujet de conversation. Elle eut une idée mais ce n'était pas un nouveau sujet mais autre chose.

" Je sais...on va aller prendre des choses dans les cuisines ! J'adore ça ! Je l'avais fait une fois ! "

Lana eut un grand sourire. Elle aimait beaucoup aller dans les cuisines. lle trouvait des parts de gâteaux, des dragées de berties crochus et pleins d'autres sucreries.


" Bon allez suis moi ! Enfin si tu en as envie ! "


[Tu créé le nouveau topic au cuisine ou je le fais ? Comme tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:12

[je te laisse le plaisir de le crée ^^]

Lana proposa à Leïla de venir avec elle dans les cuisines, pour aller chercher quelque chose à manger et Leïla ne refuse pas l'offre !!!
- Oh vi !!!! ça me ferai plaisir !! Et puis t'a l'air de t'y connaitre donc, je te suis !!!!
Et Leïla s'embarca dans une nouvelle aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 20:48

Lana était sortie des cuisines en compagnie de sa cousine. Elles avaient failli se faire attraper. Elles revinrent dans le parc. Lana se rassit sur un banc et chercha un sujet de conversation.

" Alors, tu as trouvé ça bien les cuisines ? "

Lana adorait y aller. Malgré qu'elles aient failli se faire prendre, elle y retournerait. Du moins elle l'espérait. Elle pensait à quelque chose lorsque sa cousine lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 21:15

Après être sortie en trombe des cuisines, Leïla vit que Lana s'était assise sur un banc, directement Leïla s'assit à son tour, sa cousine l'avait fait courrir après avoir mangé !!! [La sadique (xD) !!!!!!] Elle était crevée !!!!! Elle fini par demander à sa cousine pourquoi elle l'avait fair courrir jusque là quand cette dernière lui demanda si elle avait bien aimé les cuisine.
- Oh oui !!! C'est génial !!! Juste un truc à supprimer !! Une cousine qui vous sort de là en vous faisant courrir après vous avoir fait avaler quantité de choses plus bonnes les unes que les autres !!!!!
En disant cela, Leïla éclata de rire !!! Mais pourtant sa cousine ne semblait pas avoir vraiment compris ce qu'elle venait de dire !!!
- Et oh !!! Lana je plaisantais !!!!!
Sa cousine aquissa faiblement, Leïla se demandant ce qui lui arrivait la secoula gentillement afin que sa cousine se réveille même si elle n'était pas vraiment endormi, quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 22:36

Lana pensait à sa fête. Elle se demandait quand elle aurait lieu. Elle écoutait quand même sa cousine.

" Ah...t'a pas compris pourquoi je t'ai fait courir ! "

Lana éclata de rire. Elle avait oublié de lui expliqué en chemin. La pauvre mais Lana était pareil qu'elle. Elle préférait ça plutôt que de sa faire coller !

" Ba enfaite, j'ai entendu les elfes arrivés pour préparer le repas ! Si on était restée plus longtemps, on se serait fait coller. "

Lana continua de rire. Sa cousine avait l'air d'avoir compris mais Lana n'en était pas sure.

" Tu as compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:48

Heureusement Lana remit les pieds sur terre et expliqua à Leïla pourquoi elle l'avait fait courrir !!!!!
- Ah ok !!!!!
Et Leïla se mit à rire comme sa cousine, celle-ci par contre lui demanda si elle avait compris :
- Oui oui !!!T'inquiète pas !!! ]
Cependant, Leïla pensa aussitôt que Lana était en train de lui cacher quelque chose !!!! Elle s'intterogea longement dessus, ce qui fit un grand silence dans la discution puis elle lanca à sa cousine :
- Mais toi, sa va ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:56

Lana continuait de rire. Elle allait très bien. Elle aait légèrement envie de vomir mais elle en était pas sur ! ^^

" Oui, oui ça va ! "

Lana avait aussi un peu de fatigue. Elle se sentait pas très bien.

" En faite, ça va pas très bien ! Mais c'est juste que je suis fatiguée. "

Lana avait très envie de se coucher dans son lit. Elle se leva assez mal en point et partit en direction du château après avoir dit :

" Je vais me reposé ! Je suis vraiment crevée ! Rendez-vous à minuit dans les cuisines !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
solitude [pv Lana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude [pv Lana]   solitude [pv Lana] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser