Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Dans l'obscurité ambiante [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] Empty
MessageSujet: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] EmptyDim 1 Oct 2006 - 3:39

Lorsque Shin quitta sa salle commune vêtu d'un simple jean déchiré et d'un débardeur moula, elle pensait simplement aller faire un tour dans le parc. Mais voir toutes ses mièvries l'agacait au plus au point, elle traca donc dans la fôret. Une fois arrivée à l'endroit le plus feuillu, elle s'adossa contre un arbre, passant une main dans ses longs cheveux fins, une légère moue boudeuse sur son joli visage.

Une silhouette passa alors devant elle. Elle fronça légèrement les sourcils et lorsqu'elle l'eut reconnu elle murmura:

"Frank... Qu'est ce que tu fous là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] EmptyDim 1 Oct 2006 - 3:47

Frank avait toujours été un fervent serveur de vous-savez-qui. Il avait déja été un de ses fervents apprentis. Alors dans son retour à Poudlard, il tenait à le rencontrer. Il alla dans l'endroit le plus sûr, la forêt interdite. À l'époque, personne n'allait là, qui voudrait se faire dévorer par des loup-garous? Rapidement, il fonça, ne voulant pas se faire voir. Mais une voix le fit se retourner.

-Shin? Toi, qu'est-ce que tu fous la?

Franki fût un peu gênée, il n'avait jamais été sûr du camp de Shin. Il reprit sa respiration ettenta de paraître neutre.

-Je marchais.... j'ai cru voir un écureil, ça m'a attiré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] EmptyDim 1 Oct 2006 - 3:49

Shin éclata de rire.
Un écureuil? Vraiment? Elle connaissait bien Frank et lorsqu'elle s'avança vers lui et planta son regard dans le sien elle savait bien qu'il ne s'agissait pas de ça.

"Ah ouais..? Charmant.. Moi? J'aime bien cet endroit, ça me détend..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] EmptyDim 1 Oct 2006 - 3:55

Frank grimaça, espérant que ça ne paraitrait pas dans le noire. Shin semblait se foutre de lui, c'était bien partit. Frank en profita pour dissimuler lentement son vieux masque d'apprentis. Il mima un sourire, essayant de paraître convaincant.

-Ah... moi je m'y tiens quand même éloigné le jour de pleine lune, la manière insistante des profs à nous envoyer la quand on a une punission m'a bien fait craindre le pire... Surtout Rusard... cet attardé se prend un plaisir fou à raconter pleins d'histoires horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] EmptyDim 1 Oct 2006 - 4:00

Shin fronça les sourcils. Elle poussa Frank contre un arbre et le dévisagea.

"Qu'est ce que tu racontes, Frank... On dirais un gamin... T'as peur du noir..? Murmura t'elle avec un sourire assez.. carnassier."

Elle posa un doigt sur son torse et murmura d'une voix très basse:

"Allons. Ca fait un bail qu'on se connais maintenant hein. Inutile de jouer à ça avec moi tu veux..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] EmptyDim 1 Oct 2006 - 4:07

Frank sembla un peu perdu, Shin le plaqua sur un arbre... suuuper! Il ne comprenait plus rien, simplement que Shin avait l'air un peu folle.(XD)

-Ehhh... Toi, à quoi tu joues?

Frank chercha mais ne trouva rien, il venait de revenir et il avait déja envie de s'en aller. Les choses semblaient avoir changer, Shin semblait ... bizarre! Et Frank préféra ne pas s'attarder.

-Ouh... ouch! J'ai mal au ventre, peut-être que je devrais rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] EmptyDim 1 Oct 2006 - 4:09

Une lueur assez.. Disons sadique, dansait dans les yeux de Shin elle murmura alors tranquillement.

"Frank. Un mangmort digne de ce nom de prens pas peur devant une jeune fille seule. Apprends ça comme ta première leçon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] EmptyDim 1 Oct 2006 - 4:20

Frank arqua un sourcil, cramponnant la baguette qui était dans sa poche. Il regarda des 2 côtés avant de baiser le ton de la conversation.

-De quoi est-ce que tu parles? Ce serait des aveux? Je pourrais bien allez parler à la directrice....

Frank s'avança un peu, tentant de dominer Shin du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] EmptyDim 1 Oct 2006 - 4:22

Shin éclata de rire.

"Ah oui? Tu lui parleras aussi de toi dans ce cas, ça fera d'une pierre deux coups..."

Murmura t'elle avec une douceur presque étrange pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] EmptyDim 1 Oct 2006 - 4:26

Frank tenta de se contenir, mais impulsif come il était, il sortit sa baguette prestement. Il n'avait jamais eu une grande patience, il la pointa directement sur le front de Shin.

-Retire immédiatement ce que tu vienx de dire!

Il appuya sur son front, la forçant à reculer, jusqu'a se trouver collé sur un arbre.

-Mmm... peut-être vaut-il mieux que tu oublies cette conversation. C'est pour ton bien Shin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] EmptyDim 1 Oct 2006 - 4:30

Avant même que Frank ai sorti sa baguette, Shin l'avait déjà sortie et la fixait sur le jeune homme. Elle lui envoya un regard noir et murmura d'une voix grave:

"Pour mon bien Frank...? Je crois être encore assez grande pour ne pas avoir besoin de toi.. Je te préviens Frank, je suis bien gentille, mais si tu fais quoi que ce soit, tu le regretteras.."

Elle fit jouer sa baguette entre ses mains et murmura tranquillement:

"Tu t'es attaqué à tout ce qui pouvais l'être, et tu as gagné à chaque fois, ne commet seulement pas l'erreur de me sous estimer.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] EmptyDim 1 Oct 2006 - 4:34

Frank sentait qu'il devait réagir, mais il ne savait aps quoi faire. Habituellement, il aurait déja attaqué, mais son adversaire était Shin... Il l'a défia donc du regard.

-Eh bien... peut-être est-ce temps? Je me suis battu à presque tout le monde, dont Toan...

Frank ne fit rien par contre, ce qui n'était pas son habitude.Avec un sourire, il visa à gauche de Shin. Un expelliarmus bien sentit la frôla, et Frank esquissa un sourire moqueur.

-J'aurais pu te toucher, dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] EmptyDim 1 Oct 2006 - 4:38

Shin frissona lorsqu'elle sentit passé le sort à même pas 4 centimètres de sa peau. Elle observa Frank et sourit avec amusement.

"Ah ouais?"

Elle jeta sa baguette au sol à ses pieds.

"Bah alors qu'est ce que t'attends..."

Elle s'adossa à l'arbre qui se trouvait derrière elle et crois les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] EmptyDim 1 Oct 2006 - 4:46

Frank dut faire tout un effort pour ne pas avoir l'air d'un ahuri. Il resta tout de même neutre, lentement, il ramassa la baguette de Shin et lui redonna.

-D'accord, oublions ça. J'imagine qu'on a pas besoin d'en venir à nous battre..

Il serra sa baguette, sans toutefois lacher Shin des yeux. Il s'adossa contre l'arbre derrière lui.

-De toute façon, à ce qu'on dit, les mangemorts n'existent plus. Harry Potter l'aurait rayé. Il y a quand même sa fille qi tenterait de reprendre les rennes, et je ne sais aps trop ou j'en suis. J'ai été éloigné de tout ça trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] EmptyDim 1 Oct 2006 - 4:48

Shin fixait l'arbre qui était en face d'elle, elle semblait songeuse.

"Moi perso.. Ca m'énerve d'avoir à dépendre où à être sous les ordres de quelqu'un. C'est quelque chose que je ne peux pas supporter."

Elle attrapa au vol la baguette que Frank lui lancait et sourit en reposant son regard sombre sur celui bleuté du jeune homme.

"Je pense m'éloigner de tout ça. Ne bosser que pour moi. Quand je veux. Ou je veux. C'est comme ça que je vois les choses."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser