Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Dans l'obscurité ambiante [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 4:55

Frank esquissa un sourire, il avait évidemment déja vu le choses comme ça. Mais il s'était rendu compte qu'il ne pouvait arriver à rien tout seul.

-On défend beaucoup mieux ses idéaux lorsqu'on est seul. Et franchement, tant que les ordres me paraissent amusant, je ne suis pas contre. C'est toujours drôle de torturer des sorciers qui se croient important. Mais il est dûr de s'incruster dans un endroit protéger lorsqu'on est seul...

Frank réfléchit quand même quelques secondes.

-De toute façon, je ne connais pas encore le caractère de l'héritière... Si ça se trouve, son rêve n'est qu'illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 4:57

Shin poussa un soupir.

"Ca me semble évident. Et de toute façon être à la botte de cette pimbeche, non. Très peu pour moi."

Elle se tourna vers Frank et sourit.

"Le petit Frank mangemort... Ca fait bizarre quand même... Mais pourquoi me le cacher même à moi? Tu me fais de la peine..."

Fit elle avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 5:02

Frank grinça des dents, 'Le petit Frank' et puis quoi encore. Elle s'imaginait qu'il était un inoffensif lapin? Et il n'aimait pas trop le ton ironique non plus.

-Je te ferais remarquer que j'ai été une terreur de Poudlard pendant un moment, toi, tu ne t'es jamais démarqué. Et puis, je n'ai jamais été sûr de tes idéaux...

Le regard de Frank se fit de glace, il n'aimait pas trop parler de tout ça dans un endroit aussi à découvert, en effet, ils à peine sur la lisière de la forêt.

-La pimbêche comme tu dis est peut-être intéressante... Sait-on jamais... Marchons..

Frank s'était relevé, et s'enfonçait vers le coeur de la forêt. Il détestait cette impression qu'il n'était pas à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 5:06

Shin plaça ses mains dans ses poches et emboita le pas à Frank.

"Bof, ton coup d'éclat était stupide. Je ne veux pas qu'on me remarque trop tôt, ça me frainerai pour l'avenir."

Murmura t'elle avec condescendance.

"Je n'ai que 14 ans. J'ai largement le temps tu crois pas?"

Murmura t'elle en éclatant de rire. Elle préfèrait changer de sujet et retrouver le rapport avec Frank qu'elle avait toujours eut plutôt que de s'aventuer avec lui sur des sentiers épineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 5:29

Stupide? Les yeux de Frank lançait des éclairs, mais il réussit à se contenir. Lui au moins avait de l'ambition, Shin ne semblait pas se soucier de son avenir, elle avait supposément encore le temps.

-Freinerait ton avenir? C'est tôt que l'on peut remarquer si quelqu'un a un potenciel. Si tu ne te dévoiles pas, tu n'auras rien..

Un silence lourd s'abattit, ni l'un ni l'autre n'avait envie de poursuivre cette conversation. Frank se guidait maintenant d'un Lumos avec sa baguette, ne sachant pas du tout ou il allait.

-D'ailleurs tu l'imagines comment... ton avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:04

Shin tourna la tête. Elle n'arriverait donc pas à faire dévier la conversation? Soupirant tranquillement. Elle planta ses mains dans ses poches et lança un regard sombre à Frank. En réalité, elle savait qu'ils ne resteraient pas amis. Trop semblables pour ça. Elle murmura doucement:

"J'en sais rien, peut-être rentrer au Japon, me trouver un mari et faire des enfants, les élever dans la paix, c'est peut-être une option agréable non...? Murmura t'elle avec un doux sourire en regardant la réaction de Frank."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 4:17

Frank paraissa surprit, il haussa les sourcils, et la regarda de travers. Puis, il lui fit un sourire amusé. Roulant des yeux, il poussa légèrement Shin.

-Ah oui, me semble que je te verrais allez vivre ta petite vie tranquille... Non, je pense plutôt que tu vas rester ici, et on va devoir te supporter encore un long moment... Princesse..

Frank afficha un sourire moqueur, il était décidément plus amusant de se moquer de Shin plutôt que de la menacer. Les mots lui étaient venu tout seul, quelle belle inspiration.

-Mais non, tu ne nous laissera pas comme ça, alors que je reviens à peine... Sinon, moi j'en sais rien du tout. Je vais sûrement hérité de la demeure de mon père, et en même temps, hérité de son même train de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 9:34

Shin éclata de rire à la réaction de Frank. Elle s'en serait douter. Après tout, Shin n'était pas le genre de fille "à marier" comme on appellait ça dans son pays. En réalité, elle se souvint avec un amusement équivoque la façon dont le sang de son dernier prétendant avait coulé. Pourquoi elle avait fait ça? Franchement elle était bizarre. Shin se demandait souvent à quoi ça l'avançait tout ça. Elle n'en savait rien, et de toute façon, elle ne se voyait pas passer sa vie à élever des bambins. Autant vivre pleinement peu de temps que de passer une vie à regretter sa jeunesse passée.

"Me supporter..?"

Fit elle avec un sourire avant de pousser à son tour Frank.

"Tu tiens à mourir?"

Elle éclata de rire.
Non franchement, il avait raison. Lorsqu'il lui parla de son père, elle fut prise d'une certaine nostalgie à l'idée que Frank devienne comme cet homme sombre et obsedé par l'argent et le pouvoir. Elle lui jeta un coup d'oeil en coin, comme pour juger s'il était vraiment capable de devenir comme ça. Des prunelles bleu marines, des cheveux sombres en épis, il était un peu plus grand qu'elle. Elle ne le voyait pas franchement viré vieux gateux, m'enfin... Si c'était la vie qu'il voulait...

"Possible."

Fit elle d'une voix froide et agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 4:13

Frank se sentit pousser sur le côté, il eut un mince sourire et l'observa s'amuser tout autant. Elle avait l'air amusé, mais sérieuse à la fois. Mais elle avait toutefois l'air de croire qu'il avait raison, par contre, elle se refroidit quand il parla de son père. Frank se retourna brusquement.

-Quoi? Mon père à très bien réussi, il est influent et intelligent. C'est lui qui m'a tout appris, je ne considère pas effroyable de devenir comme lui...

Frank prit sa respiration, les yeux dans le vague. Oui, ce qu'il avait dit était vrai, mais il trouvait la vie de son père d'une telle banalité... Il menait une vie de rêve pour certains, mais Frank sentait qu'il ne deviendrait pas comme ça...

-Mais si ça peut te rassurer, je ne veux pas devenir comme lui. Par contre, je tiens à la demeure familial... Elle contient de nombreux secret, et en possession de notre famille depuis quelques siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:20

Shin haussa les sourcils.

"Encore heureux que tu y tiens! Chez qui je viendrais squatter quand les aurors m'amocheront..."

Elle éclata de rire.

En revedevenant sérieuse elle déclara:

"Le problème Frank, c'est que tu n'es pas comme lui."

Elle repensa à la soirée de décembre où elle avait rencontré le père de Frank et eut une moue boudeuse. Elle ne l'avait pas du tout aimé, Carole non plus, celle-ci n'avait pas appréçié sa manière de faire condescendante avec tout ce qui l'entourait, Shin lui avait donné raison, mais ce qui l'inquiétait le plus chez cet homme, c'était la lueur qui brillait en permanence dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans l'obscurité ambiante [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité ambiante [PV]   Dans l'obscurité ambiante [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser