Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Près du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Justin W
Tell me who you are...
Près du feu Empty
MessageSujet: Près du feu   Près du feu EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:27

"Sang Pur "

Un mur pivota, laissant apparaître derrière un passage, qui donnait sur la salle commune des Serpentards. Justin pénétra à l'intérieur, pour sa sixième année à l'école. Il adorait cette salle, au aspect froid et lugubre. Le jeune homme connaissait pas mal de gens à Serpentard, mais ils ne les considéraient pas en tant qu'amis. De nature solitaire, Justin aimait être tranquille dans son coin, et penser à son avenir. Il avait aujourd'hui seize ans. Etait-ce un âge raisonnable pour entrer dans la cour des grands ? Le fait d'être mangemort ne l'enchantait guère pour le moment... Mais peut-être était-ce un passage fondamental pour devenir plus grand. Ainsi, il pourrait se servir de quelque uns d'entres eux, et approfondir ses connaissances...

Avec un sourire, Justin s'approcha de la cheminée, occupé par une bande de première année. Le jeune homme leur jeta un regard noir, et ils décampèrent. Puis, il prit place sur le canapé, fixant d'un regard vide le feu qui crépitait dans l'âtre de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:38

Haley était tranquillement assise près de la cheminée, à profiter de ce qui serait sûrement un des derniers feux vu l'arrivée à grand pas du printemps et de la chaleur. Il n'y avait pas grand monde à cette heure ci dans la salle commune des vert et argent à part une bande de premières années, plus intéresser à glousser qu'à se préoccuper d'elle. La jeune fille était en train de feuilleter un bouquin à la couverture rouge sang qu'un autre élève avait sûrement oublié ici quand elle entendit la porte grincer. Un élève, assurément de la même maison qu'elle vu qu'il se trouvait dans cette salle commune, entra et alla s'asseoir un peu plus loin d'elle, près de la cheminée également. Pour ce faire, il jeta un regard noir aux premières années, qui se retirèrent illico. Il afficha ensuite un petit sourire satisfait et fixa la cheminée, se perdant sûrement dans ses pensées comme il arrivait si souvent à Haley.

Celle-ci leva les yeux de ses pages pour l'observer un instant. Elle se plaisait à essayer de deviner la nature profonde des gens, non pas la façade qu'ils affichaient à qui veulent, mais ce qui se cachait derrière chacun. La jeune femme aurait donner cher à parier qu'il n'était sans doute pas aussi froid qu'il voulait bien le laisser paraître. Mais elle pouvait tout aussi bien se tromper...


« On ne t'as jamais dit que ce n'est pas bien de faire peur à de pauuuvres premières années ?.. »

Lança-t-elle sur un ton ironique et amusé, appuyant bien sur le mot "pauvre", comme pour leur donner un rôle de victime. Elle était curieuse de voir comment il allait réagir à cette interaction. Il pouvait tout aussi bien le prendre sur le ton de l'humour comme il pouvait lui jeter le même regard noir que celui qu'il avait balancé sur le petit groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:59

Affalé sur le canapé, Justin fixait d'un regard vide l'âtre de la cheminée, d'où s'échapait des flammes crépitantes, répandant une douce aura de chaleur dans la salle commune. Il pensait à tellement de chose, mais surtour à son avenir. Devenir mangemort, se servir des connaissances des autres afin d'approndir les siennes, et ensuite de les quitter afin de faire de son destin ce dont il avait envie. En tant que très grand menteur et manipulateur, Justin pouvait vraiment être très machiavélique. Mais pour le moment, il devait surtout se concentrer sur l'efficacité de ses sortilèges. Depuis peu, il était parvenu à métriser le Doloris sur un crapaud. Mais sur un être humain, c'était une autre paire de manche.

C'est alors qu'une voix s'éleva près de lui. Il releva les yeux. Son regard se déposa sur une magnifique jeune femme, et écouta ce qu'elle lui dit. Justin laissa échaper un rire.


" Et je peux savoir qui tu es pour dire cela ? " Demanda Justin sur le même ton ironique et amusé.

Puis, il se redressa sur le canapé, afin de faire meilleure impression sur cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:27

" Et je peux savoir qui tu es pour dire cela ? "

Il avait prononcé ces mots avec la même intonation qu'elle quelques secondes auparavant ce qui la fit sourire d'une façon plutôt perceptible. Au moins, il semblait avoir compris l'ironie, c'était déjà ça XD Comble de déception, elle n'avait malheureusement pas eu droit au même regard noir, à moins qu'il ne soit à venir ? ^^


« Hum... et bien je ne sais pas... »

Elle fit mine de réfléchir un instant, comme si elle choisissait pointilleusement ses mots, bien qu'elle sache pertinemment ce qu'elle allait dire.

« J'aimerais d'abord connaître ton identité avant de te dévoiler la mienne.. »

Lui répondit-elle avec un air malicieux non caché. Elle s'était décidée à le tutoyer bien qu'elle vouvoie habituellement les gens qu'elle ne connaissait pas. Mais depuis son entrée à Poudlard, elle avait remarqué que tout le monde se tutoyait, entre élèves bien sûr, et puis ce jeune inconnu ne semblait guère plus âgé qu'elle alors il n'y avait pas de raison.

Elle tenait toujours dans ses mains le livre qu'elle avait trouvé sur le canapé même où elle était assise. Haley le referma et le posa sur la table basse juste devant elle. Il ne lui avait pas vraiment plût en fait. Elle sortit sa baguette de sa poche et visa les flammes qui dansaient dans la cheminée. Après quelques mots prononcés tout bas, elles changèrent brusquement de couleur pour briller d'un vert comme celui du blason de leur maison.


« Voilà qui est mieux... »

Murmura-t-elle plus pour elle-même qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:51

Justin remarqua qu'elle avait sourit lorsqu'il avait employé la même intonation qu'elle pour répondre à sa question quelques instants auparavant. Dès cet instant, le jeune garçon éprouva un petit élan d'affection envers la ravissante fille qui se tenait assise sur un fauteuil à quelques centimètres de lui. Sous ses petites bouclettes blondes devaient surement se cacher un caractère comme Justin l'appréciait...

« Hum... et bien je ne sais pas... »

Justin esquissa un léger sourire. Il connaissait très bien cette petite manie qu'il aimait bien utiliser afin de connaître des renseignements sur la personne à qui il s'adressait en premier. Mais elle l'avait devancé... Il était donc certain de la réponse qu'elle allait lui donner.

« J'aimerais d'abord connaître ton identité avant de te dévoiler la mienne.. »

Justin sourit malicieusement. Il plongea son regard dans les yeux de la jeune fille, pensif. Que lui répondre ? Il devait à tout prit gagner à ce petit jeu là... Pendent ce temps là, elle referma son livre et le déposa sur la table basse qui se trouvait en face d'elle. Puis, elle visa les flammes de sa baguette magique, qui prirent instantanément la couleur verte de leur blason. Serpentard.

"Joli... Je le connaissais pas ce sortilège... Faudra que tu m'apprennes un jour..." Répondit Justin avec un sourire malicieux.

Il poussa un petit sourire, puis décida de se présenter.


"Moi c'est Justin Watkins... Comme tu peux le constater je suis à Serpentard... En sixième année."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:19

De la même façon que le jeune homme avait remarqué qu’elle avait sourit, Haley vit ses lèvres bouger quand elle fut à la moitié de sa phrase. Sans doute avait-il l’habitude de procéder de la même façon pour se présenter. Elle remarqua également ses yeux se poser sur elle lorsqu’elle referma le livre. Elle sentit ses joues prendre un hâle rosé, à la fois discret, et malheureusement pour elle, remarquable.

° C’est bien le moment de rougir Haley… ><’ °

"Joli... Je le connaissais pas ce sortilège... Faudra que tu m'apprennes un jour..."

La jeune vert et argent s’efforça de reprendre son air froid, bien qu’elle eut envie d’être sympathique avec l’autre élève. Elle se rappela qu’elle ne le connaissait que depuis quelques minutes ce qui la ramena à la réalité. Elle sourit tout de même et répondit :

« Mouais… on verra ça… Il faut d’abord que je t’apprécie pour cela… »

Elle rigola doucement, aimant bien « jouer » avec les gens, en tout cas ceux qu’elle ne connaissait pas surtout. Certains le prenaient parfois mal mais pour l’instant, cela ne semblait pas être le cas. Le jeune homme ne s’était toujours pas présenté, sans doute réfléchissait-il à s’il allait répondre ou enchaîner par une autre question. Si tous les deux étaient aussi têtus l’un que l’autre, ce petit jeu pouvait durer bien longtemps… Finalement, sa voix brisa le silence.

"Moi c'est Justin Watkins... Comme tu peux le constater je suis à Serpentard... En sixième année."

Haley releva la tête un peu étonnée. Elle plongea ses yeux dans les siens avant de détourner le regard vers la cheminée. Alors il avait quand même décidé de se présenter. Elle s’en sentait plutôt flattée. Elle tourna la tête une nouvelle fois vers celui qui se prénommait donc Justin, affichant cette fois un sourire amical. Elle lui tendit la main et lui donna à son tour son identité.

« Enchantée Justin, moi c’est Haley James, de Serpentard également mais ça tu as dû le deviner depuis un moment… Et je suis en quatrième année. »
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:00

Justin remarqua que les joues de la jeune fille, dont il ne connaissait toujours pas l'identité pour le moment, venaient de prendre une légère couleur rosé. En temps normal, il aurait continuer durant de longues secondes, voire minutes, avant de détourner son regard. Mais avec elle, s'était différent. Justin tourna alors brusquement la tête vers la cheminée, en affichant une grimace en raison de la douleur qu'il venait de ressentir au niveau de son cou. Il espérait que la jeune fille n'aurait rien remarqué, ce qui était peu probable. Après quelques petites secondes, il retourna son regard vers elle. La jeune fille semblait avoir reprit son sang froid, au plus grand soulagement de Justin. Puis, elle lui répondit à sa question concernant le sortilège.

« Mouais… on verra ça… Il faut d’abord que je t’apprécie pour cela… »

"Que tu m'apprécies ? Mais c'est déjà fait non...?" Dit Justin qui laissa échapper un petit rire à la suite de sa phrase.

Puis, une fois que le jeune garçon se fut présenté, elle le fit à son tour. Haley James, c'était ainsi qu'elle se nommait.


"Charment comme nom... Mais il n'y a pas que ton nom qui l'est..." Lui répondit Justin avec un sourire taquin. "Si tu voix ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:52

"Que tu m'apprécies ? Mais c'est déjà fait non...?"

Haley esquissa un sourire plutôt énigmatique, ne laissant rien paraître de ce qu’elle pensait. Il semblait avoir un minimum d’humour et même si elle ne le connaissait que depuis très peu de temps, il lui paraissait plutôt sympa. Mais ne dit-on pas que les apparences sont parfois trompeuses ? Avec espièglerie, elle lui répondit tout en le regardant bien dans les yeux.


« Mouais… si tu le dis… »

Elle rigola discrètement. C’était dans son caractère de répondre toujours un peu sur la voix de l’humour, même si elle savait bien sûr redevenir sérieuse quand les conditions l’y obligeaient. Une fois qu’elle se fut présentée, Justin lui répondit :


"Charment comme nom... Mais il n'y a pas que ton nom qui l'est... Si tu voix ce que je veux dire..."

La vert et argent sourit, comprenant tout de même bien ce que ça voulait dire. Il fallait être aveugle et sourd pour ne pas comprendre mais Haley n’était pas de celles qu’on emballait en sortant deux trois compliment et en jouant la carte du séducteur/tombeur invétéré…


« Merci… »

Elle marqua une pause avant de lui répondre sans méchanceté aucune, avec une voix plutôt froide mais pas trop, juste ce qu’il fallait Près du feu 3906497052

« J’imagine que tu dois dire ça à toutes les filles que tu rencontres et la plupart doivent sans doute tomber dans le panneau… D’ailleurs c’est vrai qu’il faut bien avouer que tu es plutôt mignon et tu ne dois pas avoir trop de problèmes pour te trouver une copine mais je ne suis pas de celles que l’on attrape avec trois compliments et qu’on jette trois jours plus tard… Si c’est les filles comme ça que tu recherches, Poudlard en est rempli… Et Serpentard aussi d’ailleurs… »

Elle avait été sincère et elle se fichait pas mal de ce que Justin pourrait penser d’elle après qu’elle lui ait sorti cette petite tirade. Haley connaissait pas mal de gars dans le genre « dragueur lourd », d’ailleurs elle se demandait parfois s’il n’y avait pas que ça ici Près du feu 3373437383, et pourtant, elle pensait au fond d’elle que le jeune brun était différent… Si ce n’était pas le cas, alors elle s’était sûrement trompée mais elle tenait à mettre les choses au clair dès le départ. Sa franchise lui attirait parfois les foudres mais c’était un risque à courir quand on voulait réellement s'exprimer…
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:32

Justin esquissa un léger sourire. Haley était plutôt du genre sympathique envers les personnes qui en avait le droit, et devait surement avoir son petit caractère. Certes, Justin pouvait tout de même se trompait, car il était plutôt du genre à juger les gens sur leurs apparences et sur ce qu'elle semblait être. Sans oublier leurs origine social... Il ne méritait pas d'être en compagnie de Moldu et de Sang de Bourbe. Justin avait le sang beaucoup trop pur pour. Peut-être qu'il y aurait dans sa vie quelques exceptions, car il ne cessait de penser que Lord Voldemort, aujourd'hui défunt, avait du sang Moldu dans les veines.

« Mouais… si tu le dis… »

Justin laissa échapper un petit rire. Cette jeune fille le plaisait beaucoup. Elle avait tout pour lui plaire. Ce qui lui plaisait le plus, c'était son petit côté mystérieux... Même s'il était un peu du genre dragueur, il ne pressait pas trop les choses. Pour le moment, il "jouait"... Puis, elle le remercia pour le compliment qu'il lui avait dit, avant d'ajouter:

« J’imagine que tu dois dire ça à toutes les filles que tu rencontres et la plupart doivent sans doute tomber dans le panneau… D’ailleurs c’est vrai qu’il faut bien avouer que tu es plutôt mignon et tu ne dois pas avoir trop de problèmes pour te trouver une copine mais je ne suis pas de celles que l’on attrape avec trois compliments et qu’on jette trois jours plus tard… Si c’est les filles comme ça que tu recherches, Poudlard en est rempli… Et Serpentard aussi d’ailleurs… »

"Et ben... T'es plutôt du genre... Directe. Mais tu as raison, toutes les filles tombent dans le panneau, en tout cas, celles qui n'ont rien dans la cervelle, ce qui ne semble pas être ton cas. Je n'ai jamais eu de problème à me trouver de petites copines, mais tu seras peut-être surprise par ce que je vais te dire mais j'en ai eu très peu... Je préfère draguer... C'était d'autant plus amusant. Mais les choses changent, et j'ai l'intention de ne pas me limiter à draguer..." Répondit Justin du même ton que Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:17

Justin avait vu juste, Haley était assez directe en général, elle ne passait pas par quatre chemins pour dire ce lui passait par la tête. C’est vrai que ça ne plaisait pas à tout le monde mais après tout qu’est-ce qu’elle y perdait ? D’ailleurs le jeune homme ne semblait pas avoir mal pris ce qu’elle venait de lui dire, mais il paraissait plus la comprendre.

Pendant qu’il lui répondait, Haley sortit de sa poche un bonbon recouvert un papier doré. Tout en écoutant attentivement ce qu’il lui disait, elle le défit et le mis à sa bouche. Elle en sortit un deuxième quand Justin s’arrêta. Il avait prit la même intonation qu’elle précédemment, ce qui ne la faisait que plus sourire.


"Mais les choses changent, et j'ai l'intention de ne pas me limiter à draguer..."

« Alors tu trouveras bien ton bonheur ici… Si tu veux je pourrais te présenter quelques personnes… »


« Et puis si tu n’as pas eu tant de petites amies que ça, alors c’est peut-être que tu n’es pas aussi superficiel que tu voudrais bien le laisser paraître… Enfin… ce que je veux dire c’est que même si tu dragues plus qu’autre chose, ce n’est peut-être qu’un jeu en temps normal… En fait… je te dis ça parce que moi non plus je n’ai jamais eu des tonnes de petits copains mais ceux que j’ai eu je les aimais vraiment… En général, quand je drague ouvertement sans que je connaisse vraiment la personne, c’est que je veux m’amuser avec… un peu comme si c’était un jeu… en gros c'est que je m'en fiche.. »


Elle ne savait même pas pourquoi elle lui confiait ça mais elle sentait qu’elle pouvait lui faire un minimum confiance. Elle avait l’impression qu’ils se ressemblaient un peu dans leur caractère respectif, ce qui la poussait sans doute à lui raconter certaines choses qu'elle n'aurait pas dites en temps normal. Même si ce n'était pas grand chose, ce n'était pas dans ses habitudes de se confier, encore moins à quelqu'un qu'elle connassait à peine.. Haley ajouta avec un air espiègle :

« Et puis… si je ne t’es pas lancé des tonnes de compliments, c’est peut-être que je t’aime bien… comme une personne que je connais depuis peu en tout cas… »


Elle afficha un doux sourire tout en le regardant dans les yeux. Elle détourna rapidement les yeux, espérant que Justin n'ait pas trop remarqué, et posa ensuite son regard sur sa main où le second bonbon emballé se trouvait toujours. Comme pour changer de sujet, mais aussi pour être polie tout simplement, elle lui tendit.


« Un bonbon ?... C’est au caramel, et crois moi ils sont délicieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:48

Pendent que Justin répondait à Haley, cette dernière sortit de sa poche un bonbon enrobé d'un petit papier doré. Il ne put s'empêcher d'éprouver de la jalousie envers la jeune fille. Le caramel... Il adorait cela ! Lorsqu'il s'arrêta de parler, Haley sortir un deuxième caramel de sa poche. Justin sourit. Il devinait très bien que la jeune fille le metait au défi de lui en demander un.

Puis, Justin écouta la réponse de Haley avec attention.


"Oui en effet... Ce n'est qu'un jeu... Je pense que tu as pu remarquer que pour le moment je jouais avec toi... Mais peut-être que notre relation ira plus loin..." Répondit taqiuenement Justin. Qui sait ?

Justin appréciait beaucoup cette jeune fille. Ils ne s'étaient rencontré que depuis quelques petites minutes, et déjà ils commençaient à sympathiser. En tout cas, il était certain qu'il pouvait lui faire confiance. Puis, elle lui proposa un caramel. Justin accepta sans aucune hésitation.

"Merci Haley !" Dit-il en prenant dans sa main le petit bonbon recouvert d'un papier doré.

Justin enleva l'emballage, et porta le bonbon à sa bouche. Il était vraiment doux et délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:17

"Oui en effet... Ce n'est qu'un jeu... Je pense que tu as pu remarquer que pour le moment je jouais avec toi... Mais peut-être que notre relation ira plus loin..."

« Hum… peut-être… Seul l’avenir nous le dira… »

Répondit-elle mystérieusement. Sans le vouloir, elle sentit ses joues rosir légèrement. Ca faisait au moins la deuxième fois en moins de dix minutes… Qu’est-ce qui lui arrivait ?! Elle avait beau faire la fille froide qui se fichait de tout, Haley se sentait à ce moment là un peu égarée. Elle savait bien qu’il disait cela en plaisantant, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de rougir… La dernière fois qu’elle s’était sentie ainsi, ça avait été quand elle avait rencontré Noah. Elle s’en souvenait comme si c’était hier mais pourtant il était à présent parti et n’était pas près de revenir. Ce n’était pas un hasard si Justin lui rappelait un peu Noah de par son attitude. Haley sortit de ses pensées en donnant le caramel au jeune Serpentard.

"Merci Haley !"

« Mais avec plaisir cher Justin ! »

Répondit-elle en souriant. Elle savoura le bonbon qu’elle avait dans la bouche et quand elle eut fini reprit la parole. Haley ne savait rien de lui et voulait faire plus ample connaissance. Mais par où commencer ? Elle finit par se décider.

« Alors… tu viens d’une famille de sorciers ou moldus ? »

° Super comme amorce Haley… °

Elle se sentait affreusement maladroite. Elle qui savait toujours comment aborder ou non les gens d’habitude… pour le coup, c’était loin d’être le cas. De plus, Haley savait que nombre de Serpentard était complètement anti-moldus alors cette question pouvait très bien tourner mal. Mais comme souvent, Haley agissait avant de réfléchir aux conséquences parce que Justin pouvait très bien prendre comme une insulte le fait que quelqu'un puisse penser qu'il vienne d'une famille de moldus… Elle attendit sa réponse tout en le regarant dans les yeux. Elle n'arrivait pas à détacher son regard de lui. [lol]
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:25

« Hum… peut-être… Seul l’avenir nous le dira… »

"En effet..." Répondit Justin avec un petit sourire malicieux.

Le jeune homme trouvait Haley de plus en plus sympathique. C'était la première fois qu'il était aussi amicale et sociale avec une fille. D'habitude, Justin était du genre silencieux et plutôt discret. Pas bavard. Mais là s'était différent... Haley n'était pas comme les autres filles. Elle ne laissait pas voir ce qu'elle pensait, ce qui faisait d'elle une personne assez mystérieuse, et Justin espérait faire de plus en plus connaissance avec elle. Un silence s'imposa, pendent que Justin savourer son bonbon au caramel. C'est alors que Haley rompit le silence.


« Alors… tu viens d’une famille de sorciers ou moldus ? »

"De sorciers..." Répondit Justin, quelque peu offensé qu'elle est pu croire qu'il venait d'une famille de moldu. Et toi? Demanda-t-il ensuite.

C'est alors qu'une question l'effraya. Et si Haley faisait partit d'une famille de sorcier... Quelle serait la réaction de Justin? Cela changerait-il les sentiments qu'il éprouvait envers cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:47

Les yeux de Haley eurent une lueur amusée, il était plutôt drôle de voir les réactions de Justin. Il lui avait affirmé qu'il venait d'une famille de sorcier, se sentant presque offusqué qu'elle pose même la question. Lorsqu'il lui retourna la question, elle ne put s'empêcher de le taquiner un peu, sachant assez bien comment il réagirait.

"Oh... alors tu as toujours baigné dans la magie... tu en as de la chance..."

Elle savourait chaque mot, se retenant de pouffer de rire ou de laisser paraître une quelconque trace d'amusement dans son attitude. Mais haley était plutôt mauvaise menteuse lorsqu'il s'agissait d'un jeu, en opposition à quandelle mentait par obligation.. dans ce cas là on n'y voyait généralement que du feu. Elle continua un peu encore :

"Et bien moi..."

Elle baissa les yeux, comme pour faire semblant de sentir gênée.

"Ma mère seulement était une sorcière, quant au reste de ma famille elle est d'origine moldue. Mais en même temps je suis extrêmement fière de mes origines moldues ! Et puis y a plein d'avantage à vivre entourée de moldus, comme le cinéma par exemple..."

Haley avait certaines connaissances en ce qui concernait les objets moldus ou en tout cas leur mode de vie, ce qui lui permettait de rendre son histoire encore plus crédible. Elle laissa échapper un sourire sans le vouloir, n'en pouvant plus de rester sérieuse car elle devinait facilement que Justin n'aimait pas trop les moldus, du moins elle en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:42

Justin remarqua une petite lueur d'amusement dans les yeux de Haley. Mais il n'y pretta guère attention. Il attendait la réponse de la jeune fille, mais elle commenca tout d'abord à lui dire qu'il avait de la chance de vivre dans le monde de la magie.

"Oui... On peut dire que j'ai de la chance..." Répondit-il, en se doutant un peu de ce qu'elle allait lui dire après.

Si Haley lui avait dit qu'il avait de la chance d'avoir toujours vécu dans le monde de la magie, cela signifiait qu'elle avait vécu durant quelques temps dans celui des Moldus. Et en effet, Haley lui dit quelques instants plus tard que seul sa mère était sorcière. Justin parut un peu gêné, mais tenta de ne rien laisser paraitre.


"Le cinema ? Qu'est-ce que ce truc ? Surement encore une des inventions débiles des Moldus j'imagine ?"

Justin détestait les Moldus, et il ne se doutait pas que Haley mentait pour le faire tourner en bourique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser