Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Près du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:22

"Oui... On peut dire que j'ai de la chance..."

Justin semblait redouter la réponse de la jeune fille qui continuait dans son petit speech. Elle semblait prendre un malin plaisir à taquiner le Vert et Noir, qui parraissait si prévisible sur ce sujet précis. D'ailleurs, en règle générale, les Serpentard étaient connus, si ce n'est pour leur haine, au moins pour leur aversion des Moldus et les rares exceptions confirmaient simplement la règle.

Elle finit son histoire rapide parlant d'une mère sorcière et du reste de sa famille moldue, puis également blablatant cinéma. Certes elle connaissait cette ingénieuse invention mais elle n'avait guère vu plus de quelques films au cours de voyages.


"Le cinema ? Qu'est-ce que ce truc ? Surement encore une des inventions débiles des Moldus j'imagine ?"

"Oh je vois..."

Elle baissa une nouvelle fois les yeux en direction de la table base juste devant eux, pour prendre une mine déconfite, mais aussi et surtout pour ne pas exploser de rire. Il était vraiment trop drôle à voir. Elle se concentrait du mieux qu'elle pouvait, contemplant les miettes de petits gourmands qui avaient du prendre leur goûter quelques heures plus tôt, ou encore en observant les rainures gravées dans le bois. Haley finit par relever les yeux, cachant sa gaîté en la remplaçant, comme elle pouvait, par un regard blessé.

"Figures-toi que les Moldus sont bien plus intéressants que tu ne le penses... A te voir, on devine bien que tu ne les porte pas dans ton coeur... Ils sont comme nous, exactement comme nous (bon avec la magie en moins certes...) mais ils pensent, agissent et réfléchissent... Pas tous c'est sûr mais la plupart..."

Haley ne put rester sérieuse plus longtemps en regardant Justin et essaya de faire passer son rire pour une mauvaise toux. Mais sa bouche cachée dans ses mains, il restait toujours ses yeux qui parlaient d'eux-même et plissés et amusés comme ça, ça ne pouvait être une méchante quinte de toux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:54

[J'adore tes Rps ! Comment tu fais pour faire des trucs aussi excellant ? ^^]

Justin tourna son regard vers l'âtre de la cheminée. Le feu qui y crépitait dégageait de temps à l'autre des odeurs de bois brûlé lorsqu'aucune nuée de chaleur remplissait la pièce. Il remarqua près du feu un vieux livre, mais n'y pretta guère attention. C'était surement un élève un peu tête en l'air qui l'avait oublié là.

Il se tourna ensuite vers Haley. La jeune fille venait de lui raconter quelques instants auparavant que sa mère avait des origines Moldu. D'ailleurs, lui qui détestait tant les Moldus, pourquoi continuait-il de rester ici, en compagnie de Haley ? Pendent ce temps, le sujet dévia des origines de la jeune fille, au cinema.


"Oh je vois..."

Justin leva un sourcil, intrigué. Il attendait la suite avec impatience, alors que Haley venait de baisser les yeux, avec un drôle d'air. Le Serpentard se sentait de plus en plus mal à l'aise. Il ne comprenait rien au cinéma, c'est le cas de le dire, de la jeune fille. Alors qu'il s'apprêtait à lui demander ce qu'elle avait, Haley releva les yeux vers lui. Justin remarqua son air un peu bléssé.

Il détourna subitement son regard, ne sachant où le poser. Il devait paraître énormement ridicule, au plus grand plaisir de Haley. Mais lui, il était tellement perturbé, qu'il ne serait même pas parvenut à aligné deux mots. C'est alors que Haley parla. Justin se sentit alors obligé de la regarder, et il l'écouta.

En effet, elle avait raison ! Justin ne portait pas du tout les Moldus dans son coeur. D'ailleurs, il les avait toujours considé comme des moins que rien, et ce n'était pas en écoutant les paroles de Haley que son avis pour les Moldus allait changer. Il ouvrit la bouche. Mais il la referma aussitôt, ne sachant quoi dire. Mais lorsqu'il l'ouvrit pour la deuxième fois, Haley plaqua ses mains contre sa bouche et se mit à tousser.

Mais au fur et à mesure que les secondes passaient, Justin se rendit compte que les bruits qu'émettaient Haley ne resemblait pas du tout à une quinte de toux... Mais plutôt à un rire.


"Heu..." Lâcha Justin, complétement abasoudi. "Tu... Tu ris là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:34

[ Arf.. merchi Près du feu - Page 2 1070527147 *Prends une voix de vieux routard mégalo* "Oh ben tu sais c'est l'habitude ça ! Ne t'en fais pas, jeune, tu y arriveras un jour.. " Lol nan je rigolite Près du feu - Page 2 3906497052 Euuh.. ben mes rps n'ont rien d'exceptionnel, les tiens sont super biens aussi, j'adore Près du feu - Page 2 2012411332 Près du feu - Page 2 2869511017 ]

Justin n'avait plus dit mot depuis un petit moment. Etait est-ce parce que ce qu'elle racontait était plutôt vrai ou bien simplement parce qu'elle parlait trop ? Sans doute un peu des deux mais le voir réagir ainsi était plutôt comique, bien qu'un peu sadique peut-être aussi. C'est vrai, cela ne faisait que peu de temps que les jeunes gens avaient fait connaissances et elle s'amusait déjà à la charier. Ce qu'il ne savait pas c'était qu'agir comme ceci montrait qu'elle lui portait un tant soit peu d'attention, ce qui était assez rare. Les effusions de banalités n'avaient jamais été sa tasse de thé il fallait bien l'avouer.

C'est alors que prise par son léger fou rire, Justin finit par remarquer l'étrangeté de sa toux, qui n'en était donc pas une. Il resta l'air quoi et lui demanda naïvement :


"Heu... Tu... Tu ris là ?"

Haley pouffa de plus belle, à se demander si elle n'allait pas réellement s'étouffer au bout d'un moment.

* Je vais finir par le faire fuir si je continue comme ça Près du feu - Page 2 3906497052 *

La jeune fille hésitait entre inventer une excuse bidon ou bien lui expliquer gentiment qu'elle s'était un peu moquée de lui. De toute façon le choix était fait puisqu'il était à présent trop tard pour faire croire à un étoufement soudain, ou même à une crise d'épilepsie super rare et peu répandue qui obligeait à se tordre de rire sans le vouloir. Non, c'était décidemment trop peu crédible... Elle se calma comme elle put et articula, un grand sourire toujours sur ses lèvres :

"C'est... c'est toi... Tu me fais trop rigoler... Ca se voyait à dix mille que tu n'aimais pas les Moldus... alors je me suis engouffrée dans la brèche... L'occasion était vraiment trop belle !"

Haley passa une main dans ses cheveux blonds, comme pour faire passer ce rire contenu depuis tout à l'heure.

"Je suis désolée, ajouta-t-elle en riant toujours un peu, je voulais pas me moquer de toi mais t'étais trop drôle jte jure !"

La jeune fille ne s'était pas amusée ainsi depuis un bail. Elle était de nature plutôt associale habituellement et la solitude ne la dérangeait pas le moins du monde. Il était même étonnant qu'elle parle aussi naturellement et spontanemment avec Justin mais il lui inspirait confiance. Elle se demandait à présent comment il allait prendre sa petite "blague", qui allait peut-être ne faire rire qu'elle Près du feu - Page 2 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:12

Lorsque Justin lui demanda si elle riait, Haley ria de plus belle. Le Serpentard ne savait comment réagir, et se sentit soudainement complètement ridicule. Ses joues rosirent immédiatement, ce qui lui arrivait très rarement car il n'était presque jamais en situation de ridicule. Il sentait que ses joues étaient toutes chaudes, et cela lui rapella un très mauvais souvenir lorsqu'en première année il avait descendu les escaliers du hall d'entrée tel une boule de bowling, avant d'atterir en bas et de déclancher les rires des personnes qui étaient présentes.

Il chassa rapidement se souvenir de son esprit, et regarda Haley dans les yeux. Apparament, elle semblait seulement s'amuser... Et elle ne se moquait pas... Enfin... Il espérait !


"C'est... c'est toi... Tu me fais trop rigoler... Ca se voyait à dix mille que tu n'aimais pas les Moldus... alors je me suis engouffrée dans la brèche... L'occasion était vraiment trop belle !"

"Ca m'aura servit de leçon..." Murmura-il avec un petit sourire.

Il ne savait pas si Haley avait entendu, mais il avait dit ça plus pour lui même que pour elle.


"Je suis désolée, je voulais pas me moquer de toi mais t'étais trop drôle jte jure !"

"J'étais si ridicule que ça ?" Demanda Justin qui sentait que ses joues reprenaient leur couleur normal.

En temps normal, il se serait défoulé sur une personne qui se serait moqué de lui. Mais là, ce n'était pas pareil. Haley lui inspirait confiance, et pour lui, cela ressemblait plus à une petite blague amical. De nature solitaire, et non bavard, il n'avait pas d'amis. Il connaissait juste quelques personnes par-ci, par-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:35

"J'étais si ridicule que ça ?"

Haley se mordilla la lèvre inférieure par réflexe. Etait-elle allée trop loin ? Elle se demanda alors s'il l'avait mal pris... Ca ne semblait pas être le cas mais elle ne pouvait pas en être sûre, ne le connaissant pas vraiment.

"Mais non... Enfin...

...Non je blague. Ca aurait très bien pu être l'inverse tu sais !"


Répondit-elle avec un doux sourire. Son intention n'avait pas été de le blesser, car ses joues avaient pris l'espace d'un infime instant une couleur à peine rosée. De plus, il était vrai qu'elle aurait très bien pu être à sa place car bien qu'elle ne déteste pas les Moldus, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi certains membres de la confrérie des sorciers [lol] les tenaient en idolatrie ! Après tout ils étaient comme eux... mais en moins bien... Elle n'y pouvait rien mais cet a priori était ancré dans sa tête depuis sa plus tendre enfance.


"Bon pour me faire pardonner je te laisse me jeter un sort de ton choix pour te vanger de moi, ça te va ?"

Elle porta ses mains à ses yeux, comme pour ne pas voir son triste destin s'accomplir. Elle prit également une mine dramatique, comme si elle savait qu'elle allait être conduite au bûcher où elle y perdrait sa vie. Puis elle rouvrit les yeux, éclatant de rire. Décidemment, elle n'arrivait pas à rester sérieuse avec Justin.

"En fait je retire ce que j'ai dit, j'aurais trop peur que tu m'avadakedavérise."

Dit-elle en lançant un clin d'oeil complice au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:52

Justin regarda Haley, et sourit antérieurement. Apparament, elle semblait un peu mal à l'aise, pensant que peut-être elle l'avait bléssé. Mais par rapport à ce qu'avait ressentit Justin tout à l'heure, ce n'était rien.

"Mais non... Enfin... Non je blague. Ca aurait très bien pu être l'inverse tu sais !"

"Je t'assures qu'un jour ça le sera..." Dit-il avec un sourire malicieux.

Il savait bien que l'intention de Haley n'était pas de le blesser. D'ailleurs, elle ne l'avait pas fait, car Justin éprouvait pour la jeune fille un élan de sympathie. Oui, il l'aimait bien. Par contre, si ça aurait été quelqu'un d'autre, sa réaction aurait surement été différente.


"Bon pour me faire pardonner je te laisse me jeter un sort de ton choix pour te vanger de moi, ça te va ?"

Justin observa Haley avec un sourire. Il trouvait que ses talents de comédienne était excellant, et il ne put s'empêcher d'éclater de rire, au même instant que Haley.

"En fait je retire ce que j'ai dit, j'aurais trop peur que tu m'avadakedavérise."

"Oh... Dommage, c'est ce que je comptais faire..." Dit-il, en lui adressant un clin d'oeil derrière une petite moue de chien abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:05

"Je t'assures qu'un jour ça le sera..."

Elle ne put s'empêcher de sourire. Naïve comme elle était avec les personnes qu'elle cotoyait, il était très probable que ça arrive. Autant avec des personnes extérieures, elle était très lucide, voire même à la limite du jemenfoutisme ; autant avec ses rares vrais amis, elle était extrêmement crédule suivant les moments.

Lorsqu'elle lui dit en plaisant que finalement elle ne laisserait pas à Justin l'occasion de lui lancer un quelconque sortilège, avec l'excuse qu'elle avait bien trop peur qu'il ne lui lance un Avada, celui-ci lui répondit que c'était dommage car c'était ce qu'il avait l'intention de faire.


"Grrr.. sale bête va !"

Lança-t-elle en rigolant, tout en saisissant un coussin qui se trouvait derrière son dos sur le sofa pour lancer, mais littéralement cette fois, dans sa direction. Le coussin le manqua, de peu c'est vrai, mais le manqua quand même.

"De toute façon je ne t'aurais pas laissé faire, nah !"

Rajouta-t-elle, croisant ses bras et prenant un air faussement boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:02

"Grrr.. sale bête va !"

Justin laissa échapper un rire. A cet instant, Haley se saisit d'un coussin, et le lança en sa direction. Le Serpentard l'évita de justesse. Par grâce à son esquive, mais grâce au mauvais lancé de Haley. ^^

"Ratééé !" Dit Justin avec un sourire taquin. "Va falloir que je te donne des cours..."

Le Serpentard sourit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé de bons moments comme celui-ci, à rire et à discuter. La plupart du temps, il ne parlait presque jamais, et les seuls moments où il parlait, c'était lors des travaux pratiques en cours.

"De toute façon je ne t'aurais pas laissé faire, nah !"

"Oh... Je suis sur que tu m'aurais suplié à genoux pour me dire de ne pas le faire !" Répondit-il avec un clin d'oeil, avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:05

"Gni gni gni va falloir que je te donnes des cours.."

Répéta Haley d'une voix aigüe, l'air toujours boudeux. Elle finit sa phrase en lui tirant la langue, telle une gamine au primaire à qui on aurait dit que sa robe était horrible ^^ Elle rigola ensuite, n'étant pas vexée le moins du monde en réalité.

Elle observa le visage de Justin alors qu'il souriait. Ses traits fins inspirait le bonheur et la gaîté, alors que pourtant lorsqu'il était entré dans la salle commune des Serpy, il lui avait semblait assez froid, surtout lorsqu'il avait chassé quelques premières années.


"Oh... Je suis sur que tu m'aurais suplié à genoux pour me dire de ne pas le faire !"

"Hum... que tu crois..."

Répondit-elle du tac au tac avec un regard mystérieux, juste avant de laisser échapper un sourire amusé. Haley aimait beaucoup la compagnie de son interlocuteur qui avait montré en peu de temps qu'il avait un sens de l'humour assez développé.

"Alala... ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas amusée comme ça vraiment ! Si j'avais su qu'on trouvait si bonne compagnie ici, je serais venue plus tôt."

Dit-elle en souriant. Haley avait beau être à Poudlard depuis un peu plus de quatre ans, elle n'avait jamais vraiment accroché avec quiconque sauf exception. La jeune fille s'enfonça confortablement dans le sofa, un sourire toujours sur les lèvres et portant un instant son regard vers l'âtre où les flammes s'atténuaient peu à peu mais toujours suffisante pour éclairer et chauffer la grande salle aux murs froids.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:39

"Gni gni gni va falloir que je te donnes des cours.."

Lorsque Haley répéta ses paroles à la façon du gamine de huit ans, Justin laissa échapper un rire en la voyant lui tirer la langue. Le jeune homme lui fit une grimace, et répliqua, toujours pour s'amuser.

"Gna gna gna !" Répéta-t-il comme un peroquet. "Tu sais, il ne faut pas se sentir vexé, si t'es nul t'es nul !"

Justin lui sourit, se préparant à éviter un éventuel coussin volant. ^^ Mais aparament, rien ne vint. En tout cas, pour le moment ! Il sentait bien que Haley était capable de le faire durant un instant où il s'y attendrait le moins, histoire d'avoir plus de chance de le viser puisqu'elle était mauvaise au lancé.

"Alala... ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas amusée comme ça vraiment ! Si j'avais su qu'on trouvait si bonne compagnie ici, je serais venue plus tôt."

Justin lui adressa un sourire. Mais pas n'importe quel sourire. Un sourire sincère, très sincère, et chargé d'affection et d'amitié. Il l'aimait bien cette fille là, et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré une personne de ce type.

"Moi aussi je m'amuse beaucoup ! J'en ai pas vraiment l'occasion généralement... La plupart des personnes me trouve 'bizarre'... Et je ne me fais pas beaucoup d'amis... Alors ça fait du bien d'avoir un peu de compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:58

"Gna gna gna ! Tu sais, il ne faut pas se sentir vexé, si t'es nul t'es nul !"

Haley ne put s'empêcher de rire. Après tout, si elle l'avait raté cela ne signifiait pas forcément qu'elle visait mal... ahem... Après tout, peut-être qu'elle avait simplement voulu le raté exprès, c'est vrai, elle n'aimait pas être considérée comme la meilleure Près du feu - Page 2 3373437383 Près du feu - Page 2 3906497052 Trêve de plaisanterie, Haley visait mal, c'était un fait avéré. Elle ne trouva donc rien à rajouter Près du feu - Page 2 3906497052

"Moi aussi je m'amuse beaucoup ! J'en ai pas vraiment l'occasion généralement... La plupart des personnes me trouve 'bizarre'... Et je ne me fais pas beaucoup d'amis... Alors ça fait du bien d'avoir un peu de compagnie."

Haley comprenait parfaitement ce que Justin venait de dire. Elle aurait très bien pu articuler ces mots à sa place.

"Erf si ça peut t'aider je ne te trouve 'bizarre' comme tu dis. Quoiqu'à la réflexion ce n'est peut-être pas une très bonne chose pour toi ça parce que si je suis aussi 'bizare', ça impliquerait que tu l'es aussi..."

Dit-elle en prenant un air très sérieux et posant une de ses mains près de sa bouche, comme pour faire mine de réfléchir. On lui aurait ajouté des lunettes que le tableau aurait été complet dans le genre "élève sérieuse", enfin heureusement qu'aucun prof n'était présent pour vérifier la véracité de ce 'tableau'. Près du feu - Page 2 3906497052


"Je plaisante mais je pense ce que je t'ai dit. Il y a beaucoup de gens mille fois plus bizarre que toi si ça peut te rassurer."

Elle ne visait personne en particulier mais la plupart des élèves ne l'attirait pas, dans le sens où ils lui semblaient superficiels et faux. Sans doute jugeait-elle trop sur les apparences... L'un de ses défauts assurément mais c'était dans sa nature. Et même si parfois certaines personnes lui démontraient le contraire, ses préjugés se révélaient assez souvent fondés.

"Ca fait longtemps que tu es à Serpentard ?"

Lui demanda-t-elle, cette question venant de lui traverser l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:38

"Erf si ça peut t'aider je ne te trouve 'bizarre' comme tu dis. Quoiqu'à la réflexion ce n'est peut-être pas une très bonne chose pour toi ça parce que si je suis aussi 'bizare', ça impliquerait que tu l'es aussi..."

Justin écouta Haley. Il ne savait pas trop quoi ajouter. En tout cas, il se sentait rassuré que la jeune fille ne le trouve pas bizarre. Il lui adressa un sourire, et l'écoute de nouveau.

"Je plaisante mais je pense ce que je t'ai dit. Il y a beaucoup de gens mille fois plus bizarre que toi si ça peut te rassurer."

"Merci..." Dit-il avec un sourire. "C'est vrai qu'il y a des gens vraiment étrange... Disons que je suis bizarre dans le sens que je n'ai pas d'amis, et que je passe la majorité de mon temps... seul."

A vrai dire, il ne cherchait pas non plus à se faire des amis. Il trouvait les personnes ici trop bruyante, et faisait trop parler d'eux. D'ailleurs, de temps en temps, il s'amusait à torturer de pauvres inocents pour le plaisir... Il n'était pas non plus à Serpentard pour rien.

"Ca fait longtemps que tu es à Serpentard ?"

"Ben oui... Depuis ma première année ! Et là je suis en sixième année." Répondit-il. Pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:38

Haley sourit quand il lui répondit qu’il était à Serpentard depuis sa première année. C’était évident, il n’avait pas changé de maison en cours de scolarité, sauf s’il était venu d’une autre école mais c’était plutôt rare. Elle avait mal formulé sa question, voulant simplement mettre une année sur le visage du Serpentard.

"Pourquoi cette question ?"

« Oh… je me demandais juste en quelle année tu pouvais être, rien de plus. »

Le regard de la jeune fille balaya la pièce, se posant alternativement sur la table basse, la cheminée puis la fenêtre aux lourds rideaux anciens. Il devait bien y traîner un doxy ou deux, elle l’aurait parié. Les vitres semblaient teintées tant il faisait noir à l’extérieur. Haley consulta alors sa montre. Elle indiquait minuit passé de vingt minutes. Elle sentit bizarrement qu’il était tant de partir, presque à regret pourtant. Elle avait passé une excellente soirée en compagnie de Justin, ce qui ne lui arrivait que peu souvent.

« Bon et bien il commence à se faire tard… »

La jeune fille semblait étonnée d’avoir prononcé ces mots, elle qui avait tendance à vivre la nuit plutôt que le jour. De toute façon, elle allait aller se coucher mais elle savait très bien que même en y mettant toute la bonne volonté du monde, elle ne parviendrait pas à trouver le sommeil avant un bon moment. Peut-être sortirait-elle faire un tour si tel était le cas ^^ Elle se leva et s’adressa au Serpentard.

« Contente de t’avoir connu Justin Watkins… Bonne nuit… »

Elle lui adressa un sourire sincère avant de se retourner pour se diriger vers ses dortoirs, ayant pris soin de ramasser sa baguette et de la placer dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:53

« Oh… je me demandais juste en quelle année tu pouvais être, rien de plus. »

Justin lui adressa un sourire. A présent, il comprenait un peu plus le sens de la question que Haley avait mal formulé. Mais ça arrivait à tout le monde, alors il n'y avait aucun soucis à se faire. ^^ Le Serpentard se doutait bien de l'année de Haley. Surement cinquième ou quatrième. Elle était donc un peu plus jeune que lui. Mais ce n'était pas pour une ou deux année de différence qu'il ne l'apprécierait plus.

Justin observa la jeune fille. Elle venait de consulter sa montre, avant de lui annoncer qu'il se faisait tard.


« Bon et bien il commence à se faire tard… »

Le Serpentard releva la tête. Au dessus de la cheminée, il y avait une grande horloge. Il consulta l'heure : il était minuit passé. En effet, il se faisait tard, mais Justin se couchait généralement beaucoup plus tard que ça. Puis Haley se leva. Justin la suivit du regard.

« Contente de t’avoir connu Justin Watkins… Bonne nuit… »

"Oh..." Dit-il avec une petite pointe de deception." Moi aussi je suis heureux de t'avoir rencontré Haley... A bientôt..."

Justin suivit Haley du regard, avant qu'elle ne disparesse de son champ de vision en tournant dans l'angle d'un couloir. Quelques minutes plus tard, il monta lui aussi se coucher, heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser