Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Recherche Bénévole!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! Empty
MessageSujet: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:46

A vous tous cher membre de Mmhp!

Nous avons décidez de faire du renouveau sur le forum, et donc nous avons pris la décision de changer les modérateurs et les Nettoyeurs Rp!

Pour ce petit poste de bénévola sur le forum, ne concerne en rien le jeu RP, il sert simplement à l'administration pour le bon fonctionnement de Mmhp!

Quel sera le rôle qui vous sera attribuer si vous postulez et que nous acceptons votre candidature?

Tout d'abord vous aurez pour mission d'éliminer le flood et de faire en sorte que le réglement est appliqué.
Ensuite Parvati, Jade et moi même avons décidez de vous offrir un peu plus de responsabilité du faite que vous nous aiderez à présent à prendre certaine décision en ce qui concernera le fonctionnement. Nous vous demandons également de nous aidez à trouver des idées pour animer et de l'aide pour les organiser par la suite.

Le travail de modérateur ou de nettoyeur RP n'est pas un travail à prendre a la légère et il n'est pas non plus là juste pour faire beau. Donc toute personne qui ne fera pas son travail sans donner d'explication sera automatiquement remplacé.

A présent si vous souhaitez postulez merci de poster à la suite de ce message en répondant à ce petit questionnaire :


Code:

Pseudo:
Disponibilité moyenne: ( passage régulier voir journalier/ 2 fois par semaine/ moins d'1 fois par semaine/ ...)
Pays:
Age hors RP:
Expérience dans la modération (non/oui si oui lesquels)
Préférence de modération: (Blablatage/ galerie de Graphisme/ Lac..)

Pour les anciens modo ou nettoyeur merci de poster également vos demande sinon vous serez automatiquement considéré comme démissionnaire.

Comptant sur votre participation,

Chris Aveiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:00

Pseudo: Madie Weasley
Disponibilité moyenne: Je passe quasiment tous les jours sur le forum, sauf en cas de trop de travail... mais jamais plus d'une semaine.
Pays: France !
Age hors RP: 17 ans
Expérience dans la modération : J'étais dans l'ancien groupe de nettoyeur rp et modo avant, de plus j'ai eu un forum rpg à moi.
Préférence de modération: Erf... peut-être blablatage mais je n'ai pas vraiment de préférence...


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:23

Pseudo: Peeper Parker
Disponibilité moyenne: Passage régulier voire journalier, quand mes parents sont absents et que je peux aller sur l'ordi xD Sinon, le soir...
Pays: France
Age hors RP: 14 Ans.
Expérience dans la modération : Oui, j'ai plusieurs forums rpg et je m'y connaît...
Préférence de modération: Pas vraiment, mais j'aimerais bien un endroit dans l'extérieur, soit de Poudlard, soit du chateau, Genre, Londres ou autre ou bien Le Parc, Le Lac, etc. A vous de voir Recherche Bénévole! 2869511017

Merci d'avance Recherche Bénévole! 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:24

Pseudo : David Corner
Disponibilité moyenne : Je viens sur le forum tous les jours, sauf exeptions
Pays : France
Age hors RP : 13 ans
Expérience dans la modération : J'étais dans l'ancien groupe de Nettoyeur Rpg
Préférence de modération : J'aimerai bien redevenir Nettoyeur Rpg, comme ça je pourrai m'occuper de toutes les parties, et non de quelques unes.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:54

Pseudo: Molly Karma
Disponibilité moyenne: ( passage régulier voir journalier/ 2 fois par semaine/ moins d'1 fois par semaine/ ...) Minimum 5j/semaine
Pays: France
Age hors RP: 12
Expérience dans la modération (non/oui si oui lesquels) J'ai moi aussi des forums RPG/
Préférence de modération: (Blablatage/ galerie de Graphisme/ Lac..)
Blablatage-Gamerie de Graphisme-Parc-Couloirs-Grande Salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:25

Pseudo: Elyzabeth H. Davis
Disponibilité moyenne: ( passage régulier voir journalier/ 2 fois par semaine/ moins d'1 fois par semaine/ ...) : Tous les jours 1h/2 par semaine, et toute la journée le week end^^
Pays: France
Age hors RP: 15 ans
Expérience dans la modération (non/oui si oui lesquels) : Oui, je suis modo d'un site de Graphisme
Préférence de modération: Lac, Parc, Galerie de Graphisme, couloirs...
Sinon tout moi ça me dérangerait pas Recherche Bénévole! 3373437383


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:35

Pseudo: Haley James
Disponibilité moyenne: Passage régulier, souvent journalier sauf exception (même si ça ne se voit pas forcément Recherche Bénévole! 3373437383)
Pays: France
Age hors RP: 17 ans
Expérience dans la modération : J'ai eu mon forum qui marchait plutôt bien à un moment..
Préférence de modération: En fait je voulais simplement m'occuper de la partie Serpy, pas d'un autre endroit.. si c'était possible... merci d'avance ! Recherche Bénévole! 2869511017


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Recherche Bénévole! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:31

Pseudo: Morgane Collignon
Disponibilité moyenne: ( passage régulier voir journalier/ 2 fois par semaine/ moins d'1 fois par semaine/ ...) Quotidien [Meme si je ne poste ps toujours, je suis bien la.]
Pays: Belgique
Age hors RP: 15. Enfin, 16 dans 3 mois.
Expérience dans la modération (non/oui si oui lesquels) J'ai déja eu plusieurs forum, dont un toujours actif [Il a plus d'un an d'ailleurs.]
Préférence de modération: (Blablatage/ galerie de Graphisme/ Lac..) La salle commune des Poufsouffles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:34

Pseudo: Annaelle Sullivan
Disponibilité moyenne: Je viens tous les jours, meme le week end sauf exceptions (vacances, travail, stages..)
Pays: France
Age hors RP: 18
Expérience dans la modération (non/oui si oui lesquels): J'ai administré plusieurs forums ainsi qu'un site (ça aide ^^)
Préférence de modération: Aucunes préférences.. je suis là pour aider ^^


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:03

Pseudo:Anth Salder

Disponibilité moyenne: Passage regulier en general quotidien.

Age hors RP:16 bientot 17 :D

Expérience dans la modération :Experience d'administration et de moderation sur divers forums de plus je fus a un moment moderateur du pre au lard

Préférence de modération:J'aimerais si possible moderer tout le forum,et oui suis gourmand ou alors si ce n'ess pas possible l'etage des gryffondors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:50

Pseudo: Malva Stark
Disponibilité moyenne: 1 fois tous les deux jours...
Pays: France
Age hors RP: 13 et demi
Expérience dans la modération j'suis modo de la salle de bal, et j'ai déjà été admin sur trois autres forums (non forumactif)
Préférence de modération: ça m'est égal, mais graphisme a éviter pour moi svp, vu que je ne sais pas faire les graphismes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:15

Pseudo: Itachi Uchiha
Disponibilité moyenne: passage journalier (1 minimum )
Pays: France
Age hors RP:19 ans
Expérience dans la modération : oui, j'ai été modérateur puis administrateur d'un forum de rpg (forumactif) pendant 6 mois, puis je suis administrateur d'un nouveau forum (forumactif également) en parallèle de mmhp (je me connecte donc tous les jours)
Préférence de modération: j'aimerais plutôt modérer la forêt interdite ou encore la salle sur demande...mais évidemment, si vous avez besoin de moi, vous pouvez m'affecter où bon vous semble, car il s'agit avant tout de rendre service...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:58

Pseudo: Eliza Watson
Disponibilité moyenne: Je viens tous les jours, sauf exception
Pays: Canada
Age hors RP: 14
Expérience dans la modération (non/oui si oui lesquels): Non, mais dans quelques temps oui...^^
Préférence de modération: Aucune préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:04

Pseudo: Clara Granger
Disponibilité moyenne: passage journalier
Pays: France
Age hors RP: 15
Expérience dans la modération : Assez, j'ai déja eu plusieurs forums, j'ai été modératrice sur MMHP (j'ai été supprimée parce que j'étais en vacances pendant un mois et demi)
Préférence de modération: Peu m'importe ! Celle qui vous arrange le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:11

Pseudo:Leslie Berry
Disponibilité moyenne: 4 fois par semaine
Pays: france
Age hors RP:11 ans
Expérience dans la modération; Admin sur un forum et préfête sur un autre et voilà
Préférence de modération:Ce qui vous arrange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser