Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Recherche Bénévole!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:38

Je ne sais pas si je l'ai précisé mais bon au cas ou certain n'aurais pas vu les choses comme je l'entendais... Tout les postulants ne seront pas pris! Je m'excuse d'avance pour ceux qui ne seront pas retenu...

Sur ceux je laisse les autres personne poster leur candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:51

Pseudo: Mafalda Tonks
Disponibilité moyenne: Je passe tous les jours sauf exeptions...
Pays: Belgique
Age hors RP: 13 ans
Expérience dans la modération: J'ai juste été quelques temps modératrice du parc et du lac. Mais pas bien longtemps
Préférence de modération: Le parc ou le lac... Ce me plais bien


Je sais que je ne suis pas très fidèle à ce forum. Je m'en vais et je reviens souvent. Mais je pense que si je suis modératrice, j'aurais comme un fil qui me reliera au forum. Je ne jure absolument pas de rester modératrice des trismestres et des trimestre... Mais je ferai mon possible pour vous venir en aide si vous avez besoin.
Si j'arrête un moment, pour vaquer à d'autres occupations, je pourrais vous prévenir... Ainsi, il n'y a pas besoin de m'attendre sans raisons. Je dis cela car je sais que je suis très imprévisible. Il y a de longues périodes où je reste sur mmhp et d'autres où je reviens par petits coups. Je préfère être franche et vous le dire, bien que je pense que vous l'aviez djà remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:05

Pseudo: Carole Swann

Disponibilité moyenne: All the days !

Pays: France/Bordeaux

Age hors RP: 16 en novembre

Expérience dans la modération : Première nettoyeuse RPG, nettoyage entier du forum à une période, beaucoup de modération et de râlage Evil

Préférence de modération: Euuh.. Comme avant? Recherche Bénévole! - Page 2 3373437383

Bon je sais.. J'ai eu une période de lache, mais je vais expliquer tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:15

Pseudo: Tina Grooger
Disponibilité moyenne: Passage journalier [ Tous les soirs aprés les cours, et toute la journée les week-ends (sauf exeptions ) ]
Pays: France
Age hors RP: 14 ans
Expérience dans la modération : Non, mais j'ai appris beaucoup en regardant les autres modérateurs ...
Préférence de modération: J'aurais une préférence pour la forêt interdite !


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:41

Pseudo: Lana Johnson

Disponibilité moyenne: passage régulier voir journalier, je passe tous les jours en général. Mais ça peut arriver que je ne puisse pas.

Pays: France


Age hors RP: 13 ans

Expérience dans la modération: Oui, j'ai un forum rpg.

Préférence de modération: Je n'ai pas de préférence, sauf que j'aimerai ne pas faire de modération dans le hors rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:22

Pseudo: Ruby Wilstorne

Disponibilité moyenne: Passage journalier . Je passe tous les soirs, et je passe la moitié de mes journées sur MMPH le week-ends !

Pays: France .

Age hors RP: 13 ans

Expérience dans la modération : Oui, un peu . J'ai étais admin sur un forum .

Préférence de modération: J'aimerais être nettoyeur RP si cela est possible . Si ça ne vous convient pas, modératrice de l'Angleterre me conviendrait egalemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:07

Pseudo:
Eva Langdon

Disponibilité moyenne: ( passage régulier voir journalier/ 2 fois par semaine/ moins d'1 fois par semaine/ ...)
Je passe tous les jours mais il y a des fois je suis un peu débordée par les devoirs mais sinon je passerais tous les soirs tous les jours!

Pays: France

Age hors RP:17 ans

Expérience dans la modération (non/oui si oui lesquels) Oui j'ai était modo sur un forum puis admin sur deux autres forums

Préférence de modération: (Blablatage/ galerie de Graphisme/ Lac..) Peu importe! Là ou je peux être la plus utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Recherche Bénévole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bénévole!   Recherche Bénévole! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser