Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Un autre part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Un autre part... Empty
MessageSujet: Un autre part...   Un autre part... EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:54

[Mode Ely ON]

Bonjour à tous,

Je me connecte du compte de mon frère pour vous annonfcez qu'il ne reviendra plus jamais sur le forum... C'est une assez longue histoire mais je tiens juste à signaler ça...

Un être cher part ...
Voilà, je crois que j'ai rien d'autre à ajouter...

Bisous à tous...
Céline / Elyzabeth

[Mode Ely OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un autre part... Empty
MessageSujet: Re: Un autre part...   Un autre part... EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:26

Un ptit message pour Harry psk j'ai vu ce que t'avais marqué sur la shoot Ely...
J'espère pour toi que tout va s'arranger, en tout cas on pense tous très fort à toi ! Remets-toi vite !
Et courage Ely, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas Un autre part... 2869511017
Gros bisoux Un autre part... 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
Un autre part... Empty
MessageSujet: Re: Un autre part...   Un autre part... EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:31

Pk il s'en va? Kes ce k'il se passe?

[Pour moi^^=>Boulet répété tu sors!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un autre part... Empty
MessageSujet: Re: Un autre part...   Un autre part... EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:32

Par où commençer franchement..?

Harry je l'ai rencontré dans les premiers temps de mon personnage "Jade" qui est le deuxième personnage que j'ai eut sur MMHP.

Les deux personnages se sont immédiatemment liés d'amitié, et ça a même été plus loin quelques fois. En tout cas, moi, avec le temps, j'ai été amenée à connaître Max, quelqu'un qui as son caractère bien à lui et avec lequel je me suis vite liée d'amitié car malgré tous mes coups de gueules et les disputes, c'est quelqu'un de formidable.

Quelques temps après, Jade et Harry eurent une grande dispute, et même si je ne comptais pas me disputer avec toi même en hj, c'est arrivé et on ne s'est plus reparlé pendant plusieurs mois. Franchement, je suis vraiment désolée de tout ce que j'ai pû dire, de tout ce que j'ai pû faire, et je m'en veux encore aujourd'hui.

Quelques temps après nous nous sommes réconciliés, puis suivant ma nomination au poste d'admin tu as disparus à nouveau, nous ne t'avons plus revus pendant quelques mois.

Aujourd'hui, tu me manques, et sâches que je t'adore, et que je suis pronfédement peinée par la nouvelle de ta perte.

Pourquoi écrire au présent? Tout simplement parce que même si tu n'es plus là, mais sentiments, eux, n'ont pas changés.
Ta jadounette

Alias, CrO


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un autre part... Empty
MessageSujet: Re: Un autre part...   Un autre part... EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:33

Bon en fait... Je vais juste vous dire... Que Harry n'est plus vraiment de ce monde... -___-

Et donc c'esst moi qui va reprendre le compte de Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un autre part... Empty
MessageSujet: Re: Un autre part...   Un autre part... EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:16

Elyzabeth, je tiens à te dire que je suis vraiment désolée pour toi.
Apprendre ça...c'est vraiment horrible, ça fait un gros choc. Je ne connaissais pas vraiment Max, mais une chose est sûre, c'est que ça semblait être quelqu'un de bien, de très bien.
Je sais que derrière un écran, c'est différent de la vie réelle, mais je veux que tu saches que si jamais tu as le moindre problème...Je serais là.
Je pense que c'est pareil pour les autres.
Je te souhaite vraiment beaucoup de courage. Perdre son papa, sa maman, puis son frère, ça doit être très dur.
Mais il faut que tu n'oublies pas une chose: il te reste une famille, qui sont tes amis.
Sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un autre part... Empty
MessageSujet: Re: Un autre part...   Un autre part... EmptyMer 4 Oct 2006 - 0:53

Courage...on pense à lui ...et à toi, bien sûr....
Un autre part... 3781591697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un autre part... Empty
MessageSujet: Re: Un autre part...   Un autre part... EmptyMer 4 Oct 2006 - 4:28

Ah merde...

Angelina, et maintenant ça...

M'enfin, il a été un de ceux à faire vraiment vivre le forum. Ses histoires avec Angelina(justement..), Allegra et Clara étaient à mourir de rire. Dès qu'il est arrivé, il s'est lancé sur Lily Guentroz je crois.

Enfin, ce seront de bons souvenirs de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un autre part... Empty
MessageSujet: Re: Un autre part...   Un autre part... EmptyMer 4 Oct 2006 - 7:12

Ayant fini ma petite crise de larme, je me lance dans ce message..

C'est vraiment un.. Choc.. Je croyais pas qeu ca me ferai cet effet là..

Cette nuit, j'ai fait justement un rêve.. Je me souviens plus trop exactement, mais c'était un beau rêve avec Max justement...

Je l'adorai ce mec là.. Même quand il me faisait ses petites crises à la Megan à cause du RPG, même quand il se foutait de moi sur ma blonde attitude.. On trippait gavé souvent..

Ma dernière conversation sur MSN était celle-la..


(21:52) Maxime : Ah bah c'est pas trop tôt
(21:52) ● CawO ● - LOve is true? NOt fOr me.. est maintenant En ligne
(21:52) ● CawO ● - LOve is true? NOt fOr me.. a modifié son message perso en "*MOde gueulante On..*"
(21:53) ● CawO ● - LOve : MAXIME
JE CROYAIS TAVOIR BLOQUER IMBECILE !
Ah nah
dzl
(21:53) Maxime : lol mdrrrr
(21:53) ● CawO ● - LOve : t'es confondus
avec cameron >_<
(21:53) ● CawO ● - LOve : MAXOUUUUUUUUUUUUUU
Comment va tix bien? ^_^
(21:53) Maxime : Hé je m'apelle pas Cameron mwa ><
(21:53) ● CawO ● - LOve : mais maxime >_<
lui aussi >_<
(21:53) Maxime : Nikel
(21:54) Maxime : Et toi ?
(21:54) ● CawO ● - LOve : trenkil trenkil
tte crevée >_<
(21:54) Maxime : Moi tout roule, les filles ma soeur à qui j'ai piqué ses affaires quand elle prenait sa douche
(21:55) ● CawO ● - LOve : rooooh >_<
C charment >_<
(21:55) Maxime : Ouais vengance
et toi quoi de new ? ^^
(22:01) ● CawO ● - LOve : erf sry mettait le sky a jour >_<
Rooh pas grande chozz
(22:01) Maxime : lol oki^^
(22:01) ● CawO ● - LOve : la rentrée, j'ai du me réhabitué a mon rytme des mecs >___<
(22:02) Maxime : lol mdrrr

Je regrette tellement de pas avoir dit aurevoir une dernière fois et que je l'adorais.. Et surtout, de ne pas avoir pris le temps de parler avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
Un autre part... Empty
MessageSujet: Re: Un autre part...   Un autre part... EmptyMer 4 Oct 2006 - 10:56

Je suis désolée pour toi Ely franchement sa doit être dur. Je n'ai jamais connue sa mais si tu as besoin d'une épaule pour te consoler je serais là. Toutes mes condoleances Bien à toi
Bizzz
Mat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un autre part... Empty
MessageSujet: Re: Un autre part...   Un autre part... EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:50

Je tiens a te présenter toutes mes condoléances Ely.
Je ne connaissait pas trés bien maxime puisque je suis arrivé au moment où il ne postais presque plus sur le forum, mais j'ai cru comprendre qu'il était quelqu'un d'extrèmement gentil, honnète et droit.. et qu'il était apprécié pour toutes ces qualités.
La perte d'un être cher est la douleur selon moi qui fait le plus mal, ( et crois moi j'en fut victime également), ce n'est pas pour exténuer ta peine que je t'écris ces quelques lignes, car cette peine là, elle reste vivace a jamais.. Je veux seulement t'offrir mon aide si tu as besoin de quelque chose..


Bien a toi
Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un autre part... Empty
MessageSujet: Re: Un autre part...   Un autre part... EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:42

Bah... que dire... il n'y a rien à dire...

Je suis vraiment désolée... au début, je n'avais pas vraiment compris le sens de ton message, mais après avoir lu ce que les autres ont posté, j'ai réalisé...

Juste pour dire que Max était un mec super, drôle, sympa... je manque de mots. Je ne parle pas de Harry Potter, je parle de Max. Avant qu'il ne s'absente, on parlait assez souvent sur MSN, et il m'avait parlé de ses problèmes... déja à ce moment-là, je me disais : "Ce mec a vraiment du courage pour endurer tout ça..."

Et là, ben... ça me fait bizarre... je le connaissais meme pas en vrai, et pourtant, ça me fait énormément de peine. Et sache que tu peux compter sur moi si tu as besoin de parler, Ely... même si on ne se connait pas.

Voilà, ce que je viens d'écrire ne résume en rien la tristesse que je ressens, mais... espérons qu'il est dans un endroit meilleur que sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un autre part... Empty
MessageSujet: Re: Un autre part...   Un autre part... EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:46

Alors que dire... Je ne sais pas, mais si on regarde bien dans ces moments là tout est superflu!
La perte d'un être que l'on aime et la chose la plus dur au monde... Et lorsqu'ils sont jeune et dans ces circonstances c'est encore pire...
Il y a moins d'un an, j'ai perdu aussi un proche dans les même circonstance et encore aujourd'hui j'ai du mal à en parler et à retenir mes larmes, donc Ely si tu as besoin de te confier a quelqu'un n'hésite pas, je sais que nous nous ne connaissons pas très bien, mais dans ces moments là quelque fois il est bon de parler ...

Quoi qu'il en soit même si je ne connaissais pas vraiment Max, sa perte me touche, car le peu que je connaissais de lui était des choses bien...


Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un autre part... Empty
MessageSujet: Re: Un autre part...   Un autre part... EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:03

Merci à tous, merci d'être là.

Je ne préfères pas trop faire un long discours, je tiens juste à dire ce que Jade m'a dit sur MSN...

"Quand on tombe, on se relève un jour et cette fois-ci on est encore plus fort..."

Je vous remercie tous pour avoir eut, pour certains le courage poster après cette nouvelle et pour d'autre juste un merci suffira...

Céline/Ely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un autre part... Empty
MessageSujet: Re: Un autre part...   Un autre part... EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:57

Je suis vraiment désolé pour toi...

J'ai jamais été proche de Maxime, mais tout le monde savait que c'était un mec super, gentil, sympa... Et apprendre sa, c'est vraiment un choc... Et je trouve pas vraiment les mots pour dire ce que je ressent, j'ai jamais été doué pour sa...

Toutes mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un autre part... Empty
MessageSujet: Re: Un autre part...   Un autre part... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser