Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Un autre part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Un autre part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre part...   Un autre part... - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:12

Mmm...Sincèrement désolée pour toi Ely...

Je ne connaissais pas bien, ni toi, ni Max, en hors-jeu. En dj, on a fait quelques topics, et il était vraiment sympa... Je suis confuse...Tout cela doit être dur à encaisser pour toi.

En espérant que tout s'arrange enfin pour toi...

Peeper / POlInE..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Un autre part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre part...   Un autre part... - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:25

Bon Ely, jvais pas te faire un discours ici. Tu as mon adresse msn, donc n'hésite pas à venir me parler. Je sais ce que tu ressens à peut de chose près. Parce que c'est pas mon frère que j'ai perdu, mais ma mère. Au fond, la douleur est à peu près la même. Si tu veux, compte sur moi pour t'écouter voire même te donner ma facon de voir. On sais jamais, ca pourrait aider.
Dis toi juste que la mort n'est qu'une étape de la vie comme l'adolescence ou le boulot. Tout le monde y passe, un jour ou l'autre, sans pour autant se faire mal. Même si c'est douloureux pour toi et ses proches. Mais tu pourras toujours le retrouver si tu pense a lui, il n'est pas parti si définitivement que ca. Tant que tu garderas son souvenir, il sera la d'esprit, même s'il n'est plus la de corps.

Courage, la vie n'est pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un autre part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre part...   Un autre part... - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:33

Par respect pour Ely, je préfére vérouiller ce sujet, car ce n'est pas facile d'entendre ces choses la, même si nous nous pensons à l'aider. Pour le moment je ne pense pas que le fait de discuter de cela ici soit la meilleures des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un autre part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre part...   Un autre part... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser