Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Seule... Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:40

Lana venait de se réveiller. Elle était de bonne humeur et cela faisait longtemps. Elle se prépara et ouvrit la fenêtre. Elle eut un léger sourire en sentant l'air frais de l'extérieur. Elle descendit les marches du dortoir pour se retrouver dans sa salle commune. Elle était remplie. Lana n'avait pas envie d'y rester, pour éviter de gâcher sa bonne humeur. Elle avait descendit tous les escaliers et c'était retrouvée dans la hall d'entrée. Elle décida de poursuivre sa route et traversa la grande porte en bois. Elle marcha jusqu'à arrivée à l'orée de la forêt. Elle aimait bien s'y promener, juste à côté de la forêt qui été interdite. Elle était seule et espérait faire une nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:06

Le soleil se levait, il commença à darder ses rayons et ceux-ci vinrent caresser le visage d'Alexandre ayant son lit à baldaquin non loin d'une sorte de baie vitrée légèrement bleutée.Il entreprit d'ouvrir doucement ses paupières et de faire face à la lumière.Comme à son habitude, il était seul dans son dortoir, ses anciens amis de dortoir étaient partis.

Il se leva et son regard changé depuis son absence très perturbée dont personne n'en savait rien, ne changea pas.Il mit un Tee-Shirt blanc et un jeans, mettant sa chaîne en or avec la photo de son grand-frère décédé dans le médaillon qui pendait au bout de la chaîne.Il descendit les escaliers et alla un peu manger dans la Grande Salle.Après cela, il se leva et alla flaner dans le parc, cela le mena à tout hasard à l'orée de la forêt et il aperçut au bout d'un moment une jeune fille qu'il n'avait jamais aperçu.Il décida après un moment d'aller à sa rencontre et lui dit.

"Bonjour.
Pourrai-je avoir le culot d'abuser un peu de temps de libre et de pouvoir faire connaissance avec toi, ou bien préfères-tu rester tranquille?"


Dit-il restant souriant et respectueux envers la nouvelle personne qu'il rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:23

Lana regardait en direction de la forêt. Elle aimait bien l'admiré avec tous ses mystères. Elle entendit des pas se rapprocher et se retourna pour voir qui était la personne qui s'approchait d'elle. C'était un jeune homme, qui avait l'air sympathique. Il lui parla très poliment mais peut être un peu trop pour Lana. Elle fit mine de réfléchir quelques secondes et répondit en souriant.

" Salut ! Tu peux rester, mais pas la peine de parler aussi poliment ! "


Lana aimait bien cet endroit, et était assez contente de faire la connaissance d'une personne.

" Au faite, moi c'est Lana et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:20

Alexandre releva un instant un sourcil puis ne dit rien.Il s'assit à côté de la jeune fille et regarda durant un moment l'horizon.Il avait été respectueux et poli par respect envers une personne inconnue qui ne semblait pas mauvaise.Il avait toujours mal en haut du bras droit d'ou une entaille de profondeur avait bientôt totalement sicatrisée.Cependant on ne pouvait le voir car sa manche de Tee-shirt couvrait cette blessure.

Il écouta ce que disait la jeune fille qui d'après son blason semblait être à Gryffondor, cela le lui fit tout de suite penser à quelqu'un mais cette idée lui passa.Elle se présenta et Alexandre s'apprêta à en faire de même.


"Je m'appelle Alexandre Hill mais appelle-moi Alex comme tout le monde...Sinon tu es à Gryffondor, maison sympa il parait..."

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:58

Lana contempla la robe de sorcier du jeune homme et d'arrêta sur son blason. C'était un serdaigle. Lana ne fut pas surprise, au vue de sa politesse, elle y avait pensé. Le jeune homme avait l'air d'apprécier Gryffondor. Elle l'aimait bien mais sans plus, plus elle montait en année, plus elle aimerait être à Serpentard.

" Oui, ça va et Serdaigle aussi doit être sympa ! "


Lana ne savait pas trop quoi dire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas discuter avec un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:17

Alexandre sourit à moitié devant la jeune fille.La vie d'un gars à Serdaigle c'était vraiment raisoir, il n'y a que deux ou trois garçons avec une armada de jeunes filles...Pas vraiment équilibrée comme Maison mais bon il s'en fichait un peu, ce qui lui manquait c'était d'avoir un bon délire avec un gars, bien sur cela ne voulait pas signifier que connaître des jeunes filles le déplaisait mais il aurait souhaité parler avec un garçon...enfin bref...
Il haussa les épaules vaguement et observa l'horizon un moment tout en réfléchissant tout de même...


"Sympa, sympa...faut le dire vite...On est que très peu de garçons face à un nombre incalaculable de jeune fille dans cette Maison donc on va dire que c'est pas très équilibrer...Mais bon c'est comme ça, après tout je m'en contre-fiche...
Sinon tu as de la famille?"


Dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:54

Lana regardait Alexandre. Sa cousine était à Serdaigle et elle lui avait dit qu'il y avait de beau gars. Lana trouvait que c'était marrant d'être plusieurs filles pour 3 garçons. Elle éclata de rire, comme à son habitude. Alexandre lui posa une question dont elle hésita à répondre. Elle ne savait pas si il parlait que de Poudlard ou de sa famille en général. Mais elle décida de parler des deux.

" Ba...si tu parles à Poudlard, j'ai ma demi-soeur et ma cousine sinon...oui et toi ? "

Lana n'était pas sur que le jeune homme avait tout compris mais ça lui était égale. Elle avait simplement répondu à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:54

Alexandre sourit lorsqu'elle rit, cela provoquait la même chose dès qu'il parlait de ça, enfin bref il s'en contre-fichait royalement d'être en très large infiériorité numérique comparée aux charmantes demoiselles.Il écouta ce qu'elle disait et releva un sourcil, apparement elle avait de la famille à l'école...tant mieux pour elle...Aexandre avait son grand-frère décédé et ses petits frères et soeurs trop jeune pour rejoindre Poudlard...

"Moi personne à l'école...
J'ai un grand-frère décédé que tu peux voir sur le médaillon, ou sinon j'ai deux petites soeurs de 8 et 4 ans et un petit frère de 11 ans.
Et puis je te passe le reste, je n'ai pas vraiment envi d'en parler..."


Dit-il en tenant un léger faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:01

Lana vit que Alexandre était gênée. Elle n'insista pas comme elle le faisait avec sa cousine. Elle essaya de trouver un nouveau sujet de conversation qui pourrait interesser Alexandre. Elle chercha pendant un longt moment et fini par déclarer :

" Sinon, tu te plais à Poudlard, les cours se passent bien ? "


Lana trouvait Poudlard génial, mais maitenant cela faisait assez longtemps qu'elle y était. En cours, ça allait, ni trop bonne ni trop mauvaise mais c'est temps ci elle se relachait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:47

[hj: oula désolé de ne répondre que maintenant.]

Alexandre la regarda vaguement, Poudlard et les cours s'étaient disons une chose qu'Alexandre appréciait sauf la Divination ou il s'endormait une fois sur deux avec plus de la moitié de la classe.En se remémorant ceci, il rit légèrement puis regarda le lac en ne disant rien.Il brisa le léger silence et dit.

"Oui ça va tranquillement...Sauf pour la Divination...Sur les 24 élèves, il y en a 13 qui s'endorment, 8 qui font leurs devoirs qu'ils n'ont pas encore fait et 3 qui réussissent à garder un oeil ouvert tellement le cours est rasoir...
Sinon Poudlard, ouai c'est pas mal on va dire et toi tu trouves ça comment?"


Dit-il en riant un peu revoyant dans sa tête l'état de la classe lors du cours de Divination.Il en sourit un peu encore après et attendit une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:27

[Pas grave !]

Lana était plutôt silencieuse. Elle s'était étalée au sol, sous le soleil qui la réchaufée. Elle se plaisait beaucoup à Poudlard. En plus de cela, il y avait sa cousine ce qui était bien. Elle avait pas mal d'amis et elle préfèrait peut être le château à sa maison car elle détestait sa soeur et son père.


" Oui, j'adore Poudlard. Je m'y sens bien ! "

Lana écouta les bruits aux alentours. C'était amusant de n'entendre aucune voix.


" Sinon...tu as beaucoup d'amis ? "

Lana attendait la réponse du jeune homme assez poli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:36

Alexandre s'assit à son tour et resta un moment oisif regardant les alentours vides.Personne n'était par là et cela faisait du bien de se retrouver un peu au calme après ce qu'il venait de faire il y a de cela la semaine passée et celle d'avant aussi.Il soupira doucement et écouta la réponse de la jeune fille.

"Oui j'en ai mais des proches en qui j'ai toute confiance je crois que ce sont quatre ou cinq personnes, le reste ce sont des copains et copines on dira...
Sinon c'est un peu indiscret mais as-tu quelqu'un?Enfin tu sors avec quelqu'un?
C'est juste comme ça pour savoir, je sais je suis curieux..."


Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:43

Lana sourit. En effet, il était curieux. Mais Lana n'avait jamais eu de chance avec les garçons. Elle sortait avec personne. Mais elle faisait avec et ça ne la dérangeais pas.

" La curiosité est un vilain défaut ! "

Lana éclata de rire. C'était juste un peu d'humour pour détendre l'atmosphère puis elle reprit sur un ton plus sérieux.


" C'était pour rire ! Donc, non, je sors avec personne et toi si cela ne t'embêtes pas ? "


Lana avait quand même peur qu'il est mal prit sa plaisanterie. Elle ne voulait pas le vexer. Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:49

Alexandre rit à la sortie de la jeune fille.Il hésita un moment à la réponse.Il était en doute sur ces histoires.L'amour est sencé être simple mais nule chose plus compliquée a été inventée.Alexandre ne savait que répondre car lui-même ne savait la réponse.Lana le prendrait pour un fou ou un idiot sur sa réponse mais tant pis.

"T'en fais pas, ce défaut est aussi parfois une qualité et les heureusement qu'on a des défauts sinon le monde serait trop ennuyeux.
Pour avoir quelqu'un c'est très compliqué.Cela fait plus d'un mois et demi que celle que j'aimais ne m'a plus donné de signe de vie et maintenant je suis en doute alors te dires oui serait un mensonge et te dire non de même...
J'en sais rien au fait..."


Dit-il un peu gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:59

Lana sentit que le jeune homme était gêné. Elle ne voyait pas trop pourquoi. En effet si cela faisait un mois et demi qu'il ne l'avait pas vu c'était beaucoup et Lana en fut triste pour lui. Mais ce n'était pas peine perdu.

" Oh...désolé ! Ca doit être dure ! Mais elle va revenir du moins je l'espère. "

Lana n'était vraiment pas doué pour les excuses. A ce sujet, c'était elle la moins douée. Elle ne savait pas trop quoi dire pour lui remonter le moral. Mais il n'avait pas l'air trop abatu; juste un peu perdu. Lana ne trouvait pas de sujet de conversation. Elle voulait en changer et un lui vint à l'esprit.


" Sinon, tu as déjà été dans les cuisines de Poudlard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser