-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:14

Alexandre ne dit rien, parce qu'il ne savait pas quoi dire.Il repensait à celle qu'il avait aimé puis rien de spécial revint, cela faisait trop longtemps.Il n'aimait pas se prendre comme une personne malheureuse qui devait se confier et ne voulait pas non plus que cela le devienne.

"T'en fais pas pour ça...je pense que c'est une histoire ancienne, elle n'est même plus dans le château en tout cas tous les gryffondors ne l'ont plus revu...tant pis, ce sont les petits défauts des histoire des jeunes..."

Dit-il en riant un peu.Les cuisines?Oui mais c'était vague et tout le temps rempli d'elfes qui s'activent à n'en plus respirer pour préparer les plats.

"Oui je connais c'est sympa là-bas, malgré le bazarre qu'il y reigne!"

Dit-il en riant encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:24

Lana eut un sourire. Elle adorait y aller. Ca lui arrive assez souvent d'y aller aux alentours de minuit même si ce n'est pas autorisée car elle saute souvent le repas du soir. Soit elle est trop fatiguée pour y aller soit elle est trop surchargée de devoir.

" Oui c'est sur que c'est le bazar ! Mais moi j'aime bien chercher des choses à manger ! "


Lana ne savait plut trop quoi dire. Il avait fait entièrement connaissance. Il s'était tout dit. Elle réfléchit mais ne trouvait vraiment rien à dire. Elle espèrait qu'Alexandre trouverait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser