-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Enfin face a toi (PV Lana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Leslie B
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) Empty
MessageSujet: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) EmptySam 7 Oct 2006 - 13:39

Leslie resta la allonger sur son lit dans son dortoir ou elle était seule mais elle décida de se lever et elle alla sous la douche. Elle resta que 5 minutes mais elle sortit s’habilla se coiffa et se maquilla elle enfila un pantalon blanc et un débardeur rose pale et un sortit de la salle de bain. Elle enfila des chaussures a talon blanche et sortit de la salle commune les cheveux détacher et alla en direction du parc de Poudlard. Elle arriva dans la hall ouvrit les portes de poudlard. Elle alla dans le par cet fit le tour du lac aussi elle s’y assit et rêvassa et après se leva et alla s’asseoir. Elle alla s’assoire mais entendit des bruit de pas derrière elle savais que c’était sa meilleure amie Lana elle fit style quelle n’entendait rien. Elle se retourna et rigola Lana avait louper son tour.

-Coucou sa va ?

Leslie se leva et se mit face a sa meilleure amie Lana.


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) EmptySam 7 Oct 2006 - 14:24

Lana se leva de bonne humeur ce matin là. Elle se prépara rapidement avec un jean et un haut turquoise. Elle descendit quatre à quatre les marches de l'escalier du dortoir qui menait à sa salle commune. Elle n'était pas remplie mais Lana avait décider d'aller faire un tour dehors. Arriver dans le parc, elle vut Leslie. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle voulu lui faire peur mais Leslie la vit arrivée. Elle éclata de rire malgré tout.

" Oui !!! Ca va super et toi ? J'ai appris à martyriser des premières années avec Shin, tu connais ? "

Lana s'assit sur le banc. Elle aimait bien sentir le soleil sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) EmptySam 7 Oct 2006 - 14:31

Leslie ria a la parole de Lana elle martyriser des gosse ? Non elle pensa que c’était imposable vu sa gentillesse. Elle pensa a elle et a Lana. C’est deux filles s’était tout de suite entendu même apprécier elle était devenu proche. Elle la regarda sa faisais plusieurs mois quelle ne sentait pas vu et elle avait pas changer d’un poil elle était très belle.
-Toi faire sa a des première année non j’y crois pas toit la gentille Lana qui avait eu peur de moi tu aurait du aller a Serpentard peut être ?
Leslie rigola.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) EmptySam 7 Oct 2006 - 15:26

Lana éclata de rire. Elle en avait pourtant martyriser avec Shin. C'était très amusant, elle avait eu envie de changer un peu. Elle regarda Leslie. Elle s'était faite une nouvelle coiffure qui lui allait très bien.

" Ba pourtant c'est vrai !!! J'en avais marre de ma vie ennuyante et ça m'a réconforté ! "

Lana la regarda de plus près. En effet, sa coiffure avait complètement changé.

" Tu as changé de coiffure, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) EmptySam 7 Oct 2006 - 15:32

leslie souria elle avait totallement changer c'est clair. Elle ne se rescemblais plus et elle trouvais sa mieu. lana avait remarquer elle toucha c'est cheveux long et lisse. Elle souria et regarda le ciel si bleu.

-Oui j'ai changer c'est pas mieu ?

Leslie se demanda se que sa meilleure amie avait en tête. Elle la regarda et lui dit.

-Tu sais ma meilleure amie c'est bien toi et que toi Lana je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) EmptySam 7 Oct 2006 - 15:38

Lana trouvait que Leslie s'accordait mieu avec sa nouvelle coiffure. cva l'amusait quand même de la voir ainsi.

" Si, si c'est mieu ! Je trouve que ça te va bien ! "


Lana eut un sourire quand Leslie lui dit une phrase qui la toucha. Lana et Leslie étaient meilleures amies. Elle se connaissait depuis un moment et c'était elle qui lui avait appris des choses. Lana remarqua que la plupart de ses amis étaient à Serpentard.


" Moi aussi, je t'adore ! "


Lana était une Gryffondor qui commençait à avoir l'attitude d'une Serpentard. Cela ne lui déplaisait pas au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) EmptySam 7 Oct 2006 - 15:51

Leslie et Lana se prirent d’un fou rire mais elles ne savaient même pas pourquoi. Elle prit sa baguette elle apparu d’un jean et la veste qui allait avec est des basket elle avait fais apparaître un gavroche et la mit sur sa tête elle tourna sur elle-même. Leslie aurait aimer voir Lana a Serpentard elle se serait tros bien marrer. Elle dit alors à sa meilleure amie.

-Torturer quelque élèves de première année tous perdu sa te dit ?

Elle se leva et lui fit un clin d’œil.


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) EmptySam 7 Oct 2006 - 18:19

Lana éclata de rire avec Leslie. Celle ci lui proposa une offre à laquelle, elle ne pouvait refuser. Elle aquiesca d'un signe de tête.

" On y va ! "

Lana se leva et avança en compagnie de sa meilleure amie. Elle vit au loin une bande de poufsouffle. C'était des jeunes sorciers qui paraissaient minuscules comparés à elles deux.


" Ceux là ont l'air très perdus ! "


Lana éclata de rire et commença à réfléchir au moyen de les martyriser.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) EmptySam 7 Oct 2006 - 18:26

Leslie sourit elle mit une mèche de cheveu derrière son oreille et regarda lana aussi grande quelle mais Leslie était un tout petit peux plus grande quelle normal elle avait 16 ans. Leslie jeune poufsouffle étai tous petit et miséreux. Leslie rigola sortit sa baguette pour leur faire peur mais bon. Elle laissa réfléchir Lana et se tourna vers elle avant de dire un seul mot. Elle réfléchit mais ne trouva rien mais elle pensa a autre chose mais elle ne dise rien.

-Alors une petite idée moi je ne trouve pas ! Eu… j’ai une idée… eu non finalement je t’écoute grande Lana t’aurais du aller a Serpentard sa te va mien se caractère.

Leslie la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) EmptySam 7 Oct 2006 - 18:46

Lana continua de réfléchir. Une idée lui venue à l'esprit. Leur faire peur avec sa baguette n'était pas très drôle. Elle s'approcha d'eux.

" Alors les minus, vous avez un problème ? "


Lana s'amusait avec eux quand un d'entre eux osa lui répondre. Il lui disait de se casser. Lana éclata de rire. Elle trouvait ça vraiment marrant.

" Tu crois me faire peur ! "

Le poufsouffle, qui était courageux comparé aux autres de sa bande n'osa pas lui répondre. Mais Lana avait envie de rire encore plus. Elle sortit sa baguette et transforma sa robe de sorcier en une jolie robe de fille, toute rose. Elle avait également de la dentelle.


" Oh que c'est mignon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) EmptySam 7 Oct 2006 - 18:54

Leslie rigola de plus belle il était si mignon

-Attend tu oublie le maquillage c'est si important pour nous.
Leslie prit sa baguette et mit du glosse rouge sans de l'ombre a paupiere noir pour faire horible du phare a joue...


elle rigola elle et Lana s'ammusais bien mais un Poufsouffle reponda.

-Vous n'avez pas honte de vous vous êtes bête et nul !!

Leslie rigola

-Tu crois qu'un poufsouffle de 1 ère année me fias peur j'ai 16 ans et je suis a Serpentard alors tu va te casser ok au revoir.

Leslie rigola et partit un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) EmptySam 7 Oct 2006 - 19:00

Lana était toujours éclater de rire. Leslie s'était amusé avec le maquillage. Il était encore plus beau. Un petit répliqua mais aucune des deux ne s'en préoccupa. Lana suivit Leslie qui était déjà partit plus loin sans doute à la recherche d'un autre groupe.

" Bon on s'assoit ou on continue à martyriser des personnes ? "

Lana aimait bien les deux. Peut être que Lana préférait discuter étant donné que cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) EmptySam 7 Oct 2006 - 19:13

Leslie, alla s’asseoir a la proposition de Lana elle voulait discuter mais aussi emmerder des pauvre et paumer de première année complètement perdu.

-Les deux on commence par parler et on fini par faire peur les petit monstre de première année sa te va ou on fais le contraire.

Leslie souria s’asseoir et se rechange pantalon blanc débardeur ses lle chaussures blanche a talon. Leslie laissa sa belle gavroche rose pale comme son débardeur.Elle s'assit et prit alors la parole.

-Tu sais j'ai veu une dur periode il y deux à trois mois j'ai vraiment eu des enorme dificumter je te raconterais.


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) EmptySam 7 Oct 2006 - 19:17

Lana s'insalle à son tour sur le banc. Elle préférait discuter et ensuite aller en martyriser d'autres.

" On fait dans cette ordre ! "

Lana écouta Leslie. Elle aussi avait eu une mauvaise période comme Lana.

" Ah bon ! Je t'écoute ! Mais moi aussi j'en ai eu une mauvaise, ca ne fait pas longtemps du tout ! "

Lana attendit que Leslie commence à raconter son histoire qui devait surement être triste.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) EmptySam 7 Oct 2006 - 19:24

Leslie soupira.

-Bah ya deux ou trois mois j'ai trouver l'amour j'était le plus heureuse du monde. Il s'appellait Reese Karma on a coucher une fois enscemble et tout allait bien. Avec sa soeur on c'est embrouiller reese a dit que j'avait tord et il ma quitter j'ai été malheureuse car avec tout se qui c'est passer entre nous j'ai trouver sa deguelasse. J'e m'était mise a boire avec Eva elle ma fais arrêter apre sj'ai déprimer je sortait plus je pleurait tout le temps personne n'était la pour moi a par Alex j'étais rassurer avec lui masi apres j'ai decider que je devais me reprendre et ne plus me laisser aller pour sa alors j'ai reprit confience et je suis redevenu Leslie Berry.

Leslie la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser