Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Enfin face a toi (PV Lana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:29

Lana regarda sa meilleure amie. Elle n'avait pas beaucoup était là pour Leslie. Elle le regrettait mais Lana aussi n'allait pas très bien. Elle avait appris une nouvelle de sa famille qui ne lui avait pas plu.

" Ma pauvre !!! C'est affreux ça ! Je suis désolé ! "

Lana semblait devenir un peu moins heureuse. Elle regrettait beaucoup de ne pas l'avoir aider dans cette mauvaise passe. Elle la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:34

Leslie enlaca Lana et laissa couler une larme sur sa joue et dit a sa meilleure qui n'avait pas l'air très heureuse non plus. Elle la regarda et lui dit.

-Sa va pas Lana ? ques qui a alors ques qui c'est passer je sais que je ne suis pas la au bon moment c'est dernier temps et je m'excuse vraiment désoler Lana je suis vraiment desoler.

Leslie l'enlaca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:42

Lana laissa également coulé une larme sur sa joue. Leslie lui demandait ce qui n'allait pas. Elle lui expliqua.

" Cette année, ma demi-soeur est arrivée à Poudlard. Je ne savais pas que c'était ma demi-soeur ! C'est elle qui ma l'a dit ! Mon père a trompée ma mère et il continue à la trompée en allant chez la mère de ma demi-soeur une fois par semaine ! Il ne sait pas que je le sait mais ma mère ne sait rien ! Je ne sais pas ce que je dois faire ! Heuresement, j'ai ma cousine qui est aussi rentrée à Poudlard ! Sans elle je sais pas ce que j'aurais fait ! "

Lana regarda Leslie. Elle se demandait si elle trouverait ça triste. Mais Lana ne savait pas si elle devait le dire à sa mère ou non. Elle avait peur de faire le mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 20:53

Leslie l’écouta elle ne comprenait pas Lana pourquoi elle ne l’avait pas encore dit a sa mère.



-Dit le a ta mère sa sera mieux t’aura quand même un peu la confiance en toi car je te comprend. Moi je n’est ni père ni mère enfin j’avais j’ai plus encore une autre histoire longue et qui ma fais soufrire longtemps je te jure.



Leslie la prit dans c’est bras



[color=darkorchid]-C[color:d010=darkorchid:d010]’est fini les malheurs Lana je suis la maintenant et je te promet que je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 20:58

Lana se sentait mieux. Leslie la réconfortait bien et Lana décida de le dire à sa mère après tout.

" Merci beaucoup ! Tu es trop gentille ! "

Lana souriait et regardait le ciel. Elle voyait des hiboux sortir ou rentrés de la voilière. Ca l'amusait.


" Bon, maintenant qu'on s'est tout dit, on va martyriser les premières années ? "

Lana avait repris confiance en elle. Elle avait envie de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:04

Leslie rigola de plus belle et se retourna et se rechangea. Sensible a sa façon de s’habiller Leslie se remit en jean et regarda autour d’elle et vit des Serpentard de première année et justement elle voulait les embêter elle se leva et prit sa baguette et se dirigea vers c’est Serpentard complètement paumer.

-Regarde des Serpentard paumer c’est tros chou.

[/siElle prit la main de Lana et la fit lever elle l’entraîna la bah et la regarda en lui disais.


-On a trouvé nos proix.[/size]

Elle lui fit un clin d’œil.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:59

Lana se laissa emporter par Leslie. Elle vit que le groupe vers lequel, elle l'entrainait, était des serpentards. Elle fut un peu étonnée de les martyriser mais suivit Leslie.

" Tu es sur de voiloir martyriser des serpentards ! "

Lana laisserait quand même l'honneur à Leslie de commencer. Après tout, c'était elle qui avait commencé tout à l'heure.

" Je te laisse l'honneur de commencer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:07

Leslie souria.

-Bah oui pour une fois je veux et de ma maison on va voir leurs caractère en principe il ne se laisse pas faire c’est sa qui est drôle.

Leslie entendu Lana dire que c’est elle qui devais commencer mais or de question si elle avait le caractère de une Serpentard a elle de le prouver.

-On va voir si tu serait assez bien pour être a Serpentard aller va s’y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:16

Lana regarda Leslie. Elle trouvait quand même bizarre que Leslie ne commence pas. Lana l'avait déjà fait, il y avait un dizaine de minutes. Elle le fit quand même mais de bonne humeur ce qui pouvait être mauvais pour les serpentards qui ne se laisseraient surement pas faire. Elle lança méchament.

" Vous, là bas ! Vous faites quoi ici ! Vous êtes sur mon passage ! "

Un de serpentards répliqua comme elle s'y attendait qu'ils avaient le droit d'être ici et un autre dit que sinon ils les pousseraient. Lana éclata de rire. C'était plus fort qu'elle. Elle eut une idée qui d'après elle était géniale. Elle sortit sa baguette et les envoya dans le lac qui était proche de l'endroit où elles étaient. Elle entendit un bruit sourd qui signifiait surement qu'ils étaient tombés dans l'eau.

" Et voilà pour eux ! Bien fait, ils n'avaient pas à nous parler comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:39

Leslie alla s’asseoir a coter de Lana il fallais que elle lui dise quelque chose d’important mais comment elle allait s’y prendre.

-Lana tu sais je suis amoureuse de un mec de Serdaigle mais lui aime une amie a moi je ais pas comment lui dire sue je l’aime.

Leslie soupira. L'amour ne s'explique pas et elle ne savais pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:54

Lana s'était assise et Leslie était venue à côté d'elle. Elle lui parlait d'une personne que Lana devina facilement son nom. Elle le connaissait.

" Ca dépend, mais tu sais tu peux lui dire après tout, ce n'est pas de ta faute ! "

Lana était contente que Leslie se soit trouvée un autre amoureux. Elle savait que si elle se mettait avec la personne qu'elle pensait, elle n'aurait pas de problème.

" Même si lui il ne t'aime pas, tu seras toujours amie avec lui ! Ce n'est pas si grave alors dis lui, c'est surement la meilleure solution. Mais maintenant à toi de voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:19

Leslie soupira, c’était facile a dire mais a faire aie il fallait le faire et malgré qu Leslie sois une super Serpentard pur elle se demandais comment le faire. Leslie regarda Lana et lui demanda.

-Dit moi tu le connaît Alexandre hein c’est sur vu comment tu réagit sa ne m’étonnerai pas. Aller sois franche un peu pour ta grande amie Leslie. Alexandre tu le trouves comment ?

Leslie la regarda et attend sa réaction elle se demandais se quelle pensais de celui quelle aimais profondément


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:27

Lana sourit. Elle connaissait que très peu Alexandre. Elle l'avait rencontré à l'orée de la forêt mais ils n'avaient pas discutés très longtemps. Lana le trouvait très sympathique.

" Je le trouve sympa, je suis sur qu'il sera te rendre heureuse en tout cas ! "

Lana espérait que Leslie pourrait se mettre avec lui. C'était un gars très poli qui savait trouver les mots. Il n'était pas du genre à se servir des gens.

" Tu es tombée amoureuse de la bonne personne, enfin pour le peu que je le connais. "
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:35

-Tu sais je ne sais pas on a discuter dans la salle sur demande il y a pas longtemps je lui est dit que je l'aimait mais il ne sais pas aparament il aime une autre fille enfin flasher sur une autre fille mais malheureusement je ne sais pas qui ! J’ai peur ‘une mauvaise réponse je sui partit en pleurant. Lana j’ai peur d’avoir encore un autre chagrin d’amour, de toute façon pourquoi croire en l’amour quand on la il s’enchape. Lana que crois tu ?

Leslie la regarda elle laissa couler quelque larmes sur ses joues et se jeta sur Lana.

-J’ai peur Lana j’ai pas envie d’être dessus encore une fois j’ai déjà assez subit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:41

Lana fut triste pour sa meilleure amie. Elle n'était pas mieu placée. Un gars s'était soit disanr servie d'elle mais ça lui était égale. Pourtant ce n'était pas une fille facile. Elle regarda Leslie pleurait. Elle n'aimait pas la voir dans cet état.

" T'inquiète pas, cette fois je suis là ! Et puis, tu sais, un amour de perdu, dix de retrouver ! Tu ne penses pas ? "


Lana se doutait bien que Leslie ne sourirait pas. Elle devait vraiement l'aimer profondément. Mais, il ne fallait en vouloir à personne. C'était le destin.

" Ne pleurs pas ! Ce n'est pas encore perdu de toute façon. Peut être qu'il va se rendre compte qu'il t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin face a toi (PV Lana )   Enfin face a toi (PV Lana ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser