Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Fourberies sur les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Fourberies sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Fourberies sur les nouveaux   Fourberies sur les nouveaux EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:32

Dragan s'était installé dans un coin de la bibliothèque et repérait les sorciers de premières années en train de lire dans la bibliothèque. Il faisait alors tourner à grande vitesse les pages de leur livre pour un effet des plus amusant.
Tout cela sans attirer l'attention, discrètement dans soin coin, faisant lui même semblant de lire un livre. Il empêchait totalement ses victimes de lire la moindre page. Et les rendait fous. La bibliothèque comptait déjà quatre ou cinq premières années qui cherchaient l'origine de leur malédiction.
Cela faisait tout simplement jubiler Dragan qui laissa échapper un sourire en continuant de faire semblant de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Tell me who you are...
Fourberies sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fourberies sur les nouveaux   Fourberies sur les nouveaux EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:35

Jade lisait et tout a coup elle vit tourner les pages a toute vitesse elle n'arrivait pas a lire son en livre et en plus demain elle devais faire un exposer pour le cour de sortilège elle regarda autour d'elle tout le monde lisais puis elle vit une jeune homme qui n'avais pas l’air de lire il tenait son livre a lenvers elle se doutait peut que sa pouvais être lui elle alla vers lui elle s'assit a sa table et lui dit
Sa t'amuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fourberies sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fourberies sur les nouveaux   Fourberies sur les nouveaux EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:54

Dragan occupé à faire tourner les pages d'une autre victime n'avait pas vu approcher la victime précédente, et alors qu'un rire discret s'était échappé d'entre ses lèvres, il entendit une voix féminine le rappeler à l'ordre.
Déstabilisé, il tourna vite la tête vers elle et reprit son livre dans le bon sens avec une petite moue embarassée. Il tenta tant bien que mal de reprendre le contrôle de la situation et demanda avec un faux sourire comme si elle l'avait arraché à sa lecture :


- "Mh ? Oui, c'est vrai, ce livre est assez amusant, il raconte les aventures d'un mage qui n'a jamais eu de chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Tell me who you are...
Fourberies sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fourberies sur les nouveaux   Fourberies sur les nouveaux EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:08

Jade le dévora des yeux on aurais dit qu'elle allais le manger elle savais bien qu'il se foutais de sa geule même si elle était en 1er année elle n'était pas aussi idiote elle dit
A oui c'est bien j'ai déjà lut se livre pour apprendre a fair des potions attend je peux voir le titre
Jade regarda le tire c'était écrit '' Comment apprendre a faire des potions magiques '' Elle dit
Heum...Avec se genre de livre t'est sur de lire un livre qui raconte la vit d'un mage pff..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fourberies sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fourberies sur les nouveaux   Fourberies sur les nouveaux EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:29

Dragan rougit un peu et posa le livre. Il avait repris son air embarassé.

- "Euh certes... J'ai du me tromper."

Il marqua une petite pause, il semblait chercher quelque chose à dire, puis il reprit, l'air un peu dépité.

- "Bon d'accord... c'est moi qui empêche tout le monde de lire dans cette bibliothèque... mais bon, c'est une occupation comme une autre. Et celle ci a l'avantage d'être amusante."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Tell me who you are...
Fourberies sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fourberies sur les nouveaux   Fourberies sur les nouveaux EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:38

Jade rigola et dit
Ouais tu t'est belle et bien tromper ...
Puis elle écouta se qu'il disais elle ne voulais pas être comme ses parents a dire se qu'il faut et se qu'il ne faut pas faire même si elle le faisait déjà un peut elle dit
Amusent ouais je te comprend sa doit être vraiment amusent de voir la tête des ses pauvres élèves en trains de se demande se qu'il peut bien se passer mais moi tu vois j'étudie demain j'ai un exposer de sortilège a faire et en sortilège je suis nul donc il faut que je lise plains de livre pour comprend et j'en est encorde pour 2h00 a lire donc si a chaque fois mes pages tourne moi demain j’ai un 0 pointé comme note ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fourberies sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fourberies sur les nouveaux   Fourberies sur les nouveaux EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:52

Dragan parut juger la situation, il regarda Jade dans les yeux et pris un air rassurant.

- "D'accord, je vais te laisser travailler en paix alors, de toute façon maintenant que tu sais que c'est moi, ça rend la chose beaucoup moins amusante."

Son regard fut attiré par de nouveaux arrivants dans la bibliothèque.
*De nouvelles victimes...*
Mais il n'avait plus envie de rendre la vie difficile aux nouveaux venus pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Tell me who you are...
Fourberies sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fourberies sur les nouveaux   Fourberies sur les nouveaux EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:08

Jade avait confiance elle dit
Je te fais confiance
Puis en alent s'assiore a sa place elle senti son natel vibrer dans sa poche cela voulais dire que c'était leur d'aller en cour de botanique elle fit un signe d'adieu au jeune homme et elle se rendit compte qu'elle avait oublier de lui demander son nom elle se dit
* Bon ba… Sa sera une autre fois *
Puis elle s'en alla de la biblio direction le cour de botanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fourberies sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fourberies sur les nouveaux   Fourberies sur les nouveaux EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:26

Il la regarda partir et alla poser son livre, il s'acharna alors pendant trente secondes sur le même étudiant pour passer ce petit échec. Puis il jeta un regard circulaire satisfait avant de quitter le pièce.

*Il va falloir que je revienne ici...*

Il cherchait ce qu'il allait bien pouvoir faire à présent. Peut être qu'un peu de travail lui serait utile. D'un autre côté, travailler seul était d'un ennuie... Il était resté sur le seuil de la porte à se demander ce qu'il allait faire, le travail se trouvait derrière lui, avec tout l'ennuie qu'il y avait à travailler seul, tandis que d'autres activités l'attendaient peut être plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fourberies sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fourberies sur les nouveaux   Fourberies sur les nouveaux EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:39

Danna était là depuis cinq ans et à chaque fois elle passait beaucoup de temps dans la bibliothéque. Aujourd'hui elle comptait y aller également, elle poussa la porte de la bibliothéque d'une maniére tellement viollente que Dragan qui se trouvait sur le seuil de la bibliothéque se la prit en pleine figure. En entendant le bruit elle se mordit doucement la lèvre inférrieure mais en constatant qu'il s'agissait de son frère elle décontracta.

-"Ben alors? Qu'est ce que tu glandes derriére la porte?"

Elle le regarda avec un sourire, elle adorait le frapper et pour une fois ce n'était pas fait exprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fourberies sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fourberies sur les nouveaux   Fourberies sur les nouveaux EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:45

Dragan, regarda sa soeur avec un sourire. Elle aimait se défouler sur lui car elle savait qu'il ne tapait pas les filles et que de toute façon elle ne lui faisait pas mal, elle pouvait ainsi décharger son énergie en trop sans problèmes.

- "J'étais en train de me demander ce que j'allais faire...
Tu vas travailler là ? Si tu veux on bosse ensemble, ça sera moins ennuyeux."


Ils avaient le même âge et donc avaient l'habitude de travailler ensemble depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fourberies sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fourberies sur les nouveaux   Fourberies sur les nouveaux EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:54

Elle réfléchis, allait elle rester avec lui qui avait le don de faire des bétises plutôt que de travailler? Elle sourit, bien sûr qu'elle allait rester avec lui. Elle l'aiderais peut être à faire une de ses fourberies monumentales. Mais le regarda avec un air suspicieux, pourquoi il était là?

-"Comment ca se fait que tu sois ici, toi? C'est pas dans tes habitudes de venir seul à la bibliothéque. T'aurais pas embété des nouveaux?"

Son air suspicieux s'évapora pour laisser place à un sourire qui laissait deviner que c'était marrant. Elle baissa d'un ton en voyant que la bibliothécaire se dirigeait vers eux d'un air furieux.

-"On peux peut être remettre ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fourberies sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fourberies sur les nouveaux   Fourberies sur les nouveaux EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:00

Un sourire vint alors orner le visage de Dragan, bien sûr qu'ils allaient remettre ça, ils seraient les seuls à pouvoir travailler ici. Les autres n'auraient qu'à subir leurs mauvais tours. Il regarda un des élèves dans la salle et fit une démonstration de son jeu à sa soeur. Faisant ainsi tourner les pages du livre d'un élève qui immédiatement chercha la source de son problème.
Il tendit la main, désignant une table à sa soeur, et fit un petit signe de tête avec un sourire. Il demanda alors ironiquement :


- "On va travailler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fourberies sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fourberies sur les nouveaux   Fourberies sur les nouveaux EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:08

Elle le regarda faire son tour qui apparement le faisait rire depuis un moment, le jeune homme visé avait laché un "encore!" qui l'avait laissé deviner que Dragan était passé maître en l'art de faire tourner les pages. En se dirigeant vers la table que Dragan lui avait désigné elle prit un livre sur l'histoire de la magie, genre elle allait plongé dedans par passion. Elle sortit aussi sa baguette et elle visa une jeune fille qui était occupée à écrire en prenant des références à un bouquin. Un coup de vent vint faire tomber les feuilles où elle avait déjà écrit de sa fine écriture. Danna avait sa baguette discrettement dirigée vers elle laissant deviner que c'était son oeuvre.
Alors que sa malheureuse victime se penchait pour ramasser son pacquet de feuilles, un second coup de vent envoya les feuilles voler un peu plus loin. Le cirque dura environ cinq minutes.


-"Je me demande quand même pourquoi je suis à Poufsouffle alors que je suis aussi méchante que toi avec les autres."

Elle avait un sourire aux lévres. Danna n'aimait pas sa maison, elle travaillait pour elle et non pour sa maison. Mais elle n'avait jamais cherchait à rediscuter le choix du choipeaux, du moins à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fourberies sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fourberies sur les nouveaux   Fourberies sur les nouveaux EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:21

Dragan laissa échapper un sourire, il savait que sa maison lui pesait sur le système. Il la chariait d'ailleurs régulièrement avec ça.

- "Ce n'est pas une question de méchanceté... Et puis, ce n'est pas si mal d'être à poufsouffle..." Il laissa échapper un léger rire

- "Enfin du moment que tu apprends la magie, essaie de ne pas trop penser à ça, tu as bien progressé pendant ces nombreuses années, c'est le principal."

D'un mouvement assez discret, il mania sa baguette pour renverser le petit pot d'encre d'un élève sur la feuille sur laquelle il écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Fourberies sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fourberies sur les nouveaux   Fourberies sur les nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser