Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Fourberies sur les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Fourberies sur les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourberies sur les nouveaux   Fourberies sur les nouveaux - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:28

Elle soupira d'habitude ca ne lui pesait pas autant mais manger avec eux, croiser les autres maisons qu'elle sentait soudées, tout cela commencait à être de trop. Certes elle avait progressé mais tout comme lorsqu'elle vivait encore avec son beau pére, elle ne se faisait pas plaisir. C'était un calvaire de se lever tous les jours.

-"Peut être mais ca commence à travailler. Ca fait cinq ans que je subit ca je commence à en avoir assez. Je suis plus proche des filles des autres maisons que celles de ma propre chambre."

Elle croisa le regard d'une jeune fille qui venait d'arriver cette année et qui était dans sa maison. On aurait dit qu'elle voyait un élève d'une autre maison. Pour cette raison lorsqu'elle eut le dos tourné, elle changea le contenu de son encrier en eau.

-"Je suis concidérée comme une étrangère alors que comparé à certains je suis là depuis bien plus longtemps. Je connais à peine le nom des préfets de ma maison."

Elle soupira une seconde fois, c'était vraiment l'année de trop et pourtant il lui en manquait encore deux entiéres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fourberies sur les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourberies sur les nouveaux   Fourberies sur les nouveaux - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:40

Dragan prit un livre sur les runes, et commença à le feuilleter.

- "Tu sais, t'as déjà tenu la plus grande partie, ça serait dommage de lacher maintenant, si près du but."

Il savait qu'ils en avaient déjà parlé plusieurs fois mais il tenait à ce que sa soeur arrive au bout de sa formation.

- "Il faut voir plus loin que deux ans, imagine tout ce que nous pourrons faire quand nous aurons fini notre formation. C'est bien plus important que les quelques efforts qu'il te faudra faire pendant deux ans."

Il continuait à feuilleter son bouquin sur les runes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fourberies sur les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourberies sur les nouveaux   Fourberies sur les nouveaux - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:53

Elle sourit, il avait parfaitement raison.

-"Oui, peut être bien mais j'ai le droit de déprimer des fois!" dit-elle en lui donna un petit coup de poigt dans la tête.

Elle regarda son livre, des runes. C'était du chinois pour Danna, elle était à fond dans l'arithmancie et dans les potions mais elle était incappable de déchiffrer quoi que se soit qui soit composé de runes, même en faisant des efforts.


-"T'es sur que tu arrives à comprendre quelque chose dans tout ca? Non pas que je doute de ton intelligence mais c'est un truc de tordu ca."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fourberies sur les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourberies sur les nouveaux   Fourberies sur les nouveaux - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:25

Dragan releva les yeux de son bouquin, les runes de ce livre n'avait aucun secret pour lui.

- "A vrai dire, oui, je comprends tout ce que je vois dans ce livre, je crois qu'il n'y a rien que je puisse apprendre dans ce volume. Tu sais, c'est normal que tu n'y comprennes pas grand chose, l'étude des runes et quelque chose qui ne s'invente pas. Mais de mon côté l'arithmancie ne me dit rien du tout alors que tu es sûrement très douée dans le domaine."

Il avait refermé le livre qu'il avait posé sur la table et il regardait sa soeur. Il aimait beaucoup sa soeur, elle souriait tout le temps. Il était en train de penser au futur. A la fin de ses études, il se disait que ce n'était plus si loin que ça. Il arriverait peut être bientôt à son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fourberies sur les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourberies sur les nouveaux   Fourberies sur les nouveaux - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:19

Danna souria à son frère, ils étaient en faite très différents. Lui vivait sur un petit nuage en pensant au futur et elle vivait de façon terre à terre en vivant activement dans le présent. Deux façons de vivre qui, en se complétant, donnait une vision parfaitement objective de la vie. A eux deux ils étaient presque parfaits mais unir deux personnalité n'était pas une chose facile et Danna avait cessé d'essayée, pourquoi chercher la perfection à tout prix?

-"En faite tout est relatif, pour moi l'arithmancie est bien parce que c'est quelque chose de rigoureux comme les maths on ne peux pas trouver un autre résultat par contre l'étude de rune c'est plus complexe, faire des interprétations enfin voilà quoi. Tu es quelqu'un qui n'aime pas les limites, tu veux toujours aller au delà de ce qui est déjà fait, moi je préfére les choses qui ne laissent aucune place à l'interprétation ou les sentiments, quelque chose d'infaillible."

C'était ca leur plus grande différence, l'un cherchait à se démarquer et l'autre se fichait de la gloire et des honneurs et préféré l'humilité en restant dans l'ombre des autres.

-"Finalement je me demande en quoi on est parreil."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Fourberies sur les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourberies sur les nouveaux   Fourberies sur les nouveaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser