Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le cycle de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Le cycle de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de la vie   Le cycle de la vie - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:21

Le jeune homme, n'avait apparemment, pas beaucoup d'ami . Pourtant, il était là depuis asé longtemps dans cette école, vu son année . Mais il avait était tous choisi pour aller à Serpantard . Et les Serpentard sont assaient connu pour avoir un trés mauvais caractére . Mais Ruby n'y pretta guerre attention, elle préféra continuer de rêvasser . Aprés tout, il pouvait trés bien être trés séléctif question ami ! Ruby connaissait une jeune fille qui était comme ça . Elle était trés difficile pour choisir les amis ...

Ruby était tous le contraire . Elle était trés sociable, elle aimait être entouré . Mais elle préférait avant tous ses deux meilleures amies : Malva Stark, et Luna Levegood ... C'était comme des soeurs pour elle . Elle savait qu'elle pouvait conter sur elle . Elles se comprennaient, elles partagaient les même gôuts ... Cela faisait du bien d'avoir des amies au prés de soi . Sentir que il y aura toujours quelqu'un pour aider en cas de déprime ... Comme ce que vivait Ruby en ce moment .

Elle ouvrit les yeux, qu'elle avait délicatemment fermé, quelques secondes auparavant .


" Moi j'ai deux meilleures amies depuis mon arrivé à Poudlard .. C'est comme de soeurs pour moi . Malva Stark ? Luna Levegood ? Tu connais ? "

Elle prit soudainemment un air et un ton interrogateur, mélangé à de la curiosité . Elle le regardit quelques instants, attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cycle de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de la vie   Le cycle de la vie - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 21:38

Dragan parut fouiller dans sa mémoire, il avait les yeux légèrement plissés, puis il regarda Ruby et répondit :

- "Malva, ça me dit quelque chose... Sûrement une serpentarde. Par contre Luna ne me dit rien. Mais il y a quelque chose qui me tracasse plus que ça...

Dragan parût juger la situation, il hésita un moment à poser sa question, mais le regard curieux de Ruby l'insita à finalement la poser :

- "Pourquoi as tu dit tout à l'heure que c'était par ta faute que ta soeur était dans son état actuel... ?"

Les joues de Dragan virèrent immédiatement au rose, il avait posé sans doute une question indiscrète, mais ça l'embêttait que Ruby se sente coupable de l'état de sa soeur, il était persuadé qu'elle n'y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cycle de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de la vie   Le cycle de la vie - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:20

Ruby fit un sourire amusé quand Dragan lui posa cette question . Elle baissa les yeux vers la feuille qu'elle tenait dans ses mains, et qu'elle était en train de déchirer . Les souvenirs remontérent . Elle se rapellait quand elle avait ouvert cette lettre ... cette lettre si ... horrible . Elle se retenut de pleurer, ne voulant pas craquer devant le jeune Serpantard .

" Parce que j'ai quitté la maison ... Et ma soeur la trés mal vécue ... "

Elle préféra éviter comment sa soeur avait réagi . Elle ne voulait pas revenir sur ce sujet, comment elle était tombé dans ce coma ... Elle ne releva pas ses yeux, fixant sans les enlever, la feuille morte qui était maintenant en mille morceaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cycle de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de la vie   Le cycle de la vie - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:30

Dragan observait les mains de Ruby qui mettait en charpie des feuilles mortes. Il dit d'une voix calme et apaisante :

- "Tu sais... on dit que les gens dans le coma sont capables d'entendre et de sentir les présences autour d'eux. Peut être que... Enfin je voudrais pas te donner des espoirs vains... Mais, il n'est pas si bête que de penser que ta présence auprès d'elle et le son de ta voix pourraient la faire revenir de son état cataleptique.
Si j'étais toi, j'en parlerai à ta directrice de maison et je demanderais quelques congés exceptionnels pour aller voir ta soeur... Elle ne pourra pas te refuser ça quand même.
Et puis, même si elle ne se réveille pas. Je suppose que la voir et la meilleure chose à faire pour toi."


Il se demandait depuis quand il aidait les gens comme ça à tout va... Mais après tout, ça pouvait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le cycle de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de la vie   Le cycle de la vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser