Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dort sur un arbre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... Empty
MessageSujet: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:41

Lana sortait d'un cours déprimant et assez ennuyeux, qui était la botanique. Lana n'aimait pas vraiment beaucoup de cours si ce n'était la défense contre les forces du mal. Elle marcha pour se détendre en direction de l'orée de la forêt comme toujours. Mais cette fois-ci elle ne s'arrêta pas là. Elle continua et se retrouva dans la forêt interdite aux élèves. Apparement, ce n'était pas la seule à ne pas respecter cette règle. En effet, il y avait deux ou trois élèves qui se promenaient. Elle s'enfonça à l'intérieur en suivant le sentier. Plus elle avançait et plus il faisait sombre. Elle s'arrêta à une clairière où un gigantesque arbre prennait tout l'espace. Elle l'escalada et s'installa confortablement entre deux branches. C'était très agréable pour elle.

#Si je pouvais, je m'endormirai ici...#

Après cette pensée, ses paupières se firent de plus en plus lourdes et elles se fermèrent. Elle resta là, couchée sur l'arbre,endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:54

Dragan qui aimait bien aller dans la forêt interdite, c'était pour lui un avant goût de son rêve, il avait toujours voulu devenir explorateur, eut une surprise ce jour là en se promenant dans la forêt.
Il se demandait ce que pouvait bien faire cette jeune femme à dormir sur un arbre dans la forêt interdite. Elle ne s'était probablement pas endormie ici de son plein grès...
Etonné par la situation, il s'approcha plus prêt pour voir si elle respirait et s'agenouilla auprès d'elle. Elle était bel et bien vivante.
Il jeta un regard circulaire autour de lui pour voir s'il n'y avait aucune créature dans les environs. Mais non... Ils étaient seuls.
N'osant pas la réveiller, il commença par s'asseoir près d'elle en se demandant si elle n'avait pas été la cible d'un sort de sommeil, mais lorsqu'il s'assit, une branche craqua sous ses fesses.
Il écarquilla alors les yeux et regarda si cela l'avait réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:05

Lana se réveilla étonné de voir ce décor. Puis elle se rapella qu'elle s'était allongée sur l'arbre et qu'elle était très fatiguée.

" Oup, j'ai du m'endormir ! "

Lana se rendit compte que plus tard qu'un jeune homme l'observait. Elle sursauta et faillit tomber de l'arbre.


" Salut ! Pourquoi tu es ici ? "

Lana avait pausé une question absurde, il avait le droit d'être ici même si c'était interdit. Elle avait également oublié de se présenter et elle ne voulait pas paraître impoli et elle s'empressa d'ajouter :


" Au faite, moi c'est Lana et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:13

Dragan avait regardé la jeune fille avec des yeux ronds comme des billes... Elle était passée de son état de sommeil profond à une fille débordante d'énergie en une fraction de seconde, et lui avait posé deux questions avant même qu'il ne réalise ce qui s'était passé.

- "Et bien... enchanté, moi c'est Dragan... A vrai dire j'aime bien aller dans cette forêt mais d'habitude je n'y trouve personne. Alors comme tu étais endormie, je me suis dit qu'il vallait mieu faire quelque chose avant qu'une des créatures de cette forêt ne s'aperçoive de ta présence."

Il avait intentionnellement évité de dire forêt interdite... Il n'aimait pas employer ce mot restrictif.

- "Mais toi, comment t'es tu endormie dans un endroit pareil ? C'est pas très prudent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:19

Lana ne se rendait pas compte du danger. Elle était aller à Gryffondor c'était bien pour son courage et son inconscience. Sinon, pour le reste elle était plutôt du côté des serpentards.

" Je sais pas trop à vrai dire...je me suis allongée sur l'arbre histoire de me reposer et je me suis endormie sans m'en rendre compte ! Je sais ce n'est pas très intelligent ! Merci ! "

Lana le remercia gentillement. Elle était reconnaissante envers lui. Elle ne savait pas trop comment le remercier. Ils venaient juste de se rencontrer. Elle reprit :

" Et tu es en quelle année ? Moi 5ème.


Lana n'avait pas l'habitude d'enchainer les choses mais elle était très énergique à son réveil. C'était plutôt quand elle était fatguée qu'elle était lente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:28

Dragan regarda Lana de la tête aux pieds...
*Ca aurait été dommage que d'inoportunes créatures ne viennent abîmer ce joli petit corps...* pensa t'il

Mais elle lui avait posé une question ce qui le ramena de ses pensées. Il lui sourit alors et répondit :

- "Oh... Tu es en cinquième année ! Je me disais bien que je t'avais déjà aperçu, je suis en cinquième année moi aussi, membre de la maison Serpentard. Tu dois être d'une autre maison, je te connaîtrais sinon..."

Il avait affirmé ça un peu sous forme de question, afin qu'elle lui dise de quelle maison elle était. Il aimait bien insiter les gens à dire ce qu'il voulait entendre sans poser directement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:54

Lana était à Gryffondor. Elle aimait bien les serpentards. Elle espèrait quand même que Dragan ne s'amuser pas à embêter les gryffondors, à part les premières années.

" Je suis à Gryffondor. "

Lana aurait aimer être à Serpentard mais elle ne l'était malheureusement pas. Elle se releva en appuiant son dos contre la branche car elle était restée coucher sur l'arbre.

" Ca te gêne pas ? Car certains serpentards n'aiment pas les gryffondors ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:10

Un sourire vint orner le visage de Dragan avec un petit air sadique qui ne fit que passer très vite pour laisser place à un visage qui se voulait rassurant.

- "Non, ne t'inquiètes pas, ça ne me gêne pas... J'aime bien m'amuser avec les gryffondors. Enfin... ça m'amuse de dérouter les nouveaux venus de cette maison."

Des souvenirs semblaient venir en masse dans l'esprit de Dragan. Puis son regard revint se poser sur Lana.

- "Mais tu es en cinquième année, tu ne risques rien, tu connais déjà sûrement tous les coups fourrés qu'on peut faire aux nouveaux venus."

Une lueur de curiosité vint prendre vit dans le coin de ses yeux alors qu'il regardait Lana.

- "Mais... tu viens souvent ici ? Enfin... je veux dire, la plupart des Gryffondor appliquent à la lettre le règlement sans poser de questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:15

Lana éclata de rire. Appliquer le règlement n'était pas du tout son genre. Elle préfèrait de loin martyriser les premières années ou aller se promener dans les couloirs la nuit.

" Je ne suis pas comme toutes les gryffondors ! J'aime bien martyriser les premières années, me promener la nuit dans les couloirs et surtout aller dans les cuisines ! "

Lana continua de rire. Elle trouvait ça amusant. Mais elle s'arrêta après. Elle n'avait pas répondu à une de ces questions et revint dessus.

" Pour les coups fourrés, oui ça peut aller mais bon j'aime bien demander quand même ! Et sinon, dans la forêt, non c'est rare. Je n'y venais pas car j'avais jamais envie mais là j'ai eu envie ! Et j'y reviendrai ! C'est calme pas comme partout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:28

Elle était plutôt étrange pour une gryffondor, mais ça lui plaisait bien. Il regarda la forêt autour d'eux avant de dire :

- "Attend faut que je te dises... C'est très rare que ce soit calme comme ça. En général il y a bien souvent des créatures indésirables. Mais il y a eu une expédition récemment. Donc la forêt a été un peu nettoyée.
Sinon il n'est pas rare que je doivent me battre contre toute sorte de créature ou même fuir quand je viens ici."


Il parut être pensif un instant et regardait Lana avec attention.

- "Toi aussi tu vas souvent dans les cuisines ? Dis moi... Tu n'as jamais croisé un chat là bas ? Un chat petit noir, avec des yeux verts..."

Il venait de lui faire la description de la forme de chat qu'il prenait pour aller chaparder dans les cuisines lorsqu'il avait un creu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:36

Lana parut étonnée. Un chat trainait dans les cuisines. Elle n'en avait jamais vu, pourtant elle y était allée souvent. Elle n'eut pas spécialement peur quand il lui parla aussi des créatures dans la forêt. Mais c'était peut être mieux de ne pas y venir seule.

" Au sujet des créatures, c'est vrai que c'est assez risqué mais bon... "

Lana reprit son souffle. Elle se demandait pourquoi il lui avait parler de ce chat. Puis elle reprit :

" Non, jamais vu de chat mais pourquoi tu demandes ça ? "


Lana ne voyait vraiment pas pourquoi il parlait d'un chat. Elle attendait sa réponse. Elle se demanda également si il ne commençait pas à se faire tard. Elle voyait le ciel devenir sombre, au bout de quelques minutes supplémentaire, ils n'y verraient plus rien car ils étaient assez avancer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:04

Dragan parut embarassé. Et ses jouent prirent une teinte légèrement rosée.

- "Euh non... oublie le chat, c'est pas dans les cuisines qu'il traîne, je me suis trompé..."

Dragan nota le regard qu'avait eu Lana sur le ciel et les alentours. C'est vrai qu'il n'allait pas tarder à faire très sombre ici. Pour Dragan qui venait régulièrement, rester dans la forêt très tard, ou retrouver son chemin dans le noir ne posait aucun problème. Mais peut être que Lana serait plus rassurée si ils commençaient à rentrer.

- "Tu veux peut être rentrer maintenant ? Enfin... je saurai nous ramener à Poudlard même en pleine nuit, mais si t'es pas rassurée dans le noir, autant y aller maintenant."

Il savait bien qu'elle était probablement courageuse puisqu'elle avait été assignée à Griffondor, mais elle était très particulière pour une griffondor alors il se disait que peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:29

Lana sourit. Elle n'était pas du genre à laisser tomber les choses aussi facilement. Elle se doutait bien que Dragan lui cachait quelque chose.

" Ca m'étonneré que tu te sois trompé ! Je n'y crois pas ! "

Lana regarda encore une fois le ciel. Il était de plus en plus noir. Mais au contraire, Lana sentait l'aventure et avait super envie de rester.

" Je veux rester ! J'aime bien le noir surtout dans cette forêt ! "

Lana n'était pas du genre à ce décourager. Elle était contente de rester dans la forêt mais savait que ça pouvait être risqué.


" On fait quoi maintenant ? En tout cas, on s'endort pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:39

Elle lui avait une fois de plus posé plusieurs questions. Il allait en profiter pour ne pas répondre à la première comme si de rien n'était. Il prit son air le plus innocent possible et sourit à Lana.

- "Non en effet, vaut mieu ne pas s'endormir. C'est bien tu as le goût du risque, l'esprit joueur. Finalement on aurait pu se retrouver dans la même maison..."

Il regarda autour d'eux. Il était peut être temps de descendre de cet arbre.
Il regarda sous lui, puis prit appuie avec le pieds sur le tronc pour se laisser glisser et sauter au pieds de l'arbre.
Il releva alors la tête en direction de Lana et lui tendit la main pour lui proposer de l'aider à descendre.


- "Tu viens ? On a qu'à aller marcher un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:46

Lana laissa tombé la question du chat. Après tout, si il n'avait pas envie de répondre, elle le comprenait très bien. Lana aurait aimer être à Serpentard mais elle aimait bien malgré tout Gryffondor même si c'est l'opposé. Elle l'écouta pui pensa à la même chose que lui.

" Oué, j'avais la même idée pour aller marcher ! "

Lana attrapa sa main et sauta. Elle sentit ses chevilles picotaient légèrement car elle était placée assez haute sur l'arbre mais elle n'y fit pas attention.


" Merci ! "

Lana regarda les différentes directions. Soit, ils s'enfonçaient encore plus dans la forêt, soit ils restaient au même niveau ou ils repartaient dans l'autre sens.

" On va dans quelle direction ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser