Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Dort sur un arbre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:53

Dragan pointa son doigt vers sa gauche et dit :

- "Là, c'est la direction de Poudlard."

Il fit un signe de la tête pour désigner l'étendue de forêt devant lui.

- "Par là, on peut tomber sur toute sortes de créatures dont des centaures. C'est pas très dangereux."

Il tourna la tête vers sa droite.

- "Par là on va s'éloigner de Poudlard, ce qui n'est peut être pas la meilleure idée à cette heure ci.
Et derrière c'est dangereux, j'évite d'y aller quand je suis seul."


Il se tourna alors vers Lana et la regarda dans les yeux.

- "A toi de choisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:00

Lana hésita longuement. Elle suivit son conseil et enleva de sa tête la direction pour s'éloigner de Poudlard et celle pour retourner à Poudlard. Elle hésitait entre les deux autres. Elle aurait plutôt tenté le côté dangereux mais cela dépendait de Dragan. Elle le regarda dans les yeux en lui disant :

" Euh...Ca dépend de toi ! Moi j'aimerais aller du côté dangereux mais je serais peut être pas à la hauteur...sinon du côté pas très dangereux...comme tu veux ! "

Lana savait qu'il faisait pratiquement nuit et s'était peut être risqué d'aller où il y avait le plus de danger. Mais d'un autre côté ça ne la gênait pas. Elle préfèrait laisser choisir Dragan pour ça car elle ne connaissait pas bien la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:09

Dragan se retourna en direction du côté dangereux, sans pour autant commencer à avancer. Il regarda de nouveau Lana dans les yeux et dit :

- "J'évite ce chemin quand je suis seul, car les créatures sont bien souvent en groupe et qu'il m'est donc difficile de m'occuper de toutes à la fois... Mais si tu es douée pour le combat... Pourquoi pas..."

Il avait prit sa baguette en main tout en disant cela, et avait posé sa main sur l'épaule de Lana comme pour lui montrer que même si elle préférait finalement l'autre côté, sa sécurité était plus importante que son choix.

- "A toi de voir... je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive quelque chose."

Il avait bien mis en évidence la direction pour laquelle il penchait en se tournant vers cette direction mais il renvoyait encore une fois le choix final à Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:16

Lana ne savait vraiment pas. Elle n'avait pas participé au duel, cela ne lui disait rien. Elle se débrouillait en sort mais de là à combattre des créatures, elle ne savait pas. Elle voyait ue Dragan préfèrait aller du côté dangereux. Elle hésita encore quelques minutes puis avança dans cette direction.

" Allez par là ! On verra bien ! "

Lana prennait souvent des risques et jusque là, elle s'en était sortie sans problème, elle espèrait que ça dure. Elle se sentait aussi bien protéger. Une chose était sure, ce n'était pas à elle qui fallait choisir pour décider de décisions importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:35

En voyant Lana s'avancer dans la direction dangereuse, Dragan pensa : *Cette fille est géniale... je l'adore.*

Un sourire avait fait son apparition sur son visage et il emboîta le pas à Lana, puis lança le sort 'Lumos', pour éclairer les environs du bout de sa baguette. Il arrêta alors Lana en l'attrapant par l'épaule et lui dit :

- "Je te conseille de sortir ta baguette maintenant. Tu n'auras pas le temps de la sortir et d'incanter un sort si une créature surgit. Il vaut mieu être préparés."

Il passa alors devant et ajouta :

- "Si il y a un problème, ne réfléchit pas. Vise le problème et incante le sort Waddiwasi. Ca te laissera le temps de réfléchir à un sort plus approprié."

Puis il se remit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:40

Lana suivit son conseil et sortit sa baguette. Elle le suivit de près et guetta le moindre mouvement. Pour le moment, c'était tranquille mais elle savait bien qu'à un moment une créature se déclarerait ou même plusieurs.

" D'accord ! "

Lana était calme, peut être un peu trop d'ailleurs. Elle avançait toujours derrière Dragan. Ca l'amusé de se promener si tard dans la forêt et en plus dans un coin dangereux mais elle restait quand même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:50

Dragan sentait l'assurance de la jeune fille derrière lui. Il entendit soudain un bruit. Probablement un troll.
Il s'averra qu'il n'avait pas tort. Un troll ne tarda pas à sortir de l'obscurité pour les charger un tronc d'arbre au poing.
Il pointa alors sa baguette vers le troll et incanta Locomotor Mortis. Le troll qui était en train de courir chuta avec fracas lorsque ses jambes se collèrent sous l'effet du sort.
Il eut alors le temps d'enchaîner par un sort de Levicorpus qui attacha le troll en hauteur par la cheville, la tête en bas. Celui ci poussait des cris de détresse mais il ne tarderait pas à faire le repas d'autres créatures de la forêt.
Dragan se tourna alors vers Lana et dit :


- "Il ne vaut mieu pas traîner ici. Avec les cris que pousse cet âne, une foule de créature sera bientôt sur les lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:04

Lana en fut stupéfaite. C'était assez marrant à voir d'après elle. Elle suivit Dragan qui disait qu'il ne fallait mieux pas traîner ici. Elle marchait silencieusement dans entre les arbres. Elle entendit un bruit derrière elle mais n'aperçut rien. Elle continua tout en regardant là ou elle avait vu le bruit.

" Il me semble qu'il y a quelque chose par là bas ! "


Lana marchait toujours et ne voyait pas ce qui pouvait faire autant de bruit. Elle pensa que c'était peut être un groupe de créatures. Elle se rapprocha de Dragan pour ne pas le perdre de vue car elle n'y voyait pratiquement plus rien malgré la faible lueur que sa baguette projetait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:30

Dragan s'était arrêté de marcher et avait fait signe à Lana de faire de même. Il murmura alors :

- "On est encerclés... Il y en a cinq devant et trois derrière... Ils attendent le moment propice il ne faut pas leur laisser cet avantage."

Il remua alors sa baguette et incanta : Impedimenta, pour ralentir tous ceux qui voulaient l'attaquer. Ce qui ne tarda pas à arriver, alors qu'ils le virent incanter un sort, les créatures se mirent à sortir de leurs cachettes. Il incanta alors le sort découper en travers sur le tronc d'un gros arbre qui chuta avec fracas sur une des créatures et empêcha les quatre autres de continuer à avancer.
Il laissait à Lana le soin de s'occuper des créatures de derrière.
Profitant du temps mort provoqué par la chute de l'arbre et du fait que les autres créatures étaient derrière le tronc, il incanta waddiwasi sur le tronc en direction des autres créatures. La violence du choc entre le tronc et les créatures les avait mises hors de combat.
Il incanta alors un sort qui fit grandir sa baguette de façon à pouvoir s'en servir comme d'un baton et se tourna pour aider Lana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:54

Lana, de son côté, se débrouillait. Elle lança le sort Mobiliarbus pour déplacer des arbres qui barèrent le chemin aux créatures. Pendant ce temps, elle réfléchit à un sort plus approprié. Une des créatures réussit à passer le barage. Elle lui lança le sort petrificus totalus qui la pétrifia. Elle tomba au sol avec un bruit sourd. On ne voyait plus que ses yeux bougeaient.

" Un de moins ! Enfin, il est juste hors service. "

Lana vit que Dragan venait lui porter secours. Elle se demanda si il avait finit de combattre les créatures de son côté. Elle se trouvait nul comparé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:10

Dragan fit un sourire à Lana, il avait craint que le fait que ce soit la première fois qu'elle combatte des créatures lui fasse perdre ses moyens... Mais au contraire elle avait su gérer la situation pour se donner le temps de réfléchir à un plan efficace.
Il agita sa baguette qui avait une forme de baton et incanta Flambios sur le corps pétrifié de la créature qui s'enflamma vive. Alors que la créature s'enflammait, les deux autres créatures avaient passé le barrage de Lana.
Il incanta alors Waddiwasi sur le corps enflammé qu'il projeta sur une des créatures qui tomba alors à la renverse sous le corps enflammé et prit feu à son tour.
La dernière créature s'enfuit alors devant la chute de tous ses camarades.
Il se tourna vers Lana et dit :


- "Tu te débrouilles très bien pour un premier combat. Les combats contre plusieurs ennemis sont les plus difficiles, il faut mettre au point une stratégie et utiliser au mieu les éléments autour de nous pour les ralentir.
J'ai bien aimé combattre à tes côtés."


Il l'avait attrapée par la taille avant d'ajouter :

- "Si tu veux on rentre maintenant... Il y aura de plus en plus de créatures au fur et à mesure qu'on s'éloignera de Poudlard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:20

Lana sourit. Elle fut heureuse de son compliment. Elle hésita et regarda le ciel qui était désormé noir. Il valait mieux aller sur le chemin du retour. Ils étaient quand même bien éloignés de l'entrer de la forêt.

" Je crois qu'on peut commencer à rentrer ! On est loin et il se fait tard mais si tu veux encore rester, je veux bien ! "


Lana avait à la fois envie de rester mais autre part, elle savait bien qu'il valait mieux rentrer. Elle se sentait plus qu'en sécurité avec Dragan. Elle attendait sa réponse.


" Au faite, tu veux toujours pas me dire pourquoi tu as parlé de ce chat ? "

Lana n'oubliait pas les choses facilement. Elle laisserait tombé qu'au bout d'un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:28

Dragan eut les pomettes qui rougirent un peu lorsqu'elle reposa la question, il répondit malgré tout :

- "Mh... le chat dont j'ai parlé tout à l'heure... Et bien, en fait c'est la forme que je prends à chaque fois que je vais chaparder un casse croûte dans les cuisines...
Quand j'ai un petit creu quoi..."


Dragan la tenait toujours par la taille et avait commencé à avancer d'un pas assez lent en direction de Poudlard. Ils n'étaient pas prêt d'arriver mais cela lui importait peu. Il regardait Lana avec un léger sourire.

- "Il vaut mieu au moins s'approcher de Poudlard, on pourra toujours s'arrêter à l'orée de la forêt si tu ne veux pas rentrer tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:41

Lana sourit lorsqu'il lui avoua. Elle trouvait dommage de ne jamais l'avoir vu sous cette forme. Mais elle espérait le voir passer dans les cuisines pendant qu'elle y était. Elle avançait en compagnie de Dragan qui la tenait par la taille lentement. Elle était heureuse d'être avec lui.

" La prochaine fois, je serais qui c'est si je vois un chat trianait dans les cuisines ! "

Lana était daccord avec Dragan, il s'approcherait de Poudlard. C'était le mieu car il faisait nuit dehors.

" Oué, il vaut mieu que l'on s'approche de Poudlard ! "

Lana regarda Dragan. Elle le trouvait vraiment beau. Puis elle se retourna vers le chemin pour essayer de voir si il n'y avait rien à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:52

Après quelques minutes de marche et de regards discrets en direction de Lana, ils étaient à présent en sûreté, il n'y avait que très rarement des créatures dans ces environs.
Dragan s'apprêtait à faire quelque chose et déjà ses joues rougissaient et son coeur commençait à s'accélérer. Lana lui faisait un peu perdre les pédales, c'était certain. Lui qui n'était pas d'un naturel timide avait du mal à se lancer. Il ferma les yeux et prit une inspiration.
Dragan s'arrêta alors et s'adossa à un arbre, tirant Lana vers lui par la taille. Il la regarda alors dans les yeux, les joues bien rouges à présent et lui dit :


- "Tu es sans doute la plus jolie et la plus imprévisible demoiselle sur laquelle mes yeux se soient posés..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dort sur un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort sur un arbre...   Dort sur un arbre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser