Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Se promène seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... Empty
MessageSujet: Se promène seule...   Se promène seule... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:57

Lana venait de sortir de divination. C'était le cours qu'elle détestait le plus. Elle n'aimait pas la matière en elle même ni le professeur qui l'enseignait. Elle était descendue de l'échelle qui menait au plus haut de la tour et avait été jusqu'à sa salle commune pour poser ses affaires. Ensuite, elle partit à l'endroit où elle aimait aller, à l'orée de la forêt. Elle avançait doucement mais elle était seule. Elle aurait aimer faire une nouvelle connaissance ou trouver quelqu'un qu'elle connaissait. Mais en arrivant, elle ne vit personne. C'était désert. Elle s'installa sur le sol légèrement humide et réfléchit au cours de divination dans lequel elle s'était encore endormie. Elle n'arrivait pas à rester éveillée dans le cours le plus ennuyeux du monde. Mais il y avait pire, l'histoire de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:21

Kate sortait elle aussi d'un cours, cependant, c'était son cours préféré, car on y faisait beaucoup de pratique:la défense contre les forces du mal. Elle était montée dans les étages, n'ayant rien à faire, puis s'était retrouvée devant sa salle commune. Elle y était entrée et avait posé ses affaires de cours. Elle avait voulu faire ses devoirs, mais avait vite renoncé:l'atmosphère de la salle commune était si étouffante et l'extérieur si attirant qu'elle avait repris ses affaires et décidé d'aller faire ses devoirs dehors. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, étant donné sa timidité, elle était donc libre d'aller où elle voulait, sans risquer d'oublier un rendez-vous avec une amie, ou un ami. Ses pieds l'avaient conduite dans les jardins, puis près du lac, puis finalement, l'avaient fait aterrir prèsde la forêt. Au début, elle pensait qu'elle était seule. Cependant, après quelques regard autour d'elle, elle avait remarqué une autre jeune fille, seule également.

Elle commença à s'approcher de la jeune fille, puis se ravisa:sa timidité reprenait le dessus. Elle s'assit, s'adossant à un arbre, puis débala ses affaires de classe:son parchemin, avec lequel elle devait écrire un devoir pour le professeur de potions, puis sa plume, son encre et enfin, son livre de potions, suivi de près par son agenda. Au bout de quelques secondes seulement, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas ignorer "l'autre jeune fille" comme ça. Elle se releva, puis s'arrêta à nouveau. C'était un supplice pour elle d'être écartelée [eurk...désolée du terme^^] entre sa bonne éducation et sa timidité. Finalement, sa bonne éducation prit le dessus;elle s'approcha de "l'autre jeune fille".


"Salut, dit Kate d'un ton aussi timide que ce qu'elle l'était. Je m'apelle Kate Warner, je suis à Poufsouffle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:30

Lana avait entendu des bruits de pas. Elle s'était retournée et avait vue une jeune fille, blonde. Elle avait l'air timide et quand elle ne vint pas directement vers Lana, elle sut qu'elle était vraiment timide.

" Salut ! Enchanté de faire ta connaissance ! Moi, c'est Lana Johnson, je suis à Gryffondor ! "

Lana lui avait répondu sur un ton aimable. Elle savait bien qu'elle ne rassurerait pas cette jeune fille aussi facilement. Elle se leva, par politesse et entama la conversation.

" Sinon, tu es en quelle année ? "


Lana aimait bien faire de nouvelles connaissances. Elle n'en avait pas beaucoup à Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:01

Kate était contente que Lana ne soit pas aussi timide qu'elle, en tout cas c'était l'impression qu'elle dégageait. Cependant, Kate était encore un peu timide, la timidité ne s'envolait pas comme ça!

"je suis en cinquième année...toi aussi non?Il me semble t'avoir déjà croisée dans un cours..."répondit Kate, dominant sa timidité.

Elle arrivait mieux à se maitriser qu'avant et, en général, maintenant, une fois qu'elle avait échangé une ou deux phrases sur elle avec l'autre personne, elle était moins timide. Par contre, elle avait souvent du mal à parler d'elle;elle préferait entendre ce que les autres disaient d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:15

Lana regarda Kate. Elle avait l'air de se sentir mieu. Elle était en cinquième année tout comme Lana. En effet, peut être que Lana l'avait vu dans un cour, mais elle ne sans rapellait pas.

" Oui, je suis également en cinquième année ! "

Lana trouvait Kate assez sympathique. Comme elle n'avait pas l'air très bavarde, Lana continua sur ça lançé de questions.


" Et sinon, tu as de la famille à Poudlard ? "

Lana avait une demi-soeur, et une cousine qu'elle adorait. Cela faisait longtemps en revance qu'elle n'avait pas vu sa soeur. Elle se demandait d'ailleurs si elle était encore à Poudlard. Elle oberva la jeune fille qui était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:27

Kate n'avait pas de famille à Poudlard, mais elle avait une soeur à Beauxbâtons. Elle le dit à Lana:

"Non, je n'ai pas de famille icic, mais j'ai une soeur quand même;elle est à Beauxbâtons. Je n'ai pas beaucoup de contacts avec elle, contrairement à il y a quelques année. Tu ne préfères pas me parler de toi?"

Kate avait enfin perdu sa timidité, pour pas longtemps malheureusement, mais quand même pour un petit moment. Le ciel était toujours aussi limpide que lorsqu'elle était sortie, et elle comptait rester dehors jusqu'à ce qu'il fasse nuit, ou plus si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:05

Lana sourit. C'était dommage pour Kate de ne plus avoir beaucoup de contact avec sa soeur. Lana lui répondit d'un ton toujours aussi calme.

" Je n'ai pas grand chose à dire à part que j'ai un cousine à Poudlard et une demi-soeur que je ne vois plus d'ailleurs. "


Lana n'avait pas grand chose à dire et puis, Lana trouvait impoli de ne parler que d'elle. Elle posait des questions et répondait si on lui proposait.

" Sinon, tu as beaucoup d'amis ? "


Lana réfléchit. Elle avait quand même une meilleure amie et une ou deux amie. Elle avait des connaissances qui n'en était pas. A part cela, elle avait sa cousine qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:01

Kate commençait à détester cette question. En effet, tout le monde la lui posait, et elle ne savais pas trop comment dire qu'elle n'avait presque pas d'amis.

"En fait...euh...eh bien tu vois comme je suis timide;et à cause de ça...je n'ai pas beaucoup de connaissances. Si je dois citer des gens que je connais pour avoir parlé avec eux, je ne connais que Violette Dotsworth, Tina Grooger et Luna Levegood!Ca ne va pas bien loin!"se décida finalement à dire Kate.

Elle rougit aussitôt plus violemment que ce qu'elle n'aurait pu imaginer. Elle n'avait pas du tout honte de ceux qu'elle connaissait, au contraire, mais elle avait honte de connaître aussi peu de monde.


*En même temps, je n'ai pas d'ennemis, c'est plutôt un avantage!*se dit Kate à elle-même, plus pour s'en convaincre que pour se dire que c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... EmptySam 14 Oct 2006 - 15:05

Lana sourit. Elle n'avait pas non plus d'ennemi. Enfin, pas à sa connaissance. Elle ne conaissait pas énormément de monde non plus. Mais elle avait quand même des amis qui étaient surtout à Serpentard.

" Oh, tu sais, moi non plus je n'ai pas énormément d'amis ! "

Lana la regarda. Elle était très timide comme fille mais ce n'était pas pour ça que l'on ne pouvait pas se faire d'amis. Elle regarda le ciel et vit quelques chouettes et hiboux.

" Sinon, tu te plais à Poudlard ? "


Lana adorait Poudlard. C'était pour elle sa maison, car elle ne voulait pas retourner chez elle à cause d'une chose dont elle n'aimait pas parler. Elle en avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... EmptySam 14 Oct 2006 - 18:02

Kate sourit et fut soulagée de voir qu'elle n'était pas la seule à ne pas avoir beucoup d'amis. Elle sourit à nouveau en entendant la question de Lana.

"Bien sur que je me plais à Poudlard!En fait, je ne connais personne, pour le moment, qui ne se plait pas à Poudlard!Même si je n'ai pas énormément d'amis, j'adore cet endroit, et je dois même avouer que je le préfère à ma maison...là bas, tout le monde me trouve bizarre, même si on m'aime bien..."répondit Kate d'un ton qui se montrait presque évident, malgré que ça ne soit pas aussi évident pour tout le monde.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... EmptySam 14 Oct 2006 - 18:26

Lana sourit. C'était vrai qu'elle non plus n'avait jamais rencontré quelquun qui n'aimait pas Poudlard. C'était un endroit magique.

" J'adore Poudlard ! Je trouve cet endroit plus que génial ! C'est comme ma maison. "

Lana repensa à ses problèmes. Elle hésitait encore à prévenir sa mère. C'était dure de faire son choix mais elle ne pourrait pas lui cachait toute sa vie. Kate semblait être à l'aise et ne plus être timide. Lana en fut heureuse pour elle.




[Désolé d'avoir fait court ! Plus d'inspiration !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... EmptySam 14 Oct 2006 - 18:36

Kate ne savait à nouveau plus que dire. Elle ne savait jamais quoi dire lorsque quelqu'un ne lui posait pas de questions, mais d'un autre côté, elle n'aimait pas beaucoup qu'on lui en pose. Elle se contenta donc de sourire et de regarder le ciel, qui commençait à s'assombrir, pas sous l'effet du mauvais temps, mais sous l'effet du crépuscule. Finalement, Kate brisa le silence.

"De toute façon, je considère que je n'ai plus de parents donc...Poudlard, ce n'est pas un lieu que je considère comme ma maison, c'EST ma maison!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... EmptySam 14 Oct 2006 - 19:04

Lana avait un autre souci moins grave peut être que Kate. Elle avait appris quelque chose que sa mère ne savait pas à propos de son père. Elle savait qu'il fallait qu'elle le lui dise mais elle n'était pas encore rentrer chez elle et n'avait pas envie.

" Eh bin ! Tu as du passer une mauvaise période. Mais moi aussi, Poudlard c'est ma maison, je veux plus rentrer chez moi ! Je n'en ai pas la force ! "


Lana essaya de chasser cette pensée. Sinon, elle allait replonger dans la tristesse et elle ne voulait pas que ça arrive. Elle ne savait plus trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... EmptySam 14 Oct 2006 - 19:23

Kate eut l'impression que Lana n'avait pas compris l'histoire entre Kate et ses parents. Même si elle n'aimait pas en parler, elle devais le dire à Lana, pour qu'elle ne croie pas de fausses choses. Kate avait appris à ne pas faire confiance à n'importe qui, mais là, elle ne pouvait s'empêcher de faire confiance à Lana.

"En fait, mes parents...sont partis du côté de...Tu-Sais-Qui...."finit donc par lacher Kate, une larme au coin de l'oeil.

Elle ne savait plus rien de ses parents depuis cette matinée de la semaine dernière, où son père lui avait à nouveau brisé le coeur. Et encore, elle ne savait rien de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... EmptySam 14 Oct 2006 - 19:30

Lana se sentit légèrement triste pour Kate. Cela devait être dure pour elle d'avoir ses parents de l'autre côté.

" Oh, je suis désolé ! "

Lana ne savait pas trop quoi faire. Elle essaya de trouver un nouveau sujet dans sa tête mais n'en trouva aucun. Elle voyait maintenant que son problème était moins grave.

" Moi, c'est tout autre chose, dont j'ai un peu honte. "


Lana se sentait un peu mal à l'aise. Elle avait pratiquement réussi à faire pleurer Kate et elle n'en était pas fière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Se promène seule... Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser