-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Se promène seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:48

Kate se sentit gênée pour Lana, qui ne voudrait pas parler d'elle maintenant. Elle avait failli pleurer, mais elle n'était plus tristr à présent, c'était plutôt des larmes de colères qui lui étaient montées aux yeux.

"Tu n'as pas à être désolée, la vie, ça défile, et c'est passé, alors je ne regrette rien, parce que j'ai Poudlard, et c'est ma famille maintenant. Mais je suis certaine que ce qui t'arrive est beaucoup plus grave, parce que c'est à toi que ça arrive, et que ça se passe en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:13

Lana fut étonnée de la réponse de Kate. Ce qui arrivait à Lana n'était pas très grave, c'était plutôt une chose que son père avait fait à sa mère. A cause de lui, elle avait une demi-soeur dont sa mère ne connaissait l'existence. C'était légèrement compliqué.

" Tu sais, ce n'est pas si grave. Je vais t'expliquer. "

Lana s'arrêta un moment. Kate lui avait fait confiance et Lana décida d'en faire de même.


" En faite, mon père sort avec deux femmes. Ma mère et une autre qu'il voit régulièrement et il est marié avec ma mère. J'ai donc une demi-soeur qui me l'a annoncé il n'y a pas très longtemps. Ma mère ne sait donc rien et j'ai peur de lui dire. "

Lana s'arrêta encore une fois. Elle n'était plus triste comme elle l'avait été.

" Tu vois, ce n'est pas si grave. Enfin, cela dépend... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:55

Kate réfléchit un peu à ce que venait de luidite Lana, le temps de comprendre. Puis, elle lui répondit, bien que ce ne soit pas ses affaires:

"Tu sais, je ne pense pas que ce soit à toi de le dire à ta mère, il vaudrait mieux que ce soit ton père qui lui dise, parce que...je ne sais pas...c'est quand même à toi de décider de ce que tu fais mais moi, je pense que tu devrais rentrer chez toi, même si tu as du mal à voir ton père et ta mère ensembles parce que ta mère n'y est pour rien, et tu devrais...profiter de tes parents tant que tu le peut...incite ton père à parler à ta mère, mais je ne pense pas que ce soit à toi de lui dire."

Kate ne savait pas d'où était sortie cette phrase, masi elle était sortie, et c'était le principal, parce qu'elle venait du fond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:13

Lana savait que ce n'était pas elle de le dire à sa mère. Mais elle connaissait son père, il n'avouerait pas. Elle en était certaine, elle savait qu'il le nierait.

" Je sais, que ce n'est pas à moi. Mais je ne pas pas rentrer chez moi et faire comme si de rien était. Si ma mère l'apprenait par quelqu'un d'autre et qu'elle apprend également que je le savais, elle m'en voudra. Mais d'un autre côté, je ne sais pas si elle préfère pas que je lui dise rien ou que je lui avoue... "

Lana savait que c'était un choix dur. Mais son père ne le dira pas, c'était une chose dont elle était certaine.

" Tu sais, incité mon père, facile à dire mais dure à faire ! Il ne le dira pas, j'en suis sure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:33

"Je supose que tu connais mieux ton père que je ne le connais, mais un de mes arguments tient toujours:tu devrais profiter de tes parents, même si tu est gênée, tant que tu le peux, parce que c'est maintenant que je me dis que je n'en ai pas assez profité."

Plus elle parlait, plus Kate se sentait gênée de s'immiscer dans la vie privée de Lana. Au fur et à mesure qu'elleparlait, elle avait baissé la tête pour finalement avoir les yeux fixés sur le bout de ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:41

Lana n'avait pas envie de profier de ses parents. Elle préfèrait ne pas s'occuper de sa famille, cela valait mieu. La seule personne de sa famille avec qui elle s'entendait bien était sa cousine. Elle était à Poudlard et Lana en était fière.

" Tout de façon, cela m'est égal ! "

Lana réfléchit à un autre sujet. Parler de sa famille n'était pas une très bonne idée. Elle ne l'aimait pas trop. Elle détestait sa petit soeur et son père l'énervait souvent. Elle ne trouva rien tout de suite et il y eut pendant quelques minutes aucun bruit.


" Sinon, non rien... "

Lana avait eu une envie soudaine de martyriser des premières années. Mais elle s'était rendue compte que Kate était à Poufsouffle. Lana était plutôt du genre à traîner avec des serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:02

Kate était allée trop loin, elle en était consciente. Elle se sentait à nouveau timide et réservée. Cette conversation sur la famille de Lana avait tout gâché et Kate ne savait pas si elle oserait à nouveau parler à Lana comme elle l'avait fait au début. Elle continua à fixer le bout de ses chaussures et serra les dents pour ne pas s'en aller en courant dans la direction opposée, comme lui conseillait sa timidité. Elle finit par lâcher d'un ton pas très convaincant:

"Quand je suis venue, j'ai amené mes affaires avec moi, on a qu'à passer poser mes affaires dans ma salle commune et descendre aux cachots, j'ai vu que tu était souvent avec des serpentards..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:09

Lana sourit. Kate avait deviné dans ses pensées. En effet, tous ses amies étaient à Serpentards. Elle même aurait aimer y être mais elle était malheureusement à Gryffondor.

" Ok, je suis partante ! "

Lana marcha en direction du château. Elle avançait lentement, en regardant à droite et à gauche si il n'y avait pas quelqu'un qu'elle connaissait.

" On se rejoint, à l'entrée des cachots ! "

Elle ne vit que quelques élèves inconnus, qui devait être en troisième année.


[Tu créé le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Se promène seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule...   Se promène seule... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser