Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Balade nocturne...(Pv au premier venue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) Empty
MessageSujet: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:30

Lana aimait bien se lever pendant la nuit. Ca l'amusait de marcher dans les couloirs, et même de rencontrer parfois des élèves sur son chemin. Elle ne s'était pas encore fait prendre et espérait que cela n'arrive pas. Elle avait passer une bonne journée dans l'ensemble. Elle n'avait pas eu de cours qu'elle détestait ce qui était dure car elle en détestait plus de la moitié.

Elle marchait tranquillement dans les couloirs. Elle ne voyait rien de mauvais à l'horizon pour le moment. Elle continua son chemin pour arriver au premier étage. Il faisait sombre. Elle ne voyait rien mais n'avait pas jeter de soir pour y voir plus clair. Ce n'était pas très conseillé en pleine nuit dans les couloirs. Elle s'arrêta brutalement à la suite de bruit de pas qui étaient assez précopités.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) EmptySam 14 Oct 2006 - 21:16

Leïla s'était levée à toute vitesse cette nuit, quelque chose l'avait réveillée mais elle ne savais pas quoi, il fallait de toute urgence qu'elle sorte, elle avait besoin d'air, elle allait étouffer !!!!!
Dans sa course affolé elle descendit les escaliers et s'étala de tout son long, elle se revela tant bien que mal, puis continua à courir, elle a allait peut être croisé quelqu'un, un professeur, n'importe qui, cela lui importait, il fallait à tous prix qu'elle sorte !!
Après avoir dévalé le dernier escalier, elle vit un silhouette devant elle mais elle n'y preta pas attention et la percuta !!!
Cette fois-ci elle ne se releva pas, elle s'était fait mal .......... le souffle lui manquait .......... elle commenca à ramper vers la porte pour aller dehors mais la fameuse silhouette la rattrapa et l'immobilisa .....


- S'il vous plait, laissez moi aller dehors !!!!!
suplia-t-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:34

Lana reconnut sa cousine. Mais elle avait vraiement l'air mal en point. Elle ne l'avait d'ailleurs pas reconnue. Lana la regarda avec des yeux ronds (c'est le cas de le dire ^^).

" Mais enfin, qu'est-ce qui se passe Leïla ? "


Lana s'empressa d'aller lui ouvrir la porte et l'aida à se relever. Elle de semanda ce que sa cousine pouvait bien avoir. Après qu'elle soit à la porte et lui demanda :

" Ca va mieux ? "

Lana regarda sa cousine en espérant qu'elle aille mieu. Mais elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle pouvait avoir. Elle s'inquiétait légèrement pour sa cousine mais pas trop non plus, ^^ elle ne voulait pas être collante !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:02

Leïla reconnut la voix de sa cousine, elle la regarda et heureusement pour elle, elle ouvrit la porte.
Leïla avala une grande bouffée d'air, et respira longuement avant de répondre à sa cousine qui s'inquiètait :


- Rien de grave, t'inquiète pas !!!!! Je viens de me réveiller en sursaut et je ne me sentais pas bien !!!

Lana lui posa une autre question, mais Leïla ne répondit pas tout de suite. Elle reprit sa respiration, souffla un peu puis répondit enfin à sa cousine :

- Oui, sa va mieux !! Merci ! Mais je me demande ce qui s'est passé !? C'est bizarre que .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:51

Lana regarda sa cousine qui avait l'air de se sentir mieu. Puis elle ne finit pas sa phrase et Lana ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire.

" C'est bizarre que quoi ? "


Lana se demandait bien ce que sa cousine avait pu faire pour en arriver là, mais elle était soulagée qu'elle aille de mieu en mieu.


" Bon sinon, quoi de neuf depuis la dernière fois ? "


Lana n'avait pas grand chose à dire que sa cousine ne savait pas. Elle ne voulait pas parler d'une certaine personne. Elle attendit patiement qu'elle lui réponde car elle était occupée à respirer l'air de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:57

Leïla avait laissé sa phrase en suspen, sa cousine commencait vraiment à s'inquièter !! Alors, après avoir pris une autre bouffée d'air, Leïla lui raconta ce qui s'était passé :

- Pour tout te dire, je ne sais pas trop ce qui m'a prit !!! Au départ je dormais tranquillement puis tout à coup, quelque chose m'a réveillé, je ne sais pas quoi, et desuite j'ai eu du mal à respirer, le souffle me manquait, j'essayait de me calmer mais je n'y arrivais pas !!! Alors, je voulais aller dans le parc pour pouvoir mieux respirer ..... mais je t'ai croisé !! Heureusement d'ailleurs que ce soit toi !!!! Imagine un professeur !!! Il ne m'aurait même pas laissait sortir !!!!

Leïla reprit son souflle après son récit, elle aller mieux !! Mais bon, elle ne comprennait pas tout ....
Elle regarda sa cousine pour voir si elle avait compris et pour lui montrer qu'elle aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:02

[Tu t'inspires de la vraie vie, crise d'asthme !!! Enfin je crois !^^]

Lana regardait toujours sa cousine qui allait de mieu en mieu. Quand sa cousine lui raconta son histoire, Lana pensea qu'elle faisait une crise d'asthme. Elle avait apprit cela à l'école des moldus.

" C'est bizarre en effet ! "

Lana se rendit compte que sa cousine n'avait pas répondu à sa deuxième question qui n'était pas très important d'ailleurs. Elle n'avait pas grand chose à lui dire vu qu'elle se voyait souvent.

" Quoi de neuf à part le moment où tu as failli...euh... ? "

Lana ne trouvait pas les mots. Et même pire, elle n'osait pas les dire. Elle était certaine que sa cousine avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:15

[c'est bête j'y avais même pas pensé ^^]

Apparement Lana avait compris, elle trouva même les mots qui lui convennait :

- En effet, crise d'asthme !! Je cherchais le mot !!

Leïla écoutait sa cousine, elle lui demandait du nouveau :

- Oh bin pas grand chose !!! Juste que j'ai vraiment fais une bonne rencontre, Ylesia est vraiment super sympa !!!! Et sinon toi ???

Elle souffla encore un petit peu, ca y est, ça s'était calmé, Leïla ne se souvenait pas d'avoir déjà eu ça .... après tout, elle persait peut être la mémoire XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:20

Lana n'avait pas grand chose de neuf à dire. Elle fut contente que sa cousine ce soit trouver une bonne amie. C'était bien pour elle.

" Cool ! Sinon, rien de neuf ! "


Lana ne savait trop quoi dire. Elle se voyait tellement régulièrement qu'elle ne savait plus quoi lui dire à force.


" Euh...ta des nouvelles de tes parents ? "

Lana trouvait cela bête de demander ça mais elle n'avait pas eu de nouvelles de ses parents depuis longtemps. Malgré qu'elle n'avait plus très envie de leur parler, elle aurait bien aimer en avoir. Elle se doutait que sa tante donnerait des nouvelles à sa fille car elles étaient proches.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:59

Leïla allait vraiment mieux =) mais la question que lui posa sa cousine lui posa quelques problèmes. En effet, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas donné de nouvelle d'elle et elle savait pourquoi Lana lui demandait ça, elle aussi aurait aimé avoir des nouvelles de ses parents ...... Pour Leïla s'était simple, elle n'avait plus de père et sa mère était en perpétuelle dépression !!! C'était juste avoir des nouvelles de sa tante qui l'interréssait :

- Euh non, pas vraiment !!! Mais bon, c'est plutôt compliqué en ce moment !!!! Mais je pense que demain je vais aller donner un peu de mes nouvelles, tu voudras que je leur parle de toi ???

Leïla regarda sa cousine, cette dernière avait changé de regards, Leïla ne voulait pas l'attrister encore plus mais bon ....... il fallait bien qu'elle renoue avec sa famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:05

Lana n'avait pas du tout envie de parler que Leïla parle d'elle à ses parents. Elle détestait son père au plus au point et n'aimait pas sa soeur. Mais elle n'osait pas parler à sa mère donc elle ne préfèrait ne rien faire.

" Non, non c'est bon ! Ils ses passeront de mes nouvelles ! "

Lana réfléchit à un autre sujet. Il n'était pas très interressant celui-ci. Rien ne lui venait à l'esprit.

" Tu sais, je ne peux compter que sur toi. Les autres de la famille...ou sinon, il y a Leslie, ma meilleure amie... "


Lana ne pleurait pas, ce n'était pas son style. Mais intérieurement, ça n'allait pas très bien. Mais elle savait qu'à Poudlard elle était bien. Entourée de personne qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:15

Leïla vit directement que sa cousine n'allait pas bien, même si elle essayait de le cacher :

- D'accord, j'irai demain !!!

L'heure était apparement aux confidences, Leïla comprit que Lana préférait être à Poudlards plutôt que chez elle, même si elle, elle aurait aimé voir sa cousine près de sa famille mais forcement il fallait toujours que quelque chose se passe.
Ce que dit Lana après fit énormement plaisir à Leïla :


- Ne t'inquiète pas, je serais toujours là !!! Et puis moi aussi je ne compte que sur toi !!! Bien sûr il y a Ylesia mais je ne la connais que depuis pas très longtemps donc ....

Leïla prit sa cousine dans ses bras.
Puis elle chercha un nouveau sujet de conversation, qui fasse redonner le sourire à sa cousine bien sûr !!!!


- Bon alors, avec Dragan ?? S'en est où ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:28

Lana était encore plus de mauvaise humeur. Elle avait évité le sujet le plus possible et voilà que sa cousine en parlé.

" Franchement, c'est pas de lieu qu'il faut parler pour me remonter le moral ! "

Lana réfléchit à ce qu'elle pouvait dire à sa cousine puis elle reprit sur un ton indifférent.


" Alors, c'est un ... de première classe ! Je vais pas aller chercher plus loin ! Il a voulu sortir avec Shin... "

Lana n'éprouvait plus rien. Elle n'était pas triste. Elle n'en voulait pas à Shin mais à Dragan. Elle faisait une tête encore pire que quand elle parlait de ses parents. Mais elle voulait pas que Leïla culpabilise d'avoir parler de ça.


" Tinquiète, tu y es pour rien ! Et ça m'est égale, je l'ai vite oublié ! "
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:40

Leïla s'en voulait !!! Il fallait toujours qu'elle parle des choses qu'il faux !!

* Qu'elle pauvre cruche je suis !!!!!*

Elle jeta un regard à sa cousine, celle-ci avait l'air vraiment en colère ..... Mais quand Lana lui appris que Dragan l'avait trompé (on peut dire ça comme ça XD) là elle n'en revenait pas !!!

- Désolé !!! Je ne savais pas !!!

Elle tenta de se jusifier mais ça n'en vallait pas la peine, elle s'y été mise dedans toute seule !!! Heureusement sa cousine lui assura qu'elle n'y été pour rien mais ...

- Je suis nulle !! Excuse moi Lana !! Tu me connais !!! Toujours à faire des gaffes !!!!

Elle voulut s'enfuit mais ça n'était pas la meilleure solution, elle resta donc avec sa cousine et baissa la tête, en espérant que Lana ne lui en veuille pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:46

[Ro, c'est pas toi la cruche ! C'est...enfin tu sais qui c'est ! Toi, tu es...euh...je sais plus ! ^^]

Lana savait que Leïla se sentait coupable. Pourtant, elle n'y était pour rien du tout. Au contraire, elle avait essayé de lui remonter le moral. Tout de façon, elle avait tourné la page.

" Mais tu y es pour rien ! Arrête de te faire du mal ! "

Lana essaya encore de trouver un nouveau sujet. Décidément, ce n'était pas trop son jour. Elle ne trouvait rien.

" Bon, peut être que tu devrais aller à l'infirmerie. Si une autre crise se reproduit...il faut faire attention... "


Lana s'inquiétait un peu pour sa cousine. C'était normal et il valait mieu qu'elle prenne se précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser