Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Balade nocturne...(Pv au premier venue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leïla Jo
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:11

[voui ^^ moi j'suis une quiche ^^]

Lana tenta de rassurer Leïla, cette dernière releva la tête et regarda sa cousine dans les yeux, elle savait qu'elle venait de lui faire du mal, et elle s'en voulait, quoi que sa cousine dise, c'était de sa faute :

- Merci Lana !!! Mais je sais quand j'ai tord !!
dit-elle avec un maigre sourire.

Elle écouta sa cousine s'inquièter pour elle, elle parlait de l'infirmerie mais Leïla n'y avait jamais été et ça n'était pas maintenant qu'elle allait commencer !!!

- Non non !! Merci mais ça va mieux !!! J'irai demain après les cours ! Je lui demanderai quelque chose pour me calmer si jamais ça se reproduit !!

Leïla réfléchie un peu, de quoi pouvaient-elle parler maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:36

Lana sourit. Il fallait qu'elle ailleà l'infirmerie. Si cela se reprouduisait, il fallait à tout prix qu'elle y aille de toute urgence.

" D'accord, il vaut mieux ! "

Lana ne savait pas trop quoi dire. Elle n'avait rien de nouveau, sa cousine non plus.

" Sinon, tu t'entends bien avec les filles de ta salle commune ? "

Lana ne connaissait pas grand monde à Gryffondor. Elle connaissait surtout des Serpentards et des Serdaigles. Et quelques Pousfouffle également. Elle discutait pas souvent avec les filles qui partagaient sont dortoir.

Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:45

Par chance, Lana trouva un sujet de conversation, qui allait surement être vite expédier mais quand même elle avait tenté quelque chose ^^ :

- Euh, on peut dire ça comme ça .......... Disons qu'ont vis chacune notre vie de son côté !! On se parle pas vraiment ..... Et toi ???

Leïla chercha à nouveau une horloge mais apparement il n'y en avait pas par là, elle fit signe à sa cousine de la suivre puis partit dans les couloirs à la recherche de quelque chose indiquant l'heure (XD)

- Je devrais m'acheter une montre !! Je suis tout le temps à la recherche de l'heure ^^ Tiens mais c'est une idée de cadeau ça !!!!
s'exclama-t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:53

[Tu devrais t'en acheter une, mais pas que d'en mmhp ! J'en ai ... d'être la pendule de service ^^]

Lana sourit. Cela lui ferait plaisir d'offrir un cadeau à sa cousine. Elle irait surement demain voir à Pré-au-Lard si une montre ne trainerait pas par là. Elle n'était pas mieux. c'était pareil, tout le monde menait sa vie de son côté.

" A peu près pareil ! "

Lana la suivit. Elle ne pensait pas trouver une pendule dans les couloirs. Surtout qu'il faisait sombre. Mais elle regarda quand même un peu partout. Il devait être assez tard tout de même. Peut être minuit. Elle scrutait l'horizon essayant d'apercevoir le moindre truc louche.

" Je suis pas sure que tu en trouve une ! "
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:59

[mais moi je t'aime bien ma petite pendule de service XD]

Leïla souffla, mine de rien, elle s'était encore levée dans la nuit !!! Et une fois réveillée, impossible de se rendormir !!!! Bon, apparement sa cousine allait bien, c'était une bonne chose qu'elle s'en remette de ce qui c'était passé avec Dragan !

- Bon sinon ......

Elle commenca une phrase, mais elle ne savait pas vraiment quoi dire !!

- Euh .. ba les cours, tu t'en sors ???

C'était très banal, mais au moins elles auraient un sujet de conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:35

Lana regarda sa cousine. Elle ne trouva pas l'heure. Elle s'en sortait plutôt bien en cours. Elle avait eu que des bonnes notes, c'était quand même une petite intello !

" Je m'en sort plutôt bien et toi ? "


Il semblait à Lana qu'elle ne l'avait jamais croisé en cours. Puis Lana se souvint qu'elle s'endormait souvent pendant le cours de divination et que l'on la mettait toujours à la porte.

" Par contre, en divination je trouve toujours le moyen de m'endormir !!! Je le fais pas exprès et à chaque fois le prof il me met à la porte ! "


[désolé ! Je peux pas faire plus long ! Pas la temps !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Balade nocturne...(Pv au premier venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(Pv au premier venue)   Balade nocturne...(Pv au premier venue) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser