Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 petite visite aux cachots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... Empty
MessageSujet: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:51

Dragan qui s'ennuyait à faire déprimer un troll alla faire un petit tour aux cachots qui reflettaient assez bien son humeur actuelle. Sombre et lourde.
Il venait cependant plutôt pour se retrouver parmis les siens, se disant que l'animation qu'y mettaient les serpentards le sortiraient sûrement de cet ennui implacable.
Il ne fut pas déçu, des sorts fusaient de tous les côtés, des sorts pour faire des crocs en jambes, d'autres pour créer des illusions pour effrayer les jeunes élèves. Rien de tel pour faire retrouver le sourire à Dragan. Il avait beau trouver ces jeux puérils, il ne pouvait s'empêcher de s'y adoner également quand il le pouvait. C'était tellement... jubilatoire.
Il commença donc lui aussi à balancer discrètement un ou deux sorts dans le lot. Puis il s'assit, adossé au mur et continua de jeter un sort de temps à autre en regardant passer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... Empty
MessageSujet: Re: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:05

Shin dévala les escaliers en courant, elle sortait de son cours d'histoire de la magie, le pire cours qui soit, et son sac en bandoulière lui frappait le flan à mesure. Elle rejeta ses longs cheveux en arrière, les empêchant de se déverser devant ses yeux. Soudain, elle fronça les sourcils en arrivant dans les cachots. Une multitude de jeunes gens lancaient de sorts à gogo l'empêchait donc de passer.

"Hey!!"

Fit elle d'une voix énervée. Les jeunes gens levèrent un oeil gogognard(comment ça s'écrit? XDD) vers elle et Drago Malefoy qui était dans le lot, comme par hasard fit:

"Qu'est ce qui t'arrives Aoki?!"

Shin lui jeta un regard noir et murmura d'une voix glaciale:

"Dégages."

Il hésita quelques secondes puis se poussa. Les autres l'imitèrent, et Shin passa, leur jetant des regards noirs au passage. Arrivée à la hauteur de Dragan, elle le dévisagea quelques secondes avant de saisir son col et de l'entraîner avec elle. Une fois arrivère devant le mur de la salle commune des Serpentards elle murmura:

"Tiens donc... Tu as ce genre d'amusement.. Je ne t'imaginais pas comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... Empty
MessageSujet: Re: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:25

Dans le chaos provoqué par tous les serpentards, Dragan n'avait pas vu Shin arriver. Il s'était fait emmené tant bien que mal par le col jusqu'au mur de la salle commune des serpentards. Puis répondit :

- "Il faut dire que je m'ennuyais comme un rat mort... Mais j'avoue que quand je vois un gros qui passe... Je peux pas résister à un petit sort de croc en jambe... Je me dis toujours qu'il va faire plus de bruit que les autres en tombant."
Il poussa un petit soupir.
- "Mais je préfère les coups calculés sur le long terme. Enfin... Je suppose que tu ne m'as pas amené ici pour me parler de ça."

Il la regardait calmement, cachant sa curiosité, il se demandait bien pourquoi elle l'avait emmené ici à la vérité. Mais il n'en laissait rien paraître. Au contraire, son regard ne laissait deviner qu'une sérénité qui n'était bien sûr qu'un masque. Ce que l'oeil avisé de Shin pourrait bien être capable de déceler, mais il n'en était pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... Empty
MessageSujet: Re: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:33

Shin relâcha la pression sur la jeune homme et croisa les bras sur sa poitrine.

"Ben si je t'ai amené ici seulement pour ça tu crois quoi."

Elle remarqua une certaine lueur étrange dans le regard de Dragan mais n'y prêta aucune attention. Elle s'adossa contre le mur à côté de lui et passa une main fine dans ses cheveux, tranquillement.

"Sinon ? Ca va depuis la dernière foi? J'ai appris que tu sortais avec Lana... Une bonne amie à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... Empty
MessageSujet: Re: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:06

La curiosité de Dragan n'étais qu'à moitié assouvie. Si elle venait lui dire ça, elle avait certainement autre chose à lui dire également... Ou pas.
Un très léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle lui parlait de Lana. Il répondit alors calmement :


- "Oui, je vais bien... en effet, je sors avec Lana. C'est une amie à toi tu dis ?"

Dragan leva les yeux et parut pensif un moment.
*tsss... on peut jamais faire le chacal en paix... va encore y avoir de la tempête.*
Puis il regarda de nouveau Shin avant d'ajouter :

- "Et toi, t'en es où ? Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... Empty
MessageSujet: Re: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... EmptySam 14 Oct 2006 - 18:03

Shin observait tranquillement les restes de la bagarre, les bras croisés sur sa poitrine, lorsque Dragan confirma qu'il sortait avec Lana, elle n'eut aucune réaction, et enfin lorsqu'il lui demanda comment elle allais, ou elle en étais.

"Mmmh. Je sais pas trop. Disons que je suis dans une phase de réflexion."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... Empty
MessageSujet: Re: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... EmptySam 14 Oct 2006 - 18:09

Dragan eut soudain un regard des plus machiavéliques. N'importe qui le voyant aurait pu dire qu'il allait faire quelque chose qu'il savait être mal, mais qu'il en jubilait intérieurement d'avance.
Son regard se tourna lentement en même temps que son corps vers Shin. Il était à présent face à Shin et avait placé un de ses bras à côté de la tête de celle ci, la paume de la main contre le mur.
Il passa son autre main délicatement sur le côté du cou de Shin et l'embrassa dans le cou de l'autre côté au risque d'en subir les conséquences.
Lorsqu'il eut fait son geste, il releva la tête et regarda Shin dans les yeux, observant sa réaction. Il demanda alors :


- "Ca va mieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... Empty
MessageSujet: Re: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... EmptySam 14 Oct 2006 - 19:05

Bien qu'elle l'eut senti venir avec son regard interessé et sa moue machiavélique, Shin n'avait pas tout de suite réagit mais quand elle le sentit déposer un baiser dans son cou, elle le repoussa violemment et dégaina sa baguette. Le menaçant avec cette dernière, elle murmura:

"A quoi tu joues...? Tu crois franchement que ça va améliorer mon humeur que de perdre une des mes amies par ta faute?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... Empty
MessageSujet: Re: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... EmptySam 14 Oct 2006 - 21:20

Dragan eut un air déçu en voyant la réaction de Shin.

- "Mhfff... si on peut plus s'amuser."

Alors qu'il disait ça, il avait posé sa main sur celle de Shin qui tenait la baguette.

- "Et puis elle n'a aucune raison de t'en vouloir à toi... Puisque c'est moi, précisément, le chacal dans l'histoire."

Il la regardait intensément dans les yeux. Essayant de la troubler. Et avait commencé à lui caresser doucement la main.
Si elle tentait une incantation, il lui serait très facile de maîtriser la main dans laquelle elle tenait la baguette. Mais il espérait ne pas avoir à recourir à ce procédé. Et il continuait à caresser tendrement la main de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... Empty
MessageSujet: Re: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... EmptySam 14 Oct 2006 - 23:51

Shin siffla entre ses dents:

"C'est stupide. Tu me crois franchement si facile?"

Elle savait que cette façon ce caresser sa main n'était pas anodine et qu'elle l'empêchait de tenter quoi que ce soit, elle resta donc immobile, a regarder le jeune homme d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... Empty
MessageSujet: Re: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... EmptySam 14 Oct 2006 - 23:59

Dragan leva un sourcil, on eut pu aisément comprendre que la réponse de Shin, lui paraissait bête tant ce qu'il pensait lui semblait évident. Son impulsivité le poussa d'ailleurs à le dire aussitôt :

- "Si tu étais une fille facile, je ne me serais probablement jamais intéressé à toi."

Puis comme d'habitude, après un mauvais tour de son impulsivité, il essaya de rattraper un peu le coup :

- "Enfin... je veux dire... au delà du physique, j'attache beaucoup d'importance à la personnalité. Tu sais, j'ai bien cerné que tu n'étais pas une fille facile. Mais j'ai aussi remarqué cette petite étincelle dans tes yeux la dernière fois, je me disais que peut être... Enfin, j'ai voulu aller trop vite une fois de plus."

Il serra alors légèrement la main de Shin comme s'il cherchait son soutien, ce qui était d'ailleurs le cas. Il espérait qu'elle le comprenait. Et on voyait transparaître dans son regard cette sincérité et cette recherche d'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... Empty
MessageSujet: Re: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:01

Shin sentit la main de Dragan serrer la sienne, elle en appréçiait la douceur, mais aussi son léger tremblement, et elle murmura tranquillement:

"Et Lana dans tout ça..? Elle ne t'apporte pas le "soutien" que tu recherches..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... Empty
MessageSujet: Re: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:11

Dragan eut l'air embarassé mais décida de lui dire la vérité.

- "En fait... on peut dire que je me suis servi de Lana... Ca faisait bien longtemps que j'étais seul, et j'avais vraiment besoin de sentir quelqu'un près de moi... Qu'au final, j'ai pillé son coeur sans vraiment penser aux conséquences. J'ai pris son amour parce que j'en avais besoin sur le moment, sans penser au mal que j'allais lui faire."

Dragan avait baissé progressivement les yeux en disant cela. Puis avait laché la main de Shin d'un mouvement maladroit. Sa main tremblait. Il se disait que probablement elle n'apprécierait plus qu'il lui prenne la main comme il le faisait après ce qu'il venait de lui dire.
Il rajouta ces quelques mots qui sortaient avec douleur de sa gorge très serrée.


- "Je n'ai agit que dans mon intérêt, et je n'éprouve en réalité pas plus que de l'amitié pour Lana... J'espère encore sans vraiment y croire qu'elle ne se soit pas attachée. Mais il vaut mieu, je le pense sincèrement, que ça s'arrête avant qu'elle n'en souffre trop."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... Empty
MessageSujet: Re: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:26

Shin était une jeune fille qu'on peut appeller du genre "insensible", durant son enfance, elle n'avait jamais eut d'amis, et la seule chose qui comptait pour elle c'était le pouvoir, seulement, quelques personnes avaient sû lui montrer, avaient sû lui ouvrir les yeux et lui faire voir qu'il y avait autre chose... Cette autre chose s'appellait de l'amitié. Et cette amitié elle l'avait ressentit pour la première fois lorsqu'elle avait sourit à une jeune fille blonde exentrique et criarde, les deux jeunes filles avaient rigolé quelques instants ensemble, puis la jeune blonde prénommée Carole avait eut des ennuis, et Shin sans savoir vraiment ni comment ni pourquoi, l'avait défendu et protéger comme elle savait si bien faire lorsqu'il s'agissait d'elle même, elle avait alors été amenée à rencontrer un certain Frank, qu'elle avait été amenée a appréçier par la force des choses.. Et cette amitié qui était encore si forte en elle aujourd'hui, elle la ressentait pour Lana.

Alors elle gifla de toutes ses forces le jeune homme et sentit ses mains trembler, elle allait le tuer, il fallait qu'elle se contrôle, il fallait qu'elle se calme...

"Tu es immonde, faible, tu me fais pitié... "

Elle le gifla à nouveau, en le fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... Empty
MessageSujet: Re: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:34

La gifle avait claqué avec fracas sur la joue de Dragan qui avait prit une teinte rouge. La gifle l'avait surpris et il se laissa faire. Il avait beaucoup de défauts, mais la galanterie, il la respectait. Jamais il ne frapperait Shin, ni une autre femme.
Au lieu de cela, il la regarda. Il comprenait bien sûr sa colère. Il venait de lui avouer qu'il n'avait fait que se servir d'une de ses amies. Mais il avait pour une fois préféré dire la vérité. Comme si il avait à présent une conscience et des états d'âme.
Il ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Mais une chose était sûre. Shin était furieuse après lui. Et ça lui brisait le coeur. Il baissa les bras le long du corps pour laisser libre cours au courroux de Shin et la regarda... Il semblait détruit.


- "Je..."

Il ne termina pas sa phrase qu'il n'avait d'ailleurs que tout juste commencée. Il se disait qu'après tout, il ne méritait pas le pardon de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... Empty
MessageSujet: Re: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser