Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 petite visite aux cachots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:41

Shin était frémissante. Elle haissait son comportement, et en même temps... Elle ne se sentait pas capable de vraiment lui en vouloir. Car Shin n'aimait ni les caractères trop faibles comme Brandon par exemple, ni les caractères trop forts comme Frank, non, elle elle appréçiait ce juste millieu qui était si touchant chez Dragan, un mélange de dureté, de gentillesse, de fragilité et de force. Elle croisa les bras sur sa poitrine et murmura d'une voix adouçie, mais froide:

"Tu ne sais même pas qui tu convoites Preko... Tu ne me connais pas. Tu sais que si j'avais le droit à un comportement pareil de ta part tu mourrais sur le champs?"

Elle lui jeta un regard glacé, les sourcils froncés, on voyait bien dans son regard qu'elle était sérieuse.

"Je ne suis pas le genre de fille douce qui se laissent faire Dragan. Je sais pas si tu réalises bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:51

Dragan fut surpris lorsqu'à nouveau il entendit le son de la voix de Shin. Sa joue était déjà préparée à recevoir encore. Mais la voix de Shin s'était même adoucie. Bien que restant froide, un ton qui collait bien à ce qu'elle lui disait d'ailleurs.
Dragan releva alors les yeux, pleins de surprise, qu'il plongea dans ceux de Shin, encore emplis de colère. Il s'empressa de répondre :


- "Oui !"

Il avait dit cela comme si ce mot venait tout droit de son coeur. Il n'avait pas même réfléchi à la réponse, il savait bel et bien ce que venait de lui dire Shin comme il allait d'ailleurs lui expliquer :

- "C'est bien pour ça que tu es différente. Pour ça que tu arrives à faire vibrer en moi ce que les autres ne peuvent faire. Je n'aurais jamais pris tant de risques si ce n'était que par jeu. Je sais... ça peut paraître étrange que je sois sincère après ce que j'ai dit... Mais je suis tout ce qu'il y a de plus sincère..."

Il avait inconsciemment avancé vers Shin et pris la main de celle ci dans la sienne avant de rajouter :

- "Laisse moi te le prouver... Je t'en prie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 1:02

Shin poussa un long soupir. Elle réalisait ce qu'elle était en train de faire bien sur, et voyait d'ici les conséquences de ses actes mais... Elle avait envie de voir, et puis s'il lui disait l'accepter pleinement comme elle était et que c'était même ça qui l'attirait, pourquoi pas? Après tout s'il était maso...

"Essayes toujours..."

Murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 1:12

Il approcha encore de Shin et lui passa la main dans les cheveux puis sous la nuque. Il approcha lentement jusqu'à être quasiment collé à elle, puis passa l'autre main à la taille de Shin. Il la colla contre lui en la soulevant légèrement. Puis l'embrassa tendrement, en fermant les yeux pour profiter de cet instant.
Il rouvrit alors les yeux et recula son visage de quelques centimètres. Regardant Shin dans les yeux. Il fit passer la main qui caressait la nuque le long du cou, puis fit glisser ses doigts sur la joue de Shin en remontant sur le côté de l'oeil pour finalement de nouveau caresser les cheveux de celle ci.


- "Mon essai est convainquant ?" murmura-t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 1:17

Le regard de Shin ne changeait pas, toujours aussi froid. Elle l'observait tranquillement, ne réagissant à aucune de ses caresses, ni dans le mauvais sens, ni dans le bon. Lorsqu'il eut finis, un air fier dans les yeux, il murmura à son oreille:


Citation :
- "Mon essai est convainquant ?"

"Non."

Murmura t'elle d'un ton froid. Elle se dégagea avec souplesse, et repoussa tranquillement le jeune homme.

"Je crois que tu as beaucoup de progrès faire jeune homme.. Va t'entraîner un peu, et.. Ne reviens pas me voir."

Elle commençait à en avoir marre de cette connerie, et récupera sa baguette dans la main de Dragan, elle le sentit frissoner légèrement et lui lança un regard noir, à 5 centimètres de son visage, elle eut une moue agacée, et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 1:27

Dragan la regarda s'éloigner, le coeur serré. Puis s'adossa au mur avant de se laisser glisser. Il se retrouva ainsi assis, la tête basse. Il jeta un dernier coup d'oeil en direction de Shin.
Il aurait tant voulu que ça marche qu'il n'avait même pas envisagé la douleur qu'il aurait en cas inverse. Elle était pourtant bien réelle, comme des aiguilles dans le coeur.
Si seulement il y avait un sort pour faire disparaître les peines d'amour. Il aurait pu s'en servir. Cela lui fit penser à sortir sa baguette. Il avait envie de la briser... Elle était impuissante pour l'aider dans une telle situation. Il eut envie de jeter un sort de séduction sur Shin... Mais un amour avec un pantin ensorcelé n'était qu'une illusion pathétique qui ne valait pas un amour véritable.
Il préféra donc ne pas avoir recours à ce procédé faible. Et regarda Shin s'éloigner, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
petite visite aux cachots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite aux cachots...   petite visite aux cachots... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser