Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Matinée sombre[Pv Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Matinée sombre[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Matinée sombre[Pv Shin]   Matinée sombre[Pv Shin] EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:54

Peu de personne se trouvaient dans le parc alors que Devon était installée sous un arbre prés du lac. Elle leva les yeux au ciel et comprit, le ciel commencait à se charger, au loin on pouvait déjà entendre le tonerre mais c'était trop loin pour que les flash des éclairs nous parviennes.

Devon posa les yeux sur sa montre, il était dix heures du matin. Et le chateau donnait toujours aussi peu de signes d'activité. Que pouvait faire les gens à dix heures du matin, elle ne voulait pas croire que tant de gens étaient restés au lit plutôt que de profiter de la vie. Devon haussa les épaules, elle prit le katana qui était rangé dans le fourreau. Son pouce se balada sur le fil de la lame, elle sentait le trachant de cette lame, qu'elle aiguisait chaque nuit, qui tentait de trancher sa chair. Heureusement Devon avait apprit à se méfier, et lorsqu'elle passait sur le fil de la lame elle savait précisement comment placer son pouce pour ne pas se couper tout en vérifiant l'état de ce tranchant redoutable.

Elle ignorait pourquoi mais d'un coup elle sentit son coeur rater un batement avant de repartir de plus belle pour ratrapper le rythme cardiaque qu'il avait perdu. Elle leva la tête et vit quelqu'un s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Matinée sombre[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sombre[Pv Shin]   Matinée sombre[Pv Shin] EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:59

C'était Shin qui fulminait. Les mains dans les poches, ses longs cheveux noirs laissés libres derrière elle, son visage ne portant aucune trace de maquillage mais elle n'en était pas moins jolie, et ses traits étaient légèrement crispés par son énervement. Carole l'avait beaucoup énervé et Frank n'en parlons même pas. Elle se jeta dans l'herbe en tailleur, et ne remarqua que après la présence de la jeune asiatique.

"Tiens salut..."

Murmura t'elle en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Matinée sombre[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sombre[Pv Shin]   Matinée sombre[Pv Shin] EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:03

Ce fut une fille asiatique qui se dirigea vers elle. Elle semblait en colère, Devon l'avait déjà vu dans la salle commune des Serpentards mais elle ne lui avait jamais parlé. Elle parut surprise de sa présence. Mais Devon le fut moins en découvrant qu'une fois de plus on ne l'avait pas remarqué.

-"Salut..."

Devon connaissait son nom, mais elle ne l'avait pas imprimé, comme beaucoup de chose qui lui venait aux orreilles. Mais elle décida de ne pas faire la curieuse, tampis, de toute façon cette fille l'oublirait aussitôt qu'elle s'éloignerait de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Matinée sombre[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sombre[Pv Shin]   Matinée sombre[Pv Shin] EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:08

Shin dévisagea la jeune fille. Plutôt jolie, elle devait avoir environ son âge, elle lui adressa un léger sourire crispé, incapable de faire mieux, puis passa une légère main dans ses cheveux.

"Fiu.."

Elle fixa son regard sur le ciel d'azur, puis se retournant à nouveau vers la jeune fille elle murmura:

"Moi c'est Shin. Shin Aoki. Et toi?"

Inévitable question que tout le monde pose en premier, car il vaux toujours mieux connaître le nom de la personne à laquelle on s'adresse, que ce soit pour l'aimer ou pour le détèster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Matinée sombre[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sombre[Pv Shin]   Matinée sombre[Pv Shin] EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:22

La jeune fille émit un drôle de bruit, avec un haussement de sourcil, Devon tourna la tête vers elle. Celle ci se présenta et avec stupeur elle entendit son nom de famille: Aoki. Elle révait, c'était tout bonnement impossible. C'était elle la fille légitime de son pére. Pour cette unique raison, Devon lui aurait presque sauté dessus pour la tuer. Mais elle préféra lui faire la surprise.

-"Moi c'est Devon, Devon Aoki, il semblerait que la liste de nos points communs commencent par un nombre de génes sensiblement identique."

Il n'y avait pas l'ombre d'un sourire sur son visage, pourquoi y en aurait il? Elle préféra garder un visage de marbre, c'était sans doute la solution avec le moins de conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Matinée sombre[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sombre[Pv Shin]   Matinée sombre[Pv Shin] EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:26

Le regard de Shin se fixa sur la lointain, lorsqu'elle tendit le nom de la jeune fille, elle ne réagit pas toute de suite avant de tourné lentement la tête vers elle.

"Quoi?!!!"

Après tout c'était bien possible, Shin n'avait pas vraiment connu ses parents, mais là... Elle dégaina sa baguette magique et la placa sous la gorge de la jeune fille.

"Répètes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Matinée sombre[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sombre[Pv Shin]   Matinée sombre[Pv Shin] EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:49

Elle sentit la baguette de Shin dans son cou, elle lui sourit. Elle démarrait au quart de tour, c'était amusant à voir. Il semblerait que Devon aurait droit à une journée plus qu'amusante.

-"Ben dis donc, heureusement que j'ai pas eut tous les même gènes que toi, devenir sourde à un si jeune âge. T'as pas comprit on est de la même famille! Ton petit papa crétin comme il est a réussit à éparpiller son savoir génétique."

Elle était étrangement calme alors que Shin avait sa baguette sous sa gorge, mais les menaces de mort elle en avait recu et c'est pas celles qui venaient d'une ado qui lui ferait peur.

-"Laisse tomber ta baguette, tu risquerais de te faire mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Matinée sombre[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sombre[Pv Shin]   Matinée sombre[Pv Shin] EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:55

Shin sentit le sang bourdonner à ses oreille et elle baissa les yeux quelques secondes, se concentra pour ne pas lancer un sortilège impardonnable sur jeune fille. Finalement...

"Inpedimenta!"

La jeune fille alla s'écraser contre un arbre un peu plus loin et Shin se releva de toute sa hauteur, lui jetant un regard noir.

"Sourde? Je ne crois pas.. Plutôt siderée qu'une telle fille puisse faire parti de la famille d'une fille comme moi.. Il n'y a aucune comparaison à faire. Faut croire que ma mère geisha, avait des gènes meilleurs que la tienne..."

Murmura t'elle en distinguant ses mots d'une voix glaciale. Elle toisait la jeune fille de toute sa hauteur, sa baguette dressée contre elle.

*Accio baguette...*

La baguette de Devon vola et alla se poser dans la main de Shin souplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Matinée sombre[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sombre[Pv Shin]   Matinée sombre[Pv Shin] EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:05

Devon ne put éviter le coup et s'envola contre un arbre, la respiration lui fut coupée elle mit quelques secondes avant que le sang et l'oxygéne puisse retrouver le chemin normal. Son regard se remplit de haine, pour une fois elle accordait à quelqu'un un regard où l'on pouvait voir ses sentiments, mais peu de personne aurait voulu le voir.
Sa baguette s'envola vers Shin, elle se fichait de savoir où pouvait bien se trouver cette brindille de bois. Elle éclata de rire en entendant parler d'une mère geisha.


-"Mais moi au moins j'ai pas était élevée dans la soie et j'ai apprit à me battre dignement."

Elle avait empoigné fermement son katana mais elle n'avait pas l'intention de s'en servir dans le but de tuer Shin, c'était une facilité de faire ca. Non, elle préféra sauter dans les branches basses de l'arbre contre lequel elle avait atterit. Elle grimpa dans l'arbre, le feuillage la cachant aux yeux de Shin, elle sautait de branches en branches et d'arbre en arbre avec souplesse, tel un petit lutin qui s'avancait avec malice vers sa victime.

-"Les génes ne sont rien, il faut savoir en user correctement."

Elle était à présent au dessus de Shin et elle ne lui laissa pas le temps de la repérer grâce au son de sa voix. Elle sauta au bas de l'arbre et mit sa lame sous la gorge de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Matinée sombre[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sombre[Pv Shin]   Matinée sombre[Pv Shin] EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:11

Shin commençait à s'amuser, elle riait ouvertement, et lorsque Devon plaça son katana sous sa gorge elle se dégagea avec une souplesse gracieuse, une de ses précieuse mèches coupée au passage. Se redressant telle un chat, elle murmura, les mains dans les poches, l'attitude, la voix et le regard tranquille.

"Je n'ai jamais connu ma mère, et que très peu mon père, alors la soie je l'ai connu, de loin.. J'ai vécu avec des shinobis de la pire espèce où pour se faire sa place il fallait tuer alors que je n'avais même pas 7 ans."

Elle lui sourit.

"Alors tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Matinée sombre[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sombre[Pv Shin]   Matinée sombre[Pv Shin] EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:18

Elle n'avait pas calculé quand Shin se dégagea de sa position délicate, surement trop pressée de jubiler de victoire elle avait commis l'erreur de sous estimer son adversaire. Son père était mort, elle s'en fichait et elle espérait qu'il soit au fin fond de l'enfer.

-"Je dois pleurer maintenant ou attendre? A cause de toi et de ton père j'ai vécu toute ma vie un enfer. On me voyait comme la batarde qui a osé pointé le bout de son nez, celle qui ne voullez que destruction et finalement je suis devenue ce que l'on disait de moi. Mais tout ca c'est de ta faute."

Les lèvres pincées, le visage livide, les sourcils froncés et les yeux pleins de haine, Devon se tenait droite face à Shin, elle la haissait depuis toujours et aujourd'hui elle pouvait enfin dire ce qu'elle avait sur le coeur, si elle avait un parce que la colére lui avait tout prit à commencer par son coeur et son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Matinée sombre[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sombre[Pv Shin]   Matinée sombre[Pv Shin] EmptySam 14 Oct 2006 - 17:53

Shin avait croisé les bras sur sa poitrine et regardait fixement la jeune fille sans rien dire. Le regard froid, l'attitude calme et tranquille, elle sentait toute l'hostilité dégagée par Devon mais elle ne ressentait aucune crainte, ni aucune peur.

"Tu ne vises pas le bon coupable ma fille.. Je n'ai pas vécue une vie meilleure que la tienne. J'ai même été chassée du japon, enfin disons que j'ai du m'enfuir, condadmée à mort. Tout le monde m'y hais. Je ne pourrais jamais y retourner. Alors ceux que tu dois haïr, c'est plutôt ces gens qui t'ont jugé et accablé sans connaître ta véritable valeur. Pas moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Matinée sombre[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sombre[Pv Shin]   Matinée sombre[Pv Shin] EmptySam 14 Oct 2006 - 18:01

Devon prit en concidération ce qu'elle disait, mais cela faisait des années entiéres qu'elle passait son temps à la haïr du mieux qu'elle pouvait, elle ne voulait pas arrêter juste parce que selon elle, elle n'était pas responsable. Non elle continurait à garder cette rancoeur envers elle et son père, ces deux personnes lui avaient donné une vie impossible à vivre dignement. Elle savait pertinement que Shin n'y pouvait rien, mais c'était pour trouver le plus de coupable que Devon l'accablait.

-"Ca fallait y penser avant de rejoindre les shinobis."

Sans un regard pour Shin elle s'asseya au pied de l'arbre. Elle tourna ensuite la tête vers elle avant de déclarer:
-"Pourquoi tu as tué ces gens? Parce qu'ils t'y ont obligé?"

Devon n'était pas curieuse en temps normale mais là on parlait de quelqu'un qui faisait partie de sa famille, malgré toute sa réticence elle ne pourrait jamais changer le fait que son père avait transmit son patrimoine génétique à quelq'un d'autre qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Matinée sombre[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sombre[Pv Shin]   Matinée sombre[Pv Shin] EmptySam 14 Oct 2006 - 18:06

Citation :
-"Pourquoi tu as tué ces gens? Parce qu'ils t'y ont obligé?"

[b]"Obligée..? Non pas vraiment. Je savais que pour faire avançer mes projets c'était la seule solution, c'est tout..."

Elle jeta un regard au ciel dont les nuages s'ammoncelaient, cachant le soleil.

"Je ne le regrettes pas vraiment... Même si je sais que ce n'est pas une attitude très bonne à avoir.."[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Matinée sombre[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sombre[Pv Shin]   Matinée sombre[Pv Shin] EmptySam 14 Oct 2006 - 18:18

Elle pinca les lèvres, franchement comment pouvait on parler de ça en disant que c'était juste pour accomplir son ambition? Devon se prit à regretter que la justice japonaise n'est pas put mettre la main sur Shin. Mais elle décida de la narguer un petit, juste pour se défouler. Pendant ce temps l'orage se raprochait mais Devon n'y faisait plus attention.

-"Mais faut croire que tu étais pas très douée parce que les flics ont réussi à faire leur boulot et à remonter jusqu'à toi. C'est pour cette raison qu'ils t'ont laché et que tu as dû fuir?"

Si Shin n'avait pas sa baguette, Devon se serait vraiment lachée et lui aurait éclaté de rire au nez. Cette fille parlait de la mort comme de quelque chose qu'elle avait faite simplement pour prouver qu'elle avait des tripes, mais le plus idiot c'est qu'elle n'était pas parvenue à effacer ses traces derriére son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Matinée sombre[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sombre[Pv Shin]   Matinée sombre[Pv Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser