Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Matinée sombre[Pv Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Matinée sombre[Pv Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée sombre[Pv Shin]   Matinée sombre[Pv Shin] - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:03

Shin sentait la colère de Devon se dissiper légèrement mais être toujours très forte en elle. Elle jeta un regard aux poings de la jeune fille qui étaient serrés l'un contre l'autre. Et à sa moue frémissante. Elle lui ressemblait assez, le même regard, les mêmes yeux, la même façon droite et fière de se tenir... Shin se releva souplement, et murmura tranquillement:

"Non.. J'ai été trahie par mon propre co-équpier.. Et je suis partie ici, car je me suis découverte dotée de pouvoirs magiques. A la date d'aujourd'hui, j'ai aquît une puissance irréprochable et ne plus de ça..."

Elle sortit de son pull un pendentif gris, d'un grand âge et à la très belle forme.

"Le médaillon des Stark. Un accès aux pouvoirs les plus grands et les plus obscurs, comme jamais tu ne pourrais l'imaginer. Mais tu sais Devon, il me manquait une pièce, une seule pièce.. Du sang. Le même que le mien. Car une prophétie dans notre famille disait qu'un jour, deux soeurs n'ayant ni grandit ensemble, ni éprouvant la moindre affection l'une pour l'autre, unirait leurs forces pour devenir une force, une entité incroyable et indétronable. J'ai finis par me résoudre à penser que ce n'était pas de moi qu'ils parlaient dans cette prophétie car je croyais ne pas avoir de soeurs, mais tu es là maintenant.. Qu'est ce que tu en penses?"

Elle croisa les bras sur sa poitrine et la jugea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Matinée sombre[Pv Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée sombre[Pv Shin]   Matinée sombre[Pv Shin] - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:27

Elle arqua un sourcil, ca s'était balo, être dénoncée par son co-équipier. Mais Devon n'avait jamais eut à subir cette situation car elle ne faisait pas suffisament confiance aux autres pour former une équipe proprement dite. Même si elle aurait voulu balancer un truc vénimeux, elle préféra se taire comprennant que ca ne changerait absolument rien.

Elle regarda le médaillon que Shin lui montrait, il semblait magnifique et ce grâce à son âge surement avancé. Devon ne put détaché son regard de celui-ci tandis que Shin s'évertuait à lui expliquer ce qu'il était, ce qu'il procurrait et sourtant comment on atteignait tout cela.


-"Je dis que c'est objet très interessant mais avant de te faire don de quoi que se soit je dois en savoir plus sur cette prophétie et sur ce pouvoir. Je n'ai pas envie que mon ignorance me fasse défaut et que tu puisses me doubler, parce que comme tu l'as dit on s'aime pas alors tu n'auras aucun scrupule à m'éjecter de l'aventure."

Devon songea qu'il faudrait qu'elle fasse attention au sang qu'elle versait à présent, car Shin le convoitait grandement mais surtout elle avait suffisament de tripe pour commettre quelque chose qui la contraigne à lui donner ce qu'elle voullait.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser