Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Rencontre (Pv Jessica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:52

Sofia venait de sortir de cours. Elle en avait plus que marre et se dépêcha d'aller poser ses affaires dans sa salle commune. Elle poussa tout le monde au passage. Arriver dans son dortoir, elle se recoiffa et ressortit dans sa salle commune. Elle était belle, comme elle l'aimait. Elle oberva quelques gars plutôt mignons et ressortit dans les couloirs sinistres qui lui plaisaient. Ils était comme elle. Elle se précipita tout en bousculant tout ce qu'elle pouvait et sortit dans le parc. Elle ridiculisa au passage des premières années de Gryffondor.

" Vous là ! Vous êtes sur mon passage, dégagé ! Et toi là bas, tu es sur de ne pas t'être habillé avec un sac poubelle ? "


Elle lança cette phrase avec des étincelles mauvaises dans les yeux. Puis elle transforma ses habits en sac poubelle et éclata de rire. Elle avançait vers la forêt. Ell y entra et s'enfonça de plus en plus à l'intérieur. Mais à un moment, elle entendu des craquements derrière elle. Elle sortit sa baguette en se retournant mais elle vit attaché sur sa poitrine un écusson de serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:25

Jessica sortait de son cours de défense contre les forces du mal, cours très intérréssant !! Elle passa dans sa salle commune et partit dans son dortoir : il n'y avait personne. Elle se changea et se refit une beauté devant la glace. Elle sortit de sa salle commune puis s'engagea dans les couloirs montant jusqu'au hall. Elle traversa ce hall puis partit dehors. L'air frais lui fit beaucoup de bien.

*où je pourrais aller ?*

Elle jeta un regard vers le lac, plusieurs premières années s'y trouvaient et elles n'avait pas envie de perdre son temps à les faire fuit, elle opta donc pour la forêt interdite.

Elle passa par l'orée de la forêt où se trouvaient quelques élèves, elle continua son chemin puis se trouva dans la forêt. Devant elle, elle vit qu'il y avait quelqu'un.


*Raah zut !! Je ne suis pas seule !!!*

Elle continua à marcher vers la personne qui se retourna baguette à la main.

- T'inquiète !! Je viens juste en visiteuse !!

Apparement l'inconnue était de Serpentard, tant mieux, elles allaient pouvoir discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:33

Sofia regarda la jeune fille qui s'approchait d'elle. Elle se prenait vraiment pour une personne qui est en sécurité. Ca se voyait qu'elle ne la connaissait pas. Elle n'aimait pas qu'une personne vienne là où elle est surtout quand elle est seule.

# Qu'est-ce qu'elle vient faire ici celle là ? #

Sofia la dévisagea. Elle avait l'air plutôt sympathique. elle n'était pas du tout heureuse de la voir ici mais elle fit quand même connaissance. Elle s'était défoulée tout à l'heure, elle pourrait attendre un peu avant de s'attaquer aux créatures.

" Salut, moi c'est Sofia. "


Elle l'avait salué d'un ton froid. Elle ne cachait pas qu'elle n'était pas très contente de la voir. Elle marcha encore légèrement car elle savait qu'il y avait une clairière avec un arbre où elle aimait bien s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:42

Jessica regarda la jeune Serpentard, visiblement elle n'avait pas l'air heureuse de la voir ici, mais Jessica s'en fichait, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle n'avait rien à perdre après tout !

L'inconnue se présenta puis partit vers le fond de la forêt, Jessica lui emboita le pas et resta debout tandis que Sofia était assise :


- Salut ! Moi c'est Jessica !

Elle était plutôt décontractée, elle invita donc Sofia à faire plus ample conaissance :

- J'suis à Serpentard comme tu peux le voir,
elle tapota légérement son écusson,
t'es en quelle année ?

Jessica jeta un regard au alentours, il n'y avait personne, même pas une créature, dommage elle aurait aimé se défouler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:50

Sofia (^^) avait déjà vu l'écusson de la fameuse Jessica. Elle était en cinquième année et visiblement, la jeune fille était plus jeune qu'elle. Elle regarda le ciel caché par l'arbre puis aux alentours. Elle ne vit aucun yeux rouges dans les buissons à sa grande déception.

" 5ème et toi ? "

Sofia avait toujours sa voix froide. Elle parlait en général méchament. Il n'y avait qu'avec ses amies qu'elle était assez sympa. Elle scrutait toujours l'horizon à la recherche du moindre indice. Puis elle repensa à la disparition de sa mère. Elle se demandait où chercher. Elle avait fouillé partout, elle ne savait plus où aller.


" Sinon, t'a beaucoup d'amie ? "

# Bon, j'ai pas le choix ! Je suis bloquée ici ! #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:43

Jessica refixa son regard sur Sofia, cette dernière aussi scrutpait les horyzons, apparement elle aussi avait envie de se défouler un peu !

- J'suis en 4ème !

Tout à coup, le visage de Sofia se changea, et redevint normal, puis elle posa alors une question que Jessica trouva étrange :

- Euh beaucoup d'amis ? Oui assez mais bon les intimes, y'en a pas tant que ça ! Mais je traîne généralement avec des mecs ! Enfin tout dépend de mon humeur !

Jessica se retourna une nouvelle fois, puis regarda son interlocutrice :

- Sinon, toi t'en as beaucoup d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:15

Sofia ne savait pas trop quoi répondre. Elle avait quelques amie mais aucune n'était très proche d'elle. Elle se contenta simplement de dire d'une voix froide comme à son habitude.

" Que quelques unes. Un peu comme toi quoi ! "

Sofia ne savait pas trop quoi dire à la jeune fille devant elle. Elle s'était assise sur une branche solide et s'allongea alors dessus. Elle pensa à sa mère comme toujours. Elle avait peur de perdre également sa soeur qui se risquait à aller dans des coins malfamés.


" Ca te dit de continuer à marcher ? "


Sofia aimait beaucoup s'enfoncer dans la forêt. Elle connaissait tous les endroits, enfin presque tous. Elle savait où il y avait le plus de danger tout comme le moins. Elle descendit alors de l'arbre délicatement et attendit Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:34

Jessica avait a peine fait quelques pas que Sofia lui demanda si elle voulait marcher un peu. Jessica réfléchie un peu, qu'avait-elle envie de faire ?
Elle jeta alors un coup d'oeuil à Sofia qui l'attendait :


- C'est bon, je te suis !

Elles commencèrent à marcher un peu, Jessica suivant Sofia. Au bout d'un moment silencieux, Jessica se demanda si Sofia était comme elle ........ Elle n'osa pas en parler mais une fois arrêté, elle sentit une bouffée de courage !
Elle regarda Sofia qui semblait rechercher quelque chose puis elle même jeta des regards aux alentours pour voir si personne ne les avait suivi puis elle lança :


- Dis-moi, t'es chez les mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:28

Sofia fut surprise d'entendre sa question. Ca ne la regardait pas. Mais en même temps, ses parents et sa soeur le sont. Mais ils ne savent pas qu'elle l'est. Elle n'avait pas très envie de répondre à sa question, les arbres ont des oreilles ^^ ! Elle rigola d'un rire glacial. Elle se demandait si Jessica n'avait d'ailleurs pas comprit pourquoi.

" Ché pas... ! "

Sofia ne prenait pas de risques à ce sujet. Elle continait d'avancer et ne le demanda pas à Jessica. Si elle le lui demandait, elle devait y être, c'était sur. Elle jeta un bref regard en arrière et vit un arbre sur lequel était gravé les quatre points cardinaux. C'était elle même qui l'avait fait pour se repérer malgré qu'elle ait le sens de l'orientation.


" Alors, tu veux aller où ? Au nord, on s'enfonce et c'est très dangereux. Au sud, on revient et c'est sans danger ou on va à l'est, c'est où ya les créatures sympathiques. Sinon ya l'ouest, c'est pas trop dangereux mais pas trop calme non plus... "


Sofia finit rapidement est attendit que Jessica lui réponde. Personnellement, elle aimait bien aller là où c'est dangereux. Mais peut être que Jessica choisirait un autre endroit, elle l'accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:08

Jessica attendit la réponse de Sofia avec impatience, selon elle, elle était assez froide et, apparement, méchante pour y appartenir. Mais Sofia choisit la discrétion, heureusement, Jessica sut comment interpréter son sourire glacial.
Elles marchèrent un peu plus, puis Sofia lui demanda où elle voulait aller. Jessica aurait bien aimait discuter mais en même temps, pouvoir détruire quelques petites créatures !!!


- Je crois que je vais choisir la solution calme mais pas calme en même temps donc ... l'ouest !!!

Elle jeta un regard dans cette direction puis reporta son regard sur Sofia :

- Mais si tu préféres ailleurs, ça ne me dérange pas !!

Jessica observa Sofia. Elle l'a trouvait bien mystérieuse !!! Mais elle ne comprenait pas toujours ses réactions !!! Elle la quitta des yeux trente secondes, le temps pour elle de regarder en arrière, pour voir si quelqu'un arrivait. Mais il n'y avait personne. Elles étaient seules, toutes les deux !

*Tant mieux !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:34

Sofia n'était pas spécialement heureuse du choix de Jessica. Mais elle savait aussi que rare était les serpentards courageux. C'est les gryffondors qui le sont. Elle sortit cette idée de la tête, elle ne tenait pas des gryffondors. Elle commença alors à marcher en direction de la forêt. Elle n'était pas très enchanté d'aller vers l'ouest mais c'était mieux qu'aller vers l'est ou encore pire vers le nord.

" Non, non c'est bon ! Après tout, on pourra parler en même temps de dégomer des créatures ! "

Sofia ne s'appliquait pas particulièrement sur son vocabulaire. Elle regarda autour d'elle et ne vit malheuresement aucune créature. Elle décida de trouver un sujet de conversation même si elle trouvait cela inutile.

" T'as de la famille à Poudlard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:46

Jessica comprit, en voyant la tête de Sofia, que la jeune Serpentarde aurait préféré quelque chose d'autre !
Pourtant, elles se mirent à marcher vers la direction choisit par Jessica.
Très vite, elle sentit le vent souffler faiblement. Le vert prairie du champs d'où elles sortaient, se tranformait peu à peu en un vert étrangement fonçé. Jessica observa les arbres autours d'elle, tous parraîssaient faire des grimaces au deux passantes. Elle éclata d'un rire cristallin. Décidement, la forêt était toujours rempli de surprise. Puis, Sofia tenta de faire la conversation :


- A Poudlard, en ce moment : non ! Mais sinon, presque toute la famille est passé par l'étape Serpentard, il fallait que je reprenne le flambeau !!!

Elle sourit à Sofia puis continua :

- Mais, dans un ou deux ans, deux de mes cousines vont entrer à Poudlard. Et toi ?? Tu en as ??

Le vent commenca à souffler un peu plus fort. Il gonfla les cheveux de Jessica qu'elle avait oublié de tresse ce matin. Elle les laissa voler au vent, puis ferma quelques secondes les yeux en attendant la réponse de Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:41

Sofia n'avait personne à Poudlard et ça ne la dérangeait pas. Mais toute sa famille avait été à Serpentard. Elle ne voulait pas trop parler de sa famille car elle savait qu'elle n'en aurait bientôt plus. Il ne restait plus qu'à son père de disparaître et elle se retrouverait seule. Ca n'allait d'ailleurs pas tarder. Sa mère et sa soeur s'étant déjà volatilisées.

" Oh moi, non...Même en dehors de Poudlard, j'en est presque plus ! Plus que mon père car ma soeur et ma mère se sont volatilisées mystérieusement. "

Sofia marchait toujours. Elle n'était pas triste mais elle aimerait quand même ne pas se retrouvait seule. Et pour cela, il fallait qu'elle retrouve quelqu'un. Elle se retourna après un bruit sourd. C'était un troll. Elle sortit sa baguette et fit léviter son gourdin qui lui retomba dessus. Elle s'était arrêtée puis reprit sa marche. C'était assez habituelle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:56

Jessica écouta Sofia parler de sa famille, apparement, elle n'en avait plus trop. Elle entendi aussitôt un bruit sourd, et s'arrêta spontanément. La massue du troll tomba entre elle et Sofia. Cette dernière n'y prêta aucune attention, Jessica accelera donc un peu pour la rattrapper :

- Comment ça, "volatilisés" ???

Jessica avait toujours trouvé ce terme mystérieux, selon elle, un objet ou une personne humaine, ne peut pas se "volatiliser". Sauf peut être, dans le monde de la magie !
Elles continuèrent à marcher et en attendant la réponse de Sofia, Jessica observa autours d'elle. Les arbres étaient devenus quasiment noirs, et les buissons étaient à présent, couverts de ronces. On n'entendait plus le chant d'un oiseau, même les autres animaux de la forêt semblaient fuir cette endroit. C'était sûrement un repére à créatures maléfiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:10

Sofia marchait assez précipitament. Le troll ne lui avait pas permis de se défouler. C'était trop rapide. Elle ne savait pas comment elles s'étaient volatilisées. Elle ne savait rien. Sa mère n'est pas revenue chez elle depuis des années et sa soeur ça fait moins d'un mois. Et elle sais bien que ce n'éest pas car elles avaient envie. Quelque chose c'est passé. Mais elle ne savait pas quoi.

" Bonne question ! Aucune des deux n'est revenues. Ma mère depuis des années et ma soeur depuis moisn d'un mois ! "


Sofia n'avait pas très envie de rester discuter sur sa famille étrange. Peut être que son père allait à son tour disparaître et qu'elle se retrouverait seule à son tour. C'était un mystère plutôt grand.

" Bon, côté gars, tu as quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser