-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (Pv Jessica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:31

[HJ : merci d'avoir mis ce que je t'ai fait !!! :oop: ]


Le ton de Sofia avait changé lorsqu'elle répondit à Jessica, cette dernière réfléchi à toute vitesse :

- Tu crois qu'il s'est passé quelque chose ??

Ce que venait de dire Sofia, intriguait beaucoup Jessica. Elle aussi avait eu des membres de sa famille qui étaient partis mais elle savait pourquoi, pour rejoindre le mal lui même.
Elle continua donc à marcher en réfléchissant à ce problème quand Sofia lui demanda si elle avait quelqu'un, elle fit un sourire et lui répondit :


- Et non, malheureusement !!! Avec les garçons, c'est plutôt de l'amitié de j'entretien ! Pas de l'amour !! Mais j'espère que ça va m'arriver un jour !!

Elle refit un sourire mais triste cette fois-ci, comment quelqu'un pourrait l'aimer, en sachant sa vraie nature ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:08

Sofia n'était pas trop d'humeur pour parler de sa famille. Elle ne savait rien de ce qui s'était passée. Mais elle était sur d'une chose, ce n'était pas parce qu'elles en avaient marre de la maison. Quelqu'un les avait tué ou enlevé.

" Oh oui ! Mais je ne sais pas quoi ! Ma mère ne serait pas partie de la maison du jour au lendemain ni ma soeur ! C'est impossible ! "


Sofia savait que sa soeur tenait à elle autant qu'elle tenait à sa soeur. Si cette dernière était partie, elle aurait prévenue Sofia. Ses recherches à propos de sa mère se sont d'ailleurs arrêtés. Elle n'a rien trouvé. C'est sa soeur qui l'intrigue maintenant.

" Moi non plus, j'ai personne ! Mais j'aimerais bien ! "

Sofia ne s'inquiétait pas trop pour ça. Ce n'est pas parce qu'elle a une nature maléfique cachée que personne ne voudra d'elle. Tout de façon, qu'est-ce qui l'obligerait à lui révéler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:41

[manque d'inspiration désolé! ]

Jessica marchait plutôt lentement, leurs pas résonnaient dans la forêt interdite. Plus aucun bruit ne parvenaient à leurs oreilles. On perçevait, juste de temps en temps, la respiration saccadé d'un quelconque animal.
Jessica ne posa plus de question sur la famille de Sofia, elle ne voulait pas que cette dernière lui en veuille. Elle resta donc silencieuse. Sofia était comme elle, libre ! Elle reprit son sourire habituelle et lança avec un ton taquineur :


- Et tu as quelqu'un en vu ???

Pensant aussitôt que Sofia lui retournerait sa question, Jessica répondit :

- Pour tout te dire, moi non personne !!

Elle fit un sourire malicieux, les garçons de cette époque étaient surtout interréssé par la beauté d'une fille que par son intelligence ! Jessica n'avait pas de problème à se faire de ce côté là mais elle attachait quand même beaucoup d'importance à ce détail ! Elle attendit la réponse de Sofia avant de lui demander ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:38

Sofia regarda Jessica. Elle n'avait personne en vue. Elle préférait d'abord connaître bien le gars en question avant de sortir avec lui. Eh oui, pour cela, ce n'était vraiement pas une fille facile. Il y avait une raison à cela. Quand elle était plus jeune, elle était sortie avec un gars qqu'elle connaissait à peine et qui l'avait trompé sous peu. Elle avait beaucoup pleurer pour cet abruti et depuis, elle veut tout savoir avant de sortit avec quelqu'un ^^.

" Personne en vue ! "


Sofia se retourna mais aucune créature se présenta devant elle. Pourtant elle en aurait eu bien besoin étant donné qu'elle venait de se rapeller d'un détail de sa vie qui la rendait furieuse. Elle devait sans passer. Elle marchait toujours jusqu'à qu'elle aperçut une clairière avec un arbre qui était gigantesque. On aurait dit qu'il était fait pour qu'on s'assoie sur lui. Elle s'exclama d'un ton plutôt froid en désignant l'arbre.

" Viens. "

Sofia avança alors rapidement vers l'arbre et prit la meilleure place. Elle s'installa confortablement puis repensa à ce gars qu'elle avait oublié depuis quelques années.


[Tu apelles ça pas d'inspi XD !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:29

Jessica avait suivit Sofia, le paysage avait changé, elles étaient à présent au milieu d'une clairière. Elle vit Sofia grimper dans l'arbre et elle en fit de même. Elle s'assit pas très loin de celle-ci.
Elles restèrent un moment comme ça, rien ne brisait ce silence absolu. Jessica regarda Sofia, elle avait l'air songeuse. Elle n'osa rien dire, surtout qu'elle ne savait pas quoi dire !!!!!
Elle mit son coude sur sa cuisse puis posa sa tête dans le creux de sa main. Elle regarda autours d'elle, du haut de l'arbre, elles dominaient la clairière environnante.


- A quoi tu penses ??

Cette question échappa de la bouche de Jessica mais cette dernière détourna son regard vers Sofia. Elles se regardaient à présent dans les yeux. Jessica ne scilla et resta comme elle était. Elle attendait la réponse de Sofia ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:40

Sofia n'avait pas spécialement envie d'en parler. C'était resté secret défense ^^. Elle n'en avait parler qu'à son ancienne meilleure amie. Ancienne car c'était avant qu'elle entre à Poudlard, mais elle était encore amie. Qui voudrait savoir qu'un gars la trompée ! Elle observa quelques arbres qu'elle dépassait avec la taille de l'arbre dans lequel elle était assise.

" Rien de spécial ! "


Sofia ne pouvait pas s'empêcher de mentir. Elle ne voulait pas qu'elle le sache, mais c'était trop tard. Jessica savait déjà qu'elle pensait à quelques choses et elle devait être obligé de lui dire. Les serpentards ne laissaient pas tombés les choses comme cela rapidement.

" Bon d'accord...Il y a 5 ans, juste avant de rentrer à Poudlard, je suis sortie avec un gars ! Mais je le connaissais à peine et j'ai découvert qu'il m'a trompé ! Donc en faite, je ne suis pas restée très longtemps avec lui et j'ai pas mal pleuré ! "


Sofia avait légèrement honte. Elle aurait du voir que c'était le genre de mec à vouloir toutes les filles. Pourtant, il avait paru sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:00

Jessica avait placé son regard dans celui de Sofia. Au départ, cette dernière ne voulait pas lui revéler quoi que ce soit mais Jessica ne comptait pas lacher prise, alors Sofia lui revéla finalement qu'elle pensait à une histoire ancienne, quand elle s'était faite trompée.
Jessica avait déjà connu ce problème, grâce à son physique avantageux, souvent, il y avait des jalousies, et des filles, tentaient sans discrétion, de lui piquer son mec actuel.


- Ne t'inquiète pas, de toute façon, c'est de l'histoire ancienne, non ? Et franchement, sans nous, les mecs ne sont rien !!!! Il ne faut pas pleurer pour ce genre de chose même si ça fait mal car si il t'a trompé, c'est qu'il ne te méritait pas !

Jessica parlait de son expérience en cette matière.
Elle regarda Sofia puis jeta son regard au loin, dans cette étendue verte. Personne ne profilait à l'horyzon, elles étaient toutes les deux, seules, tranquilles ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 12:00

Sofia n'aimait pas cette atmosphère. Pour elle, c'était signe de mauvais présage. C'était trop calme, sans bruit...Pourtant lorsqu'elle se retourna, aucun créature ne se trouvait devant elle. Elle se doutait de quelque chose mais elle ne disait rien.

" Merci ! Mais ne t'inquiète pas j'ai pas pleuré ! Enfin si mais il y a longtemps donc maintenant c'est passé ! "

Sofia détestait qu'on la prenne pour une fille qui pleurait pour un rien. Elle ne pleurait même pas pour la disaprition de ses proches ! Ce n'était pas son style depuis son arrivée à Poudlard. Elle ne voulait pas fendre mal à l'aise Jessica donc elle ne continua pas de parler de ça.

" C'est vrai que j'ai été bête de me sentir mal à cause de lui ! Mais de toute façon, c'est trop tard maintenant ! "


Elle regrettait beaucoup ce qui s'était passé. Mais, pour la prochaine fois, elle était prévenue. Elle ne sortirait plus avec un gars qu'elle connait à peine ou qu'elle croit connaître.

" Ca te dit qu'on reparte dans l'autre sens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:26

[Manque d'inspi !! Personne ne me répond TT !!!]

Jessica écouta Sofia se défendre sans l'interrompre. Elle éprouvait à ce moment, un sorte de malaise envers Sofia mais elle ne savait pas à propo de quoi. Elle attendit que Sofia est fini mais elle n'eut pas la temps d'en placer une que déjà, elle recommencait. C'était juste pour repartir dans l'autre sens mais elle venait une fois de plus, couper légérement la parolé à Jessica. Cette dernière la regarda sans rien dire, elle lui proposait ça mais de toute façon, elle était déjà partie vers cette direction.
Elle marchèrent un long moment sans rien dire, Jessica essayait de rester aussi silencieuse que possible. C'était elle qui avait toujours tenté de faire la conversation, pourquoi pas à Sofia de le faire ?
Jessica jetait des regards furtifs derrière elles, au cas où une méchante bête serait apparu !!
Elle commencait à retrouver l'air frais de l'orée de la forêt, tant mieux car Jessica n'en pouvait plus !!! Après être rester silencieuse pendant un grand moment, elle demanda enfin :


- Si on allait dans l'orée de la forêt, j'en ai marre de cette végétation luxuriante !

Elle commencait à étouffer et à s'ennuyer !!!! Elle espèrait quand même que Sofia soit un peu plus agréable avec elle à l'avenir sinon, elle n'hésiterait pas à partir loin d'elle !!


[Répond, et rejoins à l'orée !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:53

Sofia regarda la jeune fille qui pouvait paraître mal à l'aise. Elle ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi et ça l'énervait. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la colère et elle remarqua vite que Jessica en avait aussi pour elle. Ce n'était pas forcément bien car elle ne supportait pas cela et se lacherait vite. Pourtant, elle se retenait, après tout ce n'était pas elle qui commencerait la première. Puisque Jessica ne parlait plus et avait surement l'impression qu'elle parlait trop. Elle ne dit alors plus un mot, pour lui prouver qu'il ne fallait pas jouer à ce petit jeu. Elle n'avait pas du tout envie d'aller dans l'orée, à vrai dire ce n'était pas son coin favori avec le parc. Il n'y avait aucun danger et juste des personnes ce qui n'était pas amusant. A part si il y avait des premières années. Et elle avait surement besoin de se défouler d'ailleurs. Elle commença alors à marcher en direction de l'orée forêt mais elle restait toujours silencieuse. Elle se contenta alors d'acquiecait, elle était vraiment vénère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Jessica)   Rencontre (Pv Jessica) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser